Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
n
12 mars 2012 08:37
Salam les filles

suzy j ai deja cree le groupe vendredi et j ai invite tt le monde! :p
m
12 mars 2012 09:59
salamoualeykoum les filles j'espère que vos week end se sont bien passé!

Ici très bon week end en famille

Nadia j'ai pas recu l'invitation moi de ta part... m'aurais-tu oubliée? lol
n
12 mars 2012 10:07
marrakchia nn lol je t'ai pas oublié pourtt j'ai envoyé

je t'ai renvoyé une invi dis moi quoi
m
12 mars 2012 10:14
c'est bon nadia mais je n'y comprends rien lol
m
12 mars 2012 10:16
ah finalement je crois que c'est bon
s
12 mars 2012 10:40
Moi aussi g rien reçu !!!
n
12 mars 2012 10:42
samsounett c bizarre je t'envoi sa tt de suite
n
12 mars 2012 10:44
bon les filles celle qui n'ont pas recu m'ecrivent c'est comme meme bizarre vu que siham et sarsoura ont recu et c'etais un envoi groupé!
m
12 mars 2012 12:09
salam les filles

nadiaaaaa ben non rat j'ai eu mes rrr vendredi soir looooooool

pour le groupe du coup je ne sais pas lequel on va prendre puisque suzy aussi a créé la page perso sur yahoo, et moi non plus je n'ai pas reçu d'invitation!!!

bon je re plus tard bizzzzz
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
12 mars 2012 12:37
mchicha les filles y sont deja
l'invit je te la renvoi et dis moi koi
Y
12 mars 2012 14:05
Salam les filles,
Je sors de mon sous marin pour vous dire que je vous lis même avant d'avoir votre bouts de chou. A l'époque, je n'arrivais pas à tomber encient et ca me faisait plaisr de suivre des aventures de futurs maman. Allah a voulu que j'aie ma petite fille en novembre 2010 càd un an pile après vos enfants et j'ai continuer à vous lire et j'ai appris bcp de chose jazakoum allah;. Je suivais l'évolution de vos bibous pour bien suivre la mienne, pour la divesification, le voyage, l'achat de puericulture....Bref! j'ai appris bcp de chose grace à vous.
Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai compris que vous allez" partir" juste pour vous dire que vous allez me manquer et vous remercier de cet accompagnement "virtuel" sans que vous le sachiez.
Merci
n
12 mars 2012 15:20
Salam yahisa

J espere que ta pupuce se porte bien

tu nous suit depuis si longtemps! T aurai du nous ecrire ma soeur

si tu souhaite nous rejoindre tu es la bienvenue

bises
m
12 mars 2012 15:35
Ah me voila sur le nouveau post

Sinon ben ici ca va we tranquille a part aya qui est trop desagreable et insupportable je mets cela sur le compte de la derniere molaire qui lui fait mal et tarde a pointer

Dites les filles vous pensez vraiment que le fait d'etre sur yabiladies fera que d'autres personnes ne nous lirons pas???
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
Y
12 mars 2012 15:37
Merci Nadia,
En fait je n'ai jamais osé vous le demander, je sais que c'est bête. Et oui depuis que étiez enceintes!!!!!
Je veux bien faire partie de votre groupe.
Ma fille va bien et c'est une vraie chipie!!!!
n
12 mars 2012 15:42
mchicha ma belle c'est pas ici grinning smiley hadak yabiladies c'est pareil que yabiladi

rejoins nous va voir tes emaill
t
12 mars 2012 15:50
salam les filles,
j'ai reçu l'invitation, merci

alors je viens poster pour la dernière fois ici vu qu'on quitte le forum smiling smiley
j'ai été habituée à avoir ma petite page yabiladi sur mon poste de travail smiling smiley , venir y jetter un coup d'oeil de temps en temps, vous écrire et échanger avec vous, partager nos petites aventures et tisser un lien très amical et chaleureux avec vous

alors merci pour votre générosité les filles et pour tout ce partage qui m'a aussi été bénéfique, vous étiez là pour me remonter le morale, pour me soutenir, me donner des conseils, j'ai traversé une période difficile quand yasmine n'était pas là à mes cotés, et vous etiez vraiment très adorables en me soutenant
Nous avons aussi partagé des moments de joie, des petits moments de bonheur de nos enfants, ça réjouit le coeur, pas mal de fois j'ai eu des éclats de rire devant mon pc en lisant les petites anecdotes de vos bibous Allah yehfedhom, quand je suis contrariée ou que j'ai pas le moral, il suffit que je vienne vous lire pour retrouver le sourire
merci aussi pour toutes les recettes que vous avez partagez, meme si je n'ai encore essayé aucune lol quelle fénéante !!!

Tout simplement je tiens à vous dire que vous etes une grande famille et j'ai été très heureuse de faire votre connaissance sur ce forum (une grande pensée à ghoroub qui grace à elle je vous ai connue) j'espère qu'on aura l'occasion de se voir en réalité inchaAllah

Alors oui les filles, moi je garde contact avec vous avec très grand plaisir, j'ai envie de partager encore pleins d'autres moments de joie avec vous et vos enfants yawning smiley

Et sur ce je te dis cher forum yabiladi besslama Bye
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
s
12 mars 2012 15:57
Snif snif ... Trop émouvant ton message Toutmouna !
Par contre g un peu de mal avec la nouvelle page , j'ai créé mon compte mais n'arrive pas à poster !
Yahisa dommage que tu n'es pas intervenue auparavant !
12 mars 2012 21:46
coucou les soeurettes,

toutmouna si tu voulais nous faire pleuré c'est réussit lol
yala moi aussi je dis bye bye pour d'autres aventures...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
d
13 mars 2012 09:30
yawning smiley
yawning smiley yawning smiley

Bye
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
13 mars 2012 13:05
les filles le groupe n'existe plus je comprends pas,vs avez cree un autre poste pt etre?
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook