Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
m
6 juillet 2011 10:02
coucou les filles,

lino habiba non il a fait très chaud hier à casa et cette nuit c'était horrible on a mal dormi heureusement que aya elle a bien dormi.

sinon pas de bébé 2 en route pour le moment j'attends de reprendre le boulot inchallah pour renflouer le budget un peu et rehausser le niveau et après bb2, puis comme ça j'aurais un congé mat en bonne et due forme grinning smiley

sinon lah y3aounek avec la nounou et la femme de ménage surtout de nos jours elles sont devenues trop exigeantes je trouve!!!

ce midi je pars chez mes parents inchallah.

ghoroub habiba j'ai vu les photos de tes loulous tbarkellah ils sont à croquer lah yhfadhoum.

les autres filles finkoum???
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
6 juillet 2011 11:05
salam les filles,

ghouroub , ils sont adorables tes loulou smiling smiley yawning smiley

lino, félicitation pour ton frère, et c'est vrai que c'est galère quand une des filles fait sa loi!!! ah je deteste ce mode de travail, je ne vous juge pas, moi aussi dans votre cas je ne m'en passerai pas mais je suis un peu dictateur donc je me prenai souvant la tête avec les femmes de ménage chez mes parents !!!

mchicha lah y3awnkoum avec la chaleur!! et oui nada est trop capricieuse et tétu comme tout !!! des fois j'en peux plus!!!

suzy, c'est vraiment devenu trop chère!!! courage!!

nadia, finek?????

moi ça va , je me susi pris la tête avec mon mari, il faut dire que je susi un peu enervé ces derniers temps!!!! on est sasn télé, ni téléphone ni internet à la maison pour au moins 5 jours!! grrrrrrr à cause d'un changement d'opérateur!!

nada a bien dormi, mais vers 7h elle c'est reveillé en pleur et ne voulait pas se calmer!!!! ce qui m'ennerve c'est qu'elle commence à se jeter par rterre et tapper des pied car elle est contrarié!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
d
6 juillet 2011 14:20
allo allo , vous êtes ou?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
6 juillet 2011 16:05
Salam les fillesss

bisousss a toutess

dsl pour l absence mais entre yassine zaynab et mn mari qui es en conge il reste plus bcq de temps lol

Sinon hmdlh les enfants vont bien et moi aussi smiling smiley)

Didi couraggeee c presk les vacances
n
6 juillet 2011 20:49
salaaaaaaaaaam alaykom les filles

j'etais presque pas a la maison aujourdhui, suis rentré a 19h... je vois que ça bouge pas bcp ces jrs ci sad smiley c comme l'an passé pendant les vacances...

merci bcp pr vos gentillesse pr mes enfants, esque vous trouvez qu'ils se ressemblent? moi je trouve pas du tout (sauf a la naissance oui ms plus mnt)

didi, Allah i3awnek, vous serez coupez du monde pdt 5jrs, grrrrrrrr mais bon toi tu travailles, tu ne dois pas avoir bcp du tps qd tu rentre chez toi, c l'occasion de te retreouvez avec ton mari :p smiling smiley

Allah i3awnekom pr vos femmes de menage ....

bon jy vais
m
6 juillet 2011 21:55
Salam les filles

Je suis kooooooooo!!!! Aya n'a vraiment pas voulu sortir de la piscine et elle m'a vraiment fatigué car elle ne veut nager ni avec la bouée ni avec le gilet ni les brassards elle veut nager toute seule et c la galère pour la tenir et elle a bien compris qu'il fallait retenir son souffle pour faire plouf du coup elle me l'a faite 2 fois !!!!!

De retour à la maison il a fallu la doucher lui donner son diner et hop dodo

Bon yallah je vais me reposer à demain
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
6 juillet 2011 23:20
Salam mes soeurs,

ah tiens donc suzy, c cher qd même. dis moi, elle passe la nuit aussi chez toi? c'est à dire si tu la prends elle s'occupe de tes filles jour et nuit???? tt comme toi, je ne peux dépasser 2000 dhs mais faut dire ke si j'étais à ta place je serai obligée de la prendre du moment où à la crèche c plus cher pour deux bébés et en plus ils ne gardent que la journée alors ke la nounou elle s'occupe de tout : la douche, les repas, le linge ...etc mais bon, même elle c cher aussi car on la prend en charge du côté hébergement, bouffe, médecin et bcp d'autres choses. bon ALlah ysawb.

Sinon là je suis sans femme de ménage car elles se sont bagarrées vendredi dernier donc elle est partie.

didi je suis de l'avis de ghoroub, cela te permettra de passer plus de temps avec ton mari smiling smiley sinon nada est habituée à faire de telles crises?

mchicha tbarkellah 3la aya winking smiley ok pour bébé 2, donc c pour tout de suite winking smiley

ghoroub je trouve que tes enfants se ressemblent un peu. Alalh yhfadhom lik

nadia contente de te relire smiling smiley

gros bisous à ttes
d
7 juillet 2011 09:43
salam les filles,

lino, oui , elle me fait souvent ce genre de crise, j'ai toujour peur qu'elle se cogne en se jetant parterre!! sinon lah y3awnek sans femme de ménage!! c'est incroiable si nous on s'amusait à partir du boulot car on s'entend pas avec nos collègue ça serai la cata!!!

mchicha bessa7a la piscine, j'imagine comme c'est fatigant, aprend lui à nager comme ça tu la lache comme un poissonsmiling smiley

ghouroub, fine kounti day3a tal 19h smiling smiley même si pas de télé mon mari est scotché au pc grrrrrrrr c'est surtoput le téléphone qui me manque! la télé ça me permet de canaliser nada un moment pour préparer le repas, ou lui donner à manger!!

nadia, profite du congé de monsieur pour te reposer, finalement tu n'envoi pas yassine?

marocaine, tatmouna, siham, marrakchia, samsounette et suzy, j'espère que vous allez bien !!!


sinon, nuit tranquille avec nada, al7amdoulillah, j'ai un peu profité des soldes hier sur internet je me susi acheté quelque chemise, il me reste que les pentalon ça pas possible sur le net!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
t
7 juillet 2011 09:51
sbah lkhir lebnat
mchicha tbarkellah 3la aya, elle s'est bien amusée à la piscine, ça se voit qu'elle sera une bonne nageuse inchaAllah vu qu'elle refuse de nager avec la boué lol

didi, maykoune bass pour tes dents, et tu verras pour la coupure ça passe vite, d'autant plus que tu bosses donc en rentrant tu n'auras plus bcp de temps que de s'occuper de la petite et ton mari

lino, suzy pour les femmes de ménage au maroc, ça devient une denrée rare, j'ai voulu prendre une pour ma mère vu qu'elle me garde la petite, et c'était le parcours du combattant pour la trouver, et mnt madame est partie du jour au lendemain sans meme prévenir à l'avance, parce qu'elle a trouvé mieux ailleurs au niveau des tarifs, ma mère à la base est contre prendre une femme de ménage mais moi quand je vois tout ce qu'elle fait meskina à la maison, en plus de ma petite qui à elle seule elle lui faut une nounou et ben je dis chapeau

ghoroub merci bcp pour les photos, qu'Allah te protège tes enfants, sont adorables mashaAllah

bisous

PS: je vous ai envoyé quelques photos de yasmine
@ +
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
n
7 juillet 2011 09:55
sbah al kheir les filles

fatiguééééééééééééééééé m3a sbah, lyoum fa9t tala3 liya dam loool na3asst yahya hta fatate 22h expres comme ça il se reveille plutard iwa waaaaaaaaaaaaalou a 7h du mat fa9, oalalal et jai pas dormi avant 1h et entre tps jme ss reveillé pr fjar et salma grrrrrrr je ss naaaaaaaaaze et c casi ts les jrs comme ça, alors jme ss levé dabord je lui ai di : tu dors manssam3ak looool ça na pas marché donc biberon et il c calmé mais il c pas rendormi sad smiley ms menfou, jlui ai di tu reste la gentillement htan ji al 3andek lool enfin bref, hado homa drari,ma ikbar rass hta ichib rass lol

sinon didi, al barah javai des rdv pediatre kiné... puis on est rentré , mangé dodo et ressorti pr les solde zaama mais jai rien trouvé , jvai atendre le week end pr aller ds un centre comercial plus gd

suzy hadi malha talba lik 2800 dh , ma ki chadha ta ala mouwadaf lol et c vrai en plus....

totmouna jai vu yasmine, tberkaALlah elle a bcpppppppppp grandi machaAllah et elle est a croquéééééééééééééééééééééééééééé witek witek hnouk dyal 3adane yawning smiley
m
7 juillet 2011 10:10
sbah el kheir les filles,

ghoroub habiba les femmes de ménage au maroc sont devenues plus exigeantes que les salariés en entreprise Oups

lino et suzy lah y3aounekoum avec les nounous

toutmouna je ne suis pas encore autorisée à regarder tes photos sur msn, peux-tu m'ajouter à ton profil winking smiley???

marocainee comment va lina? alors as-tu commencé le pot?? et toi ghoroub avec yahya?

ça y est moi je me suis lancée il y a deux jours et ce matin premier pipi du matin dans le pot !!!! mais bon on ne va pas crier victoire n'est ce pas grinning smiley

nadiaaaa profite de ton zhom à la maison et sinon qu'as-tu décidé pour yassine?

siham lah y3aounek on espère te relire bientôt

doc tu es oùùùùùùùùùùù??

au fait les filles je crois que samsounett n'est pas partie en turquie sur fb j'ai su que finalement elle était partie en algérie à la dernière minute!!!! je n'en sais pas plus.

marrakchia tu rentres quand en france?

j'espère n'avoir oublié personne si c'est le cas pardon pardon!!

bon aujourd'hui je dois aller acheter quelques pulls et débardeurs à aya mon Dieu qu'elle grandit vite tbarkellah le 24 mois c'est juste juste!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
7 juillet 2011 14:50
mchicha félicitation pour le pipi Clap alors tu as ranger les tapis?

ghouroub , ça va mieux maintenant? tu t'es calmé!!! moi aussi ça m'enerve quand nada se reveil tot! lah y3awnek

tatmouna ; lahla ywarrik bass!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
7 juillet 2011 17:01
salam les filles,

didi oui j'ai rangé les tapis et le petit salon où on s'assoit le soir est sécurisé avec du plastique jusqu'à ce que cette période passe loooool.

et toi alors c'est pour quand le pot pour nada?

les autres filles finkoum c'est viiiiiiiiiiiiiiiide aujourd'hui!!!!!!!!!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
d
7 juillet 2011 17:21
je doit déjà acheté le pot Oups je pense e faire bientôt smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
7 juillet 2011 20:43
moi aussi je dois acheter un pot ce week end smiling smiley

mchicha bessaha le premier pipi de aya smiling smiley

marocaine t ou? jai fai ta recette du pain, c'etai tres bon mmmm

bonne soirée a toute smiling smiley
bisous
n
7 juillet 2011 21:43
Salam les filless

je vois que vs commencez le pot c biennn moi zaynab j ai pas l impression qu elle es prete!

Sinon pour yassine il ira avec sn papa au maroc 15j , il ya le mariage du frere de mn mari , c est du vite fais donc on a ete au courant que il ya kk jours

moi la chaleur me decourage il fais tres chaud du cote de oujda

ghoroub bssaha le pain je voulai essayer aussi! Dis moi je t ai lu t a mis du beurre dans la pate??
Prcq moi d apres ce que j ai compris c etaler le beurre entre les couches
m
7 juillet 2011 22:06
salam

j'epsere que vous allez bien, je vous ai toute lu mais j'ai rien retenu, j'ai tjs cette fatigue qui me guette du coup chui pas tres en forme.

lino : nari la nounou et la femme de menage ce sont carrement bagarer eh ben faut le faire, mais tu peux pas engager une personne qui peut faire les deux, nounous et femme de menage, en tout cas bon courage pour la recherche.

toutmouna : ta fille est a croquer, j'imagine que quand tu vois sa frimousse tu as qu'une envie c'est la remplir de bisous In love

ghoroub : bessaha le pain, j'ai vu les photos de tes enfants, ils sont trop mignon, et pour repondre a ta question je ne trouve pas qu'il se ressemble.

mchicha : iwa mabrouk le pipi grinning smiley, alors moi aussi j'ai vraiment envie de commencer bien que comme nadia je pense que lina n'est pas prete, du coup j'hesite encore mais encore que j'achete le pot.

nadia : dsl je crois que j'etais pas tres clair dans ma recette, alors pour repondre a la place de ghoroub tongue sticking out smiley non il n'y as pas beurre dans la pate mais juste entre les couches, tu etale un coup le beurre et un coup l'oeuf.
tu es une oujdia ??? parce que moi aussi je suis de oujda et ca me manqueeeeeeeeeeconfused smiley
tu va rester toute seule avec ta petite fille.
n
7 juillet 2011 22:54
Marocaine merciii pr les details

ouiii je ss oujdiya lol

je v rester seuleee ; je fais la victime ce soir a mn mari llool
alr qu en verite comme c es imprevu j ai pas trop envie dy aller
ya ma soeur et ma mere qui viendront rester un peu avec moi nchallah
m
7 juillet 2011 23:38
nadia : ta fait ta meskina devant ton mari grinning smiley, je serai toi jy serai aller en plus cest juste pour 15 jours ca passe vite,
je pense que mnt tu va etre moins inkiete pour yassine vu qu'il va etre avec son papa,
ta famille n'habite pas ds la meme ville que toi??
tu te sentira moins seule s'il y a la maman et la soeurette avec toi.
l
7 juillet 2011 23:56
Salam mes soeurs,

marocaine oui a khti elles se sont bagarrées et celle du ménage a donné un coup de poing au nez à la nounou, le sang n'a pas arrêter de couler pendant un bon moment, iwa je vous raconte pas

didi oui t'as raison, moi je me demande la même chose, je me dis et si on se permettait nous aussi de nous comporter au boulot comme elles le font, mais bon c comme ça.

toutmouna j'ai vu les photos, tbarkellah o machallah 3la lalla yasmine, elle est à croquer et comme a dit ghoroub douk 7nikates ghir dial 3ddan lol, Allah yhfadha lik ma soeur

mchicha félicitations pour le pot smiling smiley et au fait, j'avais oublié de vous dire que la nounou avait commencé avec mes jumeaux cela fait au moins 3 mois, au début c'était chaque jour au réveil et après elle a lâché un peu car ils avaient la diarrhée 7achakom et là elle a repris encore mais je ne pense pas ke c régulier, en ts cas on est tjrs avec les couches, pas une grande avancée quoi.

ghoroub je te comprends très bien et je sais ce ke tu dois ressentir lol dis toi que ça va passer inchallah, c vrai ke le manque de sommeil est pas qlq chose de facile, o tbarkellah 3lik si tu te réveilles pour fjar, ana walo, mon mari se réveille ces jours, il essayer de me réveiller mais walo, je n'ai jamais été comme ça, je me levais tous les jours pour fjar, iwa ALalh y3awenna o y3tina sa77a l had wlidates lol

nadia ah donc yassine part avec son père, tu seras rassurée donc smiling smiley

bon je dois filer, gros bisous à ttes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook