Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
m
9 mars 2012 09:17
salamoualeykoum les filles passage matinale comme d'habitude

Ici tout va bien hmd je vous ai lu mais j'ai pas trop retenu ...

Nadia moi je suis OK pour la proposition de suzy c'est mieux je trouve!

Ouns macha Allah ta fille s'exprime déjà Allah ihfedha eh bien moi la mienne c'est encore du charabia par moment mais ça viendra!

D'ailleurs les filles qui ont déjà des enfants à l'école quand ils sont rentré ils parlaient parfaitement ou il y avait encore du langage que personne ne comprends à part l'entourage proche lol?

je retourner bosser on à du pain sur la planche en ce moment!
n
9 mars 2012 09:23
Sbah enour les filles

ok les filles bein on attend les avis des autres filles siham samsounett jihanaa didi sarsoura ouns lino enfin toutes les filles du post

marrakchia tkt pas c est normal , tu verra une fois qu ils rentrent en maternelle sa va super vite yassine aussi parlai un peu surtt l arabe et une fois a l ecole sa a ete vite
n
9 mars 2012 09:27
Lino pour te repondre zaynab a un coin dans notre chambre prcq je suis pas encore decidee a la mettre avec yassine

ya qq inconvenient par ex yassine se leve tot et lis un livre donc si zaynab es avec lui elle va surement se reveiller tot et sa fera du bruit lol entre autress

mais sinon elle fais qq cauchemards pleure un peu ds son sommeil c est tout je me leve pas elle se rendors , elle a un bib d eau pres d elle qu elle boit la nuit
s
9 mars 2012 11:46
Salem les filles Dsl pas trop le temps de poster Ni le moral , ma mère c fait hospitalisée !
Gspr que vous allez toutes bien ainsi que vos enfants !
C quoi la proposition de Suzy j'ai rien reçu encore !
À+
t
9 mars 2012 12:07
salam les filles,

petit passage rapide pour vous faire un petit coucou

je reviens vous lire après inchaAllah

je retourne bosser, car j'ai bcp de boulot

Bisous
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
j
9 mars 2012 13:39
Salam les mamans

Comment allez vous? et bienvenue aux nouvelles.

Marrakchia t'inquiete pas nos enfants vont vite apprendre le français à l'école.
Moi ma fille ne parle que l'arabe alors je te dis pas quand je l'emmene jouer avec les enfants
c'est à base de aji, hak, eyeh....
Nadia moi aussi je suis ok pour la proposition de suzy.
Samsounett: allah ichafi ta maman.

A plus tard les filles.
m
9 mars 2012 13:56
salam les filles,

je suis chez ma belle soeur pour le couscous hebdomadaire

samsounett désolée j'ai cru t'avoir envoyé le message de suzy je te le renvois

lino aya ne prend plus de biberons depuis ses 10 mois donc elle a vraiment des repas normaux elle prend son diner le soir et dodo après.
pour la nuit elle dort dans sa chambre depuis ses 4 mois et oui je faisais des aller retour de ma chambre à la sienne quand il le fallait jusqu'à maintenant mais c'est rare c'est vraiment quand elle fait un cauchemar et qu'elle me demande.

perso je te conseillerai de les mettre dans leur chambre c'est juste une habitude à prendre. c'est vraiment une question d'intimité on est très à cheval sur ça mon homme et moi sauf pour bb2 s'il y en a il passera ^plus de temps avec nous dans la chambre
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
9 mars 2012 14:48
salam les filles,

je suis OK avec la proposition qui s'en charge?

sinon, je vais mieux, même si dès que je bouge un peu pour ranger je fatigue! bon je me repose !

lino, bon courage , moi aussi j'imagine mal mettre nada dans une autre piece!!!

samsounette labass 3la ta maman!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
9 mars 2012 15:18
Samsounett Allah ichafi mamak!

Moi je suis d'accord avec mchicha pour l'intimité c'est bien que l'enfant ait sa chambre! Moi j'aimerais tellement lui faire sa chambre mais Allah ghaleb je n'ai pas de pièce supplémentaire!

Didi repose toi parceque tu va reprendre le boulot dans pas longtemps alors il vaut mieux retourner en forme winking smiley

Jihanaa je ne m'inquiète pas du fait qu'elle parle arabe ou francais c'est qu'elle n'a pas encore un langage 100% nichane c'est à dire qu'elle parle encore en "langage bébé" ou alors elle essaye de dire le mot moi je le comprends mais il est tordu donc tout le monde ne le comprends pas!

J'ai mon eczema qui revient là soubhanAllah ça faisait longtemps eh bien je souffre à nouveau sad smiley

Mchicha pourquoi si tu as bb2 il passera plus de temps avec vous? c'est par manque de place?
j
9 mars 2012 16:08
Marrakchia : ton excéma est du à quoi? as tu touché des produits ménagers?

Didi repose toi et profite de nada. Elle doit etre contente d'etre avec sa maman.

Mchicha pas de projet bébé 2 ? Sinon vous avez raison ya pas mieux que de mettre son enfant dans sa chambre.
La mienne je l'ai mise à 16 mois et hamdollilah nous dormons mieux.
n
9 mars 2012 16:22
Coucou les filles

et bien je vois que vs etes toutes d accord manque siham je pense

dés que je serai sur pc je vais voir cmt sa se passe

bises
m
9 mars 2012 17:45
marrakchia en fait nous n'avons pas de chambre supplémentaire à part la chambre d'aya, si c'est une fille eh bien elles seront toutes les deux dans la même chambre mais si c'est un garçon eh bien il sera dans la même chambre que aya mais pas pour longtemps, sinon oui bb2 passera plus de temps avec nous dans la chambre pour ne pas trop déranger aya le temps qu'il fasse ses nuits et après on verra inchallah.

jihana si projet bb2 est en cours d'ailleurs je n'ai toujours pas eu mes rrr mais je ne m'inquiète pas vu que ce n'est que le premier mois d'arrêt de pilule le cycle peut se détraquer looooool

samsounett yak labas qu'est ce qu'elle a ta maman??

nadiaaa tiens nous au courant pour ce qu'a suggéré suzy

bon moi je vous laisse les filles je range le sac de voyage on part à l'océan aya est tellement excité de retrouver ses copines que je me dis que s'ils ne viennent pas ce we elle sera trop déçu!!

gros bisous à vous toutes et si je ne pointe pas d'ici la fin de l'après midi je vous dis bon we
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
9 mars 2012 19:26
salam les filles moi aussi j'ai rien recu moody smiley
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
s
9 mars 2012 19:34
je re post

samsounette labass 3ma ta maman o alah yseme3koum khbar khir inchalla,

jihana kif bka khaterkoum ?

mchicha vs avez de la chance de partir passer le weekend a l'ocean,Zen

marrakchia t'a pas un traitement a suivre pr l'eczema?

lino bon courage avec tes loulous c pas evident sans nounou mais allah m3ak

didi repos repos repos

siham,toutmouna where are you girls?
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
s
9 mars 2012 21:02
mchicha merci khti pr le message,

OUI je ss d'accord je prefere aussi

nadia merci pr l'expliquation
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
9 mars 2012 22:16
j'ai ecrit un long roman et tout est partit!!!!!!!!!!

bref je disais,

lino tu as eu totalement raison pour la nounou, je vis également la meme chose avec une personne proche de la famille qui ne supporte pas ibrahim et kif hakim, elle lui ramene des cado, lui téléphone, l'embrasse tout le temps alors qu'elle ne dit meme pas bonjour ibrahim!!!!

didi prend bien soin de toi habiba, vraiment il faut faire attention, je suis passé par la y a pas si longtemps lol et je t'assure que si tu ne prend pas le temps pour ton corps, tu le regretteras, la fatigue ne m'a pas lacher et encore maintenant!!! prend soin de toi stp, je t'embrasse fort!!!

nadia je suis ok pour la proposition de suzy

ghoroub tu me mauqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

aussi non ici, hakim me fait quarante de fievre,il a une dent qui pousse mais miskine il se laisse pas aller, malgré tout il joue et fait des bétises lol

je me suis fort faché sur ibrahim ce soir, je les mis au lit faché je n'aime pas sa, mais il a dépassé les bornes bref les filles je suis pas bien en fait sa dure depuis se matin j'ai pas le moral, la routine est entrain de me tuer!!!

samsounette habiba allah y chafih mamak, yak labass???

les filles j'ai fait une mauvaise manip et tout s'est retrecis, grrrr se foutu mini ordi, khadi y khalig liya hakli
vous savez pas comment je dois faire pour revenir a la normal???

yala boussa
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
9 mars 2012 22:30
Lol siham bein tu clik sur alt et tu tourne la roulette de la souris vers le haut essaye

allah ychafi hakim

samsounett donne nous des nvls de ta maman allah ychafiha

les filles j ai cree le groupe vous aurez les invitations demain ou dimanche nchallah

Je vais dormir ils sont fatiguants ces enfants lol

mchicha c est possible le plus plus nchallah mm si tu viens d arreter moi sa s est tj passé comme sa allah yssahel



10 mars 2012 16:15
salam les filles,
alors cmt, va?

en revenant des cours j'ai trouvé les enfants à la seste, c'etait le calme, waouwwwww sa fait trop du bien, mais yalah je rechauffe le repas, que ibrahim est dessendu, il m'a entendu entré, grrrrr pui j'ai mangé et lui ce petit malin il est partit réveiller son frère, pfff j'aurai aimé rester encore qq minute dans le calme, mais bon c'est sa les enfants!!

en tout ca hier soir j'ai préparé des crèpes farcies mmmmmm c'etait trop bon!! j'en avait fait 10, il m'en ont laisser 2, je suis pas la seule qui a aimé mdr

aussi non trouvé un velo elliptique a 120euro, j'ai demander a mon homme de prendre contact avec la personne et d'aller me l'acheter, je vais m'y mettre au sport motivé hein...

nan serieusement les filles, j'ai pas trop le moral, et j'arrete pas en ce moment je supporte plus les bétisedes gosss

bon là je dois vous laisser a ce soir...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
s
10 mars 2012 17:56
bjr les filles

inboxez moi toutes vos emails
bisous
11 mars 2012 21:15
coucou les filles,

cmt vous faites pour entrer en discussion???
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook