Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
n
24 juin 2011 14:22
les filles allah y3awnekoum avec vos bibous cette angoisse sa dois pas etre evident a gerer

merci les filles pour vos propositions alors les jeux video il en a pleins bcq trop lol DSI , PSP , PS3 , Wii et les jeux qui vont avec , walibi nchallah oui mais pas ce dimanche malheureusement on peut pas

je me suis rapellé qu il aimais bien les LEGO constructions donc on es sortis moi et mon mari , je lui ai acheté , je trouve que c est comme meme cher c'est abusé perplexe et je lui ai acheté une encyclopedie il adore les encyclopedies , il en a pas mal mais il me dis toujours oui mais je les ai tous lu winking smiley voila donc

ghoroub tu vois finalement yahya adore c'est super et bonne fete lol
d
24 juin 2011 14:32
nadia, c'est une bonna idée!!! bessa7a!

ghouroub al7amdoulillah que yahaya aime la garderie!!! bonne fête!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
t
24 juin 2011 16:13
didi inchaallah ça passera pour nada, c'est normal je pense, elle veut sentir que tu es présente tout le temps,....
ahhhh si juste moi je peux etre dans votre cas, je la collerai tout le temps, et je dormirai avec elle tous les jours sad smiley surtout que là elle me manque grave ma pitchounette et la cam ne me suffit plus, yarebbi ykoune f 3wani w safi

ghouroub, j'espère que tu vas bien, je suis contente que yahya aime bien la garderie, enfin il va pouvoir jouer et s'amuser avec les autres enfants, c'est une tres bonne chose, et salma j'espère que tout s'arrangera inchaAllah pour son pieds, ce n'est qu'une question d'un peu de temps, tu verras qu'il n y a pas à s'inquiéter, fais leur un gros bisous de la part de leur tata toutmouna In love
Pour le parc, j'ai vu des bébés qui sont bcp plus petits que yahya, apparemment ils s'amusent bien, apres je ne sais pas si ça vaut le coup ou faut attendre un peu, en tous cas ça fait pas mal de les emmener si tu as l'occasion

mchicha, joyeux anniversaire pour yassine, je sais pas quel age il a, mais je suis d'accord avec les filles, achète lui un jeu, ça lui fera plaisir

les autres, j'espère que vous allez toutes bien

@ +
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
m
24 juin 2011 16:38
Ghoroub alhamdollah tu vois je t'avais dis que yahya aimerait la garderie inchallah tu verras qu'il évoluera très vite mouah

Nadiaaaa c bien une encyclopédie very good!!!!

Ici ça va couscous excellent chez ma bm aya s'est régalée là elle fait dodo et moi aussi je vais me reposer surtout que j'ai tout nettoyé ce matin la maison est clean

Marocaine finek???

Gros bisous
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
24 juin 2011 18:31
llooool toutmouna c'est nadiaaaa qui a yassine il va avoir 8 ans smiling smileysmiling smiley moi ma puce a 18 mois et s'appelle Aya smiling smileysmiling smiley

inchallah tu verras ta puce dans peu de temps sabri inna laha ma3a sabirine yawning smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
24 juin 2011 22:11
Oui toutmouna yassine c est mon bebe de 8ans lool
Tkt pas pour ta puce nchalahh sa passera vitee

mercii les filles
l
25 juin 2011 00:31
Salam mes soeurs,

alors j'ai tout lu mais j'avoue que je ne retiens plus grand chose. bon l'essentiel c ke je dis à yassine joyeux anniversaire dès mnt lol

mchicha bessahha le couscous winking smiley

didi je trouve ke l'ensemble que t'as choisi pour nada est très beau. mais dis moi, tu ne lui mettras pas un caftan ou une roble blanche? lol

toutmouna aller c le weekend, repose toi mnt smiling smiley

ghoroub khayr inchallah pour salma. et content eque yahya aime la garderie winking smiley

samsounett bessahha les soldes, ahhhh cmt j'aimerais les faire en france, juste pour gâter mes fils lol et puis c ok pour le voyage, ton feedback me sera très utile inchae Allah. et là tu prépares quoi?

marocaine tbarkellah 3Lik, raki chadda m3ana lo

siham alors c mieux là? Allah m3ak hbiba.

les filles excusez mon absence, je n'avais vraiment pas le temps.

je vous embrasse ttes, je vous souhaite un très bon weekend.
m
25 juin 2011 10:32
salam les filles

j'espère que vous allez bien ainsi que vos bibous

ici ça va alhamdollah je suis entrain de jouer avec aya et surtout de danser avec elle cette coquine

lino lah y3aounek j'espère que tout va bien pour toi et tes jujus

les autres filles groooooooooos bisous et bon we
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
25 juin 2011 20:28
Salam les filles

bisousss a toutes passez un bon week

mchicha lol pareil pour zaynab elle adore danser bisous a aya


lino merciii pr yassine 3o9bal tes bibous

les filles je vs embrasses toutes
m
26 juin 2011 00:36
salam les filles

je viens vous faire un petit coucou

nadia : joyeux anniversaire a Yassine, ahhhhhh 8 ans le bel age, ils sont trop minoche a cet age, j'ai une niece de 8 ans aussi que j'adore d'ailleurs In love
je t'ai passé mon msn par mp winking smiley

mchicha, ghourob, lino, didi, sam, siham,toutmouna (j'espere que j'ai oublié personne) je vous souhaite une bonne fin de week end, je bizoute tout vos bébés In love

sinon moi ben ma petite lina je lui ai acheté des vetements d'été parce qu'elle en avait pas, aujour'hui je lui ai mis une mini jupe blanche et une chemise elle etait trop mimi grinning smiley, sinon elle mange mieux mnt j''espere qu'elle va continuer, et elle dans phase papa, papa, papa ...Angel
t
26 juin 2011 20:57
salam les filles

oups je me suis trompée alors, Yasiine est le fils de nadia et pas mchicha, autant pour moi, en tous cas joyeux anniversaire

ghoroub where are you? j'espère que tu vas bien ainsi que tes petits anges

marrakchia j'espère que tu passe de bonnes vacances

les autres je vous bisoute une par une

pour ma part, pas grand chose ce week, il a fait très beau mais je suis restée à la maison repos total

je suis en train de discuter avec ma yasmine sur msn, mashaAllah elle est très sage et ne fait que sourire smiling smiley elle essaie de gazouiiller pr me raconter ce qu elle a fait la journée lol

samedi, j'ai invité ma petite soeur à l'occasion de la réussite de son année, à un restaurant sur Paris, ça lui a fait plaisir et moi aussiIn love, surtout que la pauvre a bossé dur cette année, planning chargé et j'etais très contente qu'elle réussisse

voili voilou

bonne fin de soirée yawning smiley
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
l
26 juin 2011 23:37
m
27 juin 2011 09:18
sbah el kheir

eh ben dis donc ca été le desert ce week end alors qu'est ce que vous avez fait de special

alors ici tout va bien lina fait encore dodo, hier soir madame ne voulait pas se coucher du coup il fallait que je laisse la porte de sa chambre ouverte et la lumiere du couloir allumé, donc est ce qu'elle a peur du noir mnt Allah ou a3lem.

toutmouna : quand est ce que tu va rejoindre ta petite fille ??
d
27 juin 2011 10:43
salam les filles,

tatmouna macha allah, lah yassahal 3lik incha allah mab9a 9ad ma fat!!! tu rejoindra ta fille bien^tôt!

marocaine, bessa7a les soldes, pour lina, et je susi contente qu'elle recommence à manger!

mchicha , bessa7a copuscous, ah ch7al mchahyah!!! et nada aussi aime dansser!

nadia, alors yassine était content!!! et zaynab ça va?

ghouroub ça va , les enfants , j'ai bcp pensé à toi ce WE!

samsounette comment va ta maman?

lino, ça va? ah oui je ne te dit pas les soldes sont très interessants pour les enfants!! merci , pour l'avis, en fait je n'avait pas l'intention d elui mettre un caftan , mais ma mère viens de me dir qu'elle lui fait faire un en ross fuchia! bon on verra d'ici là!

siham, alors ça va mieux? tu as commencé ton stage?

doc a disparu???

nous wE, fatigant!!! comme d'habitude, ménage et compagnie, à lamaison, j'aiquand même sortie nada au parc samedi, et j'ai fait une déssente chez tout compte fait pour sortir avec un gros sac de truc très mimi smiling smiley
par contre hier soir était la catastrophe, vers 22h j'ai compris ce qu'elle voulait me dire du coup elle a piqué un crise de pleurs jusqu'à 1h du matin, la pauvre était exténué en plus avec la chaleur !!! j en esais plus qui faire avec ses crises!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
27 juin 2011 12:00
salaaam alaykoum les filles

toutmouna, mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul p 10000000000000 mabrouk pr la reussite de ta soeur, je ss tres contente pr elle, en mm tps, ça ne m'etonne pas smiling smiley elle a eu mention? salmi 3Liha bzaf
et bessaha restaurant smiling smiley

didi, khti cmt ça se fait qu'elle fait des crise jusqu'a tard le soir? bon jimagine que ta pas de reponse sinon ça se passerai pas comme ça, 7awalti m3aha kolchi? elle te montre pas du doigt ce qu'elle veut? peut etre elle avai juste chaud, fau la deshabiller... yahya est presque pas habillé aujourdhui...
en tout cas Allah i3awnek
pq ta pensé Bcp a moi?looool
en tt cas j'en avai bien besoin, salma me fai des crise de fou, je sais pas ce qu'elle a... elle pleure sans s'arreter pendant une heure , apres elle s'endort puis se leve mange gazouille, joue un peu avec nous, ça fai plaisir de la voir souriante mais par moment c galeeeeeeeeeeere heureusement week end, yahya sort avec son pere, moi je prefere rester chez moi avec salma

mais je ss qd mm sorti samedi, ya que yahya qui a profité des solde pr le moment...

mchicha chaihitini fe couscous mmmmmmmmmmmmmmmm

nadia, alors yassine a aimé son cadeau?

marocaine, ravie que ta fille recomence a manger

samsounette , tu te prerape pr les vac? tu reste cmb de tps?

hier on a reçu un couple d'ami, ils ont une fille de 18mois, yahya a été plus que adorable avec elle, ils ont joué bcp ensemble, yahya a gentillement partagé ses jouet, frchmt c t super
alors je sais pas pq il a massacré le petit garçon de la derniere fois .... ????
vs penser qu'il fai la diference entre fille et garçon?

bon sinon jai bcp de surimi ds mon frigo, j'en avais envie mais je sais pas quoi en faire ??? ça marche ds des briouate? jveu bien des recette si vs en avez...

il fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè ès chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssss
m
27 juin 2011 12:05
salam les filles,

alors vous avez passé un bon we?
je vois qu'on chauffe la cb avec les soldes smiling smileysmiling smiley

didi lah y3aounek avec nada tkt pas c'est l'âge il faut essayer de rester zen et de faire comme si tu comprenais ce qu'elle dit inchallah ça passera.

ici ça va alhamdollah aya se remet à dormir à peu près toute seule j'espère que je vais en finir une bonne fois pour toute avec ces crises de séparation. par contre je ne sais pas ce qu'elle a ma louloute elle ne mange pas beaucoup et dimanche à 6h du matin elle s'est réveillée en vomissant du coup ben dimanche toute la journée elle n'a pas mangé grand chose car elle m'a revomit sa soupe par contre l'eau elle y va!! il faut dire qu'il fait troooooop chaud. bon courage à celles qui sont en france vous n'avez pas l'habitude de ces grosses chaleurs.

cet après midi on va à l'anniversaire de ses cousins adorés j'espère qu'elle sera de bonne humeur.

nadiaaaaa joyeux anniversaire à yassine. comment va zaynab?

marocainee alhamdollah que lina mange mieux. fais lui de gros bisous

marrakchia j'espère que tu t'amuses bien à marrakech avec sirine.

toutmouna inchalah le temps passera très vite et tu verras ta puce.

doc where are you?????

ghoroub ghbarti? yak labas?

siham finek?

samsounett j'espère que ta maman se porte mieux.

Lino gros bisous à tes jujus..

yallah je vous bisoute toutes en espérant n'avoir oublié personne

bizzzzzzzzz
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
27 juin 2011 12:10
lool ghoroub on a écrit en même temps.

pour salma ça doit être les crises de coliques habiba c'est normal des fois tu te demandes si tu hallucines car elle peut passer 2h à pleurer et crier et deux heures après à sourire et gazouiller, eh oui c'est quelque chose que je n'oublierais pas avec aya ça a été pareil donc tisanes de fenouil et anis beaucoup de patience (tu pètera un plomb de temps en temps) des massages sur le ventre en espérant que ça marche smiling smileysmiling smiley

bon courage.

pour le surimi oui tu peux le mélanger avec des crevettes et farcir des briouats avec , sinon tu peux lle hacher et l'utiliser en salade avec de la laitue du thon et des oeufs durs
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
27 juin 2011 12:16
lol mchicha, je viens de voir ton msg

ces temps ci, je vous avoue que jai pas bcp de tps, plus salma grandi et plus elle demande du temps, du coup qd jai fini avec elle, ben je dois moccuper de yahya, dc yabi c tard le soir que je consulte qd je me ss enfin assise et encore... mohim hamdoliAllah

je croi que je vais faire briouate, khassni an 9lihom m3a al bassla dabord? si je rajoute vache qui rit, ça sera bon? lol
jen ai bien envie grave, ( nooooooooooooon je ne ss pas enceinte mdrrrr ) a celle qui oserai le penser mdr
s
27 juin 2011 12:53
Salem alikoum les filles, alors ce wkd, nous on a pas fait grand chose , g sortie Yasmine avec belle maman samedi et hier elle a été a la piscine avec son Pere toute l'aprem, j'en ai profiter pour sortir avec ma maman et ma sœur!! Alors pour ma mère , elle va débuter un traitement peut être qu'elle n'aura pas besoin de se faire opérer, inchaallah

Nadia joyeux anniv a Yassine, sa c bien passer? Didi bsaha les soldes , moi je me suis calmer j'attend la 2 démarque!!! Sinon pour Nada je pense que c Parce qu'elle dort dans votre chambre , qu'elle vous fait sa , et le papa fait quoi lors de ces crise de pleurs??

Ghoroub , oui il fait très chaud c insupportable , g fermer tous mes volets , il fait très frais du coup hmdl
d
27 juin 2011 13:53
samsounette inchaallah khir pour ta maman. pour nada hier, le papa aussi essayait de la calmer mais impossible!

mchicha, labass 3la aya, je pense que c'est la chaleur!! pour te répondre non, elle ne montre rien avec son doit !

ghouroub, da7aktini j'allais te poser la question smiling smiley pour tes brouiate non ne qualli pas avec bassla, sinon labass 3la salma comme t'a dit mchicha , c'est les colliques!! tisane et si ça ne parche pas, demande à pépé! dit mùoi tu lui doinne biberon? si oui il faut peut être changer la marque!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook