Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes d' Avril,Mai, Juin....2011 Bienvenue
3
23 juillet 2011 23:21
Coucou les filles,


Je tombe pile poil pour vous répondre Rubis et maromimi grinning smiley

J'etais invitée et je viens de rentrer lol, et c pas la première fois, je sors le soir sans soucis, ya que les restos que je n'ai jamais encore été avec, il faut dire que c plus facile mnt qu ils sont dans le cosy parce que quand ils vont commencer a marcher laisse tomber.

Bon comme je disais n ayez pas peur de sortir le soir, je viens de rentrer, j'ai déplacée la petite du cosy a son lit et elle dort profondément... mais c'est drole ce soir elle a dormi a 20hmoody smiley.

la seule chose quand je pars le soir, je prend un pyjama dans le sac a langer,ou je la mets carrement en pyajam depuis le départ comme ca je la dérange pas a la changer.


Agarif et maromimi, moi ma fille elle deteste dormir sur le ventre tout comme ta fille maromimi, elle se souleve avec ses bras tbarkellah elle est très tonique.... comme elle n'aime pas elle essaie de se retourner lol.
agarif, moi ma fille dormait tjrs du coté gauche, et j'ai fini par lui mettre un cale bébé ou un essuie aussi fait l'affaire... pour qu elle reste du coté droit, essaie peut etre doucement de la retouner sur le dos quand elle dort pour l habituer.

Rubis, mabrouk la première nuit de mohamed, moi ma fille c une vrai marmote, elle dort partout mdrrr, parc, balancelle, cosy, lit, ... elle s'en fout de l'endroit.


Khira, et koi tu attend que les billet double, je pars aussi inch allah fin aout... pour ta fille, elle est qu en maternelle, a ta palce j irais, moi j ai plein de personne de mon entourage, enfant en matrnelle, ils partent tranquilous en vacances, mais par contre une fois en primaire c fini les vacances a n importe quel moment de l'année.


chamea, hmd que ta fille fait des siestes mnt, cava te permettre de te reposer un peu.


Les filles, vous avez encore des pertes de sang, hachakoume, je n'en avais plus, mais hop que ca reviens, c pas bcp mais quand meme cava gacher mes journée de ramadan.
P
24 juillet 2011 00:43
salam les mamanssmiling smiley
je suis passée vous lire en coup de vent(sinon, je dors malgrinning smiley)
je viens tout juste de rentrer, nous étions invités, et ma puce a eu du mal à s'endormir! elle était très sage, n'a pas du tout pleuré, mais elle n'était pas en sommeil profond! du coup, elle ne s'est endormie qu'à 23 heure, d'un vrai sommeil bien profond, du coup, elle ne s'est pas réveillée quand je l'ai mise dans le cosy, ni quand je l'ai emmailloté et posé dans son lit!
allez, je file me coucher aussi
belle nuuit à toutes
p;s: umma, nanette, où êtes vous?????
.
P
24 juillet 2011 22:42
waaahhhh! bah qu'est ce qu'il vous arrive? rien de hier à aujourd'hui? abusée les filles, vous vous laissez trop aller!
bon bah,bonne nuit quand même!
.
25 juillet 2011 11:11
salam les filles jespere ke vous allez bien touuuuuuuuuuuuuuutes ; et vos anges aussi

j'ai disparu parck j'ai recois la famille de france , wa3 ca fait 2 semaine je mank vraiment de someil

sinon pour mon bébé elle a 1mois 22jours aujourdhui & elle nous fait plein de sourir tbarkelah smiling smiley)))))

les filles quand avez vous sorti vos bébé pour la 1ere fois ? car moi juska mnt 0 balade moi & hiba je la fais jamais sortir avc moi : c tjrs en cosy soit vers chez mama ; soit ma belle mere

meskina elle ne voit ke les plafonds ! est ke j peux la ramener avc moi faire shopping ou ls courses sans craindres k'elle pique une crise ? elle est calme de nature

bon bonne journéeeeeeeeee
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
R
25 juillet 2011 13:38
Salam les filles

oh c vrai que le week end a été calme ici !!!!
Désole de pas avoir poster j'ai eu mes rrr hier j'étais pliée en 2 trop mal au ventre pourtant on dit qu'après l'accouchement fini les douleurs, bah tu parles j'ai derouiller !!!! Bon moins qu'avant mais quand même au point de prendre des cachets, j'en ai marre crying(

imane tu devrais sortir avec hiba, faut qu'elle s'habitue au monde extérieur
parce qu'a être tjrs a la maison ils vont avoir peur des gens
la 1ère fois que j'ai sortie Mohamed au magasin, il a fait une tête d'effrayer il allait pleurer, trop de bruit trop de Lumière je l'ai rassurer il c calmer et depuis je le sors souvent pour qu'il s'habitue

maromimie olala la frayeur !!!! T'as du trembler quand t'a vue ta fille recouverte
c vrai qu'il bouge de plus en plus faut faire attention
hamdoullah c une ptite sportive lol

3alwana pour ton rdc ça risque de prendre encore quelque semaine voir quelques mois parce que tu allaite mais c clair c
embêtant avec le ramadan qui arrive
moi j'ai eu mon rdc le mois dernier soit 2 mois après l'accouchement

Khira alors en fait ta fille n'aime pas sortir le soir ou du moins ça la perturbe
et au contraire 3alwana ta fille s'adapte a tout, c drole tu la pose n'importe ou elle dort, t es tranquille !!!!!

Bon sinon pour nous hamdoullah ça va, mon fils se plait dans son lit, mais ya tjrs ce soucis de tetine sui tombe la nuit, c relou
et ya aussi autre chose qui me turlupine, c qu'il est fascine par la télé au point de faire une crise pour regarder alors évidemment je veux pas le laisser regarder, j'ai peur que ça lui retarde son developpement
qu'en pensez vous ???
3
26 juillet 2011 00:09
coucou,


Le weekend était calme et la semaine s'annonce bien Oups


Les filles sortez vos petit bout, je comprends qu'ils soient vite perturbé une fois qu'il ya du monde, la mienne je la sors au moins 3 fois par semaine.

Oui je fais les magasins avec elle sans probleme, bien sur les grands magasins, parce que avec mon chariot mdrrr...

auj on était se promener dans les bois, on était dans un lac, on est parti a presque 100 km, elle s'est bien plus...

la mienne adore la poussette et la voiture lol.


Les filles une question, vos petits bout ont des rougeurs fessiers??? moi la mienne elle en a eu de temps a autre et ca partait avec le dactozin oui bien quand ca n'allait pas je mettais de l huile d'olive...2h plus tard elle n'avait plus rien. mais cette fois ca fait 5j et walou.


Rubis, hmd que le petit s'habitude dans son lit, génial, pour la télé, c pas grave, moi la mienne je la mets souvent devant les dessins animé enfin exprès parce qu elle fasciné par les couleurs.

il faut dire qu'a cet age ils ne font pas grand chose.

Ma fille elle passe sa journée a raler mdrrr... elle dit AYE, AWE.... en criant et fait des grand yeux grinning smiley
a
26 juillet 2011 10:15
Salam les filles!!!

Comment ca va?
Nous, hamdoullah ca va... Le temps ne s'arrange pas trop mais bon, on fait avec...

Maromimi, je n'ai pas enroulé ma fille dans mon foulard parce qu'elle n'aime pas etre gammat. Par contre, j'ai étalé un de mes t-shirts dans son lit et elle dort dessus et depuis, elle dort beaucoup mieux. Je pense qu'elle a l'impression d'etre sur moi. Donc merci beaucoup pour l'astuce!! yawning smiley Sinon, quand je sors le soir, ma fille dort quand meme vers 23h. Je la mets en pyjama au dernier change et quand elle s'endort, je la garde sur moi une dizaine de minutes et puis je la pose (j'ai un couffin pliable que j'amène partout, c'est très pratique). Et ensuite, pas de problèmes. Quand on rentre, je la mets directement dans son lit et elle dort. Les rares fois ou elle s'est reveillée, je la mets au sein 5 minutes et c'est repartit... grinning smiley En tous cas, ca ne nous a jamais bloqué pour sortir le soir. On l'amène meme avec nous au restau; elle reste dans son cosy et vu qu'elle voit du monde, elle est calme et ensuite elle s'endort... Par contre les ballades à pieds à Paris la nuit, cy fini!!!! whistling smiley Ca me rassure que ta fille dorme aussi sur le ventre mais bon, c'est vrai que maintenant, elles tournent la tete sans problèmes... Kheir inchaAllah. Je préfèrerai vraiment qu'elle dorme sur le dos mais bon... Tu m'étonnes t'as du flipper en voyant la couverture... Si elle bouge vraiment trop fait la dormir dans une turbulette comme ca y'a pas de risques...

Rubis, j'essaie tous les soirs de la mettre sur le dos: j'attends qu'elle s'endorme profondément et je la retourne mais une heure après, elle est reveillée alors que sur le ventre, elle fait sa nuit...Oups Ah s'ayez t'as djà eu ton retour de couches! Moi je ne suis vraiment pas pressée mais bon, de toutes facons, j'allaite smiling smiley Bon courage en tous cas!! Bon hamdoullah, ton fils dort dans son lit!!! Ah la tétine, un vrai débat!! Celles dont les enfants l'acceptent se plaignent parce que quand elle tombe c'est galère et celles dont les enfants ne la veulent pas (comme moi) aimeraient bien qu'ils la prennent parce que ca aide quand meme... Mais c'est vrai que pour ca, c'est embetant. Heureusement que son lit est dans ta chambre parce que si tu devais faire les allers retours dans la nuit, ca serait embetant... Sinon, moi je ne met jamais ma fille devant la télé. C'est un choix. D'ailleurs, je ne l'allume plus trop moi meme vu les trucqs débiles qui passent... Enfin, ca c'est un autre débat...

Alwana, j'ai essayé le cale bébé. Parfois, ala sieste, elle accepte de rester sur le coté mais la plupart du temps elle pleure: soit elle veut le transat, soit son lit mais sur le ventre... Sinon, moi je n'ai plus de pertes de sang mais bon, je pense que ce n'est pas pareil parce que j'ai eu une cesarienne... Mais c'est normal de ravoir des pertes longtemps après? Passe un coup de fil à ta gygy sinon non? Sinon, t'es parti à 100km toute seule avec ta fille? Je sais pas pourquoi, j'ai peur de sortir seule avec elle pour aller loin. Je suis plus rassurée quand mon mari est là donc c'est rare que je prenne la voiture avec elle...

Bon sinon, nous ca va. RDV chez le pédiatre demain inchaAllah. Elle a toujours des coliques de temps en temps; elle a 2 mois et demi; j'espère que ca va passer vite fait... Sinon, on a trouvé le rythme. J'arrive a tout faire dans la journée lol; question d'organisation et puis maintenant, elle est à peu près réglée; elle dort, se lève, mange à peu près à la meme heure tous les jours. Sinon, dimanche on était chez ma soeur. J'ai vu ma famille, ca m'a fait du bien.
Je n'ai toujours pas commencé à chercher une nounou. Je sais que plus j'attends, plus je vais galérer mais j'ai pas envie de la faire garder. Je sais pas comment je vais faire Rien que d'y penser, j'ai les larmes aux yeux.
Bon je vais faire des cookies, ca va me changer les idées(genre, je suis sensée faire attention à mes kilos lol)

Boussa les filles!!!

Khira, pour ma fille 23h, c'est l'heure normale lol. Ma mère hallucine quand je lui dis ca!!!

Imane, bon courage! Ah c'est ca les vacances; toute la famille vient squatter lol. Sinon, moi j'ai fait les magasins une fois avec ma fille (et il faut le dire vite parce qu'elle s'est endormie donc je suis rentré après 2 magasins). Par contre, je fais des ballades sans problème. On l'a meme amené en vacances quand elle avait un mois et là, parfois, on fait un tour au parc. Elle aime bien, elle regarde partout, elle me fait rire
l
26 juillet 2011 12:03
Salam les filles smiling smiley

juste un ptit pointage pour vous faire coucou...
Promis je reviens csoir pr vous lire et repondre winking smiley

Bonne journee smiling smiley

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
S
26 juillet 2011 15:47
AsSalamou Alaykoum les filles !

Jspr que vous allez bien ainsi que vos bibous !

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté , je ne trouvais pas le temps entre mon fils qui ne veut pas dormir la journée et ne veut pas quitter mes bras et tout ce qu'il y a a faire à coté .. Mais je vous lisez régulièrement pendant les tétées ( avec une main lol ) .

Les filles quel âge ont vos bibous et à partir de quand se sont ils réguler (nivo dodo ,tété etc ) pour celles dont les bibous le sont déja ?

Moi mon fils à 1mois et 11 jours Allahouma Barak =) .


Chaméa ça va mieux avec ton bébé ? Tu trouves le temps pour toi ?
C vrai que c super dure quand bébé est collé à nous , on ne peut rien faire, surtout s'il ne dort pas la journée et qu'il n'aime pas rester dans son cosy tranquillement .. Pour moi c'était infernale , Je suis allée voir un ostéopathe et depuis ça comment à aller mieux AlHamdouli LLah . Effectivement il était souvent énervé sans que je ne saches pour quoi . Enfaite , lors de l'accouchement la sage femme a utilisé une ventouse donc il a une petite bosse derriere qui n'est pas encore parti , et de la les nerfs sont stimulés ou je nsais trop quoi ce qui fait qu'il etait souvent énervé et ne dormais pas du tout la journée alors que je voyais bien qu'il était fatigué ; elle lui a fait des massages et Alhamdouli LLah il est bcp plus calme dors un peu la journée ( un peu lol ) , reste plus lgtp dans la cosy et est vrmt moins énervé . Je compte la revoir dans dix jours In Shaa Allah.



Les Filles , qui allaitent exclusivement et comment vous en sortez vous avec les sorties ?


3alwana , agarif , maromimi , rubis et toutes les autres mamans Gros Bisoux à vos bibous .


Au fait , ce serait bien que chacune se représentes , pour celles qui sont arrivées en retard =) ..


Moi Jsuis de la région parisienne , j'ai 20 ans , Maman d'un petit garçon depuis le 15juin 2011 Ma Shaa Allah =)



Wa AsSalamm Alaykoum !
c
26 juillet 2011 16:57
salam les filles comment vas
rubis mabrouk les nuits de ton petit dans son lit grinning smiley la chance il aime la tétine moi la mienne naime pas des fois je la force elmskina elle deviens toute rouge et elle pleur . pour la tv je pense ke a cet age la ya pas de risque.
maramomi je te conseil d`utilisé une gigoteuse c plus pratique
3alwana mdr javoue ta un chariot grinning smiley moi jais une graco ca va c une passe par tt sinn je nais plus de perte de sang jais eu mon retour de couche appel ta gygy inchallah khir mais je pense avec la pilule tu peu avoir des saignement
agarif jais tjr mes kg je mange trop vivement le ramadan lol je sui passer de stade hippopotame au stade éléphant jose mm plus a me pesé tellement jais peur d exploser la balance .
sosow pareil pour ma fille trop fatigué mais impossible de dormir moi jais eu le droit a la spatule de coup ma petite a un petit bouton sur la tete mon médecin ma dit ke cetais un petit kyste inchallh ca part franchement ca me stresse gravv a chaque fois ke je le touche je pleur je me dit c de ma faute j aurais du pousser un peu plus ma petite a 2 mois et 7jr hamdoullah elle commence a c regle fin depuis 3 jours elle me fais des petite sieste genre max 2h soi patiente smiling smiley
bis a tte
R
26 juillet 2011 19:51
salam les filles

vous allez bien ???

3alwana pour les rougeurs fessiers, ça lui arrive d'en avoir quand il fait chaud
je lui met du liniment oleo calcaire ( c de l'huile de l'olive ) c radical ça marche très très bien
mdr...ta fille parle chinois grinning smiley
quand il est devant la télé, mon fils est trop excité, genre il veut courir, il bouge ses jambes et ses bras, je me demande ce qu'il comprend aux dessins animés, c pour ça que j'ai peur de le laisser devant

agarif kheir inchallah pour le rdv chez le pépé, tu nous raconteras
hum miam miam, t'as fait des cookies, quelle chance tu trouve le temps de faire des gateaux
rolala ça me fait penser au ramadan, je me demande comment va se passer la preparation du ftour avec le bébé, ça va pas etre evident, ou alors on va pas manger à l'heure cette année grinning smiley je crois que je vais commencer dès le matin lol

chamea contente que ta fille commence à se regler, hamdoullah, tu peux enfin respirer hein !!!!!!
sinon pour la tetine ne la force pas, si elle peut s'en passer c très bien, franchement je regrette de lui avoir mis ça
machallah elle a deja plus de 2 mois

maromimi t'es partie en balade ou koi ??? bsahtek si c le cas
bon alors à tout à l'heure inchallah

sosow ah ma pauvre quelle galère les bras, met le dans une echarpe au moins tu peux faire ce que tu as à faire
sinon mon fils à commencer à ce regler ya quelques semaines, c à dire vers 2 mois et demi je crois
pour les bib il en prend 4 par jour et dodo entre 21h et 22h et reveil à 7h
quoi que cette nuit il c reveillé à 5h, les yeux grand ouvert pret à manger ses mains lol j'ai bien tenté de lui mettre la tetine pour le calmer mais ça n'a pas marché, il avait vraiment la dalle, comme koi c pas gagner les nuits complete

sinon pour les presentation
rubis 31 ans, heureuse maman de mohamed né le 22 avril 2011, c mon 1er enfant

les autres où etes vous, umma, nanette, nadjah, sadjida, nounou on à plus de news de vous, kheir inchallah

bon c bientôt l'heure du bib, et mon bébé dort encore, je sens qu'il va pas dormir tôt ce soir eye rolling smiley

biz à toutes
t
26 juillet 2011 21:03
salam les mamounettes

j espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés , alors c est mon premier message sur votre nouveau post , je voulais un peu venir aux nouvelles je vois que vous allez toutes bien et vos bébés aussi , vous me manquez beaucoup je pense souvent a vous et je ne vous oublient pas mes chéries.

moi je vais bien je suis actuellement en vacances a cannes chez ma soeur et je rentre vendredi soir inchallah je me suis bien ressourcés sa me fait du bien.

voila je vous embrasse toutesyawning smileywinking smiley

pépite
a
26 juillet 2011 23:09
Salam!!

Je me connecte juste deux secondes pour saluer ma pepitee; je suis vraiment contente d'avoir de tes news et de savoir que tout va bien pour toi!!
Profites bien de tes derniers jours de vacances!!!

Les filles, je vous embrasse, je posterai demain inchaAllah; je sais pas ce que j'ai mais en ce moment, je suis KO!!!!!!!!!


Bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
26 juillet 2011 23:47
JE suis dégoutée......;crying(


j'ai vraiment envie de pleurer, j'ai écris un de ces pavé, au mois 5 lignes chacunecrying( tout est parti

en plus avec la petite dans les bras qui dors, j'ai commencé a écrire ya une demi heure, et tt s'est envolé... ahhh la rage tfouuuuuuuuuuucrying(
s
27 juillet 2011 00:16
Salam alaikoum

Mabrouk a toutes les mamans, avec du retard Dslee
Je vous lis en sous marin depuis le début et today jai décide de me lancer et de poster( genre je fais un truc de Fou LOL)

Je me présente ... Hein n'oublions pas les règles de politesse LOL
J'ai 29 Ans( ttes mes dents svP!!)
J'ai une fille qui va faire 3 ans en novembre Inchallah
J'ai Aussi un garçon ne le 13 avril.. C presque un Rajel LOL
Il mesure 65 cm pour 6,800kgs mashallah
Il a fait ses vaccins( carnet de santé a jour Tkt !)
Il fait ses nuits( a peu près) 22h - reveil entre 5h30 et 7h30
Je suis en allaitement mixte
Et j'ai commence la diversification a 3 mois
Il mange des légumes et des fruits ... J'avais aussi commence tôt avec ma fille , on ne change pas un équipe qui gagne !

3alwana, moi aussi je n'ai tjs pas eu mes règles et je suis en mixte
Ca doit être normal , Ca marrange de tte façon

Je vais pas mattarder j'ai peur que mon tel me Plante et que Ca ne poste pas LOL

Prenez soin de vous!
Boussas
a
27 juillet 2011 17:38
Salam les filles!!!

Comment ca va avec ce temps qui ne s'arrange pas? Je plains ceux qui sont partis en vacances en France en juillet msakine hihihi!!

Alors maromimi, on t'attends toujours grinning smiley

Sosow, c'est normal que ton fils te prends encore beaucoup de temps; il n'a qu'un mois et demi. La mienne était pareil a cet age mais maintenant ca va mieux hamdoullah. Elle a commencer à se régler vers deux mois. Sinon pour l'allaitement, quand je sors (c'est rare), je l'allaite dans la voiture. Je tire les stores et c'est parti lol

Chamea, moi aussi j'ai essayé de la forcer à prendre la tétine mais elle n'en veut vraiment pas... Donc tant pis, je n'essaie plus... Pareil que toi, j'attends le ramadan pour maigrir. Je sais pas comment je vais faire d'ailleurs parce que c'est une cata comment je mange toute la journée... On va dire que c'est à cause de l'allaitement... whistling smiley

Rubis, oui, jee trouve le temps de faire des gateaux. Mon ventre me l'impose lol. En fait quand elle fait sa sieste, j'en profite... Mais bon, en fait, je me lève à 7h pour la première tétee et après, j'enchaine: Ptit dej avec mon mari, ménage, repas du midi et du soir et en général, vers midi, j'ai tout fini donc pendant sa sieste de l'après midi, je peux faire des gateaux lol

Alwana, ah c'est rageant le message qui s'efface... Réécris le nous quand t'as le temps inchaallah!!! yawning smiley

Soussia, bienvenue et mabrouk pour ton fils. T'as déjà commencé la diversification machaAllah!!!

Bon je re, ma fille pleure, je sais pas pourquoi!!
R
27 juillet 2011 21:03
Salam les filles

vous allez bien ???

Pépite ravie de te lire ma belle, j'espère que tout ce passe bien pour toi,
la chance t'es sous le soleil hein !!!
Profites bien des derniers jours de vacances, dans le nord il fait pas top LOL
gros bisous

soussia bienvenue et mabrouk le ptit rajel
machallah t'as déjà commencer la diversification, dis m'en un peu plus, est ce que tu donne a la cuillère ou tu incorpore au bib ?? Et combien de fois par jour, et les portions ??? Désole ça fait bcp de question LOL
Moi je voulais commencer au 4 eme mois inchallah, sans l'accord du pépé parce que si je l'écoute c pas avant 6 mois, risque d'allergie et tralala...

Agarif dis donc tu m'epate !!!! T'arrive a tout boucler en une matinée ??? Chapeau ma belle, moi il me faut plusieurs jours haaaa

3alwana aller pas grave pour le roman LOL viens pointer

Bon j'écris du tel c pas pratique tu tout, mon ptit glouton a bu mais n' a pas envie de dormir, je vais m'occuper de son cas LOL
a moi s que c lui qui m'en fasse voir de toute les couleur, hier il c endormie a 23h30, j'étais ko !!!

Bon j'y go, biz a toute
bonne soirée
l
27 juillet 2011 21:30
salam winking smiley

j'ai le seum j'ai ecrit un pave et tt s'est effacé, comme 3lwana...

bon jrecommence,

je vous disais me revoilaaaa grinning smiley

serieux depuis 3j jsuis dehors quasi toute la journée entre les invitations et les achats pour le ramadan...
alors hier soir j'etais KO pr poster.....
d'ailleurs vosu avez commencer a faire qqchose pr le ramadan ? moi j'ai fais sellou il me reste briwates aux amandes a faire, sinon j'ai achete la viandepour la congeler, idem le persil, celeri &cie jles ai coupes et mis aux congel comme des que j'en ai besoin hop je sors...smiling smiley
J'aime trop le mois de Ramadan c'est sur que tpasses une bonne partie de l'aprem ds la cuisine mais ca en vaut la peine.

merci les filles pour vos reponses concernant les sorties du soir winking smiley ca me rassure..
3alwana ma puce aussi kiffe trop la voiture par contre des que je m'arretes au feu ou au stop...ect elle chouine grinning smiley et quand je redemarre elle s'arrete direct mdrr elle croit c'est une manege la voiture...
sinon moi aussi pareil je la sors partout , magasins, docteurs , paperasses...d'ailleurs a 15j elle a fait un tour a carrefour grinning smiley mdrrr
nan serieux imanefaith faut que tu l'habitues a sortir sinon a chaque fois il va paniquer des que ya du monde ou du bruit.

Pepitee gros bisous et bonne fin de vacances, contente de voir que tu vas mieux yawning smiley

rubis ma puce est comme ton choupinet, elle boit 4 bib/jour, et pr les nuits grossomodo c'est pareil winking smiley

Lundi inchAllah elle aura 3 mois , Dieu que ca passe vite tbarkallah (jme revois encore entrain de l'expulser grinning smileygrinning smiley traumatisme quand tu nous tiens mdrr)
j'ai rdv lundi d'ailleurs pr son vaccin incHAllah ca lui fait pas trop mal...
sinon ma fille en ce moment n'arrtes pas de chouiner et manger ses mains...moody smiley j'espere que ce ne sont pas ses dents mdrr faut dire que etant bebe ma premiere dent je l'ai eu apparement a 3 mois a peine, elle saura de qui tenir grinning smileygrinning smiley

bon j'arretes mes conneries ma puce veut aller dodo

je vous embrasse toutes

a +

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
S
27 juillet 2011 21:40
As Salamou Alaykoum les filles !

Barak Allahou fikounna pour vos réponses =)

Moi aujourd'hui ça va Alhamdouli LLah , à part que je suis un peu inquiète , j'allaite mon fils exclusivement et j'ai l'impression de ne pas avoir assez de lait .. Il tète toutes les heures et parfois c bcp plus rapproché ; J'ai l'impression qu'il n'est jamais rassasié ou sinn qu'il est rassasié que pr qques minutes . Dans un premier temps j'ai pensé qu'il tétait mal mais non , en tirant mon lait je me suis rendue compte que j'en avais pas bcp . Sa me rends triste , je nsais pas quoi faire car je ne peux pas vivre avc un bibou greffé à mon sein , j'aime bcp lui donner mon sein c'est un vrai moment de plaisir mais quand c trop eh bien c'est fatiguant et douloureux , desfois je craque .. Walhamdouli LLah .
Meme niveau sortie ou si je veux le faire garder c'est difficile , alors j'ai pensé à l'allaitement mixte mais je ne sais pas vrmt comment sa marche , j'aimerais lui donner le sein au maximum , puis lui rajouter en complément du LA et lui donner du LA quand je le fais garder par sa grand mère ( de tps en tps ). Je suis perdue .. d'un coté ça m'aiderait et l'autre ça me fait culpabiliser de lui donner un lait autre que le mien ..

Ps : je précise qu' AlHamdouli LLah il prends du poids .

Dsl pour ce pavé , j'avais besoin de me vider ..


Wa SSalam Alaikoum .
a
28 juillet 2011 12:03
Salam les filles,

Comment ca va? Moi, moyen... Je sais pas pourquoi, j'ai mal à la tete depuis hier. Je pensais que ca allait s'arranger en dormant, mais je me suis reveillée pareil... sad smiley Et je suis ko depuis presque une semaine. J'espère que je ne suis pas en train de tomber malade... Pile quand le ramadan va commencer en plus... Bref, kheir inchaAllah...

Rubis, je me suis 3ayen hier en disant que je faisais tout en une matinée... Aujourd'hui, j'avais tellement mal à la tete que je me suis rendormie pour me lever à 10h et depuis, j'ai trainer... A part un coup de balai, j'ai rien fait... Heureusement que y'a une copine qui m'a dit qu'elle passait ce midi et qu'elle amenait le déjeuner. Et moi, au lieu de lui dire de ne rien apporter, j'ai rien dit parce que je suis HS...

Maromimi, moi j'ai pas encore commencé les achats pour le ramadan... J'irai samedi inchaAllah. A ce qu'il parait, à carrefour, y'a des bonnes promos sur les feuilles de bricks et tout ca...

Sosow, ma fille aussi avait tendance à téter toute la journée.. Elle commence tout juste à se régler mais avant, c'était toutes les heures... Pourtant, je pense pas que je n'avais pas assez de lait... Mais bon, tant qu'elle grossissait, je ne me suis pas inquiétée... C'est vrai que c'est fatiguant par contre... Il y en a beaucoup qui donne le sein la journée et un bib de LA avant de dormir pour que le bb fasse sa nuit... Après, ca c'est toi qui voit... Tout ce que je peux dire c'est que moins ton fils tetera, moins tu auras de lait... Mais bon, c'est un choix... Il ne faut pas se sentir coupable de faire un allaitement mixte... Moi je vais bientot faire pareil vu que je reprends bientot le boulot inchaAllah. Je suis triste aussi d'arreter mais je n'ai pas trop le choix...

Sinon, hier, visite chez le pédiatre. Ma fille est bien grassouillette lol... Mais bon, elle m'a dit que pour les bébés au sein, ce n'était pas genant donc je continue à lui donner à la demande. Mais j'espère qu'elle va se calmer un peu parce que c'est vrai que machaAllah elle est ronde smiling smiley mais elle est tellement craquante lol. Elle met du 6 mois maintenant parce que ses pyjamas 3 mois sont trop serrés...
Autrement, tout va bien hamdoullah smiling smiley

Boussa les filles!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook