Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
d
5 mars 2012 11:45
salam les filles,

toutmouna, tbarkallah 3la yasmine, c'est amusant des les voire faire des trucs de grand , et le faire sérieusement! lah ya7fadha

lino, alors là , on est des célébrités smiling smiley waw soub7anallah le monde est petit smiling smiley pour ta nounou, qu'as tu décidé, si elle revien ponctuellement pour voir els enfants , oui mais pour toujours, c'et scomme si tu as cédér à ses règles! bon courage!

Ouns, mra7ba bik, j'aime bien le prénom de ta fille smiling smiley raconte nous un peu sn évolution smiling smiley c'est vrai pas évident si tu travail de trouver le temps de poster mais essai smiling smiley

siham, j'espère que tu as bien révisé, et les enfants comment vont ils? tu as fait ta demande de stage à ton prof au pas encore?

nadia, tbarkallah 3la l7adga smiling smiley mais bon ghouroub a raison, katchahina avec tes recettes, le pier c'ets que je sais que je na vais pas les réussir comme toi! mais bon n'arrete pas de partager avec nous tes recettes smiling smiley

ghouroub, comme était ton WE? moi j'ai le pb inversse j'ai acheté une creme fraiche épaisse, et je voualit faire al recette de siham de la tarte sélé, mais il faut la rendre plus liquide , je me demande si j'ajoute du lait!

Marrakchia, sympa la soirée entre fille! comment va sirine? pour te répondre, je n'arrive toujour pas à aprendre à nada la propreté, dès que je lui propose le pot, elle me dit "non" mais d'une façon catégorique et calmement za3ma à ne pas discuter smiling smiley le comble elle me vois quand je rentre au toilette, et elle m'a fait maré samedi soir elel s'ai assise sur une chaise, et ramené un morcau de clinex et a fait comme quand on s'essui 7achakoum smiling smiley mais ça m'a fait rire

samsounette, finek?

suzy ki b9iti?

moi WE génial smiling smiley repos complet, samdi on est sorti se balader un peu à pied, nada a aimé marcher smiling smiley dimanche maison, masi pas de ménage, juste un repas rapide grillade! et la cerise sur le gateau, nada a dormi toute la nuit dans son lit et a fait une bonne grasse matiné hier jusqu'à 11h eye popping smiley ça fait du bien smiling smiley
sinon, j'ai enfin décider d'acheté la MAP la moulinx qui fait aussi des baguette , quand je susi partie l'acheté samedi elle était en rupture de stock sad smiley bon pas grave je trouverai une autre marque , est ce que vosu avez de suggestions, pour un budget max de 100 euros!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
5 mars 2012 12:27
Lino hbiba diali, si ta nounou est revenue c'est quelle tient a tes bébés a mon avis, alors mat da3ych had forca.
parce que maintenant, les nounous ou femmes de ménage ont pris lhabitude de changer de maison ect...
alors si elle revient, cest que moulfakoum et quelle a réfléchi, et quand meme elle te rend service et tu peux te déplacer comme tu veux sans penser qui va te garder les petits. cest mon point de vue !

mchicha, bessaha le nouveau travail de ton mari.
ewa 3ayti lina a madame m3a lillimité.
sinon, une petite question bête.
comment fais tu pour torganiser et ménage quand tu vas a locéan.
parce que jai aussi un pied a terre fi bouznika et a part lété quand jy passe 1 mois, jai peur de pas pouvoir y arriver.

moi le moral, je fais en sorte que ca aille,, je me dis quil ya pire sur terre.
assil a eu une conjonctivite, mais jai traité a temps alors ca va hamdolilah.
mssikina elle narrête pas ces derniers jours
hier je les ai emmené sur la cote aya a fait de la trotinette on a mangé la bas et puis apres rien de spé, le bain et dodo
m
5 mars 2012 14:59
Suzy en fait je fais le menage le vendredi matin pour que la maisin reste relativement propre le we, pour l'ete c different car je reste tout l'ete à l'ocean et meme ramadan pour que aya puisse quand profiter donc la maison reste close presque tput ce temps là et à la rentree ben je refais le grand menage

Miskina assil avec sa conjonctivite ca va mieux j'espere, sino ma cherie ne te mine pas trop wollah ca ne sert a rien et tes enfants doivent ressentir ton mal etre maus c'est ca le boulot de maman c epuisant ereintant mais dis toi que alhamdollah tes enfanrs sonr en bonne sante et ne manquent de rien c l'essentiel

Tourmouna tbarkellah 2la yasmine lah yehfedha

Didi contznte que nada ait ete sage ce we tu as pu avoir un we tranquille

Nadiaaaa mmmm chahitini

Ghoroub fine ghabra? Samsounett aussi

Siham finek yakma chi menage toi aussi??

Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
5 mars 2012 15:12
Mchicha alors ça avance ce menage? moi j'ai juste passé l'aspirateur et la serpillère partout à ma pause dejeuner et je suis déjà K.O. lol j'ia un gros coup de barre là c'est horrible!

Suzy Allah ichafi Assil! Ne te prend pas trop la tête et incha Allah le moral ira mieux!

Toutmouna mdrrrrrrrrrrrr elle est trop forte la petite yasmine macha Allah elle a su qu'il ne fallait pas parler pour ne pas attirer ton attention à cet endroit Allah ihfedhalik!

Didi je suis contente que tu ais passé un bon weekend et que melle Nada a été sage iwa tbarkAllah elle a rattrapé le retard de sommeil qu'elle a accumulé si elle a dodo jusqu'a 11h mais elle avait dormi à quelle heure la veille?

Jihanaa j'espère que moralement ça va mieux! Et niveau pot je penses qu'il faut la laisser c'est déjà bien si elle te le réclame à la maison incha Allah ça viendra par la suite pour aller au pot chez les gens!

Moi j'ai un coup de barre horrible je suis fatiguééééééééééé j'ai qu'une envie c'est domri!

Samsounett finek ça fait plusieurs jours que tu n'as pas pointé!
d
5 mars 2012 15:57
ben elle a dormi à 23h30 ou minuit, mais bon ce'st mieux que de se lever à 7h 30 le dimanche smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
5 mars 2012 16:49
Loool didi nous aya s'est couchee vendredi à 22h30 ( eh oui ca arrive quand c le we) et s'est reveillee à 8h le samedi et apres coucher à 22h et dimanche reveil à 7h30 pas de grasse mat pour nous mais dimanche soir dodo à 21h. Vraiment chapeau ma belle nous on s'est habitue a ce qu'elle dorme tot et a avoir nos soirees pour nous que si un jour elle decide de faire la java le soir on serait destabilise looool
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
5 mars 2012 17:11
Je vois quil nya pas que moi qui ne connait pas les grasses matinées ni les siestes.

quand jessaye de dormir quand assil dort et quaya regarde sagement la tv. elle vient me voir et me dit maman pas dodo nooooooooooon.
m
5 mars 2012 18:45
lool suzy nous aussi quand on veut faire la sieste aya nous dit non mabghitch dodo mais en fait dès qu'elle voit que son père veut vraiment dormir elle lui fait un bisou et va faire sa sieste aussi
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
5 mars 2012 23:46
Ben alors les mamounes finkoum??

Lino pour la turquie on a vu la mosquee bleue, topkapi, aya sophia, les citernes qui datent de k'epoque romaine c tres impressionnant

On fait un croisiere sur le bosphore en passant par la cote europeenne et au retour par la cote asiatique

On a aussi fait une croisiere sur la mer de marmara pour aller a l'ile des princesses ou on nous a pris en caleche pour y faire le tour

Poyr nos journees libres ct plutot shopping sur l'avenye de l'istiqlal (quartier taksim ou nous avions l'hotel ), et nous sommes aussi alle au forum istanbul et au marmara forum qui sont deux mall gigantesques à faire palir notre petit morocco mall, on a fait beaucoup de shopping car ct les soldes et franchement on s'est tres bien servis, d'ailleurs on est revenu avec deux valises de plus et aya est habillee pour l'ete pour nous on a pris des manteaux en cuir car la turquie est connue pour ses manteaux et pour son cuir

Nous avons aussu ete au quartier fatih ou il y a le marche egyptien avec ses boutiques d'epices et aussi au celebre grand bazar qui est gigantesque aussi
Bref ct un voyage excellent j'en garde un tres bon souvenir à refaire dans quelques annees
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
6 mars 2012 10:05
salam les filles,

mchicha, bessa7a ma chérie, j'adorerai faire aussi ce voyage!!! ah je ne sais quand ça va se concrétiser!!! en tout cas bessa7a aussi les achat, c'ets vrai il fut en profiter. ma mère et mles soeur y sont aller l'année dernière, elle ont acheté la robe de mariée, les draps, et couvre lit, elles ont du demandé à leur campagons du voyage organiser de partager le superflu de bagage Oupsptdr
pour la siste impossible d'en faire tant qu'elle ne dort pas!!!

j'ai crier victoire trop vite , cette nuit elle n'a dormi que vers 23h, et à 1h elle c'ets reveillé en pleur j'ai du la ramené à coté, et je n'arrivait plus à me relévé pour la remmettre à sa place , du coup ell a terminé la nuit à coté!grrrrrrrrrr le pire:: la tête sur le ventre de son père et les pied sur ma tête!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
6 mars 2012 10:14
salam les filles

didi courage a khti avec nada les habitudes ont la vie dure, pour le voyage ça viendra inchallah il faut juste avoir niya, pour le voyage oui c'était bien ça nous a aussi permis de se lier d'amitié avec un autre couple on a bien rigolé et effectivement ils ont du nous transférer un peu de leurs bagages car ils étaient à la limite

sinon nous aussi nuit agitée avec aya la pauvre avait un peu de fièvre je crois que c'est la dernière molaire qui veut sortir et lui fait mal elle a gémit toute la nuit malgré le doliprane. du coup ben je suis un peu dans les choux et mon mari aussi le pauvre il est en déplacement à rabat aujourd'hui il a du prendre un seau de café loooooooool

bon je vais aller prendre mon petit déjeuner et finir de nettoyer le balcon vite fait car je dois sortir après

gros bisous à vous toutes
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
6 mars 2012 10:24
Salamoualeykoum les filles

didi courage ma chérie avec Nada elle finira bien par dodo dans son lit par contre fait attention le cododo est dangereux sur yahoo hier il parlait d'un couple qui a tué son enfant à cause du cododo c'est la deuxieme fois que ça leur arrive Allah ister!

Mchicha ton voyage donne vraiment envie j'ai regarder pour y aller pour 4 jours mais je trouves que c'est cher parcequ'on perdrait le premier jour et le dernier a cause des horaires de vol donc on verra plus tard! Allah ichafi Aya

Ca y est l'inscription pour l'école est faite on attend juste de recevoir la date de visite de l'école parceque les dates que l'on m'a donné ne sont pas bonne ma puce était toute contente hier quand je lui ai dit qu'elle va allez à l'école hihihi
s
6 mars 2012 10:27
SALAM ALAYKOUM,

je suis une maman d'un petit garcon de 3 mois et 3 semaines ,j'ai essayer d'ouvrir un poste pr mamans d'octobre novembre et decembre et personne n'a pointé sauf sihamibri qi venait de temps en temps,c pr cela que je vien envers vsconfused smiley

aller bonne journee et a plus
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
m
6 mars 2012 11:23
sarsoura mrahba bik a khti vient discuter avec nous sans souci smiling smileysmiling smiley

alors comment s'appelle ton petit bout? donnes nous plus de détails winking smiley

bon moi j'ai fini de nettoyer c'était le gros bordel lah yester on dirait que je n'ai pas habité l'appart depuis des mois pffffffff!!

bon cet après midi je pars chez mes parents alors je vous dis à ce soir ou à demain bizzzzzzzz
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
6 mars 2012 11:35
marrakchia, oui j'avai déjà lu ça , c'ets aux USA que c'ets arrivé! bon on essai de faire attention, et notre lit est assez grand, elle a de la place! mais je jure que pour bébé 2 jamais de cododo sauf en cas extreme whistling smiley

mchicha, franchement j'ai bien envi d'y aller avant l'arrivé de bébé 2 mais le pb c'est nada , est ce que elle sera sage????
labass 3la aya incha allah ça va se calmer!

mra7ba bik sarsoura smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
6 mars 2012 12:53
merci les filles

bon je commence mon petit SAMI est nee le 13 novembre il a presque 4 mois,desfois je cris victoire il commence a faire es nuits et des fois je ss decu,je comprends plus ses nuits sont encore agitee desfois,il est allaitter et j'ai introdui un biberon le soir.

le pediatre m'a dis de commencr la diversification des ses 4 mois car il me semble qu'il a pas asez avec le sein.
je vous laisse sami me reclame,salam
une novembrette parmis vous INCHALLAH,BB 1 ,17 SA.DPA 18 novombre
j
6 mars 2012 14:11
Salam les filles

Marrakchia moi aussi j'ai inscrit ma fille la semaine dernière mais on ne m'a pas parlé encore de visite.

Didi allah ikoun fe 3aonek, pourquoi ne pas voyager avec nada je pense que ça se passera bien, ça vous permettra de changer un peu. Moi aussi j'ai envie de voyager mais avec le boulot de monsieur impossible....

Mchicha c'est bien le grand ménage alors, moi aussi je l'ai fait avant de partir du coup la maison est nickel. Dis moi il faisait froid en turquie?

Sarsoura bienvenue à toi et au petit sami, tu verras ça viendra les nuits inchallah? Nous aussi on est passé par la mais hamdollilah 3ala kouli hal.

Les autres filles bisous a plus.
s
6 mars 2012 17:22
Ca va les filles,

mchicha, tas visité le palais du sultan suleiman ??? (en t'imaginant dans la série !!!!)

peux tu stp me mp les endroits de shopping adultes et bébés et cuirs parce que ma mère y va dans une semaine. il est possible que jaille avec elle mais cest pas encore sur.

bienvenue a sarsoura et son bébé.

Mchicha, pour le ménage rah tu connais les maisons au maroc. surtt daba avec le vent et les travaux partout,

did bon courage pour ta fille
et marrakchya je te souhaite un voyage très prochainement avec vue sur bosphore

bisous aux autres
6 mars 2012 17:50
coucou les filles je vous ai toutes lu mais je suis super speedddddddd

hier c'etait la cata chez nous

pfff karim pleure mdr, je reviendrai ce soir inch'allah

boussa
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
6 mars 2012 21:20
Bsr les filles

je vous ai bien lu mais trop occupe pour poster

siham quelle cata yak labess?

Je ss fatiguee les filles je vais me coucher bisouss a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook