Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes d' Avril,Mai, Juin....2011 Bienvenue
a
17 août 2011 23:30
Salam les filles,

Bien mangé? grinning smiley

Moi, hamdoullah, je suis pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!! Mon mari m'oblige à manger parce que ma fille réclame toutes les 2h donc il veut que mon lait soit plus riche. Donc c'est la cata; même si j'ai plus faim il me resert et me dis "MANGES" lol... Bon, moi qui voulait perdre des kilos... tant pis Oups

Bon sinon, merci pour la crème Alwana; j'irai voir demain en pharmacie inchaAllah. Manel a juste des rougeurs je pense parce que sa peau ne pèle pas. C'est surtout dans le cou parce que vu qu'elle est grassouillette machaAllah, elle a plein de plis grinning smiley
Bsahtek la brioche! Moi je les rate toujours donc j'en fais plus. Si t'as le temps, tu pourras me donner la recette?

Fartotoya, bon courage pour la reprise! Pour tes kilos, moi aussi je n'ai pas encore tout perdu mais jepense que quand je vais reprendre le boulot inchaAllah, je perdrai. Peut etre que toi aussi inchaAllah. Et puis, on a eu de beaux bébés hamdoulillah donc tant pis si on met du temps à perdre nos kilos en trop!!

Antigonne, je suis troooooop contente pour vous. Hamdoullah ma belle; tu as eu raison de discuter avec lui même si des fois, on se dit que ca sert à rien; eh bein là, ca a été bénéfique. Bisous ma belle!!!

Bon sinon, juste pour partager un truc que j'ai appris recemment: le Ramadan n'est pas un mois sacré comme on peut souvent le lire sur le forum. Les 4 mois sacrés sont Moharam, Rajab, Dhul Hija et Dhul Qui3da. Ramadan est un sans aucun doute un mois béni. Voilà smiling smiley

J'ai fait ma tarte: viande hachée, tomates, mozza et fromage rapé; super bonne!! J'ai fait une poellée haricots verts pommes de terre aussi... Et j'ai mangé de tout!!!

Bon là, je vais prier et dodo parce que ma fille va pas tarder à se reveiller pour manger!!

Boussa les filles
f
17 août 2011 23:59
BSSAHTEK la tarte Agarif grinning smiley eh oui kan je regarde mon bébé je me di tan pi si j ai d bourelet et tou l essentiel c ke j ai un ptit prince k un jour je serai fiere de lui.....il fait mnt dodo a cotéwaw que c beau les bébé ki dorment Angel Bisous les filles et matghebrouch winking smiley
ô GOD...ô Mahometh...I still smell the mixture of bohemian and groovy feelings there <3 ya rebi tkhelli li Mamour et notre Minouch La Vie N'attend Pas, Soyez à Cheval Women ! big up to al3aSSima / Ribat Al Khayr
R
18 août 2011 00:07
salam

lena sympa ta journée d'hier, tu t'es bien balladé, t'as fais une affaire dis donc, 2 euro la bouée, contre 15, tu m'etonnes ya pas photo lol j'ai cru comprendre que t'es une acheteuse compulsive lol ( je sous marine chez les fevriettes lol ) ça va tu fais des progres
sinon comment va faris il a dormit un peu aujourd'hui ??

maromimie aller dis nous y avait koi au menu ce soir lol
assassin t'as voulue tuer une arraignée evil heureusement que ton mari t'as pas ecouter
mon mari a la phobie des arraignée, un truc de fou, genre les toutes petite avec des pattes fine, c une cata pour lui c comme une tarentule, ( enfin si il en voit une en vrai il fait une syncope ) il ne veut pas rester dans notre terrasse a cause de ça, perso ça me fait rien ( genre je suis une dur à cuire grinning smiley )

soussia encore ces migraines, allah ichaffik
c bientot la rentrée pour les tout petits, ta fille rentre en quelle classe ??

fartotoya je compatis, après l'accouchement le corps est deformé, ( sauf pour les chanceuse qui ont retrouvé leur taille de guepe, je vous deteste, evil ) moi aussi je rentre tjrs pas dans mes pantalons d'avant, j'ai la rage !!!!!!!!
sinon c vrai que un bébé à charge ben on a tendance a faire la meme chose, bib, couche, sieste, mais faut pas que ça t'empeche de sortir et de voir du monde, t'inkiete pour ton bébé il fera sa sieste dehors, au contraire ça lui fera du bien a lui aussi de prendre l'air

3alwana meskina ta puce, elle fait une allergie, mais alors tu vas lui mettre koi a la place, parce que c vrai pampers ya pas mieux en general, oh pis avec la chaleur du bled ça va pas arranger les choses, laisse la les fesses à l'air grinning smiley
ah veinarde tu va profiter des plats de maman, ya pas mieux hein !!!!
sinon pour le vaccin ça va elle a bien réagit, pas fievre inchallah

agarif t'as pas eu d'invitée surprise aujourd'hui lol punaise j'aime pas les abeilles moi aussi, je m'agite dans tout les sens quand y en a une qui s'approche de moi ( tout ce qui faut pas faire koi lol )
ça été t'as pu faire à manger tranquille cette fois

sherazade bon courage pour la tétee de nuit, tu veille jusqu'a 2 h ou tu casse ton sommeil, c dur ça mais hamdoullah en contre partie il te fait une grass mat, c déjà ça

imane ah c tjrs le meme dilemme la maman ou la bm, dans l'histoire tout le monde s'arrache la ptite hiba
dans un sens ton mari est de plus en plus attaché a sa fille donc c dur pour lui de pas la voir 2 jours ( d'ailleurs pkoi il ne peut pas la voir, ta mere habite loin ??? ) mais d'un autre coté c pas juste qu'elle soit toute la semaine chez sa grand mere paternelle et qu'elle ne voit pas sa grand mere maternelle, donc faut pas qu'il soit egoiste aussi,
pour les conseils de ta bm, tu les prends ou tu les laisse mais ne te prends pas la tete, laisse la parler, de toute façon faut qu'elles donne leur avis c comme ça, on peu pas les changer lol
inchallah les choses vont s'arranger entre vous, profitez du voyage que vous allez faire pour vous retrouver en amoureux, kheir inchallah

antigone hamdoullah c en en voie de reconciliation, je suis contente pour vous, inchallah tu trouveras la force de lui pardonner, le temps fait oublier les blessures
f
18 août 2011 00:56
Citation
Rubis. a écrit:
salam

lena sympa ta journée d'hier, tu t'es bien balladé, t'as fais une affaire dis donc, 2 euro la bouée, contre 15, tu m'etonnes ya pas photo lol j'ai cru comprendre que t'es une acheteuse compulsive lol ( je sous marine chez les fevriettes lol ) ça va tu fais des progres
sinon comment va faris il a dormit un peu aujourd'hui ??

maromimie aller dis nous y avait koi au menu ce soir lol
assassin t'as voulue tuer une arraignée evil heureusement que ton mari t'as pas ecouter
mon mari a la phobie des arraignée, un truc de fou, genre les toutes petite avec des pattes fine, c une cata pour lui c comme une tarentule, ( enfin si il en voit une en vrai il fait une syncope ) il ne veut pas rester dans notre terrasse a cause de ça, perso ça me fait rien ( genre je suis une dur à cuire grinning smiley )

soussia encore ces migraines, allah ichaffik
c bientot la rentrée pour les tout petits, ta fille rentre en quelle classe ??

fartotoya je compatis, après l'accouchement le corps est deformé, ( sauf pour les chanceuse qui ont retrouvé leur taille de guepe, je vous deteste, evil ) moi aussi je rentre tjrs pas dans mes pantalons d'avant, j'ai la rage !!!!!!!!
sinon c vrai que un bébé à charge ben on a tendance a faire la meme chose, bib, couche, sieste, mais faut pas que ça t'empeche de sortir et de voir du monde, t'inkiete pour ton bébé il fera sa sieste dehors, au contraire ça lui fera du bien a lui aussi de prendre l'air

3alwana meskina ta puce, elle fait une allergie, mais alors tu vas lui mettre koi a la place, parce que c vrai pampers ya pas mieux en general, oh pis avec la chaleur du bled ça va pas arranger les choses, laisse la les fesses à l'air grinning smiley
ah veinarde tu va profiter des plats de maman, ya pas mieux hein !!!!
sinon pour le vaccin ça va elle a bien réagit, pas fievre inchallah

agarif t'as pas eu d'invitée surprise aujourd'hui lol punaise j'aime pas les abeilles moi aussi, je m'agite dans tout les sens quand y en a une qui s'approche de moi ( tout ce qui faut pas faire koi lol )
ça été t'as pu faire à manger tranquille cette fois

sherazade bon courage pour la tétee de nuit, tu veille jusqu'a 2 h ou tu casse ton sommeil, c dur ça mais hamdoullah en contre partie il te fait une grass mat, c déjà ça

imane ah c tjrs le meme dilemme la maman ou la bm, dans l'histoire tout le monde s'arrache la ptite hiba
dans un sens ton mari est de plus en plus attaché a sa fille donc c dur pour lui de pas la voir 2 jours ( d'ailleurs pkoi il ne peut pas la voir, ta mere habite loin ??? ) mais d'un autre coté c pas juste qu'elle soit toute la semaine chez sa grand mere paternelle et qu'elle ne voit pas sa grand mere maternelle, donc faut pas qu'il soit egoiste aussi,
pour les conseils de ta bm, tu les prends ou tu les laisse mais ne te prends pas la tete, laisse la parler, de toute façon faut qu'elles donne leur avis c comme ça, on peu pas les changer lol
inchallah les choses vont s'arranger entre vous, profitez du voyage que vous allez faire pour vous retrouver en amoureux, kheir inchallah

antigone hamdoullah c en en voie de reconciliation, je suis contente pour vous, inchallah tu trouveras la force de lui pardonner, le temps fait oublier les blessures
ben Rubis j esper que toutes les mamounettes vont retrouver leur taille d avant le plu tot possible ya rebi AMEN.....bisou
ô GOD...ô Mahometh...I still smell the mixture of bohemian and groovy feelings there <3 ya rebi tkhelli li Mamour et notre Minouch La Vie N'attend Pas, Soyez à Cheval Women ! big up to al3aSSima / Ribat Al Khayr
l
18 août 2011 11:44
salam les filles
j'ai plus trop le temps de poster mon faris fait que pleurer je sais pas trop pk!!
3elwana pour ta tante c au maroc qu'elle a accouché??parcque pour moi c foutu l'accouchement naturel mnt ce sera programmée direct!!pourtant j'aurai aimé!!c peut etre qu'il était trop tard pour la césa et que bb sortait déja en tt cas c génial qu'elle est pu accouché par voie basse!!on est qd méme moin fatigué et moins faible parceque rien que pour se lever quel galère!!
bon les fille je vous fais de gros bisou j'ai vraiment pas le temps de poster dsl
a
18 août 2011 14:43
Les filles,

J'ai de nouveau deux abeilles dans la cuisine alors que les fenetres sont fermées. Franchement, je suis dégoutée; j'ai trop envie de pleurer
Toute la matinée j'étais dans la cuisine avec ma fille dans son transat; hamdoullah, elles ne l'ont pas piqué mais ca aurait pu arriver!! En plus je ne sais pas si c'est de guepes ou des abeilles; je ne sais pas quelle est la différence!!!
On doit avoir un nid quelque part mais je ne sais pas ou! Si c'était dans la cuisine, je l'entendrai non???
Ou peut etre que c'est dans le grenier parce que j'habite au dernier étage et on a une aération au dessus de la chaudière!
D'ailleurs, en parlant de chaudière, je ne peux meme pas me doucher parce que l'eau chaude n'est pas allumée et j'ai peur d'entrer dans la cuisine. Franchement, je suis deg... J'ai mis 2 serpillères sous la porte au cas ou elles passeraient par en dessous meme si je sais que c'est pas possible.

J'ai kiné à 15h30; je crois que je vais rester dehors jusqu'à ce que mon mari rentre...
C
18 août 2011 15:01
Salam les ptites soeurs smiling smiley

Lol Agarif... Tu nous as fait un remix de princesse sarah et maya l'abeille dans ton grenier... T'es locataire ? Pourquoi tu demandes pas au gardien d'enfiler une combinaison et d'aller régler le pb...
Mais panique pas, c'est si tu t'agites dans tous les sens qu'elle te feront quelque chose, moi aussi j'ai laissé la porte de la cuisine ouverte et j'ais eu le meme probleme... tend leur un piège, mais un truc sucré près de la fenetre et zou....
Profites en aussi pour savoir ce qui se passe avec le chauffe eau...

Sinon je suis de tout coeur avec le club des femmes en guerre contre leur mari... grinning smiley Vous vaincrez grinning smiley

Rubis toujours en vie ? lol ... Entière ? C'est quand qu'il attaque les steacks ? Moi la chochotte, je tremble à l'idée d'essayer les céréales dans le bib ou la compote grinning smiley

Maromimi hier j'ai pensé à toi j'ai fait une pizza kefta ( enfin fait... j'ai étalé ma garniture sur une pate toute prete lol), mais je me suis arretée à la pizza... j'ai résisté à la tentation des chaussons ou bricks grinning smiley

Sinon coté couche moi je préfère Huggies... Pampers c'est pas top question odeur... et meme pour le petit numéro 1 grinning smiley Bon j'ai jamais eu de problème coté fuite mais bon... Huggies c'est aussi efficace et ça sent pas enfin sauf quand c'est le gros numéro 2 grinning smiley

Bon sur ces dernières paroles ragoutantes je vous bisoute et vous dit à toute incha Allah...
3
18 août 2011 15:19
SALAM les filles,


Agarif, wili, rentres chez toi après la kina, mais elles sont dans la cuisine non?? appelle le gardien ou le proprio ils n ont qu a se débrouiller pour savoir d ou est ce que le prob vient.

Chireen, galek mere céliba la semaine, tu as un amant c ca?? tongue sticking out smiley pour les couches, ici les huggies on en trouve pas partout... sinon j'aurais aimer changer, mais bon je vais voir, elle m a dit d'abord d utiliser la pommade pendant 3 semaines et voir si c ne sont pas champignons qu ils viennent d'abord de creme de change.
a
18 août 2011 16:20
Re les filles,

Merci de votre soutien... Bon pour vous répondre, on est propriétaire et donc y'a aucun gardien dans l'immeuble malheureusement...

Donc, désespérée, j'ai été voir mon voisin avant d'aller chez la kiné. On habite ici depuis janvier et c'est la première fois que je le vois... Bref, il est gentiment allé dans la cuisine et a tué les deux guèpes. Et il m'a donc dit que c'est des guepes et pas des abeilles (c'est pire...). Je lui ai demandé si il en avait chez lui (auquel cas c'est que y'a un nid dans le grenier) mais il m'a dit non et il a regardé vite fait dans ma cuisine mais il m'a dit qu'il voit pas d'ou ca peut venir.

J'ai tellement fait pitié à mon mari qu'il est parti du boulot à 15h et on est rentré en meme temps!! (heureusement parce que je suis tellement traumatisée que je voulais aller faire un tour avec la poussette en l'attendant!)

Bref, j'ai été à la kiné; j'étais sur les nerfs et ca se voyait... Bref, là mon mari est dans la cuisine en train d'essayer de trouver d'ou vient le problème...

A tout à l'heure pour la suite de l'épisode!!

Boussa!
R
18 août 2011 22:46
Salam

agarif oh l'angoisse, les guêpe sont de retour, bon ya quelque chose qui les attirent c sûre, j'espère qu'il n'y a pas un nid. Manquerait plus ça ma pauvre, tu risque de plus te laver si ça continue
alors la suite raconte, a t il trouver le nid ???

Chichi ah te voilà !!!! Moi qui croyait que t'arrivais plus a bouger tes doigt a cause des cheesburger que tu t'empifre au dessert
tu vas priver ta fille combien de temps de compote, t'attend qu'elle est bien la dalle et qu'elle t'avale toute crue grinning smiley
ah pour mon fils on a fait un grand pas aujourd hui, je lui ai mis 2 cuillère de purée de carotte dans le bib, il avait pas l'air d' avoir capte le changement LOL demain j'augmente la dose inchallah

3alwana tu t'en sort avec tes valises ???inchallah ça ira mieux pour ta fille
fatotoya inchallah on va les perdre nos kilos en trop, toi c bien tu es motive a fond tu t'es inscrite a la salle de sport
purée moi le sport c pas mon truc, c pas gagne tout ça !!!

Lena ton fils fait peut être ses dents, meskine il doit avoir trop mal
l
18 août 2011 23:02
Salam girls smiling smiley

agarif: eh ben des guepes Oh zut alors rien que d'y penser j'en ai des frissons grinning smiley
alors t'as trouvé d ou est ce qu'elles venaient y a pas un nid au dessous de ta fenetre, balcon ....bref un truc ds le genre..
t seances de kiné c'est la reeduc du perinée ? moi je les ai finies , debut septembre je passe a la reeduc des abdos meme si je les ai deja commence chez moi toute seule grinning smileygrinning smiley

chireen: t'as craque ? ton sevrage contre la kefta n'a pas reussi grinning smiley
dis moi ta petite a quelle age ? 5 mois c'est ca ? et tu ne lui a tjs pas donné de cereales dans son bib ?????Oh
moi ma ferkoussa je lui en donne dêpuis qu'elle a 2mois grinning smiley elle kiffe trop surtout ceux gout fruits rouges...
la inchallah je passe au repas du midi

Ajourdhui au ftor c etait beghrir + msammen / quiche thon,legume, fromage/ brick pommes de terre, courgettes, jambon.

Bon je file

Bisous

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
19 août 2011 01:39
salut rubis smiling smiley

oui ma mere habite loin ; bon oublions

ma petite meskina a eu son vaccin aujourd'hui 2mois & demi meskina elle a bcp pleuré mnt comme toi 3alwana elle dort ko

iwa agarif rubis les filles

on pointe les prenoms & l'age de chak bébé ...!!!!
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
s
19 août 2011 02:49
Salamo3alaykoum les filles
inchallah tkounou kolkoum bi alf alf khir avec vos bébés et 3wacharkoum mabrouka et siyamkoum ma9boul inchallah
me revoila de retour apres une desparésion de deux mois et demi depuis que maman est vennue du maroc ptdrmtnt elle set partis passé qlq jr chez ma soeur avant dy retourné au maroc la fine du mois inchallah
wallah ila likoum wahcha toutes et sans expetion
mtnt que je ss seule avec le ptit c fini pour le repos malheureusement et mon p'tir rayan a deja 3mois et 3semaines macha ALLAH;hada men fadli rabbi et appartir de la semaine prochaine inchallah je passe au compotine du fruitd et de biscuit sans gluten,Que le temps passe tres tres vites
mon petit bout de chou a fait son deuxiemme vaccin ca fait deux semaines et il aura le 3eme ici le 6/9 inchallah.mais comme c fort possible que je part avec maman la fin du mois au maroc je vais marrongé avec LONE pour avoir qand je peux le vacciné avant au apres mon retour inchallah
jai eu sa carte didentité et jattends juste la livraison de son passeport je hate me trouvé au maroc pour recupéré un peu et fair sbou3 de mon ptit chou adoré
voila mes nouvelles et vous que raconté vous.
om abddallah.3alwana.agarif.Antigone;Nadja. et les autres comment allaez vous et vos bébés inchallah khir yarab
je re
salamo3alaykoum
a
19 août 2011 09:12
Sbah'el nour les filles!!

Bien dormi j'espère!!
Moi, non, j'ai fait des cauchemards de...guepes lol!!!
Hier mon mari a bouché tous les trous: aération de la hotte, de la chaudière, etc... il reste une seule bouche d'aération donc si il y en a encore aujourd'hui, c'est qu'elles viennent de la cheminée de l'immeuble et là, on peut rien faire; faudra qu'on appelle le syndic... En tous cas, pas de nid chez nous (en meme temps, on l'aurait entendu je pense). Kheir inchaAllah. Ca m'angoisse vraiment. Depuis taleur je me dis qu'il faut que j'aille mettre une machine mais j'ai peur d'aller dans la cuisine crying(

Bref...

Rubis, oui, depuis hier, on laisse la chaudière allumée en permanence. D'habitude on l'éteignait la nuit parce qu'elle fait du bruit mais là, c'est bon, on l'éteins plus comme ca meme si y'a des guepes, je peux me laver!!! grinning smiley

Maromimi, oui, la kiné c'est pour la rééducation mais vu que j'avais pas besoin de rééducation du périnée, on est passé direct aux abdos... Ca sera ma 4eme séance cet après midi inchaAllah. J'avoue, elle me fait souffrir la kiné mais quand je vois mon ventre, ca me motive lol!!

Imane, 3ala slemt ta puce meskina!! Hamdoullah si elle a as fait de fievre, c'est deja ça!!

Sahhoura, contente d'avoir de tes nouvelles! Bon, j'espère que t'en a bien profité avec ta maman!! Et là tu pars avec elle au Maroc c'est ca?? Veinarde!! T'as raison, profites!!

Sinon, ma fille continue à se reveiller toutes les 1h/2h la nuit. Cette nuit, elle a dormi à 21h30; reveil à 2h puis 4h puis 5h puis 7h et enfin 8h. Je suis KO, j'en peux plus.... Et le pire c'est qu'à chaque fois, elle tete bien donc je me dis là c'est bon, je suis tranquille pour un moment. Tu parles!! Une heure après, elle pleure!! Meme au début elle me faisait pas ca!
Au début je me suis dit que c'est le pic de croissance des 3 mois mais là, ca commence à durer!! Ensuite je me suis dit que c'est mon lait qui n'est pas assez riche mais depuis 3 jours, je mange comme 15 le soir et je me lève pour le shour pour manger aussi mais rien, c'est toujours pareil. Des idées?

Pour le récap: Manel, née le 10/05. A deux mois et demi, elle faisait 56 cm et 6kg150. Allaitée exclusivement...
Bon, boussa les filles, à plus tard!!
3
19 août 2011 11:57
salam les filles,


Imane, tant mieux hmd que la petite n'a pas fait de fievre, le fait qu elle dort c pas grave, ma fille aussi a fait la meme chose.

Sahhoura, voila une revenante, contente que tout s'est arrangée pour toi... bientot le maroc, ahhh qu est ce que ca fait du bien lol.


Agarif, dis donc ca te mene la vie dure ces gueppes, essayer vraiment de savoir d ou est ce que le probleme vient, parce que fermer les aeration c pas une bonne chose, en hiver tu risques d'avoir de l'humidité a la maison, et le nid contuniera a grandir... je ne veux pas te faire peur, mais essayer de savoir si c juste un petit nid, ou bien autre chose...


quand moi, j'ai bouclée la valise de mon mari (oui malgré qu il part que début sept), mes vetements a moi... et puis il reste que la petite... mais bon il faut lui acheter 2 ou 3 bricoles.

voila
C
19 août 2011 13:34
Salam les muguettes smiling smiley


Citation
3alwana a écrit:
quand moi, j'ai bouclée la valise de mon mari (oui malgré qu il part que début sept), mes vetements a moi... et puis il reste que la petite... mais bon il faut lui acheter 2 ou 3 bricoles.

voila

Comme quoi ? un brumisateur ? grinning smiley
Pour les champignons, c'est le séchage cherche pas... Moi la mienne a de l'exema et la peau seche de chez seche...je la douche au savon surgras et ça va ...Pour son popotin, pareil le linéo machin chose à l'huile d'olive... Mais la marque carrefour ! Bizarrement je le trouve mieux que le BIOPHA à 5 euR LOL....
Lol moi je suis ni célibataire ni aventurière lol juste très mal organisée parfois grinning smiley

Rubis, ou BIBI grinning smiley, le lait de carotte alors ? bien ou bien ? Tu fais bouillir ta carotte après tu mixes avec le lait ? Et les fruits et les céréales , tu lui en donnes ?

Maromimi ? Depuis l 'age de deux mois ? Elle pese combien ta crevette ? C'est quand qu'elle attaque la kefta...

Soussia t'es ou ? devant Iqra grinning smiley

Bon allez je me lance, je vais allez acheter des céréales grinning smiley

Bisous
l
19 août 2011 13:57
Salam smiling smiley

Ne t'en fais je ne vais pas la rendre cannibale ma puce, c'est juste que voila c'est pas parce que c'est ecrit a partir de 4 ou 6 mois que je vais commencer a lui donner pile poil chaque bebe a son rythme
ma puce est né avc un poids plume 2.900 kg du coup elle avait grave envie de reprendre son poids smiling smiley la elle a 4 mois dans 10j et elle est a 6 kg normal je crois ..?!

Il y a des cereales que tu peux debuter a 4 mois c'est cela que je lui donne, pas ceux de 6 mois...

Allez va en prendre ta ptite va kiffer grinning smiley

assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
3
19 août 2011 14:55
salam,


chireen, tu me rassures ma fille aussi fait de l'eczema je pense, pour le linement, moi je trouve qu il marche bien, mais elle a eu des champignons, et quand je dis au pédiatre voila ce que j utilise, il me regarde comme une extra teresstre (il y en pas ici en belgique)

pour la peau seche, hier je l'ai lavée avec du zwitsal sugras et passé après une creme mustella pour peau seche mais envain, je main elle a des petits boutons sur le ventre... je vais aller lui chercher de l huile de bain balneum.


Ahhhh mais je vais laver ses cheuveux comment moi, pfffffffffff...

Décidemment nos filles ont tout en commun, poids plume, touffe de cheuveux et peau tres seche..;
a quand le prochain épisodes??????Oups

Maromimi, je pense que le poids de ta fille est correct, moi la mienne 5kg680 a 3 mois et 10j.

voilou.
l
19 août 2011 18:07
salam les filles
agarif ma pauvre quel galère c guèpes alors vous avez trouvé d'ou ca venait??c fou ca
chichi ah tu te renseigne aussi ici pour les purée!
3elwana ca y est ta valise est prète??
bon les filles j'ai été faire un tout ca va mieux mon fils fait que pleurer et dort plus de la journée juste aujourd'hui ou ca a été mais je sais pas pk peut etr les dent ou le ventre??
en tt ca le doc a rien vu de spécial!
bisous a vous et vos biboue
l
19 août 2011 18:17
rubis bah je sais pas si il fait ses dent mais le médecin m'a dit que ca sortait pas!
c vraiment galère je peux rien faire la il chouine encore
sinon oui je ss une acheteuse compulsive mais je me ss bcp calmé (et aussi j'ai pas trop le choix)par contre faut que je rachète un chapeau j'ai perdu celui de faris a carrefour a la caisse je me ss rendu compte et j'ai fait tt les rayon masi jelai pas retrouvé qlqun a du le prendre je pense
du coup va falloir que jen trouve un car d fois il y a encore pas mal de soleil!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook