Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes d' Avril,Mai, Juin....2011 Bienvenue
l
16 septembre 2011 09:48
salam les filles
mon fils a bien dormi malgré qlq réveils il tousse bcp ce matin donc hors de question qu'il sorte!le pauvre a la voix cassé la fièvre a bien baissé d'ailleur hier soir j'ai du lui faire prendre un bain je lui avais pourtant mis un suppo mais comme il avait fait sa crotte du coup je pense pas que ca agissait!en tt cas ca lui a fait du bien!ce matin il était pas très chaud mais bon comment ca ronronne c abusé j'espère qu'il va pas me faire une bronchiolite!
sinon mon mari devait me garder faris ce matin afin que j'aille a la caf mais il me dit bah ramène moi le!!faris lui était en train d'attendre son bib si c comme ca qu'il s'occupe de son fils c pas la peine!méme pas capable de se lever!
et la a 9h15 il me fait bah vazy mnt il est tjr pas levé et surtout c pas a coté et il risque d'y avoir du monde si faut éter la a 11h c impossible au moins 30-40minute pour y aller j'ai pas envie de speeder donc j'irai lundi avec mon fils pas grave!!

umm dsl je me souvenais plus que ton mari est algérien!

soussia pourles vétement moi aussi ily a des truc qu'il a jamais mis c dommage qd méme!!

rubis pour les cosy en fait ily en a qui sont plus ou moins gd!!moi il va plus dedans nonplus!

bisous les filles faris pleure
s
16 septembre 2011 11:10
Salam alaikoum

Bon joumou3a a ttes!

Rubis- tas la loola c ca? Il doit a l'aise Blaise! LOL
Moi quand je sors je le mets ds la maclaren car elle est super légère , je peux monter et descendre les escaliers des métros ss aide c cool
Sinon pour lendormir je le mets ds le cosy car je le gamate encore , j'ai peur qu'il tombe de la poussette , surtt quelle ne s'incline pas totalement
Mais niveau longueur c limite , sa tête remontre trop LOL

Lena- pauvre petit chou, c pas facile qd ils sont encore si petits
Il mange normal ou il a perdu son appétit? Ma fille ne mangeait presque pas qd elle était malade
Pour ton mari, c pas grave, tu prendras Faris avec toi lundi Inchallah en espérant qu'il aille mieux petit cœur
La caf aussi je dois me pointer chez eux , Ca fait 2 mois que mon dossier traine!

Boussas a ttes!
3
16 septembre 2011 11:54
salam les filles,


lena, j'espere que ton petit bout va mieux, lah ychafih.


Désolée les filles si je ne viens pas poster mais j'ai eu une intoxication alimentaire depuis avant hier soir je pense que c un gateau que j'ai mangée a 4h, mon mari est aussi malade, on a mangée et on s'est senti mal dans la minute... je me sens incapable de bouger...
heureusement que ma fille a été épargnée hamdoulilah.
sinon pour la petite je ne sais pas ce qu elle a, elle a commencée a faire ses nuit a 1 mois, et depuis quand on est rentré du maroc elle se reveille toutes les 3 h parfois 4h, et cerise sur le gateau c'etait cette nuit, elle a dormi a minuit et s'est reveillée a 2h ensuite, ellle est restée accrochée a moi.
c vrai qu elle bave bcp et s'acharne sur son poing, et quand je lui enleve elle rentre sa levres et et frotte ses gencives avec... je ne sais pas si c les dents.. je ne comprends plus rien.
a
16 septembre 2011 13:16
Salam les filles,

Comment ca va? J'espère que vous profitez des derniers rayons de soleil...? smiling smiley

Lena, j'espère que ton fils va mieux. Ca fait mal au coeur de voir ces petits bout d'chous malades... InchaAllah que c'est juste passager... Pour ton mari, j'ai le meme Grrrr Il est incapable de garder la petite plus de 10 minutes et pareil, quand j'ai envie de sortir seule le matin, il me dit "bah ramène la moi alors qu'il est encore dans son lit". J'ai envie de le tuer quand il fait ca... La fièvre, c'est peut etre à cause des dents aussi...

Umma, oui, c'est juste que j'attends de savoir si c'est les dents avant de lui donner des médicaments. Mais si c'est ca, je lui donnerai inchaAllah; je veux pas la voir souffrir. Mais donc toi non plus, ta fille ne fait pas ses nuits. Franchement, je me sens moins seule parce que j'avais l'impression que y'avait que la mienne...

Rubis, oui franchement, je suis épuisée; mon mari, lui ca va. Ca le reveille pas... Comment va ton fils? Il dort mieux? Ah s'ayez, tu mets Mohamed direct dans la poussette? Moi aussi je suis tentée mais ce qui m'ennuit c'est que je la vois plus si je fais ca. Elle est dos à moi et ca me fait peur (je sais, je fais pitié smiling smiley)

Soussia, oui, heureusement que ma mère est rentrée... Bonne joumou3a à toi aussi ma belle!

Alwana, Allah y chafik. Ah les intoxications alimentaires, c'est horrible. J'en ai eu une pendant le ramadan... Bein j'espère que ca va aller mieux! Bois beaucoup d'eau inchaAllah! Hamdoullah que ta fille va bien!!

Sinon, moi toujours pareil. Je suis levée depuis 5h à essayer de comprendre d'ou vient le problème. J'ai observé ma fille de 5h à 6h; elle ne dort pas paisiblement. Elle bouge toujours soit sa tete soit ses bras... Et je sais pas pourquoi. A 7h, on buvait le ptit dej avec mon mari et elle a pleuré alors on s'est dit qu'on allait la laisser pleurer pour voir si elle se rendormirait. Au bout de 10 minutes, mon mari est allé la chercher; elle s'était griffé au visage! Elle a une grosse griffure sur le nez et plein de petites autour. Pourtant, je lui ai coupé les ongles hier.
Franchement, les filles, je sais plus quoi faire. Je dors très peu la nuit, je suis KO et j'ai l'impression d'etre la seule dans ce cas. Le pire c'est qu'avant, elle faisait ses nuits!! Et cette nuit, de toutes les fois ou elle s'est revveillée (toutes les heures à partir de 23h), elle n'a vraiment tétée qu'une fois le reste du temps, elle tete deux minutes puis se rendort...
3
16 septembre 2011 13:24
ben je suis exactement dans ton cas, le pire enfn hamdoulilah elle a pas l'air d en souffrir... je ne sais plus quoi faire.
s
16 septembre 2011 16:29
3alwana- Allah i chafik toi et ton mari
Purée c t un gâteau a quoi? Vs êtes partis voir la boulangerie

Agarif- Allah i 3awnek , le manque de sommeil c horrible
Peut être les dents ou un pic de croissance
Allah ou a3lem oukhty
16 septembre 2011 22:55
salam les filles
sa va?hamsullah y a de la lecture mais je lirai inchallah que demain je suis trop HS j'ai hachakoum une diahré depuis 10 j et hier j'ai étais voir le medecin il ma dit que c t une gastro.
Agarif ala slama ta soeur inchallah que sa grossesse arrive a son terme heureusement que ta mere est la; pour ta fille peut etre les dents moi de temps en temps je lui donne de l'homeopathie, c vrai que tu si tu accumule ton mank de sommeil c dur essaie de dormir quand ta puce dort inchallah que rien de grave
rubis alors la reconciliation avec missiou sa va? Et mohamed va bien, ta vu maintenant no bohhomme a l'arrivée des cuilleres la bouche est deja ouverte machallah c magique, dit moi ton bonhomme se retourne sur le ventre mais marche a quatre "pate" ou pas encore
léna allah y chafi ton fils la temperature est trop elevé dit c pas c dents qui vont sortir
alwana meskina sa va mieux? Fais attentiom pour ta puce qu'elle ne chope pas vu que tu l'allaite
chireen t ou? Je penser que tu serai presente ce soir, avoue tu te devoue a ton amoureux lol
soussia ala slama sa fait zizir dete lire, comment vont t amours?
Je lirai demaim inchallah une grosse boussa a celle que j'ai pa cité
Diamche je voulais aller acheter des gateaux pour emmener chez mes parents,mon mari voulai pas jai insister bref j'ai été et on a vu mon frere moi j'étais a la boulangerie et mon mari a interpeler mon frere pour parler et il ai venu lui dire bonjour on discuter un moment je sort de la boulangerie et vais lui dire bonjour il me demande si sa va lui dit que oui fais un bisou a sa fille hamdullah j'étais contente heureusemet que mon mari la aplé sinon sa serai tjs pareil hamdullah
jv aime' je reposterai demaim inchallah dans de meilleur conditions
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
R
17 septembre 2011 09:43
Salam

Lena comment va faris ??? Le pauvre il est bien pris, il est tjrs encombré ??
Et la fièvre a baissé.

3alwanna Allah ichafikom ton mari et toi, mais, c koi ce gâteau, hamdoullah c pas passer par le lait., ta puce n'a rien
Et la ça va mieux ??? Bon sinon ta fille est en décalage horaire je crois, , plus changement d'environnement, inchallah elle va vite reprendre ses habitudes

Agarif ma pauvre tu accumule les nuits blanches, je sais que quand on manque de sommeil on est a bout, tu as vraiment besoin de te repOser pour recharger les batteries, même quand tu la met sur le ventre elle se réveille ??? Demande a ton mari de la garder 1h ou 2 le temps de faire une ptite sieste. C le week end
Allah ihawnek Ma chérie

Soussia pour la poussette c la High trek de bébé confort, cnclair il est a l'aise le pépère LOL le seul soucis que j'ai avec cette poussette c qu'elle prend bcp de place, une fois plié elle prend tout le coffre, alors quand on va faire les course avec mon mari c pas pratique.

Jkiflavie vraiment contente que les choses s'arrange avec ton frère hamdoullah ya rabbi, c une bonne nouvelle et c en bonne voie de réconciliation. Alors il a vu issam pour la 1 ère fois ?? Raconte l'effet que ça lui a fait

Pour ma part mon prit bonhomme ne veut plus dormir la journée, alors c dur de l'occuper surtout qu'il se lasse vite de ses jouets, alors quand il faisait beau ça allait.. on sortait ...il regardait le monde ça l'occuper mais là avec ce temps c la baraque et j'ai l'impression qu'il s'ennuie, vous faites comment avec vos bébé, ils jouent a koi ??? Ils restent seul ou vous êtes obligé de jouer avec ???
Bon je vais aller faire mon ménage
Biz
M
17 septembre 2011 09:51
As salam aleykoum,

J'ose m'incruster confused smiley

Pour Agarif : est-ce que tu lis le Coran à ta petite princesse avant de dormir ?
Je sais que chez moi, on dépose toujours un Coran dans le lit du bébé, prêt de son coussin, ça l'apaise et l'aide mieux à dormir smiling smiley. Pour ce qui est des griffures, ça arrive ne t'inquiète pas pour ça. Je ne sais pas quel âge elle a mais pour éviter qu'elle se griffe le visage ou qu'elle bouge bcp la nuit, tu peux lui mettre ce que l'on appelle "smat" ou juste l'enrouler dans un drap pas trop serrer, bien sur tu fais ça juste avant de la coucher et de lui donner à téter.

J'espère t'avoir aidé !

Qu'Allah SWT garde vos petits boux yawning smiley
l
17 septembre 2011 10:37
salam les filles
3elwana j'espère que tu vas mieux!ca arrive des fois de manger des truc pas top!moi qd jétais enceinte ma mère et moi on se prend un petit gateau a la boulangerie a coté de chez elle et la ils étaient immangeable!la pate toute dur la crème avec un arrière gout ma mère a été faire un d ces scandale la vendeuse a eu tellement peur par rapport aux autre clients qu'elle a remboursé ma mère vite fait!il y en a qui sont grave qd méme!!ah aussi dans le carrefour d'a coté de chez moi récemment des gens achète des steack et ils ont retrouvé une dent sur pivot dedans!!alors j'imagine pas comment ils ont du étre dégouté bref les gens sont sales qd méme!!
pour les nuit de ta fille ca va revenir tqt pas!!comme tu dis les gencive commencent a travailler mnt!!
essaye de te reposer qd elle fait ses siestes!!
tu peux pas faire gd chose de +moi qd vraiment il était pas bien je lui donnais camillia c pour les dents!sinon bah il reste plus qu'a attendre

RUBIS faris va mieux!!mais il est tjrs pris hier j'avais rappelé le médecin car il était vraiment pas bien il me dit bon onle met ss antibio je v chercher l'ordonnance et puis en route je me dis est ce vraiment utile de lui donner ca mnt??son corps doit essayer de se défendre tt seul!du coup c bète mais je lui ai pas donné et aujourd'hui il va mieux il tousse bcp moins qu'hier il a plus de fièvre du tt mais il a qd méme le nez très pris!hier tellement a speeder j'ai perdu mon embout de mouche bb du coup ce matin je peux pas le faire j'irai tt a l'heure!!
moi j'ai mal a la gogrge mnt et mon mari est grave enrhumé il y a des microbe qui traine avec ce temps pourri!!
sinon mon fils tt comme ton bb j'ai l'impression qu'il s'ennuie a la maison et il reste pas lontemps a jouer tt seul il veut encore bcp les bras!moi tt les jour je le sors d'habitude mais la comme il est malade c la maison aussi!
et mon petit a aussi eu des période ou il dormait pas du tt de la journée pourtant il était ko mais je sais pas pk ils font ca des fois!

jkiflavie fais attention pour ta gastro a pas la refiler a ton fils!!
j'espère que ca va vite passer!!pour mon fils ses 2dent sont déja sorti mardi et je pense qu'il sont plus fragile qd ils ont leur dent qui travaillent!heureusement il a eu de la fièvre que jeudi!
c super pour ton frère comme quoi t'as eu raison d'insister pour aller a la boulangerie bon j'espère q'uils étaient bon les gateaux??pas comme ceux de 3elwana!

magrebbia bienvenu a toi bah moi aussi je me ss incrustée dans ce post je ss une févriette!!

agarif alors t'as pu un peu dormir???ta fille veut les bras de sa maman c tt ou juste un calin et si tu la laisse un peu pleurer la nuit elle se rendort pas??
pour les griffure mon fils arrétait pas qd il pleurait grave!!quel bande de sauvage
pour mon mari c chiant qd il dit ramène le au lit!!et genre faut qu'il est mangé tt fait mais mon fils il veut pas redormir du coup bah je ss pas sorti!il m'agace en ce moment il est paresseux qd méme et cette nuit il a fait que renifler ca m'a soulé je lui dit bah va te moucher mais non il dit c bouché!!qd c moi il m'engueule!!
sinon qd tu mettas ta fille dans sa poussette sans cosy tu va voir elle sera toute contente moi aussi je le vois que de dos et c marrant v'la le commère la téte qui tourne a gauche a droite il regarde tt!!il aime bcp les sorties!

soussia faris mange pas très bien depuis hier mais je pense que c normal le midi il veut pas de purée du coup je pense que ce midi je ferai qu'un bib c tt!!
pour la caf tu veux dire c ton dossier congé parental qui traine oupas??moi je sais tjr pas si je peu avoir des apl??car si j'ai rien faut que je chercher du taf vite fait!!

bonne journée les fille moi je sais pas ce que je v faire il fait pas beau peut etre sortir dans une grande surface mais pas dehors pour pas que faris attrape froid!!
a +
3
17 septembre 2011 17:43
Salam les filles,


Lena, hamdoulilah que Faris va mieux, sinon un petit remede de grand mère, quand j'etais au maroc les températures était passé en une nuit de 34 degrès a 28 et comme on avait les fenetres ouvertes ma choupette avait chopé un rhume, ma mère lui chauffée un peu d huile d'olive et lui massait la poitrine avec... ca lui faisait vraiment du bien.
sinon pour ton mari, ils soulent parfois wellah, moi le mien il me sort par qlq part en ce moment, c vrai que je suis a fleur de peau et je rales pour rien et il n y est pour rien... mais quand meme il m'enerve... ce matin par exemple, je lui dis va a la boulangerie chercher du pain, bon d'accord, il m'a posée au moins 10 fois la question je prends quoi comme pains... sachant qu il allait dans une boulangerie turc et la bas ya que de la baguettes....Heu ohhh non on s'est engeulé dès le matin. il est grave des fois.

Soussia, rebi ykhalik, alors comme ca tu penses a rentrer au maroc... c que je disais a mon mari, ici c une société de consommation, ahhh si j'avais ce qu on avait ici au maroc, on vivrait tranquillement coté finance franchement. je regardais les photos du maroc, j'etais bien et sereine.. tu menes la life tranquille la bas, ici depuis que je suis rentrée je suis stréssée par les impots, les factures et autres pfffffffff
lah y3awena welah.

Rubis, le petit mohamed va bien?? eh ben figure toi que ma fille aussi ne dors pas la journée pour le moment, et la nuit quand elle se reveille c en hurlant.. c ces gencives certainement, sinon tu mets ton fils dans la poussette elle est pas grande pour lui??
sinon tu me donnais le men type de mohamed enfin légumes et fruits?? parce que hier j'ai donnée une tite panade a ma fille une demi banane fraiche mixé avec une cuillère de céreale et auj aussi a 4h, elle a kiffé... donc je ne sais pas les quatité.

Agarif, tu as l'air fatiguée ma pauvre, essaye de laisser faire ton mari et repose toi ma belle, dis moi ta fille aussi se leve en pleurant la nuit??? sinon comme j ai dis a rubis, j'ai donné un peu de panade a la petite elle a adoré, demain je donnerais les légumes a midi, je prefere donner un légumes et un fruit sur deux jours, comme ca s il ya allergie ou mauvaise digestion je le veraiis.

Jkiflavie, génial c en bonne voie la réconciliation avec tes frères, inch allah khir, ton mari a bien fait d appeler ton frère. aller raconte nous.
R
17 septembre 2011 22:26
Salam

Lena prend bien soin de toi, ma pauvre si tu tombe malade qui va s'occuper des enfants. Allah ichafikom
Je crois que nous les femmes on est doté d'une force sobhanallah, je sais pas où on va puiser çà mais c sans doute la fibre maternelle
Alors tu es sortie aujourd'hui ??? Qu'est ce t'as fais d beau ??

3alwana pour la poussette, ça va il est bien dedans, maitenant qu'il tient bien sa tête ya plus de soucis mais je le met en position allongé quand même la plupart du temps, parce qu'il a tendance a chavire sur le coté quand il regarde quelque chose et il ne sait pas encore se redressé tout seul
Pour le menu type de moha c
Le matin : un bib de 180 ml
A midi : 130 g de légume ( 1 a la fois ) + 130g de compote de fruit
Au gouter : 130g de fruits + un bib de 120ml
Le soir : un bib de 180 ml ( parfois 210 mais c rare il fini pas )
Voilà et pour les légumes je lui donne une sorte pendant 2 ou 3 jours par ex : 2 jours de courgette, 2 jours de potiron, ect ...

Jkiflavie j'ai oublier de te répondre tout al'heure tu m'as demander si moha marchait a 4 patte, eh ben non pas encore, pourtant quand il est sur le ventre il fait de gros effort le pépère LOL mais il fait du sur place LOL
Et iassam avance ???
s
17 septembre 2011 22:57
Salam alaikoum les filles!

Jkiflavie - demain Issam a 5 mois Inchallah si ma mémoire est bonne? Tu as accouche le jour de ma Dpa
Alhamdoulilah que Ca commence a sarranger avec tes frères, Rebi kbir !
Alors le tien il aime manger aussi !! LOL 

Rubis-c poussette sont super confortable mais faut un 4x4 pour les transporter!!
Bah en fait mon fils, je le mets ds son transat devant les dessins animes la chaine arabe Baraem, ya tjs bcp de couleurs ds les dessins arabes LOL
Mais bon Ca dure uniquement qd il est repu parce quau bout de 30 mins Ca le gave 
Des fois sa soeur le distrait , des fois moi, mouhim Ca dépends mais bon moi il fait un sieste de 30 mins le matin, une sieste apres manger de 1h30 et une micro sieste entre 18h et 19h

Lena- moi j'attends mon dossier pour ApL , Ca fait plus de 2 mois et la c vraiment chaud
Ils mont paye mon congé parental ce mois

3alwana- oui ma soeur, on est trop stresse au point de se rendre malade, tt Ca pour des problèmes de factures Soubhanallah ... Allah i sawab ljami3

Bonne nuit akhawates !
l
17 septembre 2011 23:01
coucou les filles
rubis il doit etre marrant on pèpère a vouloir avancer qd il est sur le ventre moi il aime pas ca!c tot qdmémepour marcher a 4pattes moi il est un peu fainéant et essaye méme pas pourtant je fais style je lui met un jeu loin mais il s'en tape!
sinon le midi tu lui donne plus de lait moi si je continue car j'ai l'impression qu'il peut pas s'en passer et depuis hier c galère il veut pas mangerméme le bib il a du mal!
moi je donne pas 2jour de suite les méme légume a moins qu'il m'en reste mais c rare!l'autre jour j'ai acheté un pot mousseline de ratatouille qd je l'ai ouvert ca sent la patée pour chien c dég qd méme!!
et il a pas aimé du tt!
sinon moi ca vace matin j'avais un peu mal a la gorge mais ca va je fais attention car chez moi tt le monde est malade!!
sinon oui je ss sortie mais vite fait et comme mon mari était pas la j'ai été obligée d'emmener faris je l'ai bien couvert bien sur!!
j'ai du racheter des embout por le mouche bb et j'ai aussi du aller nourir le cochon dinde a ma soeur ca me fait moitié peur ses béte la!!tjr peut qu'elle me morde!

3elwana merci pour le remède de gd mère!
sinon c vrai que nos maris sont chiant mais bon faut dire que le tien qd méme il va acheter une baguette moiil se lève qu'a 11h je peux tjr attendre et si je luidemandais il enverrai mon gd!!moins il en fait mieux il se porte!ca me soule!
dis moi c quoi ce que ta donné a ta fille un banane mixé avec quoi??j'ai bien envie dessayer!!elle a aimé??
sinon toi et ton mari ca va??
alors les filles vous faite quoi de beau en sortie???la chance moi je v aller manger un truc au chocolat et ensuite au lit!
bonne nuit les fille
l
17 septembre 2011 23:06
soussia toi aussi ils ont pas fait les choses comme il fallait coté apl??du coup lundi j'irai je veux pas que ca traine car si je paye mon loyer entier je sais pas comment on va vivre!!
pour mon congé parental mon premier paiement est pour début octobre j'ai eu un courrier de confirmation!!après mon congé mat je m'étais réinscrit a pole emploi du coup j'iapas de coupure c bien je trouve!
mon fils il commence seulement a s'interesser a la télé comme mon fils met les simpsons (j'aime pas)lui aussi regarde!
bisous
s
18 septembre 2011 15:42
Salam alaikoum

Lena- chaque fois ils me sortent une feinte il manque Ca ou Ca a remplir alors alors que j'avais déjà rempli lattestation de loyer au mois de juillet, bref c trop long et mon loyer est trop élevé
Sinon mon fils depuis hier se retourne ds son cosy , Ca devient dangereux cette histoire!

Ce midi c t rfissa miam

Boussas
C
18 septembre 2011 17:48
Salam les muguettes smiling smiley

Alors on a sorti les ptites cuillères ou on hésite encore ? Vous allez voir les débuts sont difficiles mais comme dit Rubis après le tunnel s'ouvre tout seul lol

Soussia : Tbarkellah le fiston...et ben c'est cool maintenant direct la poussette.... Moi aussi je vais m'y mettre ...je l'y ai mise une fois pour un court trajet et je pense qu'elle a kiffer par contre je suis comme Agarif, j'aime bien la voir lool du coup de temps à autre je stoppais et la regardais...lol Sinon t'as la peche toi ! prendre le metro avec la poussette ... La semaine dernière j'ai galéré pour aller à l'hosto, j'ai pris que des bus mais je e voyais pas aux heures de pointe me battre avec les tarrés ( dont je faisais partie lol) qui courent pour rentrer chez eux...

Agarif : T'as pu te reposer un peu ? Moi aussi j'ai commencé les nuits agitées à cause des chicots....ça risque d'être long quand je vois le petit Faris...
Des newz de ta soeur ? Et le mariage alors ? Bien ou bien...

Jkiflavie : Faut toujours aller à la boulangerie loool Lhamdoullah t'as bien fait...Incha Allah ce n'est que le début, vous vous retrouverez bientot smiling smiley

Rubis : Pareil que toi... Ma fille fait bien ses nuits ( enfin faisait maintenant c'est la fiesta) du coup la journée elle dort peu... Elle s'intéresse pas à ses jouets donc je la mets dans sa balancelle devant la télé mais bon ça dure pas, elle chouine vite... Je pense que ça ira mieux quand ils seront plus grands et qu'ils joueront assis...

Umma : Les devoirs sont faits ? grinning smiley Dur le lundi, on peut pas se faire porter pale avec toi grinning smiley lool

3alwana : Alors on a digéré le gateau ? Et la diversification ça se passe bien ??

Lena : La caf vasy à l'ouverture, si tu vois qu'il y a trop de monde et que Faris est pas encire bien...Appelle pour prendre un rdv comme ça tu seras tranquille.. J'ai pas pensé à te le dire la semaine dernière désolée...
Fais gaffe pour les simpsons, faris est certes encore petit mais je me rappelle une de mes petites nièces, je sais plus l'age qu'elle avait, mais je l'ai surprsie attrappant sa peluche et l'étrangler en grimaçant comme le fait Homer quand il étrangle Bart...

Bisous
3
18 septembre 2011 22:15
salam les filles,


Chireen, hé oui j'ai deja sortie la cuillre mdrrr, je lui ai donné deux jour une panade de banane, mais je ne sais j'ai l'impression qu elle a eu du mal a faire caca donc je vais alterner avec des pommes, auj a midi carotte bahhhhhh moi j'ai pas aimé, elle on a mangé un peu.
dis moi ta fille a atteint les 6 kilos mdrrr, nos manquains... moi la mienne au maroc j'ai l'impression qu elle a pris un peu de poids, ben oui ma mere me faisait des petits plats super bon... on verra inch allah vendredi prochain.
ma fille aussi devient dif, c galere wellah, elle chouine pour rien a cause de ces gencives.


Soussia, cava les petits, ca se passe bien avec ta fille a l'ecole?

Rubis, c bien le menu de mohamed tbarkellah, moi ne me demande pas celui de ma fille avec l'allaitement c du grand n importe quoi... elle tete a la demande. enfin ma fille aussi est devenu une grande chouineuse. elle veut que les bras, et ses gencives c une cata.

Lena, haaaa nos maris on va les envoyer chez leur mere prendre des vacances pfff... mais le coup de la bouteille a gaz, toi t'es gentil, moi je n'aurais pas fais a manger, j'aurais pros le telephone commande des pizzas, et en rentrant je lui aurait dis il faut chercher nos pizzas a tel heure et toc.
mais toi t'es gentille avec ton mari, moi j ai pas de patience, je démarre vite au quart de tour.
leurs chichis ils n ont qu aller le faire chez leur mère, comme je dis a mon mari, tu fais tes caprices sur moi, mais moi j'ai pas a qui faire des caprices donc Grrrr.
j'epsre que le petit bout va mieux mnt. couvrez vous bien ma chère.
R
18 septembre 2011 23:38
Salam les filles

Soussia oh le ptit filou mais comment il a réussi a se retourner dans son cosy, on parle bien de la créatis fix ?? Alors là fait très attention ma belle, attache le, serre plus la ceinture

Lena c vrai qu'il est trop rigolo mon fils quand il est sur le ventre, on dirait qu'il fait un saut en parachute LOL
Sinon pour le 4 patte, c pas systématique, ya des bebe qui passent direct a la vitesse supérieur, la marche, vaut mieux pas être presser parce que c le début des dégâts, ils vont toucher a tout, les prises, les fils , je pense déjà a tout bariquader, a acheter un kit sécurité et même une barrière pour l'installer entre le salon et la salle a manger pour éviter tout risque, enfin bon tu vois il ne marche pas encore que déjà ça me stresse LOL

Chichi oh purée les Simpson ont de l'influence, eh mais ça craint quand même, les dessins animes d'aujourd'hui c plus ça, il est le temps de princesse Sarah, Candy LOL

3alwana ta fille se frotte les gencive aussi, quelle galère, ils ont mal msakine ils mordraient tout ce qu' ils trouvent
Sinon c une chouineuse aussi, inchallah ça ça passer, c dur quand ils dorment pas
P
19 septembre 2011 11:07
salam les mamanssmiling smiley
une revenanteWelcome
je suis partie en vous laissant en page 9, je reviens en page 18! waa, plein de lecture, mais pas sur de tout relire, trop de retard!
en tout cas, je vous retrouve tout en haut de la première page, ça fait plaisir!
j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bouts qui ont dû bien grandir!!
ma grande a eu son premier jour d'école aujourd'hui, j'ai hâte d'aller la chercherIn love
elle refuse d'aller au multi accueil l'après-midi alors je la garde avec moi en attendant qu'elle change d'avis ou que je lui trouve des activités!
ma petite a bien grandi, je vais l'emmener chez le médecin pour une mise à jour des vaccins et voir si elle grandi bien!
par contre, elle est bien prise mskina, elle a le nez qui coule et des fois elle ronronne!pfff, fais trop froid en alsace!du coup, elle dort très mal, on est passé de un réveil par nuit à 4ou5!!! je suis exténuée! en plus j'ai pas fini de vider mes sacs et de remettre l'appart en ordre! au fait, je suis partie avec 118 kilos de bagagesgrinning smiley et j'ai même emmené le transat! du coup je dois en racheter un puisque je l'ai laissé sur place!!
allez, je vous laisse, vais ranger deux -trois bricoles en attendant de réveiller micro miss pour aller chercher mini miss
bises à toutes, en attendant de revenir vous lire
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook