Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
m
29 juin 2011 23:24
coucou les filles

didi : khti je te plains, ca doit pas etre facile pour toi de la faire dormir dans tes bras la reposer et la reprendre a 4h, surtout que tu bosses, je pense que mnt elle est habituer a dormir dans tes bras, inchallah quand vous trouverez un appart avec une piece en plus, elle dormir dans son lit et tu pourra enfin te reposer, je sais qu'a paris (si je ne m'abuse tu habite a paris) c'est difficile de trouver un logement, alors bon courage.

toutmouna : comme dise les filles, il y aura kelke jours d'adaptation mais tu verra qu'il suffit de kelke jours et c'est parti, elle te collera.
alors pour repondre a ta question, effectivement fille comme garcon plus il grandisse plus il change de tete, moi la mienne je ne sais pas reellement a qui elle ressemble, j'ai l'impression qu'elle a pris un peu de moi et un peu de ma bm.
mais dis donc elle te ressemble tant que ca, elle n'a rien pris de son papounet lol

nadia : alors les soldes c'etait pas top il y avait casi pas de deuxieme demarque mais je lui ai acheté un tshirt et une jupe, je trouve que les filles sont troppppppp mimiiiiiiiii avec les jupe.
bessaha pour yassine y a de quoi etre fiere de lui, j'ai bcp aimer la photo ou il fait sa priere, tbarkAllah a3lih, il a l'air d'un petit garcon tres sage.

mchicha : iwa ta reussi a ranger ta cuisine, tu as eu des invités pr le midi ???
l
30 juin 2011 00:07
Salam mes soeurs,

didi je t'ai envoyé une invitation, accepte la car jusque là tu ne figures pas dans la liste de mes amis msn, j'aimerais bien voir nada.

mchicha tu m'encourages pour la crèche winking smiley

nadia tbarkellah 3La yassine

les filles je suis désolée, je dois filer, je vous bizoute toutes
n
30 juin 2011 10:10
sbah al kheir les akhawate

marocaine , jai pas reçu ton adresse msn pr qu'on s'echange les tof de nos bébés smiling smiley
par contre jai pas de facebook...

didi nuit complete aujourdhui?

bon comme jai posté en dernier hier, jai pas gd chose a dire ce matin, dc bonne journée a toute smiling smiley
d
30 juin 2011 11:00
salam les filles,


ghouroub, oui, nuit complette cette nuit al7amdoulillah !

marcaine, rabbi ykhalik, oui je susi à paris, etje cherche du coté de bussy saint george!

lino, je t'accepte de suite!!! ah oui ça serai interesaant que tu mettent les garçons en creche!

tatmouna, pas de questions débile!! oui tout les anfants changent! mais bon moi nada c'est le contraire elle resemble le portarit craché de son père rien de moi!!!!!

mchicha alors tu as réussi à ranger?

nadia, oui ce n'ai pas évident quand c'est petit!! mais bon al7amdoulillah 3ala kopulli 7al !
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
t
30 juin 2011 11:11
sbah lkhir zwinat,

ghoroub, cmment vont yahya et salma? et l'ascenseur fonctionne mnt ou tjrs pas?

didi, contente que tu as dormi une nuit complète, ça doit pas etre facile Allah yehssen la3wane

mchicha merci bcp pour les informations concernant la crèche

nadia j'ai reçu tes photos,merci bcp, mashaallah tes enfatns sont très beaux, qu'Allah te les protège

les autres filles réveillez vous

bon moi tout va bien, boulot comme dab, ce week end j'irai faire les soldes inchaAllah pour yasmine, je lui prendrai plein de truc
Ah au fait, elle n'a tjrs pas de dents cette fermacha, awww 9 mois et tjrs rien, aucune dent Oups
hier elle m'a trop fait rire devant la cam, elle était fixée pdt un bon moment ensuite elle s'est jettée sur l'ecran et elle a fait un gros bisous lol, ça m'a bcp touché

aller je parts bosser un peu, et manger des gateaux marocains hhhh parce qu'en fait, un collègue marocain fait un pot ici à l'occasion de la naissance de son fils et il a ramené pleins de gateaux (maqrout, ghriba, ka3b leghzal ....) je vais faire le stock pour ce soir lol

@ +



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/06/11 11:22 par toutmouna.
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
n
30 juin 2011 12:25
mdrrrrr toutmouna, fai ton stok de gateau, bessahtek
troooooooop mignon le bisous de yasmine, Allah ihfedha smiling smiley

sinon tjs pas d'ascenseur, il est en panne depuis le 31mai....ils ont di juillet iwa ha hna an chofo ghada wech kayne chi
d
30 juin 2011 14:30
tatmouna, c'est mignon pour yasmine!! et bessa7a les gateaux!! ah oui j'ai pas oublié ton document juste j'ai pas le temps d ele mettre à jour!!

ghouroub lah y3awnek sans assenceur! tu est à quel étage?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
d
30 juin 2011 15:43
lino je n'ai pas reçu tin invitation!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
30 juin 2011 16:10
Salam les filles

je vous fais un coucou du phone

j espere que vous allez toutes bien

toutmouna amine khti allah yhfadlik yasmine , llol oui fais le stock de gateau

moi je ss pas tres gato marocains par contre les tartes j adoree

didi nchalah j espere que nada continuera comme sa

ghoroub et bein tj pas l ascenseur! Bon courage!

Mchicha ou te cache tuuu

Marocaine rien d interessant alors! C dommage bisous a lina

lino bisous aux jujus
m
30 juin 2011 22:40
coucou les filles

j'espere que vous allez bien ainsi que vos bibous In love

je passe juste vous faire un pti coucou

ma Lina fait dodo, on a passé une journée a la maison trankilou, le matin menage et l'aprem detente, et le soir préparation du diner;

voila bonne soiree
l
1 juillet 2011 00:17
Salam mes soeurs,

didi envoie une invitation, je ne comprends pas pqoi tu ne reçois pas la mienne, d'ailleurs ce problème s'est déjà posé et là 3ad fhemt pqoi jusqu'à mnt tu ne figures pas dans la liste de mes amis msn sad smiley

mchicha je t'ai pas vue aujourd'hui, khayr inchallah

nadia merci bcp ma belle pour les bisous, fais en à yassine et zaynab

ghoroub ya khti Allah ykoun f 3wanek sans ascenseur, t'es courageuse ma belle, kolchi b ajr. et donc ça va avec deux bébés et maison?

toutmouna c mignon le bisou via le net lol, ALlah yhfadha lik, ah si j'étais avec toi, je ferai les soldes avec grand plaisiiiiiiiiiir, j'adooooooooore acheter des vêtements des petits, surtout des filles lol

marocaine alors cmt va lina?

samsounett alors t'es oùùùù? alors la turquie c pour quand???

siham envie de te relire ma chère winking smiley gros bisous et une grande pensée à toi

suzy t'es oùùùùùùù?

marrakchiya bonnes vacances, et surtout Allah yhssen 3wanek avec la chaleur de Marrakech winking smiley

me concernant je voyage ce weekend inchallah, je vais chez mes parents. enfin je vais bouger car ça fait longtemps que je l'ai pas fait, faute de temps quoi grrr mais faut dire k'il fait chauuuuuuud là bas. sinon au boulot dès la semaine prochaine je serai hyper chargée, y a mon collègue ki part en congé donc je ferai mon travail et le sien grrr
n
1 juillet 2011 08:46
salaaaam alaykom les filles

lino bessaha la petite escapade smiling smiley sinon esque tu ne px pas faire les solde via internet?
hamdoliAllah je m'en sors plutot pas mal avec mes deux enfants
ça y est l'ascenseur refonctionne depuis hier apres midi, 3la slamtna

marocaine jai pas encore vu les photo de lina... jai pas msn pr le moment c pr ça...

jai rdv aujourdhui pr salma chez l'orthopediste, Allah isama3na khbar al kheir, jatend impatiement le verdict, jvous di pas...

bon passez une bonne journée , j'ai plein de chat a fouetté looool
t
1 juillet 2011 11:39
salam les filles,

ghoroub inchaAllah khbar lkhir pour Salma, fais lui un gros bisous de ma part et a yahya aussi, 3la slamet dak l'ascenseur, tu as du galérer ma pauvre, mais koulchi b maghfiret donoub inchaAllah smiling smiley

lino bssahtek le week end profites en, il fera très beau inchaAllah

Alors moi hier, je suis partie vite fait au pot, j'ai pris mon sac et j'y ai mis quelques gateaux, j'ai fait comme dans les mariages de chez nous, lol, comme ça j'en mange après, ni vu ni connu hhhh

voilà gros bisous et surtout bon week end
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
d
1 juillet 2011 14:24
salam les filles,
joumou3a moubarika,

tatmouna da7aktini avec le sac!! c'ets ce qu'il falait faire en plus il faut faire gouter ton mari!!! moi ce matin on avait aussi un pot petit déj, je me suis gavé du coup j'ai pas pu déjeuner!!

lino, bessa7a le WE, profite en !!

mchicha finek, j'imagine couscopus chez belle soeur!! aya va bien?

ghouroub lah y3awnek et yssam3ak akhbar lkhir!!

marocaine, bessa7a la journée glendouille à la maison! lina va bien?

nadia, ça va ?

samsounette, on voudrai bien voir yasmine en photo?

sinon, rien de spéciale de ma part, j'ai hate pour les vacance j'en peut plus!! retse 1 mois et 1 semaine!! sinon, depuis ma gstro du début avril j'ai les intestin très fragile, je ne vous dit pas les douleurs!!!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
1 juillet 2011 14:42
salam les filles

didi allah ychafik c'est pas evident sinon cava hmdlh la routine et cette nuit avec nada?

ghoroub allah yssam3na khbar lkheir nchallah

les filles je vous embrasse toutes et vos bébés

je viens de manger deux glace lol marre du regime ptdr
d
1 juillet 2011 15:25
nadia, bessa7a la glace moi aussi j'ai eu une grande envie de glace mais j'ai résisté tongue sticking out smiley sinon, oui la7amdoulillah nada a dormi toute la nuit !
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
1 juillet 2011 15:51
salaaaaaam alaykom les filles

mmmmmmmmmmmm ça parle de glace ici lol

bon je viens de rentrer, hamdoliAllah tout s'est tres bien passé, le trajet impecable, un peu long mais çava, yahya a été trèèèèèèès gentille ( c'etait ma crainte, qu'il en ai marre d'attendre) aucun retard a l'hopital alors là jleur di chapeau et jaimerai bien revoir l'autre imbecile de la PMI pr lui dire , pcq elle m'avai narguer en me disan : je vous conseile daller ds une clinique privé puisque vous aimez pas attendre et a lhopital vs risquez datendre plus qu'ici ;;;;
bref ça c'etai pr la ptite histoire lol

compte rendu : hamdoliAllah a priori elle n'a rien, radio du bassin ds un mois et jle revoi ds un mois
et on continue la kiné mais encore plus souvent que mnt... voila

bon salma est entrain de me parler, je vais aller profiter de l'ecouter un peu lol

et bessaha les couscous les gateau et les glace a toute looool
bisous
1 juillet 2011 22:02
salam les filles,

j'espère que vous allez bien, je vous avoue que j'ai pas lu tout ce que vous avez écrit mais partie remise inch'allah
je voulais juste vous dire que j'allais bien hamdoulillah, j'ai commencé les stages, je suis très très fatiguer mais hamoulillah, je sors de chez moi vers 7H30 et je rentre vers 19H30 ensuite je dois préparé le repas, m'occuper des garçons les mettre au lit et je tombe KO vers 22 h alors escuser moi mais inch'allah plus que deux semaintes...

ah oui au fait j'ai réussit mon année avec 84,5 pour cent, elle est pas belle la vie grinning smiley plus qu'un an inch'allah...

ylala gros bisous à vous et vos bibous...

Mouahhhhhhhhhhhhh
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
2 juillet 2011 14:26
Salam les filles

bon week a toutes profitez bienn

siham mabroukk et tres contente de te relire bisoussss

ghoroub hmdlh pour salma

mchicha t a disparu yak labess
d
4 juillet 2011 10:21
salam les filles,

ghouroub al7amdoulillah que salma va bien, et très contente que ça c'ets bien passé avec yahya!

siham mabrouk la réussite inchaallah l'année prochaine sera pareil! et bon courage pour le stage , comment tu fait pour les garçons?

nadia, ça va , et ce WE?

mchicha, lino, samsounnette, tatmouna, marocaine, ça va ?

marrakchia rentre quand?


moi ça va , WE classique, nada a bcp chouiné hier, mais bon chaque jour son humeur smiling smiley !
ce midi je part chez le dentiste pouyr la deuxième étape des implants, j'ai peur! incha allah khir!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook