Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes d' Avril,Mai, Juin....2011 Bienvenue
l
18 novembre 2011 00:09
yammy pour camilia au début ca le soulageait mais je pense que mnt plus du tt c pas très fort peut etre!!

3elwana pour ce que ta mère faisait a ton frère bah d fois on a pas le choix et puis moi pareil je veux qu'il reste sur le tapis j'ai peur qu'il se fasse mal ailleur c moins rembouré donc je comprend les système D qu'on peut faire c pour leur bien!!
pour les oréo mmm mon fils adore ca ainsi que les granola!!bon t'as trempé dansle lait comme dansla pub???
sinon moi je pèse pas les légume je met par exemple une aubergine avec une patate ou une courgetteje fais au pif et d fois ca lui fait 2fois d fois non!!ca dépend ce que c!!
l
18 novembre 2011 00:19
bon j''ai pas fini
khira bah c sur que d fois ca doit étre speed moi l'avantage c qu'il ya bcp de différence d'age entre mes 2enfant!!

3elwana tu sais quoi t pas bète de congeler les pot pour ta fille c une super idée!!
moi d fois j'ai a peine le temps il faut que j'achète des pot de conservation du coup!!
pour les petit pois tu met tt nature et tu mixe c tt???
moi le veau je sais pas cuisiner du tt je me contente de faire ce que je sais je m'aventure pas bcp dans ce domaine la!!
je ss pas une super cuisto il y a que les gateaux que j'adore faire!!
bon les fille vous en parliez mais je pense que mon mari boude je lai vu attendre pdt un moment sur la télé et tt a l'heure il m'a dit en soufflant bon je v dormir moi!!
je file il est tard a demain

j'ai pas du tt suivre le truc de voir les bb??j'ai raté un message je crois!!
n
18 novembre 2011 08:59
Salam lol

vous m'avez fait rire, ben oui mon fils marche à 4 pattes mais il a 7 mois quand même lol !!!!!!!


donc il a 7 mois
pas de dent lol
marche à 4 pattes depuis ses 6 mois (il faisait un pas et tombait miskine au début et se balancait)
il est diversifié depuis ses 4 mois et demie
le sein la nuit

mais il fait pas ses nuit sniiiiiiiiiifff

oui la nounou elle est agrée !
l
18 novembre 2011 10:03
salam les fille
juste pour vous dire faris marche a 4 patte a l'instant oh c trop mimi je ss toute émue
hier il apprend a se mettre debout en s'appuyant sur le canap et la il a marché a 4patte jusqua moi il fait tt en meme temp je ss trop contente bisou
a
18 novembre 2011 11:43
Sbah el nour les filles!

Jme dépèche parce que j'ai encore rien fait! J'avais le RDV avec la pédiatre ce matin. Hamdoullah, Manel va bien; elle m'a dit de pas la forcer à manger et au pire, de lui donner des céréales mélangés avec du lait à la petite cuillère. Mais bon, à midi, je lui ait fait courgette, pomme de terre et elle a bien mangé!! Par contre, elle a pas voulu du yaourt. Elle était ptetre trop fatiguée. Je vais lui refaire pomme pruneaux ce midi parce qu'elle n'a pas fait hier et j'ai peur qu'elle soit encore constipée... Kheir inchaAllah...

Khira, j'espère que ta puce a finit par s'endormir. La mienne aussi m'a fait la misère hier soir. Elle s'est endormie à 22h30...

Alwana, soubhanAllah, ce matin, je suis passée au magasin prendre des couches pour ma fille et y'avait une promo sur les balances électroniques: Je l'ai eu à 5 euros donc ce midi j'ai fait avec et c'est quand meme mieux! J'ai suivi la recette du petit pot de courgette à la lettre et ca m'a fait une super purée onctueuse!! Sinon, ma fille aime etre sur le ventre; elle préfère meme plutot qu'etre sur le dos!!

Sherazad, Manel, c'est ma fille, pas celle de Rubis lol

Rubis, meskine, Mohamed, ca doit etre ses dents qui le travaillent!

Lena, Mabrouuuuuk pour le 4 pattes!! Ah que d'émotion!! Tout arrive en meme temps!! cool pour la fete foraine, ca devait etre sympa! Bon, t'as retrouvé ta voiture, tu vas pouvoir resortir tous les jours lol! Ah les travaux, c'est chiant! Et c'est jamais le moment! Le pauvre Faris, ca lui fait peur; j'espère que c'est bientot fini! Pour l'allaitement, j'ai pas envie d'arreter! Je lui donerai le matin avant d'aller bosser et le soir en rentrant! Et pour le midi, je tirerai un biberon inchaAllah! Franchement, c'est mon kiff, j'aime trop!!!! Meme si j'aimerai bien retrouver une poitrine normale... Il boit dans un verre en plastique pour les bébés ou un verre normal? J'aimerai bien tenter; ca serait bien si elle buvait!!

Bon, sinon, j'ai eu mon retour de couche ce matin; jsuis contente de retrouver des cycles normaux mais franchement, ca m'avait pas manqué...

Bon, jvais faire mon ménage; ma puce vient de s'endormir!

A taleur!
n
18 novembre 2011 12:28
mabrouk pour ton fils lena c'est émouvant la première fois lol !!!In love

il a quel age ton bibou ?
R
18 novembre 2011 12:50
salam

vous allez bien ???

lena mabrouk le 4 pattes de faris, oh il doit etre trop mimi a voir... ça y est le danger commence, faut surveiller le ptit filou maintenant lol bon sinon sympa la journée à la fete foraine, t'es pas une peureuse ça va, t'aime bien les sensation forte, hihi ta soeur est comme mari, rien que de voir les manège il a le tourni, il se sent pas bien, moi ça va, même pas peur lol
sinon pour les travaux chez les voisins, c chiant, en même temps comme c en pleine journée tu peux pas dire grand chose, bon ça va il à ete sympa il a arreté, mo j'ai un voisin pénible mais c grave, en fait c son fils, c un gamin de 18 ou 20 ans et comme les parents sont jamais là, il fait souvent la fete, mais jusque très tard, un soir mon mari a peter les plomb il est descendu le voir et en fait il joue à la wii avec sa copine mais c trop on les entend sauter, courir, comme si que c'etait chez nous, bon on peut pas dire qu'il a retenue la leçon parce qu'il continue encore de temps en temps

alwana trop forte ta fille lol, c une ptite coquine, elle ouvre grand la bouche avec son papa, et avec toi elle fait le chiqué, mdr...ah c bien une fille à son papa ça lol bon sinon c cool qu'elle mange un peu plus
sinon c bien ce que tu fais congeler ses repas de la semaine, j'aimerais bien faire ça aussi mais mon mari prefere que je fasse au jour le jour, il me dit que congeler les vitamine ne sont plus preserver perplexe bon en tout cas ça me derange pas de faire chaque jour ça va vite, mais c vrai que pour la viande c galere il faut peser, moi j'ai le droit de lui donner une cuillere a soupe

agarif trop mimi manel rampe à reculon, machallah ça va vite venir le 4 pattes je pense, oh ça doit etre drole à voir, elle se debrouille bien n'empeche, même si c du marche arriere lol
hamdoullah elle va bien, a ce que je vois c des couche tard nos bibous, le mien aussi hier soir il c couché très tard, et toute la nuit il c reveillé en hurlant, c les dents c sur, j'ai vraiment eu mal pour lui, mais je savais pas koi faire, il se sentait bien que dans la position du coté et tète relevé vers l'arriere ( bizarre cette position jvous jure ) mais je l'ai laisser faire meskine alors toute les heures il se reveillait, jusqu'au bib à 8h et il c endormi seulement vers midi après son dejeuner, il est tombé ko, le pauvre je lui donner le yaourt il avait les yeux fermé mais il ouvrai tquand meme la bouche lol

nadou machallah ton fils fait deja du 4 pattes, bah c normal qu'il fasses pas encore ses dents alors lol iwa tu veux qu'il fasses tout à la fois lol bon faut le surveiller ce ptit bout
dis moi tu le laisser sur son tapis d'eveil souvent ???

yammy j'ai pas encore tester les recettes du site mais je compte bien en faire inchallah et toi t'en a tester ???

khira bon courage avec micro, c surement les denrs qui arrivent, vivement que ça perce !!!!!!!!

sherazade avant d'avoir le baby cook je faisait cuire les legumes dans l'eau et je les mixer avec un peu d'eau de cuisson
pour le récap
mohamed 7 mois ( - 4 jours lol )
1 dent
se met sur le ventre, et nage lol
diversifié deouis 4 mois, mange de tout machallah
dit dadada bababa, nanana
sourit tout le temps
3
18 novembre 2011 14:39
coucou salam,


wahouuu lena chapeau, hier je suis partie ma belle, parce que miss c'etait reveillée, j'ai reussi a l'endormir, et hop de nouveau vers 1h de mat, je l'ai laissée chouiner jusque 1h30 walou pas moyen, je l'ai mise au sein, ensuite dodo jusque 4h, chouiner pendant une demi heure, quand je la prend elle rentre sa tete en moi et cherche le sein, et tete comme une malade, dodo jusque 7h, et là son papa là reveillée...evil.
géniale la fete forraine, sinon dis moi tu veux quoi comme recette de veau? mabrouk pour le quatre pate, hé vas y a sortir la ceinture de ton peignoir mnt lol... auj ma fille a bu au verre, elle a bu un demi verre d'eau lol, là je lui ai sortie dans nv goblet, elle adore.

rubis, heinnn congeler c meme conseiller lol, c tue les petits bactéries qui peuvent rester dans des aliments, ... la pédiatre était tt a fait d'acc avec moi, pas contre elle m' dit de préférence ne les garde pas plus qu un mois, mais de toute facon je n'ai jamais pour plus que la semaine... au fait comment peux tu t'organiser pour faire tt les jours, ... quand je faisais les légumes, j'en faisais parfois au jour le jour, mais avec la viande... heuuuu??? quand tu achete ta viande tu congeles par très petits morceaux? et pour les légumes, en général je fais mes courses une fois par semaine, j'estime que les faire tt frais de chez le primeur et les congeler c mieux que les trimballer des jours dans ma cave ( c comme ca qu ils perdent leurs vitamines).


Agarif, au fait je pese depuis que j'ai intégré la viande seulement, parce que 15gr j'avoue c chaud lol... non mais cava mnt.


Les filles, l'idée de se partager les photos, était de créer un groupe bien sur secret sur facebook... (je pense que c plus confidentiel que raconter notre vie ici lol), pour partager les photos de nos bibous, j'insiste sur secret, parce que j'aimerais bien que ca reste qu'entre nous. ca pourrait peut etre de nouveau rassembler toutes les mamans qu on perdu de vue qui viennent tjrs sur face mais plus sur yabi... (cela dis je ne vous demande pas d'abondonner le post) , si vous ettes d'accord on en creer un, je peux le faire ou une autre personne, si vous voulez, on communiquera le nom en messagerie privée, et l'admin rajoutera les noms qui lui ont été communiqué en privée de vos profils.

Bsoux avous toutes.
R
18 novembre 2011 16:58
Coucou 3alwana

Alors la tu m'en apprends une bonne, je savais pas que la congélation tue les bactéries,
Pour la viande je lui en donnes pas chaque jour j'alterne avec le poisson, et une fois par semaine je met 1 jaune d'oeuf, pour varier, sinon quand j'achete la viande je retire un ptit morceau pour moha et je congeles le reste pour nous si je le prépare pas le jour même. Mais tjrs la viande fraiche pour lui
Sinon pour Facebook j'ai pas compris tu veux qu'on crée un autre compte c bien ça ( pour celles qui en ont déjà un ) ??nou alors on garde ce même compte
l
18 novembre 2011 19:01
coucou les filles
et bien ca papote grave moi j'ai du me sauver de chez moi a cause des travaux c la galère!!faris a pas dormi ce matin quasiment car il font une espèce de grosse perceuse toute les demi heure a croire qu'il le font exprès surtout que ca fait déja 3jour!!
donc j'ai été pour réparer mes feux stop je me ss pas trop ruiné c'était juste les ampoule ca m'a couté 5euro cool!!
je reviens cette après et tjr les travaux franchement j'ai eu faris dans les bras quasi toute la journée il a vraiment très peur d'un coté il blottit sa téte contre moi c mignon!

sinon c trop marrant comment il se déplace bon attention il fait pas encore un marathon c que d'aujourd'hui mais je ss trop fière de lui en 2jour il a appris 2truc a se mettre debout en s'aidant du canapé et a marcher a 4patte c super!!
par contre il galère encore un peu mais tqt pas que si je met mon tél au loin il y va!!
je pense que je v pas tarder a sortir moi aussi l'astuce a la maman de 3elwana avec la ceinture merci la moman a 3elwana!!

3elwana j'arrive pas a retrouver ce que t'as fait comme puré a ta fille avec les petit pois??je ss bète ou quoi??
qu'est ce que je peux faire avec brocolis j'en ai pris des congelé je peus les mettre dansle baby cook??
pour le veau bah je sais pas dis moi n'importe quel recette d'ailleur méme avec autre chose un truc qui change en ce moment je ss a cours d'idée pour nos repas!!pas de truc trop compliqué hein??
bon tu sais quoi j'ai pas tt compris concernant facebook j'ai pas de compte mais je trouve ton idée sympa après je sais pas si je ss accepté dans votre club??je ss un peu une intruse qd méme!!
mais je crois que rubis est tt comme moi houuuu la honte sur nous!!
en fait tu veux créer un compte pour qu'on s'y retrouve et surtout qu'on puisse mettre des photo de nos bébé si je me trompe pas c bien ca??c une bonne idée mais il me faudra créer un compte c tt donc a toi de jouer!!

agarif super que tt se soit bien passé au pépé moi je dois y aller ce mois ci et puis je dois parler aussi de ses pb de regurgitation c qd méme pas normal a 9mois!
moi je ss pareil je le force pas j'insiste un peu savoir car des fois il change d'avis et veut juste a boire c peut etre ca??
mais c vrai qu'un bb plus tu le force moins il mange donc pas grave je laisse aussi!!
pour ton retour de couche il est que mnt??moije l'ai tjr pas eu!j'aurai la surprise qd j'arréterai cette foutu pillule!
pour mon bb oui c un verre en plastique que j'ai pour lui avec une petit anse comme une tasse quoi!!
mais tt au début je lui donnais qd je buvais genre du jus d'orange dans mon verre c comme ca qu'il s'est habitué!
vous le verriez lematin avec sa tasse dans la main le bruit qu'il fait on dirait qu'il boit des litre alors qu'il y a juste 2-3gorgées!!hihi c marrant!

3elwana et agarif vous avez raison continuez tant que vous pouvez moi ca me manque qu'il prenne plus au sein!!mais bon pour lui le bib c vite fait moi j'aimais bcp ce moment rien que nous 2!!

rubis oh non j'ai pas fait de manège a sensation si je ss une peureuse et puis avec mes pb de palpitation je sais pas si je peux!!
tu sais j'ai accompagné juste ma nièce a un manège qui fait méme pas peur elle a que 3ans donc imagine!!ca allait pas vite mais ma soeur aime pas trop ca!
moi je me limite au simulateur qui bouge pas trop mais la j'ai pas fait la grande roue c pas possible j'ia le vertige, tu vois la flippette que je ss!!
pour les travaux je ss dans un immeuble et le pb c que la dame en dessous a eu une fuite d'eau ils ont changé tt les tuyau seulement se sont trompé et ont refait 2fois le méme boulot!!ca fout la rage qd méme!
j'ai été voir la dame plusieur fois cétait insupportable franchement ca résonne grave mais bon elle y peut rien elle et les ouvrier riena foutre ca a duré 3jour c long je peux vous dire et pas sur qu'ils aient fini!!

sinon je sais ce que c d'avoir des voisin bruyant dans mon ancien appart une voisine est arrivé genre 6-8mois avant que moi je parte elle était insupportable elle faisait sant arret comment dire la chose!!que ce soit le matin la journée mais le pire la nuit elle criait super fort ohhhhh oui et moi a la fin je disais mais tais toi s***** je sais c pas poli mais c abusé on pensait méme au début que cétait uneprostituée je vous jure tellement cétait fort!!qd on la voyait elle nous dégoutait berk!!il y en a qui ont vraiment pas la honte qd méme on est pas obligé de savoir la vie privé des autre!!méme mon fils l'a entendu a plusieur reprise et a 11an on est pas bète qd il la croisait il éclatait de rire!!!

rubis trop marrant ton fils qui ouvre la bouche moitié endormi il en oublie pas d manger malgré la fatigue

pour la congélation bah c vrai que c bien je trouve ce qu'elle fait 3elwana et le souci pareil c que la viand comme c en petite quantité vaut mieux congelé qd c possible en prenant de nos repas par exemple
après poru les vitamine préservé ou non je sais pas trop entt cas c vrai que le froid tue les bactéries!!

bon je vous laisse je pense pas revenir ce soir je ss ko et puis j'ai rien fait ala maison demain du coup gd ménage pas le choix dimanche cinéma moi mon mari et mon fils ma mère me garde mon petit!!il va pouvoir faire des bétise chez mamie mnt!!

gros bisous
3
18 novembre 2011 20:04
Re salam les filles,


bon je vous explique, bon ca reste une idée, tt le monde n'est pas obligé d'etre d'accord... (lena mais bien sur que tu es accepté ma belle tu ne dois meme pas te poser la question),
au fait chacun d'entre nous doit avoir un compte privée, qu'il utilise a sa guise comme il veut, et le groupe qlq un doit le créer et ajouter les comptes des autres personnes, ainsi on pourra montrer bos photos sans que personnes le voit... bien sur ce groupe ya que les membres de groupes qui peuvent le voir et personnes d'autres... piges ou pas piges??


Rubis, oui le froid tue les petits bactéries, oui voila t'en fais pas tt les jours, parce que je me voyais mal comme une petite veille débarquer a la boucherie tt les jours acheter une viande ou alors a la poissonerie, en fait j'ai grand congelo donc j'ai la sale habitude d'avoir tjrs tt a porter de main, j'achete tjrs bcp de viande et poisson que je congele... mais bon pour la petite comme a dit lena quand j'achete la viande et légumes pour la semaine je les cuisines direct... (pour les vitamines behhhh heuu avec ce qu on entend tjrs les jours je ne sais pas si deja en les achetant est ce qu il en reste des vitamines dedans wellah)... trop mignon moham qui ouvre grand la bouche endormie meskine. lol. alors bientot la petite dent?

Lena, trop mignon faris, qui court après ton telephone, cool vous allez etre tranquil le weekend de ces foutus travaux... pour le veau... je ne sais pas ya une et mille recette ma belle...
pour ma fille, dans la baby cook, j'ai coupé le blanc de poulet en petit morceaux je l'ai mis a cuire a l'avance (une 20 aine de minute), ensuite j'ai rajoutée dès de pomme de terre, petits pois surgelés et dès de courgettes, et j'ai terminé la cuisson de tt les aliments, ensuite une huile de colza et j'ai tt mixé.
pour les brocolis, j'en fais souvent a la petite, des frais, mais des surgelés, tu peux en mettre avec du poisson ou alors du poulet, tu les mets comme ca dans le baby cook, ne les degele pas avant. tu mets la cuisson maxi. voilou, tu peux aussi fair les brocolis seul avec un peu de pdt.

tu es a cours d'idée je pense qu on est toutes pareille lol... par exemple ce soir j'ai fais des pilons de poulet.
tu prends des pilons
sel, poivre, gimgembre, paprika, et curcuma (facultatif)
huile d'olive ou autre
un peu de citron

tu mets tt a mariner et tu les mets au four a rotir.


avec une salade et des pommes de terre rotis (pomme de terre coupé en gros morceaux, paprika, sel, poivre, huile d'olive et origan ou autre herbes, tu mélanges le tt et tu mets dans un plat allant au four rotir) c cro bon.
s
18 novembre 2011 22:32
Salam les filles,

j'ai posté taleur mais mon message a disparu puré juste la recap je la complete désolé agarif pour l'erreur jai fait la modife.

Sherhazade (moi Hihihiih)
HAMZA, 6 mois 6j
Aucune dent
Allaité au sein + diversification il aime (MIAM)
Adorable,
Se retourne seul

Agarif
Manel, 6 mois
Aucune dent
Rampe à reculons
Allaitée au sein
Commence la diversification mais n'aime pas manger!

3alwana
Lina: 6 mois et 11j.
se retourne a peine, tiens de mieux en mieux assise.
mange a midi une purée de légumes et un gervais et a 16h une panade ou alors une petite compote.. bien sur le sein et un bib avec céreales le soir.

Rubis
mohamed 7 mois ( - 4 jours lol )
1 dent
se met sur le ventre, et nage lol
diversifié deouis 4 mois, mange de tout machallah
dit dadada bababa, nanana
sourit tout le temps

ok pour facebook je reviens les filles
l
18 novembre 2011 23:13
salam les filles smiling smiley

Comment allez vous ?? bien j'espere ..;Désolée de vous avoir abandonnée mais je vous jure avec le taf, la ptite...etc j'ai plus une minute a moi ....mais promis je vais faire un effort smiling smiley

Je n'ai a peine a eu le tps de lire tt le monde, alors j'espere que vos ptits bouts se portent bien, que tous se passe bien pr vous , bienvenue aux nouvelles winking smiley...
Moi hamdullah ma choupette se porte a merveile, elle a 6 mois 1/2, marche a 4 pattes, donc du coup je suis obligée de la mettre ds un parc sinon elle me fait le tour de l'appart grinning smiley
une fois je l'ai retrouve sous le sechoir au milieu des vetements mouilles grinning smiley elle faisait du camping !!
elle se retourne, se tortille de partout, Madame veut trotter et ne plus etre ds mes bras..

Sinon ben je taf tjs , ca me soule un peu de ne pas profiter de ma choupette a fond mais bon...Al Hamdullah

Je vous fais de gros bisous a toutes sans exception, ainsi que qu'a vos ptits bouts In love
Prenez soin de vous smiling smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
u
19 novembre 2011 09:46
As Salam alaykoum wa rahmatulah
comment allez vous ?
Desolé je ne suis pas trop présente pas mal de boulot
yousra va bien el hamdoulilah.
Elle a sorti deus dents macha Allah, elle commence a toucher à tout grrr macha à quattre pattes et se met debout macha Allah.
Je vous met le lien de mon blog
[lapetitemadrassadesbigors.centerblog.net]
en esperant que ca vous plaise !
ummabdalah
yousra 9 mois macha Allah
tiens assise se met debout marche à quattre pattes
allaitée presque encore exclusivement car ne veux rien d'autres ou en petite quantité
2 dents
très souriante macha Allah c'est la chouchou de la famille et de ses soeurs
Abd Allah <3
19 novembre 2011 10:25
salam a3likoum les filles.
desolé j'ai vite lu.
issam sa fait 3 nuits quasi blanche ,je vous dit pas je suis hs,
moi je suis ok pour le groupe et ce matin j'enai créee un si sa vous dit je vous enverra sa par MP mais c sur facebook , si sa vou splait pas tant pis , je vous laisserai en crée un et me l'envoyer par MP.
issam 7 mois aujourd'hui
1 dent et demi lol sa 2 eme a percé cet nuit.
a 4 pattes mais soit marche arriere mais du surplace.lol
diversifié depuis ses 3mois.
se met sur son ventre et sur son dos seul ...
je vous embrasse toutes et vos bébé il huuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrllllllllllllllllle
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
3
19 novembre 2011 11:25
coucou;

umma et consciene le retour,

ravie les filles de vous lire... mach allah ca grandit vite,

umma, je vais jeter un oeil sur ton blog tbarkellah yousra deja 9 mois... un gros bisoux a elles.

consciene, deja le 4 pattes tbarkellah, bisoute la de ma part... curage pr le taf

Jkiflavie, merci pour l'initiative ma belle... ici aussi nuit catastrophique.


APPEL: a toutes les filles, veuillez svp envoyer vos noms a jkiflavie pour qu elles puissent vous rajouter au groupe.
R
19 novembre 2011 17:56
salam

vous allez bien ???

umma ravie de te lire, et de savoir que les filles et toi vous vous portez bien, machallah yousra à bien grandit elle se met dejà debout et fait du 4 pattes
j'aime bcp ton blog, on voit que tu t'es investis a fond dans ton projet, un grand bravo, c pas facile, et pourtant au vue des images, c une réussite machallah,
et petite parenthèse, il a l'air trop bon ton roulé...hmmm

conscience hala slamtek, j'imagine que t'aspas trop le temps entre le boulot la maison et ta puce, pas grave mais essaye de nous donner des news de temps en temps ça fait plaisir
sinon la ptite coquine fait du 4 pattes machallah, lol elle kiffe le camping, ah ça doit etre la serie des ptites betises

lena alors tu sais koi j'ai piqué un fou rire quand je t'ai lu, je t'es imaginé dans le manege des tout petit, attrapant le ponpon ptdr en effet c pas un manège à sensation ça Oups ouhhhhh la flipette ptdr
en tout cas tu m'as bien fait rire
sinon faris en ai où dans son entrainement, il galoppe maintenant lol c vrai que ça doit etre drole de les voire marcher, rolala j'ai hate, ne serais ce que pour ne plus le porter toute la journée lol
alors demain c ciné, cool, tu vas voir koi ??? bah moi ça fait longtemps que j'ai pas ete au ciné avecmon mari, maintenant le ciné c dans le grand ecran du salon lol bon alors bon week end

3alwana j'ai cuisiné la meme chose hier, pilon et pomme de terre, hmm super bon
bon alors t'es partie où aujourd'hui ???

jkiflavie encore mabrouk pour la 2eme dent, ah t'es tranquille, inchallah cette nuit tu dors bien et lui aussi

bon les filles n'oubliez pas de nous retrouver sur facebook, allez venez nombreuse
s
19 novembre 2011 22:34
Salam alaikoum les filles

Dslee de ne pas pointée plus souvent bien que je pense a vous ts les jours wallahi 
Les enfants vont mieux alhamdoullilah !
J'ai pas tout lu, juste survole sorry!!

3alwana trop cool ton idée, jadhere LOL
tbarkallah a3likk lapres midi petits pots
Tu me fais pense j'ai acheté du céleri rave pour tenter avec bb

Agarif, ne force pas Manel, un bb ne se laissera jamais mourir de faim Tkt 
Elle aime trop le lait de sa mommy! LOL 

Maromimi , Khira, Umm - c super dé vous lire, Allah i 3awnkoum akhawates 
 
Rubis- je ne sais pas pkoi mais g tjs pense que tu vivais en ile de France LOL 

Nadou - Inchallah la reprise du taf se passera bien
Je suis passée par la pour ma fille, je lai  laissée a 3 mois et demi 
C'est dur mais pas le choix, avec un enfant on s droit a pas grand chose 
Mon fils a 7 mois et tjs pas de dents aussi

Yammy- bon courage avec le taf, mashallah ton fils marche a 4 pattes

Jkiflavie - dolodent marche pas mal a ce qui parait, allez courage avec les chicos

Lena- bsahtek le 4 pattes de Faris! C trop mimi qd ils se mettent debout tt seul sur le canapé !

Dslee si j'ai publie qqn!
Sherazade tiens mon récap ma belle

AbdRahman
7 mois et une semaine
Diversification a 3 mois
Je lallaite encore le soir avant de dormir....mon sein est plus une tetine quautre chose LOL 
Se met a 4 pattes mais fait du sur place
Il sourit bcp, surtt qd sa soeur fait le clown!
Son menu
Biberon 240 et céréales a 8h
Légumes viande poisson a  12h ou 12h30
Gouter a 16h30 c est 2 petits filous et une compotes 
Biberon 240 et céréales a 20h
Dodo a 21h

Je vous embrasse fort
A
20 novembre 2011 12:45
Salam

EH oui je mérite une belle punition pour mon absenteisme!!!!

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés!!!

Je n'ai pas pu tout lire, j'ai bcp de retard!

Avec bcp de retard je vous souhaite un Aid Mobarek Said! Cette année nous l'avons feté au Maroc chez la famille à mon mari. Nous sommes allés pour deux semaines. C'est une toute autre ambiance. On voit vraiment que c'est l'Aid. Les enfants attendent le mouton comme ici les enfants attendent le sapin de noel avec impatience. C'est vraiment LA FETE. Tout le monde prépare, sort, les marchés etaient pleins de chez pleins, limite on voit rien.
Ce que je ne savais pas, c'est que les magazins ferment pendant une semaine après. J'etais super degoutée. Mais bon pas grave.
Imrane s'est tres bien adapté, il a vite pris ses marques. Pas malade donc ca va. Mais qu'est ce qu'il faisait froid, wouaw je ne m'y attendais pas du tout. Il a bcp plue aussi.

Je vois que la plupart des bébés ont fait leurs premières dents!! Mabrok a3lihoum. Le mien a fait ses deux dents du bas. J'etais super heureuse et fiere de lui, je le disais à tout le monde lol. La 1ere avant qu'on parte et la seconde au maroc, il a pas eu mal hamdoulilah, juste il ne voulait pas manger.

Mabrok ou petit Faris qui marche a 4 pattes!!! Ca doit etre troooop mimi!!

Jkifflavie : mon fils aussi adore les dessins animés de baraem. Surtout Rayanna, impossible qu'il me calcule quand c'est celui la. Je suis contente pour tes freres!!!!!!

J'ai grand ménage qui m'attend, les bagages que j'ai pas terminé de ranger, je deteste faire ca!!

a trèèèès vite!!
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
a
20 novembre 2011 19:48
Salam les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end!

Rubis, oui c'est trop marrant comment elle se déplace!! Le pire c'est quand elle est sur le parquet, vu que ca glisse, elle va super vite!! Bon, en général, je la met dur une grande couverture parce que j'ai pas envie qu'elle attrape froid et le tapis d'eveil, c'est pas assez large pour elle, elle en sort en deux minutes!! Alors, la deuxième dent a percée?

Alawana, Lina dort mieux la nuit j'espère? La mienne c'est la cata, elle se reveille 3-4 fois maintenant!! Là, je lui ai donné un peu de purée et je vais essayé de lui faire avaler un petit suisse, j'espère que ca va la caler parce que le lait maternel, ca lui suffit plus pour la nuit et vu que mademoiselle ne veut pas du bib... S'ayez, t'as commencé la viande? Moi non, j'ai peur, comme d'hab...whistling smiley

Lena, j'espère que y'avait pas de travaux ce we... Alors c'est fini ou pas? S'ayez, Faris s'est habitué au 4 pattes? Il cavale? lol Snon, oui, mon retour de couche, il est que maintenant vu que j'allaite... Demain, je vais acheté un verre en plastique pour ma puce et je vais essayé de lui donner à boire; ce serait bien si elle le prenait!

Maromimi, contente de savoir que tout va bien! Alors tu bosses encore. Allah y aounek... MachaAllah ta fille marche à 4 pattes!!

Umma, machaAllah ton site est super bien fait; on voit que tu es à fond dedans!! Contente de savoir que tout se passe bien pour vous en tous cas!!

JkiflaVie, mabrouk la 2eme dent! Bon, j'espère qu'aujourd'hui il a mieux dormi!

Soussia, hamdoullah si tes enfants vont mieux!!

Antigonne, contente d'avoir de tes news!!

Je re plus tard les filles!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook