Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mamounettes AVRIL 2016
m
3 février 2016 10:02
Anissa rassure toi ça me fait la même chose aussi .. alors qu'avant je pouvais retenir ma vessie toute une journée !!!
3 février 2016 10:12
Salam aleikoum smiling smiley

Oups oum nachta oui je comprends il est arrive au mauvais endroit. Perso j insisterai pas lol moi meme je ne sais pas comment je reagirai si je voyais l accouchement du cote des sage femme.

Mariagenevue je prefere qu il soit la aussi au cas ou pour le bebe genre si je pars en cesa ou quoi et qu il y ai quelqu un pour les sage femme. Apres si le mari n est pas dispo il y a les mamans ou les soeurs.

Yasmina c est inquietant quand meme ca t a repris ces saignements? Incha allah un bel accouchement pour bb2 et par voix basse

Oui anissa il me semble qu on ne peut plus a partir d un moment, je ne sais plus quand.
J avais demande a la gygy car moi aussi des fois j ai envie d aller au toilette toutes les 5 minutes. Souvent j y vais pour rien. D apres ma gygy c est la tete du bebe qui joue sur ca ainsi que ces mouvements.
3 février 2016 10:15
Salam aleikoum

Maman 2014 ahhh mon dieu tu m as choque avec la video. T es une warrior pour regarder ca!!!! Tu n as pas peur? On m a propose j ai jamais saute le pas de peur de ne plus vouloir d enfants lol.
Apres rassures toi c est pas tout le monde qui a des grosses episio. Une bonne prepa a l accouchement pour bien pousser ca aide beaucoup.
Pour bb1 j ai eu une dechirure 2 points
m
3 février 2016 10:51
Ouais une warrior surtout qu'il était tard et je n'étais pas sur de ce que je voyais LOL après j'étais pétrifiée dans mon lit LOL

Les cours de prépa sont-ils vraiment utiles ? je me tâte vraiment à les faire ...
P
3 février 2016 11:58
Merci pour vos réponses les filles je me sens moins seule lol !
J'aimerais que mon mari assiste à l'accouchement surtout que ma maman habite loin et que j'ai personne de ma famille ici
Il a peur de sraf je lui ai dit si y'en a un de nous deux qui risque de sraf c'est pas toi mdrrr ta la meilleure place winking smiley
m
3 février 2016 13:50
Salam, les mamounettes Ça fait plaisir de vous lire.

Aniss a je suis comme toi quand je marche j'ai besoin d'aller aux toilettes toutes les 5 min, en plus des brûlures d'estomac qui s'accentuent.... Je n'en peux plus je fait attention je mange 2h avant de dormir, la nuit dernière était pénible je dormais assise dans mon lit.... Alhamdoliallah

J'ai pris rendez-vous avec l'anesthésiste aussi c pas avant le 22 mars je serai au tt début du 9 eme mois, j'espère que ce n'est pas trop tard, je commence mes cours de préparation à l'accouchement à partir de mi février.

Je flippe pour l'accouchement ma famille est loin, quand à mon mari il arrête pas de me dire qu'il pourra pas me voir souffrir lol. Du coup je lui fais visionner les saisons de baby-boom j'ai fini par le convaincre d'être là inchaaallah.

Anissa je te donne une astuce limite tes commandes à 60 euros et applique les codes promo Pr recevoir des cadeaux (jouets box veilleuse...)

Je n'ai tjrs pas pris de poussette j'hésite encore.

Yasmina Allah ichafik
P
3 février 2016 14:22
C'est vrai que c'est étrange ça fait comme une sensation de pensanteur en bas du ventre perplexe et grosse envie de pipi

Pour les brulure d'estomac tu as essayé le gaviscon ?

Merci pour ton astuce
3 février 2016 14:58
Salam les mamounettes vous allez bien. Oui mama2014 et il nous a fait le coup des ralentissements cardiaque et j'ai fini par avoir une césa d'urgence. Mais depuis sa naissance tout va bien alhamdoulillah.
P
3 février 2016 15:05
Ma belle sans indiscrétion ton bb avait un RCIU qui a necessité un contrôle poussé ?
3 février 2016 16:02
An-nissa, c'est à moi que tu poses la question. Oui ma chérie, je fais des monitoring tous les jours et je les envoyer à l'hôpital, plus la sage femme qui venait à domicile 2 fois par semaine. Je passais mon temps à l'hôpital début de semaine ou fin de semaine à l'hôpital. Arrivée à un stade je n'en pouvais plus, mais alhamdoulillah mon petit prince va super bien et il est un amour.
3 février 2016 16:18
Mama2014 perso j ai trouve utile car je suis tombee sur une sage femme super je faisai qu entre elle et moi. Du coup j ai pu poser toutes les questions sans me sentir bete et je n avais pas peur le jour de l accouchement meme apres pour gerer l allaitement, les saignements et les points etc. Et ca m a appris a pousser correctement lol la sage femme qui m a accouche a remarque que j etais zen pour un premier bebe.
La j y retourne quand meme c est surtout pour me coacher plus que pour apprendre.

Mimi et anissa c est pas evident d avoir la famille loin incha allah les messieurs vont se motiver

Yasmina al.hamdoulillah que ca se soit bien termine. On se plaint mais tu as l air d avoir ete plus courageuse surtout pour bb1

Dites moi les filles sans indiscretions vous avez quel age? Non je ne fais pas d enquete :-)
3 février 2016 16:19
Up
On remonte la liste
Citation
Decembre2015 a écrit:
3 février 2016 16:22
Recap des avrilettes n'hésitez pas à compléter je crois qu on a pas mama2014 tu accouches quand incha allah?
Cassie et l fine fleur vous avez totalement disparue de yabi. Venez donner des news incha allah j espere que tout va bien
C est vrai que c est le mois des garçons


A_ni_ssaa---------------------------1 avril---------------BB1-----------------GARÇON

La fine fleure----------------------4 avril----------------BB1-----------------??????

Ywoua Lella Aliah--------------5 avril ----------------BB2-------------------FILLE

Hannana--------------------------5 avril-----------------BB2-----------------GARÇON

Decembre2015--------------------9 avril---------------BB2------------------GARÇON

YASMINA05-----------------------11 avril----------------BB2--------------------GARÇON

Mariageenvue---------------------14avril-----------------BB3-------------------FILLE

Oumnachta-------------------------15 avril----------------BB2-------------------GARÇON

cassie28-----------------------------16 avril---------------BB5------------------??????

Kounouz00-------------------------18 avril---------------BB1-------------------GARÇON

Mimi-2015---------------------------20 avril----------------BB1-----------------------FILLE

Sousssia-----------------------------22 avril---------------BB2---------------------GARÇON

Hickstead---------------------------27 avril---------------BB2------------------------FILLE



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/02/16 16:38 par Decembre2015.
m
3 février 2016 18:08
J aurai 27 ans en avril smiling smiley
3 février 2016 19:00
Et moi 32 ans en décembre incha'allah.
3 février 2016 19:33
J ai 27 ans
m
3 février 2016 20:56
Moi 29 ans o mois de mars! InchAllah.

Alors amine pour cel ki voulais un acouchement comme le miens!
Javais fait des cours a lacouchement c t nikel javais apris a acoucher sur le coter c moins douleureux que sur le dos.donc des mon arriver a lhopital jai demander a acoucher sur le coter je connaisai personne de lequipe medical et bein sa c bien passer car elle font aussi acouchement sur le coter mais c coquine de sage femme a lhopital c rare quelle propose elle font a la chaine sur le dos lol. Donc voila jai eu un minuscul point riende traumatisan jle sentais pas.
3 février 2016 21:12
Mariageenvu ma sage femme de prepa m avait aussi parler des autres positions surtout celle sur le cote qui est facilement acceptee par ses collegues. Vu que c etait bb1 je n ai pas ose. Mais rien que par rapport au fait que ca evite les dechirures etc j aimerai cette fois le faire.
P
3 février 2016 22:00
Yasmina Ouii ma belle c'est à toi que je demandais al hamdoulah que ce soit bien terminé smiling smiley ça a du être éprouvant pour toi vers la fin .. Ton bb faisait combien de kilos à 8 mois quand ils t'ont déclenché ?

Decembre2015 j'ai 23 ans smiling smiley

maariageenvu c intéressant l'accouchement sur le côté je vais me renseigner je suis jamais à l'aise sur le dos en plus
m
4 février 2016 09:35
Selem les filles,

J'ai 31 ans
dpa 15 avril inchaAllah comme oummachta il me semble !!
je suis de paris et je ne sais pas ou aller pour faire les cours de prépa, ça me saoule en vérité mais bon je verrais dès le congés !!

et l'accouchement sur le coté à l'air intéressant si on ne souffre pas trop mais les jambes du coup faut les écarter comment ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook