Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mamounettes AVRIL 2016
m
12 février 2016 15:40
Lol oui c sur mais 2 ou 3 jours max jtrouve c bien mais pas pluss lol. Kheir inchAllah
Ah oui les filles vous manger koi juste apres lacouchement?
P
12 février 2016 20:03
Moi une bonne rfissa in sha Allah en plus j'en ai tellement envie avec ras al hanout et lhalba lol c'est bien après l'accouchement
m
12 février 2016 20:58
Lol ah oui obliger rfissa c trop bon en pluss! Nous le matin c soupe d'orge et viande juste sel et poivre pour prendre le plein de fer. Apres rfissa et tisane de verveine bcp! Pour la monter de lait!
s
12 février 2016 22:19
Re salam
Pareil chez nous on privilégie soupe d'orge et un bon poulet fermier cuit dans de l'eau et smen... Mais perso je me contenterai de soupe de la semoule d'orge, hihi
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
12 février 2016 23:35
Ah ok jconaissai pas le poulet fermiee cuit dans smen? Vous le passer au four pour le dorer ou vs manger comme sa?
s
13 février 2016 10:15
Salam
Non mariage en vue, ça se mange comme ça et en plus la sauce de ce poulet généralement il est cuit quand dans smen eau et un peu de sel safi, la sauce doit être liquide car on est censé la boire, ça donne des forces et ça aide a la montée de lait... Perso j'en ai pas pris, jai mangé juste un peu de poulet si je me souviens bien hihi
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
13 février 2016 16:23
Ok barakAllah oufik. Jdirais a mon marie de men ramner un dla.boucherie inchAllah. Si jai mais contraction la journee jessairai de le faire cuire a la cocote avant daller a la materniter lol et faire une soupe d'orge inchAllah vu que ma maman et ma famille sont loin on et jamais mieux servie que par sois meme lol!
Aujourdhui beau soleil jai fait big menage jetais en forme mais la jsui k.o. lol jai peut etre un peu forcer!
Bon week end les filles!
15 février 2016 09:59
Salam aleikoum

Alors bien passe vos week end? Nous alhamdoulillah reperage pour moi, soutifs allaitement et tuniques.

Pour la nourriture c est a peu pres la meme chose pour moi mais le premier jour c est surtout viande et harira ou hsouwa (soupe d orge). Avec des tisanes. Puis ca se corse avec rfissa, mhamssa.

Mariageenvue si tu avais ete a cote de.moi j aurais prevu meme pour toi!!

Bon je commence la.prepa accouchement aujourd hui. Plein de choses a preparer a la maison pendant le conge mat.

Je lance un appel au disparues j espere que vous allez bien? Je pense a l initiatrice du post ywoua par exemple

Bonne journee :-)
m
15 février 2016 10:18
Selem les filles,

j'espere que vous allez bien ?
Décembre faut que je me renseigne pour les cours de prepa !! je suis en congés mat ce soir j'en reviens pas ....
P
15 février 2016 10:49
Salam les filles j'espère que vos week end ce sont bien passées et celles qui débutent le congé mat profitez bien !
Je reviens de chez papa maman ça fait du bien de retrouver son chez soi aussi smiling smiley

Pour la maternité il faut prévoir combien de bodys et pyjama pr bb ?
15 février 2016 10:49
Oui ca va et toi mama2014?
Bsahtek le conge!
Pour bb1 j avais fait avec une sage femme liberale toute seule c etait super et personnalise. La je me suis pas casse la tete je fais avec la clinique . Sophro et prepa classique.
15 février 2016 10:50
Citation
Decembre2015 a écrit:
Recap des avrilettes n'hésitez pas à compléter je crois qu on a pas mama2014 tu accouches quand incha allah?
Cassie et l fine fleur vous avez totalement disparue de yabi. Venez donner des news incha allah j espere que tout va bien
C est vrai que c est le mois des garçons


A_ni_ssaa---------------------------1 avril---------------BB1-----------------GARÇON

La fine fleure----------------------4 avril----------------BB1-----------------??????

Ywoua Lella Aliah--------------5 avril ----------------BB2-------------------FILLE

Hannana--------------------------5 avril-----------------BB2-----------------GARÇON

Decembre2015--------------------9 avril---------------BB2------------------GARÇON

YASMINA05-----------------------11 avril----------------BB2--------------------GARÇON

Mariageenvue---------------------14avril-----------------BB3-------------------FILLE

Oumnachta-------------------------15 avril----------------BB2-------------------GARÇON

cassie28-----------------------------16 avril---------------BB5------------------??????

Kounouz00-------------------------18 avril---------------BB1-------------------GARÇON

Mimi-2015---------------------------20 avril----------------BB1-----------------------FILLE

Sousssia-----------------------------22 avril---------------BB2---------------------GARÇON

Hickstead---------------------------27 avril---------------BB2------------------------FILLE
15 février 2016 10:55
Aleikoum salam

Anissa bsahtek le sejour chez les parents. Oui ca fait du bien de rentrer surtout pour les derniere prepas. Dis moi tu seras la premiere incha allah tu as commence a preparer ta valise de maternite?
Et les autres?
Pour la mater j ai prevu 6 body un mois et 6 pyjamas il y a du naissance et du un mois. Attention toutes les marques ne taillent pas pareil. J ai pris du naissance qui fait presque un mois
P
15 février 2016 16:51
Decembre2015 j'ai pas encore fait mon sac de maternité j'attend mon rdv sage femme
Voir où en est mon col pour anticiper (ou pas) lol
Dernière ligne droite pour nous toutes in sha Allah <3
15 février 2016 18:36
Salam les filles

Eh oui une revenante !!! J'ai eu pas mal de soucis familiaux d'où mon absence .

Sinon bb va bien hamdoulah tête déjà en bas , j'avais peur qu'il soit en Siege comme ma première mais hamdoulah c'est pas le cas .

Sinon en ce moment c'est le casse tête du choix du prénom , pour voir c'est déjà fait vous avez trouvez "le prénom" ?

Si vous avez des idées pour des prénoms garçons je suis preneuse
m
16 février 2016 18:20
Salam les fille! Et oui derniere ligne droite et oui casse tete des prenoms nous aussi on c toujours pas decider mais c une fille.
Bon i me reste toujours la poussette javais commander une mais jai annuler donc jattend le remboursement et je prend une autre lol!
I me reste aussi les.couches pour bebe et maman lol.
Je commence a avoir des douleurs enbas je sent.que sa commence a travailler! Jen sui a plus 10kg.envirôn!
P
16 février 2016 21:07
Salam les filles !
Alors pour les prénoms garcons on hésite nous aussi entre Adam Wassim Nassim Anouar Anaas Souhail .. Si ça peut t'aider Hannana

Mariageenvu c normal que ça travaille à notre terme ça se prépare à l'accouchement smiling smiley

Quoi de beau pour vous ?
m
17 février 2016 14:27
Salam les mamounettes,
J'espère que vous vous portez bien, le lundi j'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement pour le moment je trouve que c super.
Aujourd'hui j'ai eu la dernière échographie, alhamdoliallah bébé a bien grandit 2kg148 et estimé à la naissance à 3kg800. Ça me fait un peu peur vu que je voulais éviter l episiotomie. Allah nous facilite.
La chambre du bébé tjrs pas prête je n'ai pas encore lavé les vêtements mais j'ai acheté la poussette.
Donner nous de vos nouvelles et bon courage bientôt la fin inchaallah.
17 février 2016 15:26
Salam

Merci pour les prénoms an-nissa,
J'aime beaucoup souhail et Wassim dans ta liste , on hésite aussi avec Sofiane , vous en pensez quoi ? Pas trop démodé comme prénom ?
17 février 2016 15:27
Vous avez commencé votre valise de maternité ? Moi il me manque encore les produits d'hygiène et après je vous la faire et le sac de la salle d'accouchement aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook