Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes d' Avril,Mai, Juin....2011 Bienvenue
A
11 septembre 2011 16:06
coucou!

Agarif : Allah i chafi ta soeur, j'espère que l'hemorragie s'arretera et qu'elle ira bien ainsi que son bébé.

Rubis : pareil avec mon mari, qu'est ce qu'il me casse la tete Grrrr . Mais bon j'ai pris une bonne résolution : prendre soin de moi de moi et de moi. C'est ce qui m'aide a passer ce moment pas top. Retrouver un ventre plat, faire du sport, me refaire une garde robe et surtout chercher un travail. Je pense que ca va avoir un effet plus que positif sur moi parce que je suis consciente que je le cherche pas mal mon mari. grinning smiley. ca ne me va pas de rester à la maison.

jkifflavie : tes frères se rendront compte de l'erreur qu'ils font, et l'essentiel c'est que tu sois bien avec tes parents et ta tite famille!!!

Mon petit chouchou grandit bien hamdoulilah, il est tout mignon, rale pas souvent et dort bien la nuit. Il attrape les objets et direct à la bouche, à une telle vitesse qu'il se fait parfois mal grinning smiley. Il commence à s'assoir, parfois je le laisse et quand je reviens je le vois assis sur son transat alors que je l'avais laissé ni assis ni allongé, il se sert de ses coudes et hop il s'assoit, comme s'il voyait mieux ce qui l'entoure, un vrai commère lol

Il mange comme la plus part de vos bébés, il aime pas les pommes de terre et les épinards (il les a carrement vomi). Hier jelui ai fait gouté la crème pour tiramisu, je me suis après rappelé que y'avait des oeufs, crus en plus. Limite je voulias le faire vomir. Il a adoré, il pleurait pour en ravoir, si chéri etait là, il aurait appelé les services sociaux grinning smiley. Pour lui sa progéniture ne doit manger que du 4/6 mois lol.

ce que j'adore c'est le matin, pour nous reveillé il tape fort avec ses pieds et lache des petits "ho, hou, hééé, haaaa" avec une toute petite voix, trop mimi. mais avec mon mari on fait genre on a pas entendu pour pas se lever pour le bib, parfois je capitule parfois c'est lui.

Vous m'avez convaincu pour le babycook, moi qui n'arretait pas de crier partout que c'etait pour les mamans flemardesconfused smiley (de meme pour les petits pots) bein jme suis décidé à l'acheter, au moins il ne mangera pas qu'industriel mais du fait maison.

allez je file fare mon ménage Ill
et ensuite je me fait une seance d'abdos!!!!!

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
l
11 septembre 2011 18:45
coucou les filles
agarif j'espère que ca va aller pour ta soeur la pauvre enfin comme t'as dit chichi vaut mieux que ca lui soit arrivé a l'hopital!
pour les enfant je pense que ca va pas etre facile pour repartit mais ca valeur faire du bien de voir leur mère!

chichi j'ai que de la gueule j'ai oublié l'anglais oups on a tt fait sauf ca tqt qu'il me la pas rappelé mon fils!!
les math berk j'aime pas mais j'espère qu'il aura pas besoin de moi une fois j'ai pas réussi a faire un de c exercice et avec mon mari on s'etait pris la téte un moment dessus!!ah les intelligents qu'on est

antigone t'as bien raison faut s'occuper de soi!c bien que tu sois motivé pour faire des abdos moi j'ai un de c bide mais bon c de ma faute depuis le ramadan j'ai pris cette habitude de grignoter le soir c pas bon ca!!
bisou les filles
R
11 septembre 2011 22:15
Salam les filles

Agarif Allah ichafiha ta sœur, j'espere que tout va rentrer dans l'ordre inchallah, les pauvre petits tu m'étonne ils ont été déçu et triste de pas voir leur maman, même elle, ça a du lui mettre un coup, "heureusement " que c arrivé quand elle était sur place,
Kheir inchallah pour elle et le bébé, meskina ta mère est rentrée en catastrophe, hamdoullah la famille est là maintenant

Chichi oui je boude tjrs, je suis coriace LOL mais il m'éneeeeerve !!!!!! Bon j'avoue je suis d'une humeur excecrable en ce moment, pas facile de me supporter aussi,ché pas ce ke j'ai
Bon sinon ta chouette va bien, mdr !!! elle a un sourire ultra white LOL et toi gogolle qu'est ce tu faisais avec ton balai, tu jouais a la sorcière bien aimé LOL

Yammy dommage que l'offre soit uniquement en magasin, y en a pas dans ma ville, tant pis je vais guetter sur le
Net, au passage si l'une de vous un code
R
11 septembre 2011 22:30
Oups !!! Je voulais pas valider, mais mes gros doigts on glisser LOL
Donc je disais si l'une de vous a code promo interressant faites tourner LOL

Antigone bravo ma belle tu te reprend en main c très bien, dis donc t'es bien motivé, abdo et tout...
Machallah ton fils grandit bien, c trop mimi de les entendre Parler hein LOL
Sinon concernant les maris chiant, faut pas me lancer sur ce sujet je vais lui tailler un costume pour l'hiver le pauvre LOL

Lena olala la frayeur, faris va bien ??? T'as du flipper quand il est tomber, je comprends ta réaction c normal t'es une maman, mais en même temps t'as eu affaire a une gamine de 9 ans, a cet âge la ils sont étourdis, enfin hamdoullah plus de peur que de mal
Sinon pour ton grand, c cool il se plait dans son collège, ah c nouveau le système, il ne change plus de classe maintenant , bah jle comprend ton fils c mieux quand on change ça permet de se dégourdir les jambes et aussi de papoter dans les couloirs entre 2 cours, mais sinon c l'effectif de 19 élève, c suffisant pour que les profs ne négligent pas certains élèves, c très bien
C
11 septembre 2011 22:34
Salam smiling smiley

Bibiiiiiiiiiii smiling smiley Yek ana la sorcière lol.... Oui je me battais avec mon balai, j'arrivai pas à démarrer grinning smiley

Oh pour ton mari , ça va passer...souviens toi des souvenirs que tu prodiguais à Antigone et je sais plus qui...
Au pire donne à manger à Mohamed des haricots vert à coté de lui...toooooout près de lui grinning smiley grinning smiley
a
11 septembre 2011 22:44
Chireen, je te lis sur tous les posts; rien à dire, t'es une tueuse!!
T'as réussi à me redonner le sourire!!
Je poste de mon téléphone; j'essaie de faire dormir mes 3 monstres donc je reviens demain inchaAllah!

Merci à toutes pour vos messages de soutien! Ma soeur, toujours pareil; les petits l'ont vu; ils ont beaucoup pleurer en partant(et elle aussi) mais ca leur a quand meme fait du bien je pense...

Boussa à toutes; je reviens demain inchaAllah!
R
11 septembre 2011 22:49
Salam chichi

Tu connais le proverbe... Fais ce ke je dis mais ne fais pas ce ke je fais
Ahhhh bonne idée le coup de la purée.. Ouais mais nan faudrait que je lui parle pour lui dire chéri vient t'asseoir a coté de moi, eh ben non spinning smiley sticking its tongue out. T'as pas d'autre idée plus vicelarde LOL
C
11 septembre 2011 22:52
Oh Agarif courage ma belle...ah ben au moins c'est déjà çà si je te fais sourire...

Bibi mais t'as pas besoin de lui parler...il fait pas la tete à son fils ? Ben tu blindes mohamed d h'aricots verts après tu le place à coté de lui tu fais genre que tu vas faire un truc et hop le tour est joué....evil
R
11 septembre 2011 23:51
Agarif kheir inchallah, oh la séparation a du être dur,
Donc les enfants sont chez toi ?? Bon courage ma belle c bien ce je tu fais, tu aide ta sœur qui plus est enceinte, machallah
Tiens nous au courants des ya du nouveau

Chichi mon fils c un traitre LOL il aime trop son papounet pour lui faire ça, il lui claque tjrs le sourire ( de papy LOL ) et apres il se cache zaama alors t'imagine si je suis dans les parage, c pour ki la purée ben c pour bibi LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/11 23:56 par Rubis..
l
12 septembre 2011 11:04
Salam les mamounes smiling smiley

Désolée de vous avoir abandonné mais en ce moment c'est un mauvais passage....sad smiley plein de soucis, mon mari a perdu son taf, du coup j'ai du reprendre le boulot en catastrophe !! ca m'a dechire le coeur de laissé ma choupette je my attendais tellement pas, en plus pas de place de en creche ou nounou vu que je comptais pas reprendre le taf maintenant...

Donc la ben j'ai retrouvé un taf, je suis deg mais bon Hamdullah...
J'espere que vous m'escuserez mais je serais absente le temps de regler tous ces tracas de la vie winking smiley
je vous fais de gros gros bisous a vous et vos ptits bouts,

agarif ma belle j'ai lu en speed pr ta soeur, Allah ichafiha, tbarkallah 3alik pr tes neveux thumbs up

je me sauve mes mamounettes chéries, je reviens poster des que je sors ma tete de l'eau, inchAllah que ca passe vite parce que sérieux c'est pas top en ce moment, mais bon ma puce se porte bien c'est le principal.
Profitez de vos bibous, les filles car quand vous allez reprendre le taf ca fait tout drole , moi j'ai pleure ts les matins de la premiere semaine, je sentais comme un vide!!

a bientot inchAllah.

Assalam




Maromimi revient inchallah winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/11 11:05 par conscience ***.
L
12 septembre 2011 12:42
Salam,

Agarif comme ça doit être dure pour ta soeur c quand on a porter un enfant qu'on s'en rend compte que c si dure d'affronter les complications durant une grossesse j'espere de tout coeur qu'elle va le garder jusqu'à terme, c aussi dure pour c boutchou, mais bon l'essentiel c qu'elle soit surveillée c plus rassurant que d'êtrealité à la maison

Antigonne c geniale de te prendre en main, moi je vais encore un peu attendre avant d'attaquer les abdos

Rubis on sent une atmosphère un peu tendu, on a dit Oui pour le meilleure et pour le pire lol et c ça la vie de couple c pas tjrs rose
Faut qu'il y est de l'ambiance quand meme!!

Léna cool le barbec en plus c les dernier jours de beaux tps c bien d'avoir profiter, pour ton petit Faris ta du avoir peur ça va t'en qu'il est pas tombé de haut hamdoullah

Maromimi ça devait être trop dure psychologiquement car tu ne t'y attendais pas de reprendre si vite, hamdoullah que tu as trouver rapidement du taf et une nounou c pas facile, inchaALLAH sa va s'arranger pour ton mari

Pour moi c pour cette semaine la reprise sad smiley il va me manquer mon In love coeur d'amour
C
12 septembre 2011 17:23
Salam smiling smiley

Lol bibi ...t'as raison mauvaise idée...ce genre de plan machiavélique ça finit par te retomber dessus lol
Moi j'aurais pu le lui faire si il avait été là ce midi...elle a gentillement toussoté pour d'un coup tout vomir ses courgettes...

Maromimi, Allahi sahel 3lik... Incha Allah c'est un mauvais moment à passer et ton mari retrouvera vite un emploi et votre équilibre rapidement...Courage ma belle...

Et oui quand on dit que bébé chamboule tout c'est vrai, mais lhamdoullah ça vaut tous les soucis...

Bisous les filles
s
12 septembre 2011 19:11
Salam alaikoum les filles

Comment allez vous?
Je suis sincèrement Dslee pour mon absence, je pensais souvent a vous wallah
C juste que c derniers TPS g t un peu euhhhhh bcp dépasse par les enfants , plus ramadan , mouhim im back

Je n'ai pas tt lu Dslee, j'ai juste survolée 
Agarif Allah i chafih ta soeur , j'ai vécu la meme chose mais a 3 mois de grossesse, je suis restée hospitalisée une semaine, une semaine de stress! Alhamdoulilah ce n'était rien 

Maromimi , Allah i 3awnek habibti
C pas facile psychologiquement de reprendre le taf mais la pire en catastrophe 
Inchallah Ca va le faire, ce sont les aléas de la vie 
C ton mari qui garde ta fille?

Les autres je vous embrasse très fort ainsi que vos bibous!

Sinon moi ras, Inchallah mon fils aura 5 mois demain
Par contre rien qu'il bave, je suis a 5 voire 6 bavoirs par jour
Ma fille a fait sa rentrée scolaire, elle kiff, elle pleure pour rester a lecole , c le monde a l'envers LOL
Bon je ne lai pas mise today car elle a le nez qui coule et moi j'ai la flemme!!
En MM. TPS pour ce qu'ils apprennent pomme de reinette et pomme dapi Ca me gave
L'année prochaine je la mettrai Inchallah en école muslim . Appréhende déjà la fin d'année et les chansons de Noël 

Sinon j'ai acheté ma poussette youyou j'ai pris la maclaren quest
Purée le truc c'est une Mercedes comparée a ma Mila 
En MM. TPS vu le prix quelle coûte, limite faut faire un crédit pour une poussette canne mdr
Je lai eu a 100 euros alhamdoulilah chez Aubert
J'avais 80 euros de cheques cadeaux et yavait 50 euros en moins ce jour la chez eux, la bonne affaire!

Sinon voila mes news les filles
Chichi, rubis , lena, 3alwana en mode bled LOL, yammy, jkiflavie, Antigonne , et les autres je vous bisoutee !!

Maa salama !!
C
12 septembre 2011 22:17
Salam smiling smiley

Oh enfin des newz de Soussia smiling smiley Bsahtec le nouveau bolide , vasy mollo ka meme, va pas nous perdre ton permis ...
Abderhamane a 5 mois tbarkellah, il mesure combien maintenant , 1M50 ? loool Il fait l'escargot, bientot les chicots ?
Et jana alors, tu veux pas qu'elle te chante Frèreuuuuuu Jacques Frèreeuuuuuuuuuuu jacques grinning smiley

Bon ça fait plaisir de te lire, et de savoir que tu es back smiling smiley
R
12 septembre 2011 22:49
Salam les filles

Maromimi, dur dur ce qui t'arrive ma pauvre, la reprise a été brutale j'imagine, Allah ihawenkom, inchallah que la situation s'arrange pour ton mari, et sinon pour la garde de ta fille ça se passe comment ???

Yammy alors bientôt la reprise aussi, ohlala j'ai mal a votre place, c dur de laisser son bébé toute la journée
Bon courage

Soussia ah une revenante, comment qu'c ???? Tu nous a oublier hein !!!
Bon alors c une bonne nouvelle ta fille a kiffer l'école, au point de vouloir y rester plus longtemps LOL
Purée t'as fais une sacrée affaire chez aubert, tu l'as eu gratis ta poussette finalement, bsahtek ma belle, ça valait le coup d'attendre
Sinon machallah ton fils a déjà 5 mois, il bave bcp c sûrement les dents qui se préparent a sortir, mon fils aussi c pareil il bave énormément et met son doigt dans la bouche pour le mâchouiller

Chichi la pauvre chouette a rendu son déjeuner, meskina, ah ça devait être la cuillère de trop LOL
Alors t'as trouver une nounou pour ta fille ou c la crèche ???

Lena t'as pas pointer aujourd, tout va bien j'espère

Et les autres finkom ??? Vous êtes nombreuse je vais pas vous cite ( de peur sd'en oublier une LOL )
Aller les filles que vous soyez en vacances au boulot a la maison, donner de vos news et de vos bibous

Bon pour ma part les choses s'arrangent avec missiou, j'ai enterrer la hache de guerre et on repart de plus belle LOL zaama comme si de rien était LOL
12 septembre 2011 22:56
salam

me voila après une longue absence;désolée les filles mais wallah c"etait hors de moi!!!
j'avais pas de connexion;aussi comme vous le savez j'ai repris le travail très tôt après l'accouchement ma fille avait juste 2mois et demi.

j'espere que vous allez bien ainsi que vous chers bébésIn love;vous m avez manqués wallah;smiling smiley

agarif allah ychafi ta sœur;q allah préserve son fœtus jus q terme.
maromimi inchallah khir;je te souhaite un équilibre familial très rapidement!!bon courage;pour la reprise du taf je t'avoue c'est pas facile au début car personnellement c'était pas la joie mais après j'ai un peu ressui atrouver mon rythme!!!

rubis ma belle ca va ;je vois que tu as commencé la diversification a ton fils!!!

yammy bon courage pour la reprise du boulot!!

antigonne c'est trop mimi de voit le bebou en position assise;dis moi ma fille aura demain inchaallah 5mois mais elle peut pas encore s'assoir !!!!!

les autres filles 3alwana chireen imane jkiflavie...................... je vous bisoute toutes ainsi que vos bébés!!!yawning smiley

pour mes news alors j'ai repris le travail le boulot le 1 juillet;le jour de la reprise j'étais en déprime totale premièrement parce que ma fille a ce temps la refuse le biberon donc j'étais sure q elle va rester faim jusq mon retour a la maison et puis deuxiemt il y avait des problèmes en rapport avec le boulot et d ailleurs ils existent encore j'espère vraiment que ca se resoudres.
après alhamdoulilah ma fille a pris le biberon mais par contre elle a jeté le sein( au mois de ramadan a cause du jeun la chaleur et le stresse du travail le lait a diminué dans mes seins"donc le sevrage !!!
pendant le mois 7et 8 jusq hier j ai laissé la petite avec son papa puisqnil était en vacance (c'est un prof";
aujourd'hui était le premier jour de ma fille a la crèche !!!!

je vais inchaallah essayé d'écrire très souvent puis q maintenant le net est disponible!!!

bonne soirée a toutesyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/11 22:58 par nanette bb.
bébé 1 alhamdoulilah:une princesse née le 13/4/2011 bébé 2 alhamdoulilah:un prince né le 7/3/2013
R
12 septembre 2011 23:21
Salam nanette, Je suis contente de te lire, ça fait longtemps, ah ses pb de connexion, une vrai galère. Bon maintenant que c arranger tu poste plus souvent hein !!!!
hamdoullah ta fille va bien, elle a fini par accepter le Bib, ben oui pas le choix quand on a la dalle LOL alors comment classer son 1 er jour de crèche ???
Sinon bon courage pour tes soucis au boulot, c déjà fatiguant comme métier, Allah ihawnek
s
12 septembre 2011 23:26
Salam alaikoum

Holla Miss Miel Pops! Oui je suis de retour Inchallah ! Alors la petite Inès et la diversification ? Dslee l'accent se met  automatiquement sur le E! LOL 
Tas amorti le babycook? Franchement il est top, je lai acheté apres la naissance de Janna et il est encore opérationnel maintenant alhamdoulilah 
Alors le taf tu comptes faire quoi? 
Moi je suis en mode congé parental 3 ans Inchallah , je ne me vois pas du tt reprendre le travail avec 2 enfants, en plus je nenleverai plus jamais mon hijab cest décide 
AbdRahman bah je vais prendre rdv avec le pédiatre et je te tiens au jus pour les dernières mensurations LOL
Pour lecole je veux limiter la casse niveau lavage de cerveau a lecole avec les fêtes chrétiennes , parce qu'après pour rattraper c pas évident

Rubis- alors Mohamed comment il va?
Tas vu alhamdoulilah j'ai attendu pour la poussette mais elle est super! C un bon investissement et elle est garantie a vie !
Toi aussi tu ne reprends pas le taf?

Au fait j'ai eu mon retour de couche 2 jours avant la fin du ramadan
C t la surprise ! LOL 

Nanette- Allah i 3awnek avec le taf

Boussassss 
l
12 septembre 2011 23:38
salam les filles
un rapide coucou je vois que plein de fille repointent le bout de leur nez c cool
soussia ta fille s'appelle jana c ca??c super joli je trouve!

yammy oui on a profité poru le babecue mnt parcequ'après c parti poru la pluie!!
sinon oui j'ai eu peur pour faris mais bon ca peut arriver ma soeur a rien répliquer qd j'ai eugueulé sa fille elle sait que c sur le moment que je ss pas méchante!!d'ailleur je ss sado j'ai relaissé faris ce soir chez elle (une réunion au collège)mes nièce étaient toutes contente!et mon fils il faisait le charmeur genre je rigole qd elle me regarde!
par contre ila grave tirer les cheveux a ma nièce la pauvre!

conscience ma pauvre ca doit pas étre évident pour toi j'espère qeu tonmari va vite retrouver du taf!
bon courage a toi

rubis oui j'ai pas eu trop le temps aujourd'hui de poster la journée est passée super vite!
et puis la réunion a lécole a duré super lontemp les parent étaient grave v'la les questions!!ils avaient tous leur bloc note poru noter genre les bons élèves!!bon bha moi jétais la rebelle du fond de la classe non mais j'ai pas besoin de noter!ca a pas changer depuis que j'y aies été!
le cdi tjr pareil on connait,les matière on connait faut pas oublier le matériel etc...bon il y avait des truc interessant mais bon ca sert pas a gd chose de noter!!
sinon moi mon fils machouille son doigt depuis de long mois et il a rien qui sort je commence a m'inquiéter c bizarre qd méme!!

agarif ca va??tu gères??et ta soeur??
bisou les filles
u
13 septembre 2011 00:00
As Salam alaykoum wa rahmatulah wa barakatuhu,
oui je sais je sais, une revenante ! je suis vraiment à blammer surtout que je n'ai pas de réelle excuse, j'avais décidé de délaisser le net durant le ramadan et avec les cours et les enfants j'ai pas prit le temps de vous lire et encore moins d'écrire. J'ai lu que cette page, trop de lecture à rattraper
agarif lah y chafia ta soeurette, et qu'Allah te récompense, la famille c'est vraiment super, mon mari avait du prendre des conges quand j'ai été hospitalisée pour yousra car personne pour me garder les filles, j'aurai apprécier avoir une soeur qui puisse m'epauler !
chireen comment va ta fille et sa hanche ? Plus de harnais ?
nanette bb rien ne change je te quitte en train de courir partout et te retrouve tu as reprit le travail, qu'Allah te facilite ça doit vraiment pas être evident de gerer la separation !
rubis macha Allah ca fait plaisir de voir que tu es toujours fidele au post et que ton fils se porte bien !
lena ravie de te retrouver ici ! comment ca va avec des deux petits hommes ?
Conscience tu as du changer de pseudo du coup je suis un peu perdu ?

Pour ma part tout va bien el hamdoulilah. Yousra est un amour je l'aime tant sobhanalah !Elle va deja avoir 7 mois sobhanalah ! Elle ne cesse de faire des sourires, je ne compte pas les fous rire avec ses soeurs, surtout yasmine qui s'en donne a coeur joie.Yasmine est folle de sa soeur et je doit sans cesse surveiller car elle l'aurait sur elle H24.Coté alimentation je l'allaite toujours el hamdoulilah, on a commencé la diversification il y'a une semaine environ elle aime tout sauf les legumes lol Nous avons commencer laclasse, c'est beaucoup de travail de préparation (je ne compte plus les nuits blanches !) mais à l'arrivée c'est vraiment très appréciable de voir ses enfants s'instruire et s'épanouir sobhanalah. Elles aiment beaucoup faire classe et ont beaucoup progréssé dejà dans l'apprentissage de notre belle religion. Comme je sais ce sur quoi nous travaillons cela me permet de faire des liens tout au long de la journée et de rendre l'instruction encore plus captivante. Cela me passionne vraiment, j'espère que ca durera.
Coté emmenagement, toujours rien, je suis à lille pour un mois mais on a meme pas encore visiter un seul truc ! On prend notre temps et a vrai dire on est pas préssé du tout ! lol
A toulouse nous nous sommes amménagée une classe, et je voit vraiment la difference, elle sont beaucoup plus concentrée qu'ici a roubaix ou evidemment on a pas de piece à part !
Amina est enfin propre, j'ai commencé il y'a deux semaines environ et elle a du avoir meme pas une dizaine de fuites, surtout au debut, maintenant elle demande je n'ai même plus a proposer sans cesse el hamdoulilah !
Yasmine m'épate par son intelligence macha Allah, j'ai du réadapter mes cours car je ne savait même pas qu'elle savait faire tout cela. Elle apprend sa troisième sourate macha Allah. Elle a beaucoup de répartie macha Allah et fait beaucoup rire par ses reflexions souvent !
Yasmine et amina sont très proches même si elles se chamaillent aussi souvent !
Lorsque nous sauront où nous allons vivre, je projette de les inscrire dans diverses activités incha Allah afin de les eveiller encore d'avantage et surtout leur permettre d'avoir des activités en groupe incha Allah
Voilà pour le petit roman lol
3alwana, jkiflavie, yammy, pepitee, imanefaith, soussia, nadjah, sahourra, sadjida, et toutes les autres
boussas kbira
Abd Allah <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook