Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mamounettes AVRIL 2016
28 juillet 2015 13:07
Selemo3leikum les filles mabrouk a vous toute , et je tenais a feliciter YWOUA , et ALIYAH , mabrouuukk sayee vous aviez lancer bb2 ma sha allah vous vous souvenez de moi? Lol
28 juillet 2015 13:37
aleikoum salam

chantilly nutella comment va?
7a vrai dire je me souviens de YWOUA et de TOI mais je ne souviens plus de qui vous etes ni dans quels post je vous avais suivi lol
si vous pouviez m eclaircir les choses??
j avais ete avec les mariees 2011, les essayeuses pipelettes, les septembrettes 2013 et les novembrettes 2013 smiling smiley

sinon oui ca y est bb2 je ne m y attendais pas car j etais en essai sans l etre vraiement et au C2 positif. al hamdoulilLAh on est tres heureux. je te souhaite la meme chose inchaAllah
28 juillet 2015 13:48
je suis allez faire un tour sur vos profils
je crois qu on a toutes les trois ete essayeuses en 2013 et chantilly tu a ete une mariee 2011. tu as un petit gars c est ca? au moins un bebe il me semble j espere qu il pousse bien?
28 juillet 2015 14:23
Aliyah j'ete la rifiadu59 on ce parler souvent meme sur msn j'ai un petit garçon qui s'apelle nassim j'avait mis 1ans a tomber enceinte , et j'ete aussi dans le poste des mariee2011 et les piplettes , j'avait comme pseudo petit coquelicot aussi et oum cottelette mdrr
28 juillet 2015 14:58
oui oui je me souviens j espere que tu vas bien ainsi que Nassim?
les anciens posts ont tous disparus, ca fait plaisir de te recroisier lol

boussas a ton petit prince
A
28 juillet 2015 16:14
Re les filles je viens d'avoir les résultats,
Mercredi dernier j'avais 1020 ui/l et aujourd'hui 16 200 ui/l
Serais-je une marsette finalement ? perplexe Eclairez moiii
28 juillet 2015 16:59
anissa tbarkAllah tu as un taux eleve. je ne saurais pas t éclairer

je sais juste qu il existe sur internet des simulateurs de date d accouchement en entrant la date des derniere regles, et des tableaux correspondant aux taux hcg par rapport au nombre de semaine de grossesse.
le mieux est de voir a l echo de datation. ca depend de la duree de tes cycles de si tu as ovule plus ou moins tot ou tard dans ton cycle etc


dites moi l avez vous annonce aux familles?
A
28 juillet 2015 19:17
Citation
Aliya2012 a écrit:
anissa tbarkAllah tu as un taux eleve. je ne saurais pas t éclairer

je sais juste qu il existe sur internet des simulateurs de date d accouchement en entrant la date des derniere regles, et des tableaux correspondant aux taux hcg par rapport au nombre de semaine de grossesse.
le mieux est de voir a l echo de datation. ca depend de la duree de tes cycles de si tu as ovule plus ou moins tot ou tard dans ton cycle etc


dites moi l avez vous annonce aux familles?

Merci pour ta réponse justement mes dernières règles étaient bizarres elles ont duré 2j :/ après j'avais déjà fait un TG mi juillet negatif donc je sais pas du toutlol
S
29 juillet 2015 09:22
Salam les filles ! Vous allez bien ?

Aliya, pour le moment nous l'avons annoncé a personne on attend encore un mois inchallah et vous ?

Anis sa ma belle hamdoulah pour ton taux il a bien évolué!! C'est vrai que tu peux regarder sur le net mais tu en sauras plus lors de ton écho de datation inchallah kheir.


Ywoua j'espère que sa va ? Et que ton fils va mieux !!
Passez une bonne journée bisous
29 juillet 2015 14:37
SALAM ALAYKOUM mes belles!!!

comment ca va today ? physiquement et pshychologiquement

chantilly nutella: merciii beaucoup, ouiiii je me souviens de oum cotelette!!! comment tu vas? ton pitchoune ? tu es en essai ?

anissa: ton taux est élevé effectivement mais apparemment ça peut varier d'une femme à l'autre. mais tu es peut être de fin mars.

aliah on l'a annoncé aux familles lundi tout le monde est super content hemdoulleh

sila, ca va ? tu as pas refait de prise de sang? mon fils va mieux il guérit doucement

perso, je me sens encore très fatiguée et essoufflée des le moindre effort. la bas ventre me tiraille un peu surtout le soir. sinon rien d'insupportable hemdoulleh on va pas s'en plaindre ca risque de pas durer...

bisous à vous
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
S
29 juillet 2015 15:02
J'en ai refais une lundi ywoua hamdoulah il a évolué, je me sens aussi très fatiguée et le ventre qui tiraille sa me fais peur.. Du coup j'essaie au Max de rester allongée mais bon c'est pas évident. Hamdoulilah pour ton fils inchallah qu'il aille mieux très vite.
29 juillet 2015 17:01
Aliyah: oui hmdlh il ca bien j'ai remonter les poste mais personne ne repond c dommage lol a ben hmdlh sa a ete rapide pour toi YOUWA : nassim va bien hmdlh il a bientot 2 ans dans quelque jour in sha allah , non je suis pas en essai je suis aussi enceinte hihii c prevue vers le 20 mars in sha allah je c pas encore exactement min echo et que pour le 2septembre c vraiment long
29 juillet 2015 17:11
ahhhhh koulchiii mabrouk ma belle j'avais pas vu!!!!! grave comme les rdv nous paraissent long!!!!!
le mien est 27 aout je sais pas comment je vais faire pour attendre!!! je vais partir quelques jours ca va me changer les idées lol
tu voudrai une fille ou garçon ?

dites nous les filles vos preferences et ceux de vos maris sachant biensur que fille ou garçon on souhaitent au final juste un bébé en bonne santé inchalllah

je commence, moi j'aimerais une fille mais mon mari un deuxieme garçon pour qu'il soit tres proche avec son frère...voilaa

sila: ne stress pas ma belle inchalllah tt se passera bien. tu as des antécedents de FC?
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
S
29 juillet 2015 17:20
C'est ma première grossesse Hamdoulilah pas d'antécédent fc mais le stress est bien là il faut que je me détende.
J'aimerai une petite fille, mon mari n'a pas de préférence. Mais c'est vrai en réalité un bébé en bonne santé c'est tout ce que l'on souhaite inchallah. J'ai hâte d'être a la première vraie echo c'est vrai que c'est long !!
29 juillet 2015 17:25
Barakallahofiki ma belle , alors moi je voudrais une fille in sha allah , mon mari me dit pareil mais qu'il sent que sa sera une fille lol
29 juillet 2015 17:44
salam aleikoum lbnat

anissa kheir inchaAllah tiens nous au courant si tu es une marsette !!

sila il ne faut pas stresser c est sur ca a un impact sur la grossesse. continues la vie comme tous les jours histoire de ne pas trop focaliser sur ton ventre
c est sur qu une premiere grossesse c est nouveau l inconnu donc normal d etre angoisse un peu


ywoua al hamdoulilLAh pour les symptomes c est clair qu on va pas se plaindre. apres je pense que les vomitos et nausees vont arrivees d ici deux semaines lol alors accrochez vous les filles
je ne sais pas ce que ca donnera pour moi cette fois
pour le sexe je n ai pas de preference ni mon mari mais c est vrai qu une 2e fille serait l ideal pour qu elles soient proches

chantilly je n avais pas vu lol mabrouk youyouyou je suis tres contente pour toi
qu Allah te donne un enfant en bonne sante et te facilite la grossesse
j espere que ca se passe bien pour toi aussi??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/15 17:45 par Aliya2012.
29 juillet 2015 18:06
Aliyah normal je l'avait pas dit mais j'ai poster sur les marsettes lol , j'ai debuter les essai debut juin jsuis tomber enceinte direct j'ete choquee lol parcque pour nassim j'ai mis un an mais hmdlh on et tres content
29 juillet 2015 18:32
ah sobhanAllah je suis tres contente c est vrai que tu avais beaucoup patienté pour Nassim
moi je suis tombé au C2 mais je n essayeais pas sérieusement on va dire car je travaille et allaite encore ma fille
bonjour la fatigue smiling smiley
en tout cas hesites pas a passer de temps en temps chez les avrilettes pour donner des nouvelles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/15 18:32 par Aliya2012.
A
30 juillet 2015 07:40
Sbah lkheyr les filles !


Sila moi aussi c'est pareil que toi j'ai des petits tiraillements dans le ventre dans la journée et ça m'inquiète aussi. Une première grossesse c'est l'inconnu complet et toutes les femmes sont différentes en plus..

Aliya2012 Ouii je te tiens au courant mais je pense que c'est plus que probable in sha allah en fait lolgrinning smiley

Sinon moi une petite princesse j'aimerais bien mais mon mari veut un petit prince. Mais on s'est rendu compte que tant que le bébé est en bonne santé et se développe bien c'est le plus important In love
S
30 juillet 2015 10:04
Salam alaykoum mes belles !! Comment sa va aujourd'hui ? Moi hamdoulah malgré les nausées et sayé premier vomito ce matin après le petit déj, quelle sensation désagréable soubhanallah !! Mais al Hamdoulilah on se dit que tous ces petits désagréments passeront au fur et a mesure du temps. Passez une bonne journée et bon courage pour celles qui bossent. Gros bisous prenez soin de vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook