Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes d' Avril,Mai, Juin....2011 Bienvenue
l
23 août 2011 10:58
salam les filles
oum moi aussi je savais pas qu'il y avait un vaccin contre la gastro!a vrai dire moi je le ferai pas mais bon si tu compte voyager tu as +de risque apparement!mon doc m'a dit juste pour les méningite c tt!!

agarif tu t'y prépare tot pour faire la table je trouve que c une très bonne idée car le soir je pense que pour vous c pareil mais c speed et souvent mon fils c la qu'il pleure et a faim
je v essayer moi aussi!

rubis alors le pédiatre veut pas pour les céréale??tu sais c pas grave c pas indispensable moi j'en met pas tjr et a vrai dire ca lui manque pas!
pour t rrrr bah c bizarre mais moi aussi j'avais des règle très douloureuse avant (pas au point de faire des malaise)mais au point de me réveiller une sciatique et comme toi il y avait que l'antadys qui me soulageait!
mais appelle ta gygy pour savoir pk c si abondant
oui j'ai pas eu de chance après ma césa mais bon c comme ca!et j'ai déja oublié et l'aspiration j'ai été totalement endormi j'ai rien senti c'était la première fois c une sensation bizarre!le souci c que du coup comme j'étais parti en pleine nuit jusqu'au lendemain après midi aux urgence j'avais pas pu allaiter heureusement que j'avais acheté un boite de lait au cas ou poru mon fils car mon mari je sais pas comment il aurait fait!je peux te dire queje les suppliais de me laisser partir pour voir mon bb!
mais tt ca c passé et je trouve que malgré tt ca je me ssplutot bien remise et que ca s'est bien passé car j'ai géré a peu près la douleur (je précise je ss une vrai chochotte)

les filles ce soir sur tf1 il y a un reportage sur les accouchement a 23h20 moi je v regarder j'adore ce sujet!
sinon nous il fait pas très chaud mnt mais tant mieux
bonne journée les filles
s
23 août 2011 13:45
Salam alaikoum les filles

Comment allez vous
Merci de demandér apres ma migraine 
Alhamdoulilah Ca va mieux mais pour pas que Ca revienne il faut dormir!!! 
Inchallah Ca va aller

Oum- tu peux commencer a donner a ton bb carottes pomme de terre courgette, Ca passe tjs Ca
Allah i3awnek pour le taf, c pas évident 

3alwana- alors bientôt le départ Inchallah! 

Agarif- purée les abeilles ont perquisitionnées ta cuisine! C une bonne excuse pour faire la grève ! LOL
Mashallah ta fille mets déjà du 6 mois, en meme TPS elle a presque 4 mois c Ca?

Lena- j'ai deux enfants, ma fille va avoir 3 ans en novembre Inchallah 
Dailleurs la rentrée c ds 2 semaines Inchallah . Ca fait trop bizarre c comme ci j'avais accouche hier de ma puce et la elle va aller a lecole
Oui alhamdoulilah ma mère et mes sœurs gardent souvent mes enfants

Rubis- mashallah Mohamed est un beau bb
Moi aussi j'ai rdv demain Inchallah 
Sinon pour le vaccin franchement ils en font pour tt est n'importe quoi
Ma pédiatre ma propose un vaccin contre la varicelle pour ma fille
Les vaccins on ne c meme pas ce. Qu'il a dedans alors pour des maladies comme la gastro et varicelle je m'en passe!
LOL les céréales , comme a dit lena, c pas indispensable

Sinon moi tjs pas de retour de couche mais g tjs mal au bas du ventre depuis un mois
C chelou je pensais que Ca de préparait mais wallon

Allez je vais endormir le petit
Je bous embrasse

Ah oui menu hier, brick kefta pdt, salade concombre tomates, feuilleté saumon fêta et pancakes
Et quand on est rentre de taraweeh, c t poulet rempli a la vermicelle et abats+ frites
p
23 août 2011 15:09
salam les petites mamans !!

ça va? que de discussions dites donc!
et vous avez vu? les opérateurs envisagent d'en finir avec internet en illimité... faudra bien réfléchir avant de surfer sur le net lol


agarif : oui ma fille fait ses nuits bien que ces derniers jours elle est très agitée durant son sommeil... peut être à cause de la chaleur
rubis : tbarkaLLAH les mensurations de ton petit Mohamed
pour les couches pampers chez real en allemagne j'ai vu ça :pampers

mais avec les frais d'envoi, ça revient quasi au mm prix qu'en france
la solution, c'est d'acheter plus car y a des codes promo sur le net 10€ de réduc pour 75€ d'achats (après je comprends pas bien l'allemand)
alors rubis, tu es en Alsace?


ah oui lena, j'ai vu ça ... j'espère ne pas oublier de regarder tf1 ce soir
3
23 août 2011 15:35
salam les filles,


je viens en un coup de vent je pars demain inch allah, je me bats encore contre mes valises mdrrrr, et peser enlever ca et remettre ca.....
ca me stresse, je vous assure que partir avec un bébé c pas évident, tu as une peur au ventre d'oublier qlq chose, rajoutant a ca que ta valise n'est jamais bouclé il me manque tjrs des choses que tu utilise jusque la derniere minute pffff
j'espere que cava pas etre galere avec la poussette, valise...


Sinon les filles je vais tenter de vous répondre mais désolé je me rappel pas de tout...

Rubis, tbarellah mohamed a un bon poids, je ne pense pas que tu as besoin de lui donner des céreales, je ne crois pas que c indispensable pour eux.


Agarif, ma fille est une crevette (enfin grande mais mince mainquain mdrrr) et elle met aussi du 6 mois et 3 mois (qlq trucs encore) mais ca dépend les marques je dirais... comme par exemple chez "grain de blé" ou "Z", ben ca taille trop petit je trouve, mais HM purée elle nage dans les 2-4 mois lol. c spéc leurs habits pour bébé.

Soussia, dure dure les migraines ma chère...ta une petite princesse, ca grandit vite tbrekellah.

Lena, alors pas de sortie auj, purée hier tu as parlé d'orage, je me suis reveillé en sursaut a 3h du mat, ca n'arretait pas. sinon j'attend aussi le baby boom le soir sur tf1.


Bon sur ce, je vais faire a manger... pour auj et preparer quelques truc pour mon mari demain.
l
23 août 2011 22:37
salam

agarif: pour les tarawih eh bien soit c'est mon mari qui garde la ptite soit une de mes soeurs vient la garder winking smiley
Ca me permet dy aller de temps en temps ca fait du bien, avant jy allais tous les soirs...

bisous
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
R
23 août 2011 22:49
Salam

vous allez bien ??

Oum c vrai que la gastro c déjà galère pour un adulte mais alors pour un bébé laisse tomber
en France aussi ya pas mal d'epidemie de gastro, ya des périodes faut faire plus attention

Lena ah t'as bien fait de rappeller le reportage de ce soir, j'avais complètement oublier, j'aime bien regarder ce genre d'émission
d'ailleurs tout ce ki touche de près ou de loin a un bébé je rate rien, soirée émotion en persepective LOL

3alwana t'as la boule au ventre lol on dirait que tu passes un exam
bon ben je crois que tu faire une nuit blanche toi
passes nous faire un ptit coucou avant le départ, c a quelle heure le vol ???

Soussia t'as pas eu ton rdc et ta mal au ventre, hum... alors moi quand je lis ça je pense direct a grossesse LOL. ( c une obsession chez moi LOL ) attends je me rappelle plus si tu allaite ou si tu donne le bibi ( honte a moi, j'ai oublier, rolala début d' alzeimer
oh mais oui c bientôt la rentrée pour ta flille, alors elle est toute excitée ou sans plus, ça va te faire bizarre a toi aussi, le vide d' un coup

poutchi merci pour le bon plan, bon l'allemand c pas mon fort du tout, heureusement qu' il y a les image
sinon je suis pas d'alsace ( big up aux alsacienne, yen pas mal dans le post si me souvenirs sont bon, pépite entre autre. )

bon je vais aller faire ma vaisselle grrr

biz a toutes

t
C
24 août 2011 01:22
Salam les soeurettes smiling smiley

Un passage en coup de vent parce que mes yeux se ferment tous seuls...

J'espère que les guêpes ont disparu, les maux de tetes, les prises de tetes, bref tous les tracas des derniers messages

J'espère que toutes les crevettes, gambas et autres baleineaux grinning smiley se portent bien...

Incha Allah, je repasserai demain pour un plus long message

Bonne nuit cola mes tites soeurs
3
24 août 2011 01:50
salam,


Hein me revoila, après avoir fait mes valises, et payé et bonne pile de facture, mouaissssssssssss, toutes les assurances, je vous dirais le montant parce que vous serez dégouté pour moiangry smiley

Rubis et poutchi, je viens de vérifié, ils ne livrent qu en allemagne, sinon 25 euro c le prix normal, en général ils font des promos une semaine sur deux. voilou les filles.
sinon rubis demain l'avion est 14h inch allah, mais bon jeudi je serais la a pointer mdrrrr.

oum, ma fille a eu aussi ce vaccin a boire en deux doses, c du rotareq, en fait ici c obligatoire, ils te le proposent pas c automatique par contre ici c remboursé, on paye 11 euro a la place de 75, et encore on a la facture de la pharmacie sur les 11 euro, parce qu il ya une partie encore remboursable par la mutuelle de je ne sais pas combien.
l
24 août 2011 10:21
salam les fille
3elwana tt d'abord bon voyage a toi!profite bien de t vacance et surtout de te reposer!
j'espère que t'as bien pesé ta valise et que tu galèreras pas avec ton bb et tt ce que t'as emmené!oui c vrai on a tjr peur d'oublier qlq chose!

soussia c pas trop dur avec 2enfant d'age rapprochée??comment se comporte ta fille avec le bb??pour la première rentrée de mon fils ca va te faire bizarre j'ai limite versé ma larme alors que lui était tt content plein de maman pleure ce jour la!
pour les vaccins je ss aussi d'accord avec toi il y en a bcp et faut faire le tri!moi je ferai pas non plus la varicelle je fais que le minimum!

poutchi oui j'ai vu ca pour les opérateur internet nous on se désengagerait si ca se produit sinon on aura de trop grosse facture et le pb c que tu va pas chronométré qd t sur le net!

rubis arrète de faire peur a tt le monde avec les grossesse!soussia va aller faier un test direct sinon!
moi aujourd'hui j'ai la nausée je sais pas pk!
alors pour le reportage qui a versé sa petite larme??trop beau le couple qui a attendu 7ans pour avoir des enfants ils étaient trop émouvant c'était magnifique!par contre l'autre gamine de 16ans il y en a de +en+ c fou ca et en +elle a de la chance d'accoucher vite fait comme ca!alors ca ca ménerve!
bonne journée les filles
l
24 août 2011 11:37
salam

chireen: oufff t tjs la grinning smiley yé cru que les orages t'avais mis en quarantaine grinning smiley

3alwana: bonnes vacances, ne stresses pas tout vas bien se passer et profites bien de tes parents winking smiley

lena: t'es trop rageuse grinning smiley meskina la ptite a bien le droit d'accoucher dans de bonnes conditions.....faut se rejouir du bien chez les autres pour qu'Allah nous donne la meme winking smiley
sinon oui le couple des jumeaux m'a emu, ils etaient minouches.

soussia: moi aussi j'ai des douleurs au bas ventre surtout hier, mais jsais pas si c'est a cause du sterilet que j'ai posé....

poutchi; oui j'au vu pour le net, Allah ister que ca gratte de tous les cotes, ils veulent te faire payer tout..

Dites les filles vous avez commencer les gateaux ??
moi je penses les commencer demain inchAllah, de toute facon je vais en faire 5 sortes et basta histoire d'avoir une assiette esthetique grinning smiley

bon je file

Bonne journée

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
a
24 août 2011 15:25
Salam les filles!!

Comment allez vous? Oufff il fait moins chaud aujourd'hui! Hamdoullah parce que la nuit, j'arrivais pas à dormir tellement j'avais chaud!!

Lena, oui, moi aussi j'arrive plus à me lever le matin; du coup quand le reveil sonne soit je l'entends meme pas, soit je bois juste de l'eau et je me rendors...Heu Sinon, oui, je m'y prends tot pour tout lol. En général, à 13h, j'ai finit mon ménage, mon repas et ma table (ca c'est quand les guepes ne viennent pas me perturber). Comme ca le soir, j'ai juste à réchauffer la soupe. Parce que quand on a de la chance, Manel dort tot mais parfois, elle nous fait la fete juste à l'heure de manger donc bon...

Rubis, non y'avait pas une guepe chez moi mais deux le jour ou j'ai appelé les pompiers grinning smiley. Non mais plus sérieusement, je pensais qu'il y avait un nid chez moi c'est pour ca que je les avais appelé! MachaAllah, ton fils est grand!!! Moi ma fille est très ronde aussi mais elle est toute petite (58cm)...

Oum, je ne savais pas qu'il y avait un vaccin contre la gastro. Mais bon, chez nous, on est antivaccins donc on fera que ceux qui sont obligatoires inchaAllah. Pour le moment,on en a encore fait aucun...

Soussia, oui ma fille met du 6 mois. Elle a 3 mois et demi mais elle est très ronde machaAllah...

Poutchi, oui les opérateurs cherchent une autre excuse pour s'en mettre plein les poches!! J'espère que ca va pas passer!!

3alwana, bonnes vacances ma belle!!! Profites en bien et fais bien attention à ta puce!!! Bon cool si t'as accès au net, tu vas pas nous abandonner!!!

Maromimi t'as bien de la chance! Moi mon mari ne veut pas garder Manel le soir. Mais bon, c'est vrai que parfois le soir, elle est un peu difficile et y'a que le sein qui la calme... Et puis ma famille est loin; sinon, je leur laisserai... Allah y taqabel ma belle! Sinon, pour les gateaux, je les ferai ce WE inchaAllah avec ma mère mais j'aimerai bien commencer des petits trucs avant mais je sais pas quoi... Tu vas faire quoi toi?

Chireen s'ayez t'es sortie de ta cachette?? grinning smiley

Bon, sinon, nous ca va... On a eu RDV chez le pédiatre ce matin. Je lui ai demandé si il ne fallait pas que je diminue la fréquence des tétées parce que machaAllah elle a beaucoup pris mais il me dit non parce que les bébés au sein ne prennent que du bon donc faut la laisser... On verra bien inchaAllah. Sinon, elle a une radio des hanches à faire. Il me dit que c'est juste une précaution. Vous l'avez faites vous?

AH oui, l'emission d'hier, trop émouvante... Vivement la semaine prochaine!! Ca rappelles des souvenirs en tous cas!

Voilà pour les news... Ma fille a fait une sieste de 11h à 14h ce qui n'est pas dans ses habitudes donc là, elle est pas prete de dormir je pense... smiling smiley

Boussa!!!
R
24 août 2011 23:09
Salam

vous allez bien ??

Chireen alors comment ce passe les ptits pot pour mini toi ??? Elle kiffe les légumes ou koi ???
Aller raconte nous tes misères LOL elle te crache la purée de carotte au visage hein !!!
Eh Ben mon fils c les haricots verts qu' il déteste, ya rien a faire il en veut pas, mais il kiffe les ptits pois

3alwana tu dois être en famille a l'heure qu'il est
bon je vais faire ma curieuse.... Alors comment c passer les retrouvaille ?? Vous vous êtes jeter dans les bras LOL et pour ta fille ça va le changement n'est pas trop brutal
en tout cas ravie de savoir que tu pointe des demain, tjrs au rdv , t'assure

Lena ah moi j'avoue j'ai verser ma ptite larme, ils etaient trop mimi ces futures parents, ils m'ont tous émue
surtout le couple qui a eu des jumeaux, j'étais en stresse avec eux, surtout quand le bébé ne respirait plus, j'allais m'effondré, et tout est bien qui fini bien
ah vivement la suite, c clair c mon nouveau rdv hebdomadaire , je kiffe !!!

Maromimi t'attaque les gâteaux, quel courage !! J'aime bien la phrase " je fais juste 5 sortes et basta " LOL
ahhh si j'arrive a en faire 2 sortes c bien, comme agarif je vais les faire avec ma mère
tu vas faire koi comme gâteaux ??

Agarif ah pour la radio le pédiatre l'a rien dit a ce sujet, kheir inchallah pour la hanche de ta fille, t'inquiète c juste une précaution inchallah

sinon mon fils commence a se retourner dos au ventre, alors maintenant qu'il sait faire ça il arrête pas, le soucis c qu'il n'arrive pas a faire l'inverse alors il se retrouve bloquer sur le ventre et il râle
mais ça me fait peur parce qu'il le fait a chaque moment du dodo, donc je le surveille parce que soit il a la tetine dans la bouche soit c ses mains et parfois il a le visage contre le matelas, ça craint !!!!
l
24 août 2011 23:36
re salam

Bien mangé smiling smiley?

alors pour les gateaux, rubis et agarif je les fais toute seule meme si ma mere est a 2 pas de chez moi, je prefere ainsi au moins je me dis que c'est bien MOI qui les ai faits car avec ma mere je deviens une glandeuse de premiere grinning smiley

InchAllah je compte faire
-les sables de millionnaire c cro cro bon,
- un gateau je sais plus le nom il entierement fait d'amande, presque la meme farce que celle des briwates sauf qu'il y a une cerise confite au milieu et des amandes effeuillées dessus, vous voyez de quoi je veux parlez ??perplexe
- mini financier aux framboises
-mhancha aux amandes sucre glace
-boules de coco
-makrout ca fait un bail que j'en ai envie lol.

Sérieux rubis les gateaux que j'ai cité st simples vas sur le forum chiwates le post c "preparation des gateaux de l'aid" et bien les filles expliquent tellement bien les recettes que tu ne peux te tromper et au pire elles st super sympa des que tas une question on trepond...crois moi l'annee derniere j'ai fais quasi tt mes gateaux avc ce post grinning smiley


bon jy vais bonne soirée

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
R
25 août 2011 00:17
Coucou maromimie,

Hum ça donne envie tout ça surtout le sablé millionnaire, j'ai jamais gouter ça a l'air délicieux
en fait c pas un pb d'idée, ni de savoir faire ( zaama je me lance des fleur là LOL ) mais c par manque de temps, je fais tout avec ma mère comme ça si mon fils chouine, j'ai pas de stresse, et pas de risque de cramé mon plateau LOL et puis je trouve ça plus convivial de faire a plusieurs, ça rappelle l'esprit de fête
l
25 août 2011 10:57
salam les fille
maromimi tu as raison je ss une rageuse mais c plus fort que moi!oh la vilaine qu eje ss!mais moi aussi j'aurai voulu accoucher par voie basse!

agarif cette semaine obligé je me lève car mon mari taf du matin mais j'ai du mal a ouvrir les yeux!
tuas raison de tt faire comme ca t tranquille hier c'était cool j'avais plein de reste du coup on a pu sortir en fin de jounée se ballader tranquille
pour la radio d hanche non mio j'en ai pas eu mais tqt pas

rubis c marrant ton fils adore les petit pois etle mien il déteste il tire du coeur du coupu je lui donne plus!
pour le retournement c ca le pb c qu'ils sont bloqué après
moi je sais pas commentil se débrouille mais je le met sur son tapis et j'arrive a le retrouver a un mètre de la a l'envers

c quoi le sablé du millionaire???
BISOU
25 août 2011 14:36
salam les filles twahchtkouuuum

rubis faut faire attention m3a le bébé ma cherie ! il peut s'ettouffer lah ihfad

marmimi hay hay lehdaga ga3 had les gateau tu les as fait smiling smiley tbarkellah , ana j'achete de chez une bonne patiserie j'ai jamais le temps de les faire chez moi

sinon hier devinez koi !! j'ai osé rajouté au bibron de ma fille de 2mois 20jours une cuillere de farine pour k'elle fasse une nuit complete ! comme elle se reveille toutes les 2h reclamer son bib jour comme nuit :

iwa hier elle a eu son bib a 3h elle s"est reveillé k'a 7h :ppppppppp normalement au maroc les farines c k'a partir du 6eme mois , j'ai importé de la farine de france c k'a partir de 4mois ! mais je lui ai donné hier parck je fatigue bcp dans la journéee au boulot comme je dors pas assez

j'ai l'impression de l'affamer vous pensez koi ?Oups

les filles ki pense deja a une second bébé ?In lovemoody smileygrinning smileyconfused smileyGrrrrHeuDanse
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
a
25 août 2011 15:12
Salam les filles

Comment ca va? Moi aujourd'hui, je suis KO, je sais pas ce que j'ai. J'ai hyper mal à la tete en plus et ma fille veut pas faire la sieste SOS
Bref, vivement le ftour parce que j'ai trop trop soif.

Sinon, elle se reveille toujours toutes les 2h la nuit, je sais pas pourquoi. Je l'ai dit hier au pédiatre mais il m'a dit que ca stimule la lactation! Oups Ok, mais franchement, je suis HS...

Y'a un bon reportage sur france 5 sur les vaccins pour celles que ca interessent...

Rubis, s'ayez, ton fils se retourne? Ah bein faut faire doublement attention maintenant!! Ma fille, elle fait le contraire! Elle arrive à se retourner ventre dos! Sinon moi aussi j'ai trop aimé Baby boom!

Maromimi, je vais aller faire un tour sur le forum cuisine pour voir les recettes de gateau comme ca je vais faire une ou deux recettes toute seule, histoire d'épater ma mère Chef

Lena, dur dur cette dernière semaine de ramadan! Moi aussi je suis HS!! Courage, c'est bientot fini!!

Imane ah c'est sur que c'est fatiguant de se lever toutes les 2h, je sais de quoi tu parles mais bon... moi je n'ai pas repris le travail. Je tiendrai pas sinon, c'est sur!!! Rabbi y aounek inchaAllah!

Bon sinon, je pense que ma fille se reveille beaucoup parce qu'elle n'est plus sur le ventre. Je la met sur le coté avec un cale bébé. Je me dis qu'elle va prendre l'habitude. Parce que c'est clair que tant qu'elle ne dort pas sur le dos ou sur le coté, je ne peux pas la mettre dans sa chhambre toute seule! Et je voulais l'y mettre à ses 4 mois donc dans 15 jours inchaAllah. Mais bon, je vais voir si elle continue comme ca, je la remettrai sur le ventre au moins le temps de récupérer un peu parce que là, j'en peux plus... Et puis mon mari ne me comprends pas. Pour lui, vu que je suis à la maison, je peux me reposer donc ce matin par exemple, il m'a reveillé avant de partir bosser pour me dire que le cale bébé était mal mis au lieu de me laisser dormir et de le mettre correctement. Hier, on s'est un peu priis la tete a cause de ca d'ailleurs. Franchement, il faudrait qu'on échange de place ne serait ce que 2 jours pour qu'il voit!!!
Bref, je vais aller faire un tour avec la poussette ptetre que ca va fatiguer un peu mma fille et qu'elle fera une ptite sieste en rentrant...

Boussa!
t
25 août 2011 15:19
salam les mamounettes

j espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés??
je vous lis de temps en temps sans trop intervenir je vois que vos bébés grandissent bien machallah et qu ils commencent déja les petits pots c est bien sa.

j espère que le ramadan n a pas étais trop dur bientot la fin, moi j ai la flemme je ne fais aucun gateau lol en plus le jour de l aid je bosse donc comme sa s est réglé lol

sinon oui rubis c est bien moi l alsacienne lol et oui je connais bien les magasins que 3alwana a citer vu que l allemagne et a deux pas de chez moi et c est vrai que c est vachement intéressant niveau prix et qualité!!!

pour ma part rien de spécial boulot boulot boulot j ai bientot deux semaines de congés fin sept et debut octobre je ne sai pas encore si je vais reprendre les traitement pour une eventuelle fiv a voir je vais reflechir encore !

vous avez vu l émission moi j ai regarder et je n ai fais que pleurer euh mon mari aussi d ailleurs lol surtout le couple qui a eu des jumeaux euh mon fais craquer direct!!!
mais bon hamdoullah ils ont été recompensé allah y jib pour toutes les essayeuses amine!

voila voila juste un petit coucou pour dire que je pense fort a vous je ne vous oublie pas et faites de gros gros bisous a vos bébés prenez soin d eux et de vous aussi

a bientot pépitee
l
25 août 2011 22:32
coucou les filles
pepitee bah pk tu interviens pas??méme si t une essayeuse c pas un pb!
bon courage avec le boulot surtout que ca doit pas étre facile avec le ramadan

agarif ah c hommes ils sont bien tous pareil!le mien aussi comprenait pas que jétais ko au début!il disait mais tupeux te reposer la journée!le pb c que d fois nos bb dorment pas bcp la journée non plus!!moi aussi j'aimerai bien échanger juste une journée pour qu'il voit ce que c!et on travaille pas ok mais c du boulot un bb surtout qd ils font pas leur nuit!
moi aussi je l'ai mis dans sa chambre a 4mois a peine et encore je voulais mettre son lit dans notre chambre mon mari a hésité pour au final dire non!du coup je l'ai mis dans sa chambre et ca s'est bien passé pour tt te dire c la qu'il a commencé a vraiment mieux dormir (son couffin était devenu trop petit et il était plus a l'aise)
pk tu l'as habitué a dormir sur le ventre??moi mnt il dort sur le coté mais c lui qui se met tt seul comme ca d fois il a de ces position il doit pas étre a l'aise mais ca le dérange pas pour dormir

sinon cette après midi j'ai été me ballader j'ai rien acheté j'en avais méme pas envie!
demain pas gd chose a faire a part un bon coup de ménage!mon faris fait que de me pincer en ce moment ca fait mal surtout au visage
l
25 août 2011 22:45
Salam les filles smiling smiley

Comment ca va ? moi Hamdullah fatiguée de chez fatiguée mais bon...ce matin je voulais gratter jusqu"a 10/11h rien a faire la ptite me mettait des tartes avc ses ptites mains et qd j'ouvrais les yeux elle me tapait de grands sourires..grinning smiley allez dire apres que les bebes ne comprennent rien!
je reverais d'une nuit NON STOP de 12h grinning smiley histoire de recharger ma batteriesleeping

Demain inchAllah c'est la nuit du destin In love sobhallah ca passe vite, on en proftera pr sortir la Zakat el fitr à la mosquée, car cette année l'argent est récolté pr la Somalie...thumbs up si on peut contribuer un ptit peu Alhamdullilah

Pour les gateaux, Imane faith je ne les ai pas encore fait , c'est en projet grinning smileygrinning smiley mdrr inchAllah je commence ce week end winking smiley
Rubis oui c'est clair que c plus convivial avc la mama, d'ailleurs j'en garde de beaux souvenirs avc mes soeurs ....mais le hic c'est que chez moi on est plutot du soir , ma mere fait les gateaux la nuit apres le ftor grinning smiley ca c'etait bien qd j'avais des crottes au nez mais la mariée avc 1 bebe, allez me taper une nuit blanche pr faire des gateaux No no nan merci grinning smiley je serais capable de transformer une corne de gazelle en trompe d'elephant grinning smileygrinning smiley mdrr

lena: le sable de millionaire, c'est une couche de pate sablee + une couche de caramel+ une couche de chocolat; cest super bon.

agarif: oui si je peux te conseiller 2 gateaux simples mais tres jolis (parce que chez nous tan naklou bel 3aynines grinning smileygrinning smiley)

sables pate de chat

financiers

tpeux mettres d'autres fruit que les framboises, fruits confits...etc


Pepitee: contente de lire que tu vas bien, en ce mois de Ramadan Yalbi inchAllah une belle grossesse pr toi ainsi que toutes les Essayettes smiling smiley. bonnes vacances en septembre winking smiley


Bon je me sauve

Bisous a toutes

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook