Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
d
3 mars 2010 15:46
samira, ton bébé est dans les normes, ma fille aussi était comme ça à deux mois.

ghoroub, makayn bass, de temps en temps ça m'arrive de pleurer un copups car je me rappelle mon papa lah yra7mou, au fait chaque matin j'écoute du corant dans pendant mon trajet au boulot dans le métro; et ce matin j'ai entendu la lecture de abdelbasset et ça m'a émus. voila sinon al7amdoulillah 3ala koulli 7al.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
m
3 mars 2010 16:13
salam les mamounettes,

samira ton bébé est dans la courbe donc ne tkt pas, moi ma fille va avoir 3 mois demain inchallah et hier je l'ai pesé, elle fait 6kg250, tbarkellah elle prend bien du poids et pour la pépé c'est bien, j'espère qu'à 6 mois elle restera dans la courbe lol

ghorob j'ai posé la question car je n'en peux plus des pleurs de ma fille, elle passe son temps à pousser pour fare sortir les gazs de son petit ventre et ça lui fait mal, hier encore la pépé m'a donné du débridat, je ne sais pas si ça va faire effet mais je me dis quand même à 3 mois il faudrait que ça s'arrête!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
3 mars 2010 16:23
Petit coucou rapide du boulot je vous ai lu en diagonale pendant ma pause...

Siham toujours aussi hadga ma belle ca me donne envie de cuisiner mais je prefere cuisiner les plats surtout le poulet genre pilon et blanc thumbs up

Didi le rdv que j'ai c'est a la mairie pck avec le nouveau passeport electronique c'est sur rdv en mairie et demain inchallah on va lui faire ses photo chez photo s*rvice!
Sinon concernant la récitation de Abdelbassat machallah j'aime beaucoup aussi!

Ghoroub khti moi avant j'emmailloté bébé le jour et la nuit aussi mnt ma mere ne l'emmaillote pas la journée mais je continu a l'emmailloté la nuit je compte commencé a lui retirer ce week end pck avec le boulo j'aime bien qu'elle fasse ses nuit lol.

Bisous a vous tte et dzl si j'ai oublié de répondre a une d'entre vous.
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
n
4 mars 2010 10:00
bonjour les filles yawning smileyyawning smiley

j espere que vs allez biennn dsl pour mn absence mais ces derniers jours j essaye de debarasser un peu chez moi de tt ce dont j ai pas besoin je range je range tongue sticking out smiley je trouve que j ai accumulé bcq de choses et c pas biennn j aime pas et c preq les beaux jours et on verra de la poussieres partt loolptdr

ghoroub et didi merci d avoir penser a moi bisousssyawning smiley

je vs embrasse toutes et je refais un saut plus tard ma zaynab me reclame

Zen
n
4 mars 2010 10:25
Siham je te rejoins

les filles depuis 10h ce matin je ss officiellement au regime Danse

allez motivons nous qui veut rejoidre le groupe!!!! tongue sticking out smiley

je vous dis pas ce matinnn j ai pris mn dernier ptit dej copieuxxxx avec de la tarte aux pommes et tt lol mnt safiii c est fini Oups
4 mars 2010 11:12
salam...

nadiaaa khti malhaba.... lol et franchement avec un peu de bone vonlonter je suis contente déjà deux kg en dix jours! et bcp d'ecart aussi confused smiley mais de jours en jours je fais plus attention et quand je monte sur ma balanc je suis super contente donc sa m'encourage!! j'attend avec impascience que cela commence a se voir sur moi!!


et moi aussi je commence mon nettoyage du printemps!! pour les beaux jours, j'aimerai que sa soit fait pour ensuite pouvoir profiter du beau temps et sortir!!

là je préparé des minis cakes et des baghrir, avec shneik, je vais chez une copine pour le gouter avec mes deux enfants, elle een a quatre tbakallah enfin je vais sortir

à tout à l'heure khwatati...

bousssaaaaa yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
s
4 mars 2010 14:22
didi78, mchicha, samsounett, je tiens à vous remercier pour vos félicitations, et à mon tour de vous féliciter pour vos petits bouts... je vous souhaite plein de bohneur...

Une févriette 2010.
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
m
4 mars 2010 16:17
Salamoualeykoum les filles!
Nadia et siham vous avez du courage... Moi je voudrais bien faire un régime mais il me faudrait un menu à respecté parceque sinon c pas possible donc du coup j'abandonne et pourtant j'en ai du ventre a perdre!!!

A ce soir inchallah
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
m
4 mars 2010 19:49
salam les mamounettes,

comment ça va?,

siham a khti je voudrais bien perdre des kilos moi aussi et retrouver mes anciens abdos!! maintenant c'est tout flasque!! mais je manque de volonté par rapport au régime et je voudrais reprendre le sport (j'en ai toujours fais en salle), sauf que j'attend l'accord de la mutuelle pour pouvoir faire la réeducation du périnée.

sinon ben j'ai amené ma fille ce matin au labo pour un prélèvement d'urine et demain je l'emmène faire une écho gastrique.

siham a khti tu n'aurais pas des idées de dîner rapide??confused smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
4 mars 2010 21:44
salam...

Oh désolé habiba mchicha j'etais sortit puis j'ai deposer le diner et je viens de me connecter... mais pour la prochaine fois, moi quand j'ai la flemme, je fais un tagine au kefta ou poulet pruneaux!! voilà! aussi non tu as les patte à la bolognese facile et rapide!!!

j'espère que la prochaine fois je verai ton message sad smiley

et dit moi khti pq tu fais tout ses analyse à ta fille???
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
s
5 mars 2010 12:05
salam
siham stp peux tu m'envoyer ton pg WW moi aussi j'ai des kilos à éliminer!!! evil
merci d'avance
n
5 mars 2010 14:24
bonjour les filles


bon vendredi a toutes yawning smiley

marakchia lol moi je respecte pas un menu en particulier je commence juste pas eliminer le grignotage le trop de sucre la pain et je manger leger le soir je commence doucement sinon je vais vite laisser tomber aussi


samia le programme c'est un livre ou on attribue des points a des aliments et tu ne dois pas depasser un certain nombre de points par jour ; tu peux peut etre le commander sur le net
s
5 mars 2010 15:48
merci nadia
moi je suis au maroc je sais pas si on livre ici ? sinon y a pas une adresse où je peux le télécharger ?
pour le grinotage je te dis pas !!! Oups surtout que j'adore le chocolat confused smiley
d
5 mars 2010 17:10
salam les filles,
bon joumou3a à vous aussi

les filles vous vous faites rare!!!!

de mon coté nada est enrhumée la pauvre b9at fiya avec le nez bouché et les pleures quand je la mouche!
sinon vivement le we j'ai envi de me reposer !!!!
donc bon we si je ne pointe pas , à lundi smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
5 mars 2010 18:17
didi bon week end ma chere yawning smiley et allah ychafi nada

samia pour le livre je crois qu il faut l acheter en tt cas j ai pas trouvé sur le net

mais j ai trouvé un equivalent c la mm chose je pense :

clik ici


yawning smileyyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/10 18:18 par nadiaaaaa.
m
5 mars 2010 18:50
salam les filles,

siham ce n'est pas grave a hbiba smiling smileysmiling smiley le soir je préfère qu'on mange léger, le tagine je le laisse pour le déjeuner smiling smiley

pour les analyses c'est pour voir ce qui cloche chez Aya, une analyse d'urine pour voir si éventuelle infection (résultat négatif), et ce matin echo gastrique car on suspecte un rgo, et effectivement elle a le cardia qui s'ouvre par intermittence donc reflux même si elle ne vomit pas, elle a l'acidité qui remonte. demain je vois la pépé pour la suite.

la pauvre aujourd'hui elle n'a pas pu boire tranquillement ses bib, à chaque fois elle prend que 60 ou 90ml crying(
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
s
5 mars 2010 19:39
Salem les filles,

Mchicha, tu me fais peur, la mienne aussi a apparement des remontés acide mais elle en revanche elle regurgite bcp aprés quasi chaque tété!J'ai demandé à faire plus d'analyse mais il me dise que c'est rien...

Miz apart tout ça, j'ai pas grd chose à vous raconter, vivement ce wkd je retrouve toute ma famille chez mon frére pour le diner, Et sinon ce soir je mange o resto avec mon Chéri... Sa fzéé trop lontps..

Allez je vous laisse, je file me préparer.Bisous
s
5 mars 2010 20:31
les filles moi ausi au debut je souffre bcp de ce probléme avec les petits
mais avec GALIA AR
hamdolah ça va bcp mieu
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
5 mars 2010 20:59
samsounett moi j'ai insisté car elle n'arrête pas de pleurer

sarah ma fille a déjà novalac AR, elle ne régurgite ^pas (ne sort pas de lait ou très rare) mais ça reste dans sa gorge et ça lui fait mal
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
l
5 mars 2010 22:55
Salam les filles,

je pointe là, pendant la journée je ne me connecte pas car je préfère laisser l'accès au net au boulot au boulot et rien de personnel. et le soir je ne me connecte que lorsque mes petits se couchent.

sinon mes fils ne font tjrs pas leurs nuits, ils se réveillent tjrs pour leur biberon, je ne sais pas à quel âge on pourrait commencer à leur arrêter cette habitude et comment faire???

Bisous à ttes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook