Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes d' Avril,Mai, Juin....2011 Bienvenue
20 novembre 2011 22:56
salam a3likoum
ala slama antigonne, comment va ton bébé, il a du grnadir machallah, il a quel age? mbrouk pour ses dents machallah, raconte il marche a 4 pattes ou pas encore, est ce qu'il fait ses nuits? on veut tout savoir je suis curieuse...
léna comment va tu? aujourd'hui tu n'as pas posté, je parie que tu cavalé derriere faris, felicitations pour sa marche a 4 pattes,
maromimi machallah pour ton bébé il marche aussi a 4 pattes, le mien connait la marche arriere et le surplace.lol
umma jolie site machallah
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
3
20 novembre 2011 22:56
salam les filles,


Agarif, elle fait deja les 4 pattes manel? géniale, ya que ma fille qui fait du sur place mdrrr, essaie avec un goblet, j'ai donné de l'eau dedans a lina, elle adore depuis 4j, c comme le bib meme mieux je trouve, sinon elle adore plus quand je lui donne au verre normal.


Antigonne, géniale d'avoir de tes news, tu as repris le taf?? bébé doit avoir 7 mois passé mnt hein, ca grandit vite, viens nous raconter ma belle, sinon comme tu sais si tu veux nous rejoindre sur facebook tu sais ce qu'il reste a faire, gros bis
a
20 novembre 2011 23:27
Alwana, en fait elle recule en 4 pattes; elle arrive pas encore à avancer smiling smiley Je vais essayer inchaAllah de lui donner dans un verre mais je n'ai pas de verre en plastique; j'en achèterai un demain inchaAllah...

Sinon, pour celles qui ne le savent pas, la première dent de ma fille a percée! Trop trop contente!!! smiling smiley Danse
Je pensais pas que ca me ferait autant d'effet!!!

Biz!
l
21 novembre 2011 11:54
salam
bon je v faire rapido je ss un peu en speed en ce moment entre mon faris qui reste accroché a sa moman depuis qlq jours les papier que j'ai a faire et surtout ramasser tt derrière mon mari(grrr)!!
je reviendrai ce soir promis!!

umm j'ai pu découvrir ton blog avec plaisir tu t vraiment investi j'adore le fait que tu aie fait une salle de classe elle est d'ailleur super sympa!!on se croirait comme a l'école en plus joli bien sur!!
franchement je comprend que tu n'aie plus le temps de venir poster tu dois avoir un travail de dingue!!
tu es une femme super courageuse et tu m'as l'air bien organisé!!les atelier cuisine c vrai queles petit adorent ca!!

agarif waouuh super pour le dent de ta fille t'as vu comme on est toute contente je pense que c une étape c pour ca que ca nous émeut tant!!
il grandisse si vite!!pour le verre tu nous diras je pense aussi que ta fille va aimer essaye avec un de t verre en fait comme il nous voit ils veulent faire comme nous et tu verra elle sera toute contente!!
moi ce matin il a été trop vite zou tt dans le visage ca va cétait de l'eau!!

jkiflavie non je cours pas après faris a vrai dire il est encore au ralenti et pusi il est du genre a se déplacer qu'en cas de necessité genre pour prendre unobjet et hop il se rassoit par contre il se met bcp debout et ca me fait assez peur!!

3elwana ta fille est pas du tt en retard moi il vient juste de marcher a 4patte et il a 9mois d'ailleur a 6mois c assez rare!!
ils sont petit encore!!
l
21 novembre 2011 11:56
rubis hou la méchante qui se moque de moi et puis d'abord il y avait pas de ponpon dans le manège que j'ai fait!!

les fille que j'ai pas cité dsl je reviendrai ce soir
bisous
L
21 novembre 2011 13:23
Coucou les files

Alors vos bouts poussent vite machaALLAH il y en a pas mal qui on fait leurs premieres dents ainsi que 4 pattes
J'ai pu enfin voir ces gencives, c'est entrain de sortir mais légerement.

Sinon les filles vous êtes nombreuses sur facebook? moi pour me joindre à vous il faut que j'en créer un et franchement je suis une grosse paresseuse

Umma j'ai pu voir ton blog rapidement machaALLAH en plus il faut un gros investissement de de soit même qu'ALLAH te récompense Bravo!!

BIZOU
u
21 novembre 2011 18:55
As Salam alaykoum wa rahmatulah,
barakalah o fik pour vos encouragemment !!!
ca fait plaisir
boussas
Abd Allah <3
l
21 novembre 2011 22:52
me revoici et j'ai rien a lire quasiment snif!!
bon sinon rien de spécial aujourd'hui j'ai été en ville tt ca pour rien j'ai pas pu faire mon papier mais pas grave!!
j'ai acheté écharpe bonnet et moufle au petit et juste écharpe pour le gd
demain il va pleuvoir ici jepense doncje pense pas faire gd chose

umm j'adore ton blog j'ai vu les couverture de cahier c super t fille ont l'air de bien se débrouiller!!
et le truc des haricot c super j'aurai jamais pensé a faire ca moi!!les enfant aiment bcp ce genre de choses!!

hier j'ai été au ciné mon mari pensait qu'on serait que tt les 2mais j'avais emmené mon gd il boudait un peu!!style il veut éter en zamoureux!!
je vous laisse a +bisous
s
21 novembre 2011 23:35
salam les filles,

je ne trouve pas le groupe sur facebook on peut maider merci
c
22 novembre 2011 10:53
salam
pfffffffffffff mon msg viens de s effacé Censored bon je fait court
shahrazad moi aussi je ne trouve pas le groupe les filles vous faite une sélections heinn avoué le evilevil
umma tes vraiment courageuse jadore la sale thumbs up
3alwana rubis jkiff;lavie lena yammy et ttes les autres vous etes ou ??
les filles alors voila je me pose une question le cosy jusqua kel age je viens de lire des articles sur le net terrible de genre bébé pas alaise, pas bon pour le dos., pas plus 1h pas jour ect ect .... alors ke jais tjr met ma fille dedans jais pas de nacelle et jais fait des long trajet avec pff
bis atte
a
22 novembre 2011 10:57
Salam les filles,

Je poste parce que sinon, le post va mourir lol

Umma, que Dieu t'aide inchaAllah à continuer ce que tu as entrepris!!

Lena, j'ai essayé le verre, elle en a pas voulu; elle est difficile ma fille... lol Bon, bshatek le ciné mais pourquoi t'as amené ton grand? Ca fait du bien de sortir en tete à tete avec son mari! Ca permet de se retrouver!! Vous avez été voir quoi?

Sherazade, on s'est retrouvé de l'autre coté hhihi

Yammy, oui il faut créer un compte sur fb inchaAllah!

Lena, vient nous rejoindre; c'est vrai qu'on est plus sur fb maintenant...
C'est l'heure de la sieste, je re!!
22 novembre 2011 11:06
salam a3likoum.
sa va les filles on a "immigré" dans le groupe crée sur FB , c'est normal que vous ne trouver pas, c'est un groupe fermé et secret,
sherazade je t'ai ajouté au groupe ,
chamea non hbiba desolé on ne fait pas de selection, il n'y a pas de criteres precis pour accéder au groupe.lol, il faut que tu m'envoie en MP ton nom sur fb et je te rajoute c'est simple,en ce qui concerne le cosy moi je l'ai mis jsuqu'a c'est 5 mois parceque meskine il pouver plus bouger dedans c'était un peu petit, après ne lis pas ce qu'il y a sur le net, et quand tu va voir ton pépé demande lui
léna bessaha ta journée shopping et soirée au cinema du coup, vous etes allez voir quoi? meskine ton mari, moi de tps en tps je laisse issam chez mes parents pour profiter de mon couple , parceque sinon missiou fait la tete.
bisous les filles
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
3
22 novembre 2011 11:52
coucou les filles,


Umma, quoi te dire? génial le blog, Quel courage ma belle, Quelle organisation! je t'admire. des idées parfois très simple mais doivent être super éfficace. géniale. bisoutes moi les 3 princesses magnifique. viens nous rejoindre ma belle


Chamea, mais dis donc toi, on a lancé un appel, le groupe est pour tout le monde, muguettes, févriettes... juinettes, avrillettes... il faut juste envoyer le nom du profil facebook a jkiflavie pour etre rajoutée.
pour le maxi evitez svp d'aller regarder tjrs les disscussions sur doctissimo, auféminin, ainsi de suite lol... d'acc il faut pas le laisser plus de 2h par jour, mais quand on a un long trajet on fait quoi... c dangereux que que le cosy fasse guise de transat ou lit , mais sinon c pas une cata tu sais.
c jusque 13kg normalement mais ca dépend de la corpulence du bébé, moi la mienne a mon avis elle ira facilement jusque ses 10 mois ou plus lol.


On relance l'appel pour le groupe sur face...
c
22 novembre 2011 14:08
re salam
merci pour les reponse je viens denlevé le cosy ajd c trop petit elle a la tete et les pieds ki dépasse elmiskina donc je lais mise en poussette et jais bien baisser ....
oki je renvoie le nom c deja fait depuis plus de deux jour lol
je reviens
bis attes
A
22 novembre 2011 14:36
Salamm

Jkifflavie : Allah i selmek
Mon petit Imrane ne marche pas à 4 pattes, c'est un fenean, c'est deja bien qu'il n'hurle plus lorsque je le pose sur le ventre. grinning smiley
Alors Monsieur fait ses nuits, mais c'est un marathon pour le coucher, il veille super tard depuis notre retour (genre pas avant minuit), ca me fatigue et en plus il pleure bcp et fort. Il veut dodoter dans notre lit. Et mes voisins qui sont pas contents, celle d'a coté arretait pas de taper contre le mur, ce qui a bien enervé mon mari qui lui a mis des bons coups bien forts aussi!! On dirait qu'on le fait expres, vraiment n'importe quoi!!

A3walna : mon fils a 7 mois plus 8 jours, ca passe viiiiiiiiiiiiiiiiite. Alors j'ai pas repris le travail, j'etais etudiante avant d'etre enceinte. Mais je pense à une formation ou alors reprendre mes etudes (qui ne sont pas faciles). Là je bosse un jour par semaine pour changer un peu en attendant de savoir ce que je veux faire.

Agarif : mabrok la petite dent de ta princesse!!!!!!!!!!
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
P
22 novembre 2011 18:37
salam les mamanssmiling smiley
je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai l'impression d'être tout le temps débordée!!!
j'espère que vous allez bien ainsi que vos bébés!
trop choux les petites dents et les 4 pattessmiling smiley
ma petite Yousra à 6 mois et 2 jours aujourd'hui. elle tient assise presque toute seule, se met sur le ventre, hurle pour que je la remette sur le dos, capte tous les câbles bien cachés dans les coins et fait la chenille jusqu'à les attraper!
elle mange des croutons de pain quand on est à table! depuis une semaine elle a retrouvé son rythme normal d'un réveil par nuit, et ça fait du bien! par contre, j'ai l'impression qu'elle mange trop par rapport à vos bébés!!!!
sur 24 heures:
Premier bib vers 3 heure du mat. 180ml
tétée ou bib vers 7 h30, en fonction de l'humeur de mon mari (s'il prépare la grande, j'allaite micro, sinon, il lui donne le bib de 180 ml)
midi: 120 mg de légume et une compote ou légume et un bib de 180 ml (qu'elle finit!!)
gouter: un bib de 180 ml ou tétée
si elle déjeune vers 11 heure, elle a une compote après le gouter qu'elle prend à 15 heure, si elle déjeune après midi, elle a juste le bib de 16 heure.
dîner: un bib de 210 ml avec des céréales.
le docteur ne trouve pas qu'elle mange de trop, elle pèse un peu moins de 8 kg pour 70 cm, mais je dois y retourner pour avoir des valeurs exactes, parce que la dernière fois, on avait 8kg400 auxquels on a enlevé le poids approximatif des vêtements et de la couche!!
je n'ai pas de babycook, comme 3alwana, je prépare des légumes à l'avance et je congèle.
le doc veut que je commence la viande, mais je trouve que c'est trop t^t, j'attends ses 6 mois révolus.
ma grande se porte à merveille al hamdouliLLah! elle adore aller à l'école, s'est mise à parler à sa maîtresse (une victoire pour moi qui ait fait du mutisme scolaire jusqu'au cp!!)
ouh, micro hurle après une sieste de tente minutes, j'y retourne!!!
je ne peux pas encore vous joindre sur fb, je dois d'abord trouver le temps de créer un compte et m'y familiariser! je sais, je suis à la bourregrinning smiley
bises à toutes et à vos bébés!
umma, dès que possible, je zyeute ton blog

j'édite: ma petite n'a pas 10 mois et 2 jours mais 6 mois et 2 jours! enfin, et trois jours aujourd"huigrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/11 15:09 par khira.
.
P
22 novembre 2011 21:53
pour une fois je suis là, ya personnesmiling smiley
heureuse de vous lire les revenante (conscience, antigonne, etc)
.
c
22 novembre 2011 22:08
salam
je suis la moi lol elle sont ttes sur facc maliche
contente de prendre de tes news machallah ta fille mange bien
dit moi tu ne donne pa de viande a ta puce moi jais donné un peut ajd je compte lui faire gouté d poisson demain inchallah
a
23 novembre 2011 10:38
Sbah el kheir les filles,

Chamea, vient nous rejoindre sur fb ma belle!!! Alors s'ayez, ta fille va direct dans la poussette? Ah la mienne, j'ose pas; ca me fait flipper de ne plus la voir quand je pousse la poussette!! Alors, tu commences le poisson aujourd'hui?

Antigone, ah ton fils marchera peut etre direct inchaAllah! Pour la voisine, ton mari a eu raison; vous avez un bébé, elle est pas au courant???Grrrr Ah ca m'énerve les gens comme ca. Au début, mon mari aussi avait peur de la réaction des voisins quand on la laisse pleurer un peu; je lui ai dit "qu'ils viennent me voir, je saurai les recevoir!" Bref, ton fils se reveille tard le matin? Essaie de le reveiller un peu plus tot ou de lui écourter un peu sa sieste parce que minuit, c'est sur que c'est crevant!!

Khira, hamdoullah que ta fille dorme mieux; ca doit te faire du bien!! Ah tu la mets à table avec vous comme une grande hihi. Sinon, pour les repas, ta fille ne mange pas trop; et puis de toute facon, elle a un poids normal donc pas de quoi s'inquiéter. Tu attends quel age pour lui donner la viande? Moi je ne lui ai pas encore donné non plus; j'attends qu'elle s'habitue biennnnnnnn aux légumes et aux fruits
23 novembre 2011 23:39
salam les filles vous allez bien vos bébé aussi????????????????

je sais pas si vous vous souvenez de moi allez petit recap

oum_2011 mamounette d'avril DPA le 23.04 mais déclenchement le 13 et bébé IMRAN est arrivé le 14.04 HMD bref sa fait lgtps que je ss pas venue je me soviens de 3ALWANA CHIREEN LENA OUMABDALLAH bref avec le boulo et bébé ben j'ai plus le temps de rien je vois que vos bébé ont sorti leur dents moi le mien walou et là je me demande si c'est normal quand je le demande à mamère elleme crie dessus en me disant" khali tfor trankil" LOL sinon il mange bien hmd il aime un peu tt mais en ce moment il est malade meskine une grosse bronchite dc un peu lka galère.

voilà un tout petit résumé de ma vie du moment

gros bisous a toutes et vois princesses et princes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook