Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
d
7 mars 2012 17:21
salam les filles ,

ghouroub, fat ce qui te semble bien, nous sommes toujours là pour discuter avec toi quand tu veux, en MP ou sur hotmail.

désolée je n'ai pas tout lu , je reviendrai plus tard

sinon, je suis en arrêt maladie, de 10jour ; ce matin j'avais de grosse contraction, du coup je suis partie au urgence , tout va bien al7amdoulillah , mais bon il m'a donner du repos!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
7 mars 2012 17:23
ah oui nadiaa j'ai trouver le moule à colryut comme ce que tu m'as dit, et tu sais pas ou je pourrais trouver une nappe en plastique noir??? merci winking smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
7 mars 2012 20:53
Siham bssaha alors
pour la nappe faudra voir sur 3suisses ou au blokker c est possible aussi si yen a pres de chez toi
s
7 mars 2012 21:04
salam les filles,j'espere ke vs aller tte bien ainsi ke vos bébés,j'aime bien votre poste je vs lis depuis loooooooongtemps meme avanrt ke je tombe enceinteZen

Pour ghouroub je trouve ke c dommage sad smiley j'ai tjrs lis tes petite histoires/aventure avec yahya et salma.

Les filles je ss pense a commencé avec la divesification,quen pensez vous?je pense que sami est pret pr mangerHeu
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
7 mars 2012 22:01
merci à toi nadiaaa et oui j'ai blokker et casa aussi a tournai, j'irai au plus vite inch'allah par contre j'ai pas trois suisse
tu sais j'ai hate de venir te voir, mais allah y hafad dorouf ou safé, mais je pense programmé cela inch'allah sa te dirait un dimanche???

sarsoura b, personnellement je te dirais qu'il est encore petit, moi je commence vers 6 mois, mais demande l'avis a ton pédiatre!!

yala al banates bonne nuit...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
7 mars 2012 22:23
Sarsoura moi j'ai commence à 5 mois 4 mois c encore tot mais c toi qui vois

Ici ca va je suis allee voir une amie qui a accouche il y a un mois aya s'est amusee comme une folle avec sa copine de 5 mois son ainee

La je suis ko je vais dodo

Biz
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
7 mars 2012 22:41
donc j'attendrais encore un peu vers ses 5 mois je vais commencer inchallah,aller bonne nuits et bons reves bisou
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
m
8 mars 2012 08:11
Sbah el kheir les filles
Kisbahtou?
Ici ca va nuit tranquille
Bon reveil les mamounes
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
8 mars 2012 09:22
salamoualeykoum les filles passage rapide

j'espère que vos loulous vont bien et que vous aussi !

Sarsoura je te conseille d'attendre 6 mois je trouve que 4 mois c'est encore petit mais voit avec ton pédiatre c'est mieux parceque tout dépend des enfants aussi et les pédiatres sont souvent d'avis différent.

Bonne journée les filles
n
8 mars 2012 09:28
Sbah enour les filles

sarsoura comme t ont dis les filles c est tot moi j ai commence a 6 mois smiling smiley

siham de rien je parlais du site internet 3suisses au cas ou tu trouve pas ailleurs

je suis partante nchallah mm le dimanche c est comme tu veux puis c est bientot les vacances de paques ce serai bienn aussi !

A tt a lheure les filles moi je sors a ikea avec maman lol il fait un beau soleil en plus aujourdhui
d
8 mars 2012 11:45
salam les filles,

sasoura moi aussi je pense que 4mois c'est trop ôt mais ça dépond du pépé, si il trouve que ton enfant a un esoma mature , et que l a besoin d'apport plus lourd suit le!! après quand on commence la div c'est iédiatement le grand bol de légume , ça va progressiement!

siham bess7a le moule!

moi ça va , rien de spéciale! ah oui j'ai acheté la MAP smiling smiley enfin depuis le temps!! allez l7adga donnez moi de bonne recette de pain et de brioche à cuire dans la map



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/12 11:50 par didi78.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
8 mars 2012 12:37
salam les mamounettes,
tout d'abord jai oublie de vs remerciez pr vos acceuil merci les filles ,

bon je vais suivre vos conseils et experiences, je commencera inchallah vers ses 5/6 mois,
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
m
8 mars 2012 13:50
coucou les filles,

oh làlà je n'ai pas arrêté ce matin!!!j'ai fais les courses et quelques trucs en suspens, heureusement que mon mari ne déjeune pas avec moi ce midi je n'ai rien préparé lool

didi bessaha la map normalement tu as déjà un livre avec les recettes qui se vend avec
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
8 mars 2012 16:42
coucou,
didi bsaha la map, tiens voilà une brioche qui a eu du succes et jaimerai aussi lessayé inch'allah,
tiens voilà la recette:
les ingrédients dans l'ordre ou je les aient mis dans ma map :

200gr de yaourt
1 c à s de vanille liquide (j'ai mis en poudre)
2 oeufs battus
1 c à s de jus de citron( j'en avais pas)
60 gr de beurre mou
500gr de farine
15gr de levure fraiche

je l'ai trouvé sur l'autre fofo

mchicha habiba bon courage pour ton ménage, moi aussi j'arrete pas!!

nadia bsaha la balade j'aimerai bien aller a ikea!!

bon je dois y aller, bizzzzzzzz
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
d
8 mars 2012 17:14
merci siham, je vais l'essayé dès que possible!

alors les filles finkoum?????????????????
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
8 mars 2012 20:58
Coucou les filles

c est un peu vide aujourdhui ici

pour ma part j ai bcq marché je ss fatiguée lol

didi bssahtek la map t a plus d excuses mnt ce sera brioches mssemen et tt tout les week lol

vous avez vu les filles il ya yabiladies qui a ouvert aujourdhui c est une version de yabi mais que pour les femmes lol bon j imagine que les pseudos seront deguise y aura tj des hommes

sinon vous dites quoi de la proposition de suzy , ne precisez pas dites juste oui ou non lol

pour ma part je trouve sa un peu dommage com mm

m
8 mars 2012 22:31
Nadiaaa moi aussi je trouve dommage mais bon ca ne me poserait pas de pb si tout le minde est d'accord
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
o
8 mars 2012 23:20
Salam les mamounettes,
bonne fête courageuses maman!
merci pour vos mots de bienvenue, et désolée pour le retard...yabi est bloqué au boulot, et à la maison pas évident.
Ma princesse a deux ans (elle est née en février), elle fait des phrases complètes et tient même une discussion tbarkallah.
Elle vient de commencer la crèche début Mars, elle pleure chaque matin, mais se calme d'après sa maitresse...sauf pour aujourd'hui où la nounou l'a emmenée l'aprem également, et apparemment elle a beaucoup pleuréesad smiley
pour la propreté je n'ai pas encore commencé, mais elle réclame le pot plusieurs fois par jour, et dès qu'elle le réclame, on le lui donne...j'attends qu'il fasse un peu plus beau pour lui enlever la couche inchallah.
didi moi aussi j'adore le prénom de ta fille, c'est celui d'une personne très chère à mon coeur, besseha la map et surtout repose toi pour éviter les contractions.
Toutmouna, labas 3lik!
Ghouroub alors à peine je débarque,que tu quittessad smiley
mchicha tbarkallah 3la Aya, elle est très sociable!
lino tu as bien fait de virer la nounou, dis moi tu as une femme de ménage?allah yaounek, ce n'est pas évident!
nadia besseha la marche.
bonne nuit
l
8 mars 2012 23:48
Salam mes soeurs,

ghoroub suis sidérée que tu quittes ce post mais bon je respecte ta décision et je souhaite bien qu'on garde contact par mails. bisous à toi et aux enfants.

ouns oui j'ai une femme de ménage, d'ailleurs elle garde mes enfants les aprem, mais bon ce n'est pas ce je souhaitais, je me dis alhamdo lillah que je l'ai déjà. en fait, j'avais une ki était tbarkellah très efficace et très organisée mais malheureusement son mari a voulu qu'elle arrête de travailler donc sans elle je me sens vraiment perdue .... et toi cmt tu t'organises? tu travailles? sinon tbarkellah 3La leila, mes jumeaux, surtout mon reda, ne fait tjrs pas des phrases complètes. bisous à elle

suzy je pense si j'ai bien capté tu proposes de déménager vers le nouveau yabi, c ça? tt comme nadia je pense que ce ne sera pas exclusif aux femmes smiling smiley donc vraiment ce sera pareil donc on reste là et on peut ouvrir d'autres posts sur le nouveau portail lol

les filles, dites moi cmt vous faites pour pas passer la nuit avec vos bouts de choux dans la même pièce? je parle surtout à celles dont les enfants se réveillent encore la nuit. car personnellement je n'arrive pas à me séparer d'eux, en fait je vois mal cmt je vais faire des aller retour la nuit entre ma chambre et la chambre à eux ... mes enfants se réveillent encore la nuit, des fois plus d'une fois par enfant, enfin souvent plus qu'une fois ....
autre chose, vos enfants prennent encore leurs biberons? les miens oui.

bon j'ai encore bcp de questions mais je m'arrête là car je dois me coucher, suis fatiguéeeeeeee.

gros bisous à ttes.
l
8 mars 2012 23:50
lolllllllll suzy sorry j'étais à côté de la plaque. merci mchicha pour le partage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook