Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette et bebe de mai 2012
n
12 juin 2012 15:11
salam les mamounettes,

Un ti passage rapide,je vous ai envoyer mon pseudo sur instagram et ajouté sur msn les adresses mails que j ai reçus..

Mon petit choux vient de s'endormir avec sheikh Sudais,une belle voix mashallah!!

allez je cours faire a manger...

bisous mes belles
s
12 juin 2012 16:40
Coucou les filles

Arimas sa fait longtemps qu'on ta pas vu sur le forum

Pour ma part j'utilise cérazette, je l'utilisais avant d'être enceinte Moi j'aime bien, mais je pense réflechir a un autre moyen de contraception, j'aimerai profiter de mon petit bou avant de retomber enceinte lol

Neyla je t accepter sur instagram, il faut que tu m'accepte aussi que je puisse voir ton profil !

Sarah je t envoyer un mail smiling smiley

Boussa
b
13 juin 2012 12:32
Coucou les filles!!!

Jvai vous raconter mon accouchement je ne lai pa enkor fait!!

Alors comme vous les savez apres mon terme le 30 mai, g du aller a la mater toutes les 48h pour le monitoring et verification du col, les jours passent et le col ne change pa!! Pourtant jessaye tout: 2h de marche minimum par jour, les calins, le menage, huiles essantielles!!! G t trooo degoutée

Donc jeudi, declenchement, jarriv a la mater a 6h30 du matin, a 7h on me pose la perf. La sage femme me dit que maximum a 12h jaurais mon bb dans les bras!! Malheuresement, le travail ne se passe pas kom dhabitude, g des contractions mais je ne les ressent que tres peu, le col ne bouge pas alors que jarrette pas de bouger toute la matinée (marche et ballon)

La ggygy vient me voir a 11h30,et me dit que si dans 2h le col na pas bouger on fait une cesarienne, alors la je panique, 2h apres ya une conasse de sage femme ki vient et qui me donne pas le choix, elle me pose une sonde limite de force en vue de la cesarienne!!! Donc la je refuse, je lui demande dapeller la gygy, je lui dmande de patienter enkor un peu, le temps de me preparer psychologiquement. Moi jarette pa de pleurer, mon mari toujours tres zeen, me rassure,japelle ma mere avant pr la prevenir (elle est degoutée) du coup a 14h30, japelle la gygy, a 15h on manesthesie et a 15h20 ma petite princesse est sortie!!!

Je ne la revoir que 2h apres, pendant ce temps la, elle es trestée avec papa. Maintenant je suis rentrée a lamaison et c que du bonheur, je kiffe trop ma princesse, elle est parfaite!!!

Pour lallaitement g galerer o debut, elle ne voulait pas prendre le sein, du coup je tire mon lait et je lui complete avec des bibi.

Voila les filles!!
s
14 juin 2012 18:16
Coucou les filles

Alors vous êtes ou dis donc !!!!!

Vous avez deserté le post ou quoi ?!

Bref Neyla, tu n'as tjrs pas cliqué sur "abonné" du coup je peux pas voir ton petit prince !
Inaya, je t'ai rajouté sur instagram grinning smiley
Saraouette tu as bien recu mon mail ?!

Pour l'instant j'ai vu que les petites puce de Mimil et saraouette smiling smiley Trop mimi !

Bouchra pas évident ton accouchement, l'essentiel c que tu as ton bébé, le reste c pas grave, ya pire dans la vie moi je dis, même si la céza c dur, si je dois revivre sa pour voir et avoir mon petit prince je ressigne. Mais inchallah que dieu nous facilite pour les prochain j'ai un peu peur, car selon les statistaiques, si on a une céza la 1er fois lors d'une 1ere grossesse, il ya bcp de chance quon en ait une seconde... mais dieu seul sait, alors inchallah que non !

Et les autres quoi de neuf ? Moi mon prince dors, j'ai fini le repas pour ce soir et je suis morte !

Bisous les loulouttes
18 juin 2012 22:37
Coucou les filles,

Alors vous tes vous faut dire que j avais deserter aussi pas le temps la smeaine derniere ca y est j ai enfin fait ma fête avec les femmes, mon mari avait fait un repas pour les hommes quand il a fait dbiha. Ouf j ai enleve un gros poids parce que franchemnt ca fait 1 mois que je recevais au compte gouttte tous les jours j en pouvais plus et le pire c est quand tu leur dis que tfatigue ils font le teteGrrrr

Ca y est les filles je me suis mis sur instragram et a qui il fait que j envoie mon mail. En tous cas machallah nos bébés Mai 2012 sont magnifique.

Comment se passe vos journées vous arrivez a sortir et vous organisez ? Moi je suis debordé mais j ai eut les preparatifs de la fete et la je vais me reposer j en ai besoin et j ai pas le choix j ai tellement chtah Danse que je me suis bloque du dos.

Je vous quitte c est l heure du biberon ma princesse crying(et elle blague pas quand c est l heure c est l heure.

Bisous
22 juin 2012 19:26
coucou les filles!!!

bah alors vous etes ou?

safia g bien recu les fotos de ton fils In love tro beau machaAllah

mimill mdrrr je t accepté sur facebook mais javais pas compris ke c t toi , kel boulet je fé , ta fille est trop choux oci machaAllah une tite poupée , jen é profité pour regarder t photos de mariage oci whaouuu machaAllah sa avais lair detre royal

les otres g rien recu encor

les filles, vous avez optez pour la pilule? si oui lakel? moi g cérazette mais c une catastrophe, g perdu labitude de la pillule, et je la prend a pas d'heure.g lu de tres mauvaises chose sur limplant grrrr, je veux profité de ma princesse dabor

bouchra machaAllah encor mabrouk comme toi je trouve ma fille parfaite lol

mamsab, je suis dac a toi nos bébés sont magnifique looooool , comme toi g fini de recevoir, g fais un grand repas de famille le 40eme jours, et la g recu les femmes les plus proches , on été peu mais c t meiux, javais pas envie davoir tte lees femmes su quartier, c t tres intimiste et parfait lol

sinon séquence emotions: ma fille porte maintenant du 3 mois crying(

quand nos bébés vont til faire areuhhh?

allez les girls on se motive
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
m
23 juin 2012 19:55
Salam les filles

Ben alors sa fait un bail. Oui s est vrai que je me connecte juste pour regarder les messages mais je n ecrit pas faute de temp.
Et vous ou estes vous?????

Sarouette : ta fille et trop mimi machallah qu allah la preserve. Pour mon petit il a commencer a dire arrreuuh et il rigole quand on lui parle. Je sais pas pour les autres??? Au faite je t envoi de suite les photo de mon petit bout.

Sinon pour les autres je n ai pas leurs facebook ni leur e-mail a part safia et inaya

bisous a ttes
24 juin 2012 18:56
Slm les filles,

Alors comment ca va ? Moi je suis contente car je peux enfin sortir mais comme par hasard il pleut. J ai du me remettre de ma fete j avais mal partout et je devais ranger ma belle mere est arrivée donc je passe mon temps dans la cuisine Chef

Saraouette ma fille fait deja des sourires et elle fait rrrrrrrrr quand je lui parle, mes copines sont passées et m ont dis que c etait tot, quand j ai vu la pediatre je lui en ai parler elle m a dit elle est eveillé et oui c est la génération 2012 comme dit ma mere.

Saraouette je t envoie mon adresse mail en mp. Et pour les autres ont a instragram.winking smiley

Je vais faire le bain de ma fille et je reviens.
26 juin 2012 18:44
Coucou les filles,

Alors vous avez déserté ? Je ne sais pas si c est le temps mais j ai un peu le moral a zero, j ai l impression que mes journées sont répetitifs menage preparer a manger et m occuper de ma puce le peu de temps que je lui accorde meskina c est les biberons et le soir au dernier bib un petit moment pour lui faire pleins de bisous meme si je ne fais que ca toute le journée.In love

Et je kiffe quand elle me fait des areu quand je lui parle et les petots sourires machallah. les filles vous allez partir en vacances ou pas ? moi je dois partir au maroc mais a fes 45 degres j apprehende meme si on va mettre la clim, j aurais du partir avant mais ma belle mere est la donc on a reporté.

J espere sortir demain c est les soldes je vaiois encore me ruiner pour ma princesse et mon fils je vais le gater parce qu il se sent un peu delaisser mais si on fait au max pour prendre le plus de temps pour lui.

Et vivement les vacances qu il s eclate au bled. Donnez de vos news

Bisous.
2 juillet 2012 19:57
Coucou les filles,

Je crois que je suis toute seule a être sur le post vous êtes ou sur une terrasse en train de faire bronzette, profitons de ce soleil magnifique.
j ai hate d etre en vacances le vrai vacances partir au vrai soleil chaud du bled j apprehende un peu pour ma puce. Mimil ca se passe bien au bled avec ta fille ?

Je vais tous prevoir creme solaire, bracelet anti moustique medicament , prise pour moustique.

Et vous vous partez?
s
2 juillet 2012 23:47
Coucou les filles

Mamsab tu es vraiment la seule a activer le post bravo !!

Je te vois souvent sur instagram mais c vrai que c bien de se donner des news sur yabi !!

Mimil est au bled, NEYLA J'AI PLUS DE NEWS NON PLUS !!! et INAYA IDEM ....

Sinon les autres, malika j'ai bien eu ton mail mashallah trop mimi ton fils !!

Quoi de beau apars sa!?

Mamsab moi je pars pas au bled, mais je vais aller faire des week end par ci par la, à la mer, on louera un gite ou quoi on verra bien !
Prevoit tout ce quil faut pour ta puce, et profite du soleil ! c pas comme la france la bas c supportable ! du coup tu fais le ramadan las bas !!

LES AUTRES DONNEZ DE VOS NEWS MEME RAPIDE SA FAIT PLAISIR !

Je vous embrasse !!!!!!!
3 juillet 2012 23:06
Coucou,

Oui je remonte le post il était en 2 eme page ont allaient aux oubliettessmiling smiley Je mets des photos de ma puce sur instragram je me gere sinon j en mettrais 10 par jour ptdr j arrete pas avec les photos. Ton fils machallah est mimi comme tout.

je passerai 15 jours de ramadan j attend que ma puce soit vacciné et que son passeport soit prêt.

J aurais voulu aller dans le sud mais c est cher les locations, je voulais une maison avec piscine avec la petite c plus pratique mais c est plus rentable a plusieurs mais il aurait fallu prevoir avant avec les amis famille.

Apres 15 jours de ramadan les vacances commenceront je vais bronzer a fond

Les filles vous etes ou ? Cool

Bisous.
s
4 juillet 2012 01:55
Coucou les filles!

Ben mamsab on est plus que deux aparament MDR grinning smiley

Tu es comme moi je me gère je prend des foto a tout va! et dire que bientot mon prince aura 2 mois dans 9 jours tbark'allah sa passe vite!!!!!!!

Ta petite est trop chou mashallah !!!!!!! smiling smiley surtout quand elle rie, c mimi In love
Profites du soleil pour nous au bled, moi je vais essayer de trouver un truc pas cher et ou il ya le moins de touriste possible soit avant soit après le ramadan a voir ....Heu

Sinon je m'habitue a ma petite routine, sa va, le plus dur a gérer c les repas du soir ou il demande bcp pour tétée...

SINON LES AUTRES JE SAIS PAS OU VOS ETES JSPR QUE VOUS VOUS PORTEZ BIEN !!!!

Bisouuus
6 juillet 2012 18:20
coucou les filles

alors les files thumbs down on est nulllllll notre post devient lent lol

bravo a mamsab tu gere lol

sinon moi je suis a 300 kilometres de chez moi, c ct le mariage a mon bo frere , c t une misere avec la petite car la musique été trop forte , et chez les hommes talba a fond aussi, donc on a passé le debut de la soirée dans les couloirs grrr et apres g pu la laissé a mon mari , mais g pa pu vraiment profité, et le jour du depart la voiture tombe en panne donc du coup sa fait 1 semaine kon é bloqué mais bon hamdoulah

sinon comme vous sayé une petite routine c instalé avec ma poupée

jvou fé 1000 bisous
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
12 juillet 2012 23:29
Slm les filles,

Alors c est les vacances ou quoi je remonte le post meme si ca fait un me pas et moment que je ne suis pas venue, pas le temps ma belle mere est la j arrete pas et elle n est pas contente ce qui crée des grosses tensions avec mon homme.
pfffffff il se met pas sa mere a dos il est en trans devant elle je comprend pas chacune sa place, il comprend pas c est moi qui est en tort et toute lka journée elle me gave a se plaindre et a ne rien faire si regarder les series 2m du matin au soir elle loupe rien Grrrr

Sinon ma princesse grandis et je l aime de plus en plus elle gazouille crie quand je la calcule pas elle a du caractere je ne sais pas de qui elle tient (maman peut etre )tongue sticking out smiley

Et vous comment vont vos bébés. Je prepare mes vacances mais vu comment ca se passe avec la belle mere j ai meme pas envie de revoir sa tete cet été.
Mimi alors tes vacances raconte nous comment ca passe avec la petite au Maroc je dois prevoir quoi les couches la bas elles sont bien ou pas ?

Saraouette j espere que ta voiture a pu être réparé c est clair qu avec des bebes on profites pas de la fete. t aurais du lui mettre du coton dans les oreilles meskina ta princesse. T as eut mon adresse mail ou pas ?

Boussa les filles je vais me coucher je suis fatiguée, la santé n est pas au top en ce moment je fais trop de malaise stress fatigue mais malgres ca je dois rester debout ma mere meskina va pas trader a en mettre plein le tete a mon mari et sa mere whistling smiley
n
13 juillet 2012 01:07
Coucou mes belles,

Mamsab je comprend ma chérie sa doit être pas évident de cohabiter avec la belle maman mais dit toi hbiba c que passager essai de prendre sur toi,et sort avec ta titre puce laisse la regarder 2m toute la journée comme sa Lol.

Saraouette comment va ta tite princesse??c pas évident un mariage avec nos petits et surtout avec la musique qui tape fort, j en avait le mois dernier mais j'y suis rester une heure seulement car la musique était Bcp trop forte g eu peur pour les petites oreilles de mon ti trésor


Au faîte les filles vous avez le salam de Bouchra qui c remis de sa césarienne el hamdoulah, sa petite puce pousse aussi,des qu elle réparera son tel elle passera nos faire un ti coucou.

Malika,Mimill,inaya,safia,et tts les autres comment vs vs porte et vos petits chou???
s
16 juillet 2012 22:08
Coucou les mamounettes

alors le post est laissé a l'abandon ou quoi ???!!!
Donnez de vos news les yabies smiling smiley

Neyla contente d'avoir de tes nouvelles, saraouette jspr que tu as pu rentré chez toi et que ta voiture est réparer !
Vous êtes bien gentille d'accepter d'aller dans les mariages!
Moi y'en avais coté de ma belle famille mais c'était MORT javais pas envie de faire galerer mon fils pour ness...
La musique est tjrs trop forte et le monde , sa m'aurait vite soulé !! mon fils aime pas voir du monde, sa le destabilise, jspr que en grandissant sa ira mieux !!

SInon bientot le ramadan inchallah !!
il me tarde ! hamdoulai on a pas un été caniculaire ! sa devrait le faire smiling smiley

Sinon je sais pas vous, mais mon fils est en plein doublement des gencives, miskine il bave bcp et met son poing dans sa bouche.
je le soulage avec un gel special et un anneau dentition, et vous vous faites quoi?
De plus, vous arrivez a coupez les ongles de vos petit bou ? moi jy arrive pas, vous me conseillez quoi apars la lime a ongle sa marche pas trop et il se griffe son petit visage miskine HELPP lol !!!

Bisou les filles je vous attend grinning smiley
n
17 juillet 2012 00:04
coucou mes belles,

comment vos vos loulous et loulettes? alors sa pousse?
Le mien fête bientot ses 3mois sa passe drôlement vite..

Safiaa ma belle, tout comme ton petit prince, le mien bave beaucoup, mes ses doigts et son poing dans la bouche et j ai trop peur qu il s étouffe avec..j en ai parlé a son pediatre elle m a dit que c etait normal, je savais pas du tout qu on pouvait lui appliqué un gel pour le soulager, je cours demain a la pharma, merci safiaa pour l info...je pensais que c'etait que pour la poussé des dents..

En ce qui concerne les ongles safiaa, tout comme toi j arrivais pas ni avec les ciseaux, ni avec le coupe ongle bébé, a vrai dire j ai peur de lui faire mal.
Une copine m a conseillé d'utiliser nos dents, et c ce que j ai fais,comme sa au moin je sens bien la peau de ses petits doigts..essai et tu verras..attends qu il dort et a l 'attaque aux ongles!!!grinning smiley

bisous a vous les filles et donnez nous de vos news...
17 juillet 2012 00:09
Coucou les filles,

Enfin, je suis rentrée. Ya pas mieux que chez soi. J'avais hate de rentrer chez moi. Il faisait trop chaud au Maroc, mais c'était quand même cool.

Alors, moi je vais bien et ma fifille aussi, elle va très bien et dans 1 semaine, elle aura deja 3 mois, ça passe super vite !!!

Mamssab, courage ma belle, je te comprends parfaitement et ça doit être très dur à la longue, mais bon t'as pas trop le choix. Pour les chose à prendre au bled: j'ai tt pris avec moi mais je me suis servi de pas grand chose: Pour les couches pas besoin d'en acheter, ils vendent des pampers la bas mais il faut prendre le paquet blanc, et ou ya écrit made in arabie saoudite, car ya un autre pampers made in algérie, c de la kamlotte

sinon, faut emporter du lait en poudre, car de ma part avec la chaleur, ma fille ma refusé le sein, c t horrible, heureusement que j'avais emporté le tire-lait et j'ai aussi utilisé du lait en poudre. Je ne sais pas vous, mais ma fille ne s'est toujours pas habitué à l'eau, c t trop difficile de lui en faire boire par cette chaleur, je lui donné ou du lait ou de la verveine, mais pas tt le temps.

Sinon Safiaa, ma fille aussi a toujours le poing dans la bouche, mais le pédiatre m'a rien dit, il m'a juste dit que le processus des dents commence et que c normal de baver comme ca. Sinon pour les ongles, je lui est coupé déjà au 1er mois, car elle les avaient trop longs et j'avais peur qu'elle se griffe, j'attedais qu'elle soit calme et je lui coupé petit a petit avec des ciseau a bout rond.

Ramadan approche, je vous souhaite ttes de passer un bon ramadan.
18 juillet 2012 03:30
coucou les filles

mamsab: ce n'est pas normal que tu face bcp de malaise meme si tu es stréssée tu devrais consulter, tu fais peut etre de l'anémie Allah y chefik
sinon oui tu as raison joré pu lui metre du coton mais elle a d trou quasi inexistan lol
pour ladresse mail je c plus je suis completement perdu lol, comme je v moin souvent sur lordi je me perd , mais je v regarder sa
tu ma fais rire qd tu di l cri qd tu la calcule pas mdrrr , ma fille c pareil l veut ke je tchatch avec non stop sinon elle é pas contente

safia: oui hamdoulah je suis bien rentrée meme si c t relouuuuuuu , mouuhim hamdoulah nous sommes rentré c lesentiel
pour le mariage javé pas trop le choix c t le frere de mon mari donc voila , sa oré été du voisinage c sur ke j seré jamé allé
sinon ma fille oci comence a bavé , mamere ma di ke c t les dents mais je la croyé pas lol , elle écé de metre le poin ds la bouche mé l qql dificulté de motricité lol
pour les ongles o debut komme toi jaV peur mais depuis kel c abimé son jolie visage et ma griffé tt mon coup , ji suis alé franco avec c petit ciso , c t pas sorcié finalmen

neyla ;comment sa va de ton coté? mdr tu ma fait rire a coupé les ongles de ton fils aec c dents, ils ont inventé d petit ciseaux et coupe ongle pour kon é pas a fer sa mdrrr t une tueuse
comme ton fils ma fille va fer c 3 mois le 23 sa fais bizar soubhanALLah que sa pace vite

mimill:ke je suis daccor avec toi YA PA MIEU KE CHE SOI lorsque je suis rentré , g pacé mon temps a astiqué chez moi avec plaisir lol telemen g t contente lol

sinon ma fille c habitué au biberon et refuse de tétér, je crois kel na plus la patiente , komme l voi ke le débit né pa le meme ke le biberon bah l sénerve et crise , je pense ke c le debut de la fin de mon allaitement

Bientot le ramadan , vous avez fait des achats particulier? moi g acheté qql pq de feuille de brik , d dattes , un peu de viande , qql ingredient pr gateau ,mais yavé plus d'amande a carrefour les gens on t tout devailsé c fou

jvous fais d gro bisou
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook