Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes d' Avril,Mai, Juin....2011 Bienvenue
L
30 août 2011 22:19
Aid Moubarek les mamounettes!!

Ce soir il y a babyboom!! je sens que je vais être à fleur de peau!!!
3
31 août 2011 02:32
Footballsalam les mamounettes,


Walou, hein personne ne demande après moi, ben c bon ma seule popine c rubis... safitongue sticking out smiley

Bon je vois que ca parle gateau et diversification, wili je suis loin de tout ca, gateau c ma maman qui s en charge moi a part une tarte aux fruits c tt lol... et pour la diversification, ben je diversifie tantot sein gauche, tantot droit mdrrr..
non sérieusement quand je serais de retour , ou bien peut etre une cuillere de carotte pour faire plaisir a papy et mamy et leur faire profiter de ces moments la...

bon ma fille s est retournée hier Football ca faisait qlq jours qu elle essayait, elle a tendu ses bras a mon père, j'avoue qu elle est a surveiller, elle devient dangeureuse...

sinon mon mari meskine est degoutée, deja qu il s'enmerde seul, quand il a apris que la petite s'est retournée, ben il voulait la voirsad smiley

a part ca je suis en plein prépa pour sebou3, ca court entre traiteur et salle, et bien sur je suis dégoutée chaque fois que je jete un coup d'eiol sur la liste des invités pffffwhistling smiley, je suis a 230 personnes, et la prochaine fois que mes parents vont me parler d un tel ou une telle a inviter, je vais me jeter par la fenetreSOS

sur ce aid mabrouk said, ici c demain seulement inch allah
R
31 août 2011 21:57
Salam

aidkom mabrouk !!!!! J'espère que vous avez passer une bonne fête, en famille ou entre amies

Agarif oui c vrai c le 1 er aid de nos bébé, inchallah ya rabbi ils en auront plein d'autres
moi aussi ça m'a émue d'être 3 cette année, comment dire c plus hlou ( sucré ) bon la traduction en français ça le fait pas LOL)
maromimi t'as changer de pseudo !! J'ai eu un doute au début, mais sobhanallah a force on reconnait les écrits de chacune,
alors toi aussi t''es gavé de gateaux, sérieux trop de sucre tue le sucre, c comme la chorba c bon j'ai ma dose jusqu'à l'année prochaine inchallah
lena cool le ptit dej en famille, alors ton fils c bien amusé ??

Chichi alors t'as remplis ton assiette de gateaux ou t''es partie gratter ta mère LOL sinon ça c bien passé, mini chichi a fait sa crâneuse dans son emsemble, t'as pris des photos j'espère, eh je sais pas si vous êtes comme moi mais toute les 5 min je le prend en photo, une vrai cinglée LOL

Imane Allah ichafiha ta fille, meskina ça fait de la peine, ça va mieux ??? si ça s'arrange pas n'hésite pas a aller chez le médecin, inchallah c rien ça va passer

Yammy ça va ?? Je suis deg je voulais regarder baby boom hier mais j'étais tellement ko que je me suis endormie, pas grave je vais regarder le replay

3alwana ah ça fait plaisir d'avoir de tes news, alors comme ça la ptite se retourne, mabrouk !!! Iwa fait attention maintenant, ça va trop vite,
tu m'etonnes que ton mari est deg, t'es a peine partie que sa fille a appris un nouveau truc. T'as vue ça grandit vite machallah
sinon t'es sûre que c un sbouh que tu va faire LOL plus de 200 personne, c un mariage ça LOL en tout cas inchallah tout ce passe bien
tu nous raconteras
R
31 août 2011 22:16
J'ai pas fini LOL j'ai valider parce que j'ai vu batterie faible, je sentais bien la coupure net
bon sinon l'aid c bien passer hamdoullah, y avait toute la famille, ça faisait trop de visage pour mon fils, du coup pour certain il rigolait et pour d'autre c'était des hurlement, j'ai même eu une réflexion de ma bs, qui disait que mon fils est insociable ( tout ça parce qu'il ne lui a pas sourit ) et il est trop gros et ceci et cela, alors là j'ai vu rouge, je lui ai dit il n'a que 4 mois, d'où il est insociable, parce que t'es vexé qu'il ne te sourit pas ??? Et oui il est gros machallah et alors vaut mieux faire envie que pitié non !!! Ouff elle m'a énerve, mais je m'y attendais, c le genre a ouvrir sa bouche pour tout et rien
mais là quand s'agit de mon bébé...
Enfin sinon ça été, il a été gâté de cadeaux par les 2 familles, mais meskine il avait pas dormi de la journée hier, il est tombé ko a 20h il avait même pas fini son bib, il c réveillé ce matin a 7 h en pleine forme, il commence la journée par se mettre sur le ventre, et il est tout content
voilà pour mes news
biz a toute et encore aidkom mabrouk,
pour celles qui sont au Maroc c aujourd hui alors bonne fête
l
1 septembre 2011 11:31
salam les filles
bah alors il y a pas gd monde vous avez mangé trop de gateaux ou quoi???
moi je profite que mon mari bosse pas pour faire ma paperasse sans stresser et en prenant mon temps!
du coup hier j'ai déposé mon dossier pour le congé parental donc ca c fait espérons qu'il manque rien!
je sais pas si je prend qlq mois ou pas je v voir d'un coté j'arrive pas a laisser mon bb et de l'autre travailler permet d'avoir plus d'argent et de faire plein de chose sans se priver!je v donc voir comment ca se passe

3elwana waouuuu 230invité mais c pas un peu de trop???moi je ss pas trop pour les gd truc mais après c vrai que t'as tjr des gens a rajouter et c rarement une ou 2personnes
bon te stresse pas trop qd méme

rubis alors on s'endort avant baby boom??moi j'ai tt regardé c'était super par contre j'ai vu la femme qui faisait sa 3ème césarienne l'homme qui a assisté je trouve ca bien mais dans ma ville a l'hopital il le font pas et la clinique si!c bien d'avoir un soutien du mari car c assez dur une césa!mon mari me dit que c une opération c pas pareil mais si j'avais un 3ème incha allah je choisirai la clinique rien que pour ca et nous ils font pas de peau a peau avec le papa non plus!!du coup les bb hurle grave (enfin le mien hurlait grave)
sinon pour ton fils qui tantot pleurait tantot rigolait bah le mien est pareil!et moi c un froussard donc si trop de bruit ou qlqun rigole trop fort il hurle (bon j'avoue je trouve ca mimi car il me fait des calins qd je le prend)!
et moi ca fait pas très lontemps qu'il sourit aux gens parcequ'avant il regardait les gens lui parler pour hurler grave après!!c ca les bb ils sourient pas sur commande et puis c que ta belle soeur elle méritait pas un sourire de ton fils na!!!
alors sinon oser te dire que ton fils est trop gros non mais moi aussi je me serai emporter!parceque faut pas toucher a nos enfants!non mais qd méme vaut mieux un bb bien potelé qd méme c tjr ca les gens critiquent sans cesse et puis tu vas faire quoi le mettre au régime???faut arréter la!
mon gd est parti qlq jours chez sa tante il a vu tt ses cousins et cousines donc il est super content il va revenir prèt pour faire sa rentrée au collège
bon je vous laisse j'ai plein de chose a faire je profite que faris dort!!le pauvre a mal aux gencive il pleurait les yeux fermé a 6h30 avec ses mains dans la bouche
l
1 septembre 2011 11:54
Salam smiling smiley

Comment allez vous ?

Rubis: mon ptit sherlocks holmes grinning smiley oui c'est maro t'as raison sauf que ce n'est pas moi qui ai change de pseudo, en fait j'avais filé le code de mon compte à ma BS (femme a mon BF) pr qu'elle poste un souci qui la rend folle et Mme s'est amusé a changer mon pseudo croyant que je pouvais le changer à ma guise sauf que non c'est ds 3 mois Grrrr jsuis deg en + j'aime pas celui la...
Mais bon elle l'a pas fait expres c'etait pr pas que les gens fassent le lien avc moi...winking smiley

Sinon pr ta BS comme je te comprends j'ai la meme en expo chez mes beaux parents, une vraie pimbeche ! d'ailleurs pr celle que ca interresse ma BS a poste son souci ds relation jsais pas quoi, ca va vous donner une idée de ma BF grinning smileygrinning smiley

Bref, ceci dit j'espere que l'Aid s'est bien passe moi Hamdullah c etait bien sauf que depuis 2j jsais pas ce que j'ai mais j'ai un de ces coups de fatigue c'est abuser !! je me sens trop naze...et d'ailleurs je voulais vosu demander les filles vos cheveux ont arrete de tomber ?? moi tjs pas jsuis en panique serieux je prends les comprimes de vitamines mais quedal....j'espere qu'il me restera qqchose sur le caillou grinning smileygrinning smiley

Bon je vais taper bronzette tongue sticking out smiley

bisoutes les mamounettes

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
L
1 septembre 2011 14:44
Coucou

maromimi j'ai capté via ta signature lol

Rubis j'ai regardé babyboom en replay j'ai pas tenu le coupe, sinon j'ai trouvé l'épisode 1 plus émouvant que le second
Car l'épisode 1 c'était des bb1 on sentait beaucoup plus les émotion

Léna79 j'ai aussi eu une cesa mais j'ai été accompagné, les filles qui on eu une cesarienne vous vous en êtes remis psychologiquement?
En regardant babyboom je me rend compte à coté de quoi je suis passé, inchaALLAH que le prochain bb sera plus petit et pourra passer par voie basse lol
a
1 septembre 2011 17:26
Salam les filles!!

J'espère que vous avez passé un bon Aid!! Hmmm les bons gateaux!!! Mais j'ai fait une overdose je crois!!! confused smiley

Imane, j'espère que ta fille va mieux!! Mais bon si elle n'a pas de température et que ca ne la gene pas, ca va!! Kheir inchaAllah!

Maromimi, hmmm les bons gateaux!! smiling smiley Moi aussi mes cheveux tombent grave!! J'en laisse partout c'est abusé... Mais d'après mes soeurs, ca va passer...

Lena, ah ton fils rentre déjà au collège!! machaAllah!! t'as fait quoi comme travaux? Sinon tu prends un congé parental que maintenant? depuis ton accouchement t'es en congé maternité? Meskine Faris, il fait ses dents. Je suis pas pressée que ma puce en arrive là... elle vient de sortir des coliques et elle va repartir avec les dents.. Les pauvres bébé!!

3alwana! waw, ca va etre THE sbouh inchaAllah!! Allah y kamel bekheir inchaAllah! J'espère que toute ta famille va bien et que les retrouvailles se sont bien passées! In love Ah donc s'ayez, Ines se retourne double vigilence!

Rubis, lol ta belle soeur!! bah tu t'en fiche, laisse la parler! moi aussi ma fille est grosse et tout le monde me le dis mais je m'en fiche grinning smiley Tant qu'elle est en bonne santé hamdoullah, ils peuvent parler jusqu'à demain lol

Bon sinon, j'ai pas regardé babyboom; je suis rentrée hier soir de chez mes parents. Franchement, je serai bien restée encore; ca fait du bien!!

Bon, j'ai fait une tarte aux pommes mais elle a une sale tete... J'ai cassé mon plat à tarte alors je l'ai faite dans un moule normal bein elle est toute moche. J'espère qu'elle sera bonne!!

Voilà pour les news. J'ai pas encore repris l'habitude de manger dans la journée donc j'ai juste pris des céréales ce matin et j'ai pas faim du tout...
Ah oui et j'ai essayé de tirer mon lait et de le mettre dans le biberon mais ma fille n'a pas voulu du biberon. Pourtant, avant, je lui mettait de la tisane de temps en temps et elle buvait mais là, impossible. Je sais pas comment faire parce que je vais reprendre le boulot donc il va bien falloir qu'elle le prenne!!
L
1 septembre 2011 20:02
re

Agarif je te conseil d'acheter le biberon de la marque DODIE (initiation) la tétine a la forme du sein et en plus c'est un anti-colique
[dodie.fr]

Il me la pris facilement avec ce bib en plus il me semble que tu va bientot reprendre le travail toi aussi?
R
1 septembre 2011 22:49
Salam

vous allez bien ???

Lena je me suis ratrapper j'aj visionner le replay de baby boom, j'ai bien rigoler surtout avec le couple turc, c un phénomène le papa LOL il m' a tuée de rire quand il a dit ma femme parle le français seulement au mois de janvier pour les soldes ahhhhh
pour la cesa moi aussi j'aurais bien aimer que mon mari assiste, mais l'hôpital ne veut pas, dommage, parce que a ce moment là j'avais besoin de mon mari, d'ailleurs kan j'y repense quand je suis rentrer au bloc j'avais les larme aux yeux, je me sentais seule au monde malgré le personnel médical, ils etaient super gentil mais je voulais mon mari, c dommage ils devraient comprendre ça quand même
sinon c génial ton fils a passer un bon moment en famille, dis donc ça y est c un ptit bonhomme, il rentre au collège machallah, il doit être en stresse et toi aussi non ?? Pour faris le pauvre, elle veulent pas sortir ses otites dents, t'as essayer l'anneau de dentition qui se met dans le frigo, ça les soulage les gencive et les aide a percer plus vite

maromimi elle a déconner ta bs, c koi ce pseudo LOL bon Ben patience encore 3 mois, moi je t'appelle comme d'hab hein !!!
C marrant on a toute une bs un peu sorcière LOL j'ai pas vue le post de ta bs je vais aller jeter un œil

yammy j'ai le même sentiment que toi, je suis passer a côté de bcp de chose a cause de la cesa, franchement psychologiquement c dure, hamdoullah hala kouli hale, inchallah le prochain sera par voie basse

agarif alors cette tarte elle est bonne ??
Pour le bib ta fille le refuse parce qu'elle sent ton odeur et pour elle le seul moyen de se nourrir c au sein, dit a ton mari de lui donner peut être qu'elle va l'accepter,
alors bientôt la reprise du taff, dur dur bon courage

Sinon pour ma part rien de spécial, ah je sais plus qui disait pour les cheveux, Ben moi c tjrs pareil voir pire, je prend des complément en fer, mais pas de changement
l
2 septembre 2011 23:12
salam les filles
bah alors c quoi ca personne depuis hier oh c pas sérieux tt ca et en +avec le weekend ca va étre pire
bon faut dire moi aussi je ss pas très présente donc je dis rien!

conscience ou maro tu sais quoi je comprenais pas parceque je savais que je te connaissais mais d'un coup j'ai tilté bah c un autre pseudo du coup ca m'a perturbé!!
bon sinon j'ai lu l'histoire a ta bs franchemnt j'aimerai pas étre au milieu de tt ca c pas facile les histoire de famille ca a l'air de la tracasser pas mal j'ai pas eu le temps de mettre un mot mais l'essentiel est qu'elle reste soudé avec son mari et qu'elle le suive quoi qu'il fasse!
pour tes cheveux tu prend la vitamine que je t'avais indiqué??ca met peut etre un mois avant d'agir vraiment tu prend bien ton traitement tt les jour??sinon va chez ton médecin et parle lui en attend pas de plus avoir un poil sur le caillou!
tu sais après ca va se calmer moi c bon je perd plus mes cheveux tt est rentré dans l'ordre mais j'ai perdu une sacré épaisseur!


yammy oui pour mon fils moi aussi j'ai pris dodies ils sont super bien et la tétine est top!!moi j'ai été obligé de donner un bib assez rapidement et il avait pas eu de souci!
pour la césa moi qd je vois a la télé une personne qui accouche normalement je ss a la limite de pleurer tellement ca me renvoit a mes accouchement et pout moi c fini aucun espoir d'avoir un accouchement normal!c dur psychologiquement mais bon on a qd méme la chance d'avoir des enfant et faut penser juste a ca!
par contre si je fais bb 3 je choisirai peut etre la clinique en fonction de ca car chez nous l'hopital c l'usine mais ce qui était bien c que ma soeur bossait la bas donc elle était souvent dans ma chambre et tt le monde était sympa mais bon y a trop d monde on te change détage on te fait a peine voie le bb qd il sort c dur tt ca!!
yammy incha allah que pour ton prochain tu puisse accoucher par voie basse!

agarif pour mes travaux bah je ss en location mais le plafond craquait donc ils ont tt repeind il fallait bien le faire méme si cétait pas urgent mnt on est tranquille pour un moment!!
pour faris qd je vois qu'il a trop mal je donne camillia et avec un suppo de doliprane mais ca c que qd il pleure trop!
ses dents mettent très très lontemps a sortir faut patienter c comme ca!!tt les jour je guette si qlq chose est sorti mais nada!

rubis c toi qui m'a demandé si tu pouvais mettre ton fils assis??bref je sais plus j'avais oublié de te répondre moi je pense que tu peux commencer a le mettre en le calant bien avec des coussins!tu le met pas lontemp au début de toute facon qd il va fatigué il va chouiner!ou je sais pas si tu connais les espèce de bouée dont je parlais l'autre jour c vraiment bien!mais bon neuf c pas donné et ca te servira pas lontemps des coussins feront l'affaire!
pour mon gd oui il est stréssé mais moins que moi je pense je v l'accompagner lundi mais je sais pas si ca se fait il y aura que les 6ème je pense pas étre la seule a l'emmener qd méme j'ai pas envie qu'il ait honte!!je ss un peu mère poule!

agrid au fait non j'étais pas en congé mater depuis janvier mais en fait après mon congé mat je me ss réinscrit aux assedic comme j'avais encore des droit je voulais faire un contrat poru rentrer a l'hopital ils en font plus mais c abruti m'on envoyé des annonce pour faire aide a domicile il y a un fossé entre bosser a l'hopital servire les repas et faire le ménage et juste faire le ménage chez des gens c pas la méme chose qd méme non??
du coup j'ai plus de droit assedic donc je prend que mnt mon congé je v voir comment ca se passe sinon je reprendrai le taf en 2012!
bon je v manger ma part de tarte et zou au dodo
bisous les filles ca fait du bien de faire de bonne nuit mnt
3 septembre 2011 08:53
salam les filles.
sa va? desolé de pas trop poster je suis depassé, de plus je part au bled inchallah bientot donc je prepare honnetement c chaud j'ai tellement peur d'oublier des choses,
aidkoum mbrouk mieux vaut tard que jamais.desolé pas eu le temps de lire.
rubis issam mange tout les petits pots sauf les epinards et en compote il aime tout ce qui est a base de fraises, hamdullah il ouvre grand la bouche avant que je lui remplisse la cuillere.LOL c t magique.
En ce qui concerne l'aid , l'année derniere nos biboux etait dans nos ventre et machallah maintenant ils sont la hamdullah ya rabbi. moi je lui ai mis a l'ancienne du henné dans les pieds et mains...j'ai fait l'aid seule avec mes parents, mon mari bosser il nous a rejoint vers 19h , mes frères (2 des 5 sont au bled ) ne sont pas venues, j'ai dans l'espoir qu'il viennent et non il ne sont venue que le lendemain soir ils savaient que je n'y serait pas, c la vie hamdullah je oit me concentrer sur ma famille maintenant...
machallah léna ton fils il rentre au college c'est sa ? sa nous rajeunitpas tout sa.lol
agarif prend comme ton conseiller les filles dodies en pharamcie tout mes bib viennent de la bas et mon fils au debut le prenez bien je tirai mon lait et lui donner dans son bib maintenant vu que mon lait est parti je lui donne tjs ces bib mais avec du lait artificiel...
a3lwana bessaha le bled et courage pour le sbouh inchallah kheir et profite bien de toute la famille.
desolé pas pu citer tout le monde j'ai pas tout lu...
prenez soin de vous et de vos princes et /ou princesses.
nanette/ellak/sanouchka/umma vous etes ou????
boussa
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
C
5 septembre 2011 11:27
Salam smiling smiley

Hop hop hop c'est la dingringolade du top 50 , ça va pas là !!! Oula vous avez tellement mangé de gateaux que vous etre trop lourdes pour activer vos doigts boudinés par la pate d'amande et la noix de coco grinning smiley

Bon alors quoi de neuf chez vos loulous ? J'ai vu que l'aid s'était bien passé, à part deux ou trois incidents...
Bibi, ta bs est pas très fufut dis-moi.... Ton bébé pas sociable looool, ça ne se dit pas d'un bébé voyons....Pareil pour le poids, elle est pas pédiatre à ce que je sache... Menfin, faut bien occuper sa bouche entre deux gateaux grinning smiley

Jkiflavie, ça fait plaisir de t'avoir parmi nous...Désolée que tes frères boudent encore... L'essentiel c'est que toi tu as fait l'effort donc t'as rien a regretter et puis ton ptit bout a vu ses grands parents c'est tout ce qui compte...

Agarif, Maromimi_ conscience, il reste des gateaux ? grinning smiley

D'ailleurs merci les filles hein ? on peut vraiment compter sur vous ! J'avais sortie ma plus grande assiettes Taous pour accueillir vos merveilles et rien...

Ben en fait comme maromimi ou agarif ché plus qui l'a dit mais j'étais naze de chez naze, donc la veille de l'aïd pas de gateau... J'ai juste fait une pov assiette de beghrir le matin avant de venir...
ça m'apprendra ! faut toujours s'organiser à l'avance mais bon j'avais croisé des mamas la veille de l'aid en train d'acheter miel, amandes ect et je suis sure qu'elle y ont passé la nuit...
Ah les filles d'aujourd'hui c'est plus ce que c'était...

3alwana , comment ça va ti ? et ces vacances ? Dis moi j'ai bien lu ? 230 personnes ???? !!!!!!! t'as invité toute la ville ou quoi ? Meme le prince Albert avait pas autant d'invité à sa réception lol

Bon sinon me concernant, la diversification se passe bien... J'alterne entre babycook et bledina, ben oui vous avez lu plus haut...je suis une feignasse... ça va la chouquette est très coopérative...Elle a meme mangé de l'épinard...Je sais pas si vous avez testé le bledina...on dirait du henna et le gout....Dejà l'épinard moi si il est pas masqué dans de la crème avec du saumon grinning smiley c'est pas la peine mais alors là, sans sel sans rien ....Beurrrrrrkkk

Toujours à fond dans babyboom ? je crois que ya une émission aussi sur les mater sur direct 8 ce soir.. Si vous voulez faire une soirée placenta... Perso je vais pas regarder...J'ai bien aimé la première mais ça me rappelle mon accouchement et ça me plombe le moral...surtout avant d'aller se coucher...

Sinon les filles pour celles qui sont pas parties, vous allez partir au Maroc prochainement ? ou ailleurs d'ailleurs...Celles qui sont déjàa parties, vous repartez ?
En tout cas faut profiter du "beau temps" pour sortir avec vos bébés parce que une fois l'hiver installé, les promenades en poussette c'est pas top...
a
5 septembre 2011 14:43
Salam les mamounes!!!

Eh bein, je me suis pas connectée depuis longtemps je pensais avoir de la lecture mais walou!!! Vous etes ou les filles!!! SOSSOSSOS

Bon, pour ma part, j'étais chez mes parents. Donc impossible de me connecter!!

Yammy, merci pour le conseil pour les tétines. Je vais acheter des dodies inchaAllah pour essayer. J'espère que ca va marcher! Je reprends le boulot mi octobre inchaAllah donc il va vraiment falloir qu'elle s'habitue! Sinon, moi aussi je suis encore traumatisée par ma césarienne. J'en pleure régulièrement d'ailleurs... sad smiley²

Rubis, moi aussi j'ai regardé le replay de babyboom mais comme a dit chichi, ca me rappelle le mauvais souvenir de mon accouchement donc je regarderai plus... Sinon, ma tarte était pas bonne lol. Je l'avais faite aux pommes avec de la crème patissière bein j'ai pas aimé du tout! C'est beaucoup mieux avec de la compote! Sinon, mon mari a essayé de donner le biberon à Manel mais elle n'a pas voulu non plus. Ma mère aussi a essayé mais walou!

Lena, mabrouk les travaux; un bon coup de peinture ca change une pièce hein!! Bon, ton fils est entré au collège! MachaAllah! J'espère que ca s'est bien passé!!

Jkiflavie, ca fait longtemps! Ah tu pars au bled! La chance!! J'espère que ca va bien se passer! Dommage pour tes frères... Mais bon, j'espère vraiment que ca s'arrangera bientot! J'imagine que c'est dur mais hamdoullah maintenant t'as ta famille!!

Chireen eh bein ou sont passées les bonnes résolutions? Aucun gateau?? C'est quoi ca!!! ahahah Bon, t'as fait baghrir, c'est déjà ca!! Sinon, moi pour le moment je vais pas en vacances. J'aimerai bien!!

Bon, en ce qui me concerne, j'arrive toujours pas à donner le bib à ma fille... Mais bon, je vais essayer les dodies comme vous m'avez conseillé... Sinon, Manel a éclaté de rire pour la première fois hier; C'etait trop trop chou!! J'avais mon tel a coté donc je l'ai filmé!!!
Bon je reviendrai plus tard, elle s'est reveillé!!!

Boussa!
R
5 septembre 2011 14:58
salam

vous allez bien ???

chichi tu l'as dis c la degringolade ce post lol
alors ta puce kiffe les legumes, c bien ça !!!!!!!! elle est pas dfficile la choupette, hamdoullah, pourtant c vrai c degeu, en meme temps pauvre bout'chou elle ne connait que ça comme gout, attends le jour où elle va decouvrir le poulet aux zeitoun, tu vas voir ce qu'elle va en faire de tes epinard ptdr
sinon moi je suis tjrs partante pour une soirée placenta, contraction et cie lol j'aime bien, même si comme toi ça me rappelle l'accouchement que je n'ai pas eu sad smiley
sinon pas de vacances pour le moment, la chaleur du bled m'a fait peur pour mon fils, et toi tu pars ???

lena alors la rentrée de ton fils, c'etait comment ??? la pression est retombé pour toi, ( on dirait que c ta rentrée lol )
tu l'as accompagné finalement ???

jkiflavie contente de te relire, dommage que l'aid n'a pas été propice a la réconciliation avec tes frere, maintenant concentre toi sur ta ptite famille, inchallah avec le temps ça ira mieux
eh c bien issam mange bien machallah

pour ma part ça va hamdoullah, mon bébé d'amour commence a sortir des ba ba, ba ma, bahhhh, c trop drole a entendre , je fond direct In love il mange tout ces legumes a la cuilleres, meme les epinard lol ce qui prefere c les courgette il kiffe ça, il est trop marrant parce qu'il s'agite et ouvre la bouche pour que je fasse vite
sinon j'ai essayé le bledina mais il laisser tjrs la moitié, il prefere le naturnes il fini tout maintenant machallah
et ya aussi un truc moins marrant, ça fait 3 nuit qu'il se lève entre 4h et 5h, et il se rendort vers 6h c epuisant, parce qu'il se reveille pour son bib a 7h, heureusement qu'il fait une ptite sieste le matin j'en profite pour la faire avec lui, sinon je tiens pas la journée
voilà les news, et les autres vous etes où, sayé le week end est fini venez pointer !!!!!!!!!!!!

biz à toutes
l
6 septembre 2011 10:38
salam les filles
bon c vrai rubis votre post est pas très actif mais celui des févriette a été déserté presque tt le weekend aussi!c dommage nous sur toutes les févriette on était très nombreuse et mnt il en reste que 4-5 qui postent régulièrement!

jkflavie tu pars qd au maroc??j'ai cru lire que t frères sont fachés avec toi mais je comprend pas pk??du coup ils voient pas ton enfant??c dommage mais tu as raison concentre toi sur ton enfant et ton mari

chichi ah les pot épinard j'ai pas encore essayé!!mais c vrai que ca tente pas!moi qd je goute les pot c vraiment dégueu hier cétait un pot avec poisson de la lotte mon fils après il sentait grave le poisson berk!!c'était pas top et j'avais gouté c pas trè bon!
lui il a l'air d'aimer mais il connait que ca le pauvre!mais je pense qu'il préfère les purée a moi en tt cas moi je préfère au gout c bien meilleur!moi aussi je fais les 2car des fois j'ai pas le temps de lui préparer moi méme!
concernant les promenade tu sais moi rien ne m'arrète et méme si il fait un peu froid je sors qd méme comme tu sais je ss pas du genre a rester chez moi plus d'une journée et si vraiment il caille au pire je ss dansles centres commerciaux!ily a que qd il neige que je sors pas j'ai trop peur de prendre la voiture méme pour 200mètre!!

agarif oui c normal que ce soit traumatisant ta césarienne moi aussi je ss très décue mais bon dis toi que la prochaine fois tu accoucheras par voie basse incha allah!!moi mnt c foutu je connaitrai pas ca c dommage mais comme dis mon mari bon nombre de femme aimerait étre a notre place donc faut pas se plaindre!!
pourles éclat de rire c trop mimi j'adore ca!!

rubis au fait ce y est ton fils arrive avec la cuillère??
c marrant moi aussi ce qu'il préfère c les courgettes tt comme ton fils!!
pour les réveils la nuit c la galère moi cette nuit il s'est réveillé 2 fois mais qd j'y v il chouine j'ai été lui préparer un bib d'eau et qdj'arrive il redort déja!pour mon fils c les dents c sur!

sinonla rentrée de mon gd s'est bien passé c vrai que jétais assez stréssée et lui aussi!
c vachemnt impressionnant le collège rien que toute les classes de 6ème ca faisait toute son école d'avant!
sur le chemin j'avais rigloé avec lui sur le fait qu'il serait peut etre le premier a étre apellé il dit bah ca sera la honte!!
et la il commence 6ème A et ils ont apellé mon fils en premier il a fait oh non la honte!!il savaitplus ou se mettre mais bon ca a pas duré!
le midi il revient manger mais il me dit qu'il veut manger a la cantine mais je veux pas!bref il était tt excité et hier soir je lui dit t'as préparé ton cartable pour demain après midi (ce matin il a pas cours)il me fait des yeux tt étonné genre ah bah non et la il me dit bah tu sais maman j'emmène pas pour mercredi mes cahier juste demain???je pense qu'il a pas tt compris bref qui a fait son cartable bah c mamoune!!mais je lui ai dit que c pour le premier jour qu'il faut qu'il se débrouille c vraiment un gd bb encore je ss trop derrière lui c ca le pb!!
j'ai tjr pa été me renseigner pour le sport mais faut pas que je tarde!!sinon on se retrouve que moi et faris mais bon c bien que mon gd rentre!faut que je lui refasse sa clef j'ai zappé hier!!
bisous les filles
R
6 septembre 2011 17:33
salam

oh ça rame grave ici !!!!!! serieux les filles un ptit effort, je sais que vous etes occupés avec vos bibous mais juste un ptit passage pour donner des news

agarif on c croisé, j'ai pas vue ton post hier
alors tu galère tjrs pour le bib ?? inchallah elle va le prendre, c normal c nouveau pour elle
sinon trop mimi les eclats de rire de manel, t'as bien fait de mettre ça sur video lol ça grandit tellement vite

lena cool la rentrée de ton fils, je dirais même ta rentrée aussi lol bon ça c bien passé tant mieux
le pauvre il est un peu paumé avec tout ces cours, heureusement que t'es là lol
sinon c bon signe si il veut manger à la cantine c qu'il c vite adapter et fais des copain, mais bon t'as raison la bouffe n'est pas top, et si c pour qu'il mange que du poisson laisse tomber
et pour faris les dents ne sont tjrs pas sortie pauvre chou !!!!! il doit souffrir meskine, tu lui donne quelque chose pour le calmer ???
a
6 septembre 2011 17:49
Salam les filles,

Comment va? Moi pas trop bien... Ma soeur enceinte de 6 mois et demi saigne depuis mercredi dernier. Elle est à l'hopital mais ils ne savent pas d'ou ca vient! Et c'est la galère parce qu'elle a deux autres enfants et que y'a personne pour les garder! Ma mère est au bled, ca tombe trop trop mal!

Bref kheir inchaAllah. C'est dur pour elle; elle stresse enormément et nous aussi... Donc pas trop le moral surtout que Manel dort de moins en moins bien la nuit. Cette nuit elle s'est reveillée toutes les heures, je sais pas ce qu'elle a !!!

Je vais essayer de la remettre sur le ventre cette nnuit parce qu'il faut vraiment que je récupère, je suis KO et j'ai hyper mal à la tete! J'ai l'impression que mon lait n'est pas assez nourissant mais sur internet, ils disent que c'est impossible. Je sais vraiment plus quoi faire et puis la semaine dernière, j'ai vu le bébé de ma copine qui a le meme age que Manel. Franchement, j'ai vraiment l'impression que j'ai un problème: Ma petite pleure souvent quand elle est toute seule. C'est très rare que je peux la laisser dans son transat ou dans la balancelle. Elle commence à pleurer au bout d'une vingtaine de minutes! L'autre petite ne pleure que quand elle a faim ou qu'elle veut etre changer, le reste du temps, elle joue toute seule avec ses mains. Et elle fait ses nuits!! Ma copine avait une mine superbe machaAllah alors que moi je suis completement crevée et ca se voit!!

Ca se passe comment pour vous les journées? Je me sens un peu seule là...
R
6 septembre 2011 20:50
salam agarif

kheir inchallah pour ta soeur, les saignement pendant la grossesse c frequent, inchallah c rien de grave et qu'elle menera sa grossesse à terme, hamdoullah elle est hospitalisé comme ça elle est suivie de très près,
ben oui j'imagine que c inquietant cette situation pour vous, mais inchallah i koun kheir, pour les enfant en effet c galère, le papa peut pas les garder en attendant que tout rentre dans l'ordre ???
sinon pour manel ne t'inquiete pas, si je peux te donner un conseil c de pas comparer ta fille avec les autres bébé, parce que y aura tjrs un decalage soit chez l'une soit chez l'autre, c comme ça chaque bébé est unique et vis à son propre rythme, t'inquiete pas ta fille va faire des exploits, d'un coup elle va se mettre a faire ses nuits et puis ya tellement de chose à venir, la 1ere dent, le 4 patte ( ou la marche direct lol )
sinon jte l'accorde c épuisant les nuits, mais si elle se sent bien sur le ventre laisse la le temps de recuperer
et pour ce qui est de la laisser seule sur le transat, jte rassure t'es pas la seule, mon fils aussi n'aime pas etre seul, d'ailleurs il n'aime pas jouer tout seul, faut que je sois avec lui tout le temps, quand je suis à coté il peut rester des heures sur son transat ou dans la poussette mais dès que je disparait de son champ de vision c la crise, pourtant j'ai bien essayé de le laisser seul pour voir, mais ça termine en crise de larme
6 septembre 2011 22:10
salam les filles
ben alors chireen je vois kil y a du laisser allé pas de gateau,la semaine derniere tu faisai la pub pour babycook et maintenant bledina ta des action ou koi.lol pourtant je crois ke tu étai adepte du baycook ,tu as succombé au charme des ti pot, ta vu c genial ,juste a ouvrir le pot et hum dans la bouche.lol moi je veu acheter un baycook mais trop cher donc je vais attendre les soldes de soldes.mdr comment va ta puce? Ta vu machallah sa pousse

agarif ne t'inquite pas pour manel ,tu verrait ma mine de l'accouchement jusqu'au 4 eme mois, c t infernale, issam ne dormai pas voir en 24h il dormait entre 3 et 4 heure, je ne pouvai pas le laisser seule plus de 10 mn, je ressembler a un zombie, alors que maintenant hamdullah ya rabbi c tout l'opposé c un amour. Pour ta belle soeur inchallah kheir, j' habiterai la meme region sa serai avec plaisir que j'aurai garder ses enfants, insister auprès des urgences pour approndir la cause des saignements, mes douaas sont pour elle.

Léna en ce qui concerne mes frère j'avais ouvert un poste il y a un an, il fon la tete pour une histoire de dedouannement de voiture et un manque de respect envers mes parents mais allah y hydehoum ou hyhdena.amine ; alors la rentrée au college de ton fils c bien passé.mdr ton recit de sa rentrée


rubis machallah ton fils kif les epinard moi je lui ai donner il a tout vomi c t impressionnant tout le petit pot meskine il ma fait mal au coeur donc epinard c banni et les courgette j'ai pas essayer meskine lui c carotte,mousseline legume,petit pot,haricot,potiron c deja pas mal

aucun de nos biboux na fait ses dents juste les douleur ,le mien meskine souffre
hier lors du bain de issam après avoir fini il manquer plus que je le sorte pour l,essuyer il ma fait caca hachakoum dans la baignoire j'ai demander a mon mari deslingette pour l'essuyer et lui faire reprendre son bain , j'ai cru qu'il allait vomir il étais beurk, j'étais mort de rire , mon homme est une petite nature.lol
merkkkki les filles pour vos messages de soutiens
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook