Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes d' Avril,Mai, Juin....2011 Bienvenue
s
3 juillet 2011 00:05
merci les filles pour tout vos conseil demain jlui donnerai de l'hepar ou kheir inch'allah

sinon comment se porte vos bébés et vous meme???

auj jai changer le lait a ma fille avan el prenai le gallia AR donc il etai tre epais depui auj jlui donne le guigoz transit du cou bcp moin epais et donc ma fille n'es plus rassasié jlui donnai avan qqle foi du 180 el finissai pratikemen jamai mai la 180 et el pleure une foi le bib fini en plus jlui donne un bib toutes 3h 3h30 donc se ki fai kel pren 6 bib par jour sachan kel fai ses nui mash'allah jsui contente kel boi bcp moi si sa tenai ka moi jlui donnerai un bib ttes les heur hihihi ptdr

jsai pas vous mai moi au debu son poids c'etai mon angoisse quotidienne

javai limpression kel grossissai pas "visuellement" et pr moi il fallai kel grossisse bien pcq jai tjr entendu dire kun bébé ki grossi bien et ki grandi bien etai un bébé en bonne santé hamdoulilah

mnt sava jmengoisse plus pour son poids je sai ke sava hamdoulilah

et mon medecin ma di ke ma fille ne faisai pas son poids et c'es se ke je pensai aussi el a les tres fins mash'allah

bon fini de raconter ma vie bisouuu a vous ttes yawning smiley
a
3 juillet 2011 14:14
Salam les filles,

Chamea, oui, je ne regrette pas de ne pas etre allé au mariage; en plus c'était à deux heures de chez moi donc on aurait vraiment galéré... Pour mon bide, je compte faire un régime inchaAllah mais quand j'aurai arreté l'allaitement. J'ai déjà fait la soupe aux choux et ca avait bien marché donc je la referai inchaAllah. J'ai lu chez les févriettes qu'une des filles a fait le régime dukan tout en allaitant. Je ne sais pas si c'est bon pour le lait de n'avoir que des protéines mais si oui, j'aimerai bien le faire... Il faut demander un papier à la gygy pour avoir le congé d'allaitement??? Lol ppour les vetements! Moi aussi j'en ai eu plein!!! Mais bon, j'ai pas tout garder. Ceux que j'aimais bien, je les ai gardé, les autres, je les ai donné à ma mère. Elle les filera à une de mes soeurs qui aura une fille inchaAllah!!! smiling smiley

Rubis, moi non plus, je prends pas de pilule; juste l'allaitement exclusif. J'ai lu que c'est efficace à 98%... J'espère qu'il ne va pas me faire de blagues... smiling smiley Ah, ton fils s'est habitué à la tétine!!! Moi la mienne n'en veut pas et pourtant, je continue de lui proposer souvent parce que ca m'aiderait pas mal!!! Mais bon, ceux dont les enfants la prennent veulent s'en débarasser et vice versa Oups... Hamdoullah si le vaccin s'est bien passé. Il est tranquille pour un petit moment... Ma fille dort assez bien la nuit. Elle dort très tard (jamais avant 1h) et elle se reveille à 6h. Elle mange et se rendort jusqu'à 10h. Frachement, c'est beaucoup mieux qu'au début et ca me permet de me reposer!!!

Maromimi; bein si ta fille louche un tout petit peu, c'est pas grave; la mienne aussi le fait et le pédiatre m'a dit que c'est normal... Sinon, ma gygy m'a bien donné les séances de rééduc du périnée mais pas celles pour les abdos!!! C'est oi qui l'a demandé? Sinon je vais l'appeler!!

Sihem, moi aussi au début, son poids m'angoissait grave; il faut dire qu'elle est née toute petite: 43cm pour 2kg400. Mais maintenant, je ne m'en fait plus! Elle a biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien rattrapé hamdoullah!!


Bon, aujourd'hui, mon objectif c'est de refaire la chambre de la petite. Vu qu'elle dort avec nous, sa chambre sert pour tout sauf pour elle: C'est là qu'on met le linge à sécher, c'est la que je repasse, y'a des cartons du boulot de mon maari; bref, c'est devenu un débarras!!! a plus tard!!!

BOUSSAAAAAAAAAAAAA
s
3 juillet 2011 14:26
maromimi

merci pour les astuces c'es tres gentil

agarif inch'allah kheir pour la route merci

rubis c'es vrai ke la tetine sa aide desfois comme sa peu etre une galere et pourtan jlui ai donné alor kon etai encore a l'hopital mai la c'es meme pas son poing kel met c'es direct son pouce et jai peur kel s'y habitue et kel arive plus a s'en passer kheir inch'allah

merci les filles pour vos conseils

umma kheir inch'allah peu etre un pti bou en route !!!!!

pour la réeducation du periné fo voir un kiné mai i fai koi?!?!?! jespere kil ne masse pas le periné mdrrrrrrrrrrr
ma bel soeur ma di kon pouvai tout simplement le faire nous meme cad kan on fai pipi hachakoum on essai de stopper pui de reprendre pui de stopper etc allah o 3lem
s
3 juillet 2011 14:29
maromimi

ma fille a deja louché deux ou trois fois et meme kune foi sa avai durer a peu pres 1 min jai paniké lol mai kan jen ai parler a mon medecin i ma di ca arrive des foi au bébé tan kil ne le faiu pas tt ltps sava mai parle en au medecin kheir inch'allah
c
3 juillet 2011 15:32
salam
sihem tu as passer au guigoz moi je donne de milumel et hamdoullah pas de tout de probleme mais je compte tout de meme passer au milumel confort elle a tout le temps faim je lui donne des bib de 90ml tte les 2 heures
agarif pour le congé d allaitement d’après mes recherche ca s appel congé pathologique (suites de couches) pour permettre aux femmes d'allaiter un mois de plus donc tu demande a ta gygy ou medecin traitant , un congé de suites de couches pathologiques et fait attention il ne faut jamais mettre "allaitement" au motif de l'arrêt mais genre fatigue moi je compte le demande a ma gygy jais rdv dans 10jrs inchallah
les autres jespere que vous aller toutes bien
dite moi les fille ma petite refuse de dormir dans la journée je sais pas comment my prendre le soir hamdoullah elle dors ver 21h voir 22h elle se réveille a 2h pour bib elle sendors et elle se reveille ver 5h bib elle joue un peu jusqua 6h voir 7h sendors jusqua 8h ou 9h aprés elle me fait ke des mini sieste de 5min 10 min et ca dur ttes la journée
3 juillet 2011 16:43
salam a3likoum
sa va les filles en ce beau dimache ensoleillé...
rubis hamdullah mon fils n'est pas le seul a n pas faire ses nuits, a vouloir etre dans les bras, il se suivent de peu mais c les meme.lol ,c'est dernier temps avant de s'endormir il me fait une crise, c'est pleurs sont inssupportable mais quand il sourit j'oublie tout.hamdullah que son vaccin s'est bien passé.
sihem en ce qui concerne la constipation le pediatre ma dit qu'evian constipe qu'il fallait changer regulierement d'eau mais adapté a bébé c'est ce que je fait et depuis hamdulla ,jai evian ,cristalline et une eau que j'achete chez auchan.
chamea mon fils est pareil au niveau sommeil malgré sa il pete la forme, donc les filles si vous avez des astuces, conseil , je suis preneuse.
agarif tu as bien fait de ne pas etre allé au mariage moi j'avais le fils a mon cousin qui s'est marié hier mais vu que mon fils est petit et vu ses crises de larmes , j'ai pas étéis je c qu'il vont me faire la tete mais tant pis la santé de mon fils passe avant tout.
maromimi mon filsaussi louché du moment que c'est pas systematiquement rien d'alarmant,inchallah kheir.
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
4 juillet 2011 16:05
agarif chamea :s je suis comme vous +5kg ki veulent pas partir smiling smiley 3alwana g adoré ke le mot BRONZéé :p pour le ventre wa3 g le meme probleme & la ligne aussi ke apparait toujours

ma puce refuse toujours de boire de l'eau sad smiley j'essai tjrs mais en vain

et comme j'allaite pas je lui fais pas da calcul pour ses bibrons elle en prend autant k(elle demande ; le soir elle se reveille toutes les 2H c fatiguant je dors mal mais c pas grave

pour celles qui viennent au maroc pour les vacances ; pour le lait pensez a APTAMIL ou NOVALAC c les meilleurs ;et si vous avez al besoin de pediatre allah i7fad wlidatna ; sur casa ya DR NEJJARI c le meilleur selon plusieurs maman

les filles est ce vrai ke la pillule cerazette est trop legere ??? jallaite pas et j'oubli de la prendre des fois

sinon j'ai eu mes regles après 30jours de l'accouchement pas 40 !!! qui dans le meme cas ?
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
a
4 juillet 2011 21:02
Salam les filles,

Comment va??

Sihem, tu parts quand inchaAllah? Et pour la rééducation du périnnée, moi je vais aller chez une sage femme inchaAllah. L'attente est un peu longue mais je me vois pas aller chez un kiné pour ca... Déjà que chez un gygy j'ai honte... Bon, je sais, je suis bizarre lol. Chez la sage femme, je crois qu'elle te mets une sonde et ensuite ca travaille tout seul... Y'a quelqu'un qui a déjà commencé les cours? Moi j'ai meme pas encore pris RDV...

Chaméa, je vais voir aavec ma boite pour le congé d'allaitement. Parce que je sais qu'on a le droit à 4 mois supplémentaires si on allaite mais je sais pas si il faut un certif ou pas... Sinon, dur dur si ta puce ne dort pas; tu dois etre KO. Moi la mienne dort très tard (hier 3h mais bon, elle avait des coliques...) mais sinon, elle dort toute la nuit et elle me fait une sieste le matin et une autre en fin d'AM... Essaie de lui donner le bain avant de dormir, ca les calme...

Jkiflavie, moi aussi ma tante m'a appelé pour me dire que j'aurai pu faire un effort et aller au mariage de son fils mais bon... ma fille avant tout!!! C'est fou comme mes priorités ont changé!!!

Imane, oui ces fameux kilos qui veulent pas partir... Mais bon, en y réfléchissant, je ne fais aucun effort: je mange des gateaux et du coca a longueur de journée; je me fais des gouters, je me tape des glaces... pffffff. Donc, à partir de demain inchaAllah, je fais attention à ce que je mange. J'ai acheté plein d'haricot verts lol

Les autres, finkom? Yak ma 9telkom sahd???
Bousssaaaaaaaaaaaa!!!
u
4 juillet 2011 23:52
salam alaikoum wa rahmatulah
qu'est ce que je lit "je serai enceinte" smoking smileyArretez les pronostic les filles lol j'ai eu mal juste une journée, je sais pas d'ou ca vient . Quand je suis enceinte je vomit partout donc pour le moment rien à signaler. Dans l'idéal j'aimerai attendre. J'ai le pojet de faitre l'ecole à la maison, c'est du travail donc avec trois enfants dejà pour commencer ça serait pas mal, après c'est sur qu'un enfant est toujours le bienvenue. la soeur des fevriettes qui fait dukan fait un allaitement mixte, c'est deconseillé dans ton cas agarif !
maromimi tu m'as fait trop rire avec ton "ma mere en premier" t'es la preuve vivante que ca marche pas si bien que ça lol !
Abd Allah <3
3
5 juillet 2011 15:09
SALAM les filles,


j'espere que vous ainsi que vous bouts se portent bien...

ca avait pas mal papoter mais la pas grand monde...

Rubis, ............... je ne compte pas sur l'allaitement mdrrrr, je prend cerazette mais je fais du n'importe avec...
alors ton bibous il va bien??

imane, si tu n'allaite pas je ne vois pas pk tu prends cerazette, tu peux prendre une pillule plus forte, parce que cerazette est super lègère d'après gygy.

les filles qui a commencée la réedu??

quant a moi, pffffffffffffff j'ai pas le moral, je déprime pffffff malgré que ma fille me rend tjrs heureuse avec ses grands sourire et ses arreuuuu... ca matin je lui parlais et elle me répondait ca a durée plus d une demi heure, elle disait aaaaaa, ooooooo, ééééé mdrrrrr.

sinon la pauvre, hier je ne sais pas ce qu elle avait, j'avais des invités toute la journée, elle était super calme.... elle est restée tbarkellah pour la premiere fois 3h dans sa ballancelle sans pleurer.... bon c'etait une premiere...

une fois le petit monde est parti, son père l'a prise, il se promenait avec dans la maison, et là elle a poussé un cri comme si qlq un l'a pincé, et elle n'a pas arretée jusque 3h du mat... on savait pas quoi faire, j'ai jamais vu mon marié paniqué comme ca, on a tout tenté, elle s'est calmé quand je lui ai mis un perdolan .... elle est tombée ko après.
n
5 juillet 2011 15:39
Salam les filles, je suis nouvelles sur ce forum, mais j'avais déjà posté sur "en attendant bébé" !

j’espère que vous allez bien et que vos bb grandissent bien inchallah !!

juste pour vous dire que le mauvais œil existe vraiment !!!!

ce week end nous avons eu des invités et tt le monde nous a dit "oooohh comme ton bb est beau, il sourit, il est sage...." sans dire tabarkallah ( ou sans le penser sans doute) et le lendemain, j'étais en train de faire le rot à mon bébé, il avait vomis un peu donc je voulait lui essuyer la bouche, je l'ai donc mis assis sur mes genoux en lui tenant le dos comme d'habitude et d'un coup il s'est penché en arrière et s'est cogné la tête sur le rebord de mon lit miskine !!!!!!!!!!!!
c'est comme si mon bras qui le tenait n'avait plus de force, je ne le tenais pas on dirait !!!!!!!!!!!

il a pleuré très fort, j'étais choqué, il est devenu tout rouge et il me regardait en même temps, j'ai pleuré moi aussi, j'ai regretté de ne pas l'avoir mieux tenu !!

l'après midi j'avais rdv chez la pédiatre qui ma dit hamdoullah du moment qu'il s'est pas évanoui, qu'il a pleuré sur le coup c'est rien de grave hamdoullah! yen a qui tombe du canapé ou de leur lit et ALLAH les protègent !!

bref tout ça pour vous dire de protéger nos bébés, de ne pas trop les exposer aux gens et de leur réciter beaucoup de douhas les pauvres ptit coeur !!!

je m'en veut encore...
a
5 juillet 2011 18:25
Salam les filles,

Umma, machaAllah, t'as du courage de faire l'école à la maison.Mais bon, c'est toi qui sait ce qui est le mieux pour tes puces... Toujours en vacances ou tu es rentrée??

3alwana, comment ca va? Moi aussi je suis sensée prendre cezarette mais je l'oubliais tout le temps alors j'ai laissé tomber... Visiblement, l'allaitement exclusif, ca marche à 98%. Bon, y'a des exceptions mais bon... smiling smiley J'ai appelé pour prendre RDV pour la rééduc mais le premier que j'ai trouvé est pour septembre. Mais je sais que y'a des kinés qui la font aussi. Vous vous la faites chez la sage femme? Kheir inchaAllah pour ta puce. La mienne aussi me fait ca parfois. Impossible de la calmer pendant des heures... Une fois, on a meme fini aux urgences tellement on a flippé... C'est quoi un perdolan?

Nadou, hamdoullah ma belle; dis toi que ton bébé va bien, c'est le principal mais c'est vrai qu'il faut vraiment réciter quand on sort ou qu'on reçoit... La mienne, quand la baignoire est tombée, j'en ai pleuré longtemps aussi. Mais bon, hamdoullah, elle a rien eu...

Moi, ca va... Ma puce dort de plus en plus tard; ses coliques sont revenues donc on galère le soir en ce moment
l
5 juillet 2011 19:07
Salam les filles smiling smiley

Comment allez vous avec ce beau temps ?

3alwana et nadou: bien sur que le 3ain existe, evitez de montrer vos bebes des ya qqun qui se pointe chez vous, moi perso c ce que je fais et chez bien d'autres gens ou je suis allee pr des bapteme je n'ai pa vu le bebe, il "dormait"...
Idem ne le faites pas portez par n'importe qui, sérieux les ptits bous ce sont des anges, ils ressentent le mal et le bien d'ailleurs chez autrui et cela les affectent...et cela peut avoir de grave consequences...

agarif: les seances de reeduc tpeux les faire chez la kine, c'est ce que je fais tu choisis juste une femme et pis c tout.
moi je les ai commence enfin j'en suis a la 5e seance...bientot la fin et apres je passe a la reeduc de la sangle abdominale, normalement c'est automatique si ta gygy ta passé d seances du perinee apres c ls abdos....assures toi en mais normalement c ca...
ls seances c un peu relou mais ca va, en fait au debut elle va juger de la "fermeté" de ton perinee manuellement et suite a ca , elle te donne d seances de reeduc en fonction, ou sinon tu peux ne pas en avoir besoin et passer direct aux abdos...
moi je my suis prise super tot, à 15j apres accouchement j'avais deja pris le rdv chez la kine grinning smiley

je ne sais pas qui parlait de son pti bout qui avait faim, en fait si ton bebe finis son biberon c'est qu'il faut lui rajouter une dose en + et ainsi de suite , car normalment il doit laisser un fond ds le biberon...
moi ma puce est a 5 biberons de 150 ou 180 ml ca depend.mais si elle a faim je lui rajoute...

jkiflavie, d'ailleurs si ton bebe pleure grave le soir c pas parce qu'il a faim la mienne aussi faisait ca au debut et une fois je me suis dis tien je vais lui rajouter 60ml de lait pr voir ehben elle les a bu et a dodo direct...smiling smiley


Sinon ma puce hamdoullah va bien, depuis son vaccin vendredi elle chouine et a un sommeil tres agite, sinon c'est merveilleux de voir qu'elle grandit de jour en jour sobhALlah; elle commence a sortir des ptits sons de temps en temps ca me fait delirer...

bon je vous de gros bisous a toutes

Assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
A
5 juillet 2011 22:49
Salam!!!!!

Je vois que ca papotte bien par ici!!!!

Le passe si vite et nos bébés grandissent à une vitesse, c'est incroyable!

Pas grand chose à raconter, une routine commence à s'installer avec bébé. On a pris nos marques.

Je vois que ca parle de pillule et de compter sur l'allaitement exclusif comme contraceptif! Je devais prendre la pillule 3 semaines après l"accouchement mais je ne l'ia pas prise. Je devais donc attendre mon retour de couche pour la prendre. Il y a 10 jours à peu pres je pensais avoir mes règles, mais la douleur etait tellement forte que j'ai dit à mon mari de m'emmener aux urgences. Là la gynéco me fait une echo et me dit que je suis en train de faire une fausse couche.

Mon mari et moi etions choqués, d'autant que je ne savais pas que j'etais enceinte, c'etait tout recent (3 semaines). J'ai pas ressenti de tristesse, je me suis dit que c'est un kheir. Je n'etais pas prette, ni mon corps à acceuillir un autre bébé.

Maintenant je vais faire super attention, je ne voudrai pas revivre un evenement pareil Allah i hfed.

Les filles qui ont un garçon, vous comptez faire quand la circoncision??? j'ai envie de la faire avant la fin de sa première année mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai pas envie de le faire à l'hopital vu qu'ils font une anesthésie générale et ca me fait super peur.

Prenez soin de vous les mamounettes et n'oubliez pas votre contraceptif winking smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
6 juillet 2011 01:52
salam les filles

3alwana je me suis trouvé entrain de sourir en lisant arrrreuhhhh aaaaaa ooooooooooooo eeeeeeeeeeeee smiling smiley c super mignon

ma puce elle commence a peine a faire des petits sourir de 2 secondes :p & raarement le matin smiling smiley j'ai hate d'arriver là elle aujourd"hui 1 mois 5jours

nadou fais attention l3ayn ca existe moi j'ai fait une petite fete samedi dernier chez ma mere pour ses voisines & tout le monde me disait elle est calme et les chveux super beaux... et làà !!!!!

depuis hier matin dans ses selles j'ai trouvé un peu de sang : quelques filets rouges au milieu de selles de couleur et de consistance normale (désolée pour la description).elle souffre en poussant mais elle na pas de fievre elle reclame ses bibrons toutes les 2H30 mais meskina plusieurs fois ses besoins dans la journée ; juste un petit peu chak fois avc des filet de sang ; sachant ke jallaite pas et je lave bien des bibs
Je suis très inquiète j'ai appellé le pediatre il ma dit de lui donner une tisane et un medicament enterogermina ; j'ai fait ca mais walouuu

qu'en pensez vous les filles ?
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
P
6 juillet 2011 07:07
salam mesdamessmiling smiley
heureuse de vous retrouver de ce coté du sitesmiling smiley
comment allez-vous, ainsi que vos bébés?
pour nous, tout va bien, ma petite yousra va bien, et ma grande ikhlass aussi. elle fait tout le temps des bisous à sa soeur, j'ai eu droit à quelques accidents qui auraient pu faire mal mais al hamdouliLah!
nous avons passé 5 jours sur lyon au mariage de mon frère et j'ai beaucoup pensé à toi umma! explique nous donc comment tu fais pour ne pas être débordée? je suis tout le temps à la bourre et je passe mes journées à courir! c'est épuisant! le soir du mariage, mes deux m'ont fait ma fête, du coup, j'ai passé les trois quart du temps enfermée dans une chambre et j'ai pas du tout profité de l'ambiance! pour le trajet retour, nous avons mis 7 heures alors que mon frère fait le trajet en 4h30! à un moment, j'en pouvais tellement plus des pleurs et des arrêts incessants que j'ai allaité ma fille pendant qu'on roulait!!!mais depuis hier, elle s'est calmée et ne me fait la fête qu'une fois par jour! ça fait du bien! mais il faut dire qu'elle était constipé et n'a pas eu de selle de jeudi à lundi alors que d'après la sf, un bébé allaité en a deux à trois par jour, ce qui était le cas jusqu'à jeudi! du coup, pour la soulager, je lui donnais des bains chauds, massage du ventre à l'huile d'amande, on la portait beaucoup aussi.
et sinon ma grande a été adorable tout au long du long week end, sauf samedi soir où elle était épuisée! elle nous sort toujours des mots trop rigolos, genre "foubière" au lieu de "fourvière" le "parc de la tête porc" au lieu de la tête d'or, elle voulait voir des "potopotames"(hippopotame)), mais la cage(le portail) était fermée!
allez, je file prendre une bonne douche et mon petit dej avant le début du service de jourwinking smiley
.
3
6 juillet 2011 10:06
Salam les files,

nadou et maromimi et agarif, oui l3ine existe, mais bon quand les gens viennent meme si je la laisse dans son parc exprès, ben ils me disent tjsr "araha, 3tehali..." donc je ne vais dire non sachant qu ils entendent qu elle est reveillée...
que dieu les protege c tout ce qu on peut dire....

les filles vos bb ne font pas des crises de pleurs le soir pendant 30 min ou quoi... pleur pour rien.???

Antigonne, une fausse couche carrément, je comprend que tu sois choqué... protegez vous qd meme lors des rapport, les accidents parfois ca arrive vite ...
je te comprend que ton corps n en veut pas d un autre mnt... j'ai envie d avoir un deuxieme bb mais pas mnt...

Imane, deja 1mois et 5j, ca passe vite, ma tite auj a eu 2 mois ca passe vite... bientot les grand sourires inch allah. pour ta fille, si ca ne va pas réagis, diha ende le pédiatre.

Khira, enfin le retour , j'ai pensée a toi hier lol, ta fille fallait lui faire un bib de l'hépar, mais bon elle était aussi perturbé par le monde et le bruit, moi ma fille était juste adorbale toute la semaine de prépa du mariage de mon beau frère, j'etais confiante pour la soirée du mariage, arrivée la veille du mariage (lhenna) tt allait bien la journée arrivée a la maison de la mriée, crise de pleure, je suis restée enfermée dans une chambre pendant 2h et mon mari est venu la chercher, le lendemain calme toute la journée, arrivée le soir, catastrophe, on s'est occupée d elle jusque minuit, c de minuit a 4h de mat que n'a pu en profiter un peu.
ils sont juste perturber par le monde et le bruit.
n
6 juillet 2011 10:54
Salam les filles,

oui le mauvais oeil existe et j'ai très peur car on va au bled bientôt inchallah et la famille est pire là bas car très envieuse...mais Allah y hfad !!

oui 3alwana mon fils aussi fait des crises qqes fois le soir avant de dormir, mais apparemment c pour évacuer la journée qu'il vient de passer (bruit, télé...), ensuite il est paisible et s'endort...hamdoullah

les filles qui ont fait une césarienne à partir de quand faire des abdos ou du sport car mon ventre c une horreur on dirais que je suis encore enceinte lol !!

boussa!
c
6 juillet 2011 11:55
coucou les filles
antigonne fait attention si tu veut pas tomber enceinte pareil ke toi jais tjr pas pris ma pilule jattend mon rdv chez gygy pour la changer
imane tu as donner a ton bb un biberon hepar ou non
pour le mauvaise œil jais une petite astuce que ma grande mere allah yarhmha nous faisais faut prendre un peut de sel dans la main le mettre au dessus de bb et récité des sourate a la fin vous dites loeil retourne a son propriétaire et mon bb retrouve ca vitalité après faut le jeter au toilette hachakoume
bis a tte
6 juillet 2011 11:59
khira 3alwana mais vous ne savez pas ! chez nous faut jamais k'un nouveau né soit au meme enroit k'une mariée ! je ne sais pas la cause mais c IMPOSSIBLE chez nous ; ca cause des crise au bébé et certains tombent malades allh i7fad
bon c selon ma mere :p
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook