Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette et bebe de mai 2012
s
7 juin 2012 15:56
Salam

Bouchra bientot la délivrance tu va enfin avoir ta puce smiling smiley

Sinon moi aussi Nelya je le laissais en body manche courte tellement c'était insoutenable ! même actuellement, je le met en body manche longue, je le couvre quand il dors mais sinon il transpire bcp ! j'ai même pas penser a le laisser un peu cul nu lol, je me dis qu'il va me faire pipi partout, a chaque change il adore nous faire sa lol ! grinning smiley

Dites vous donnez de l'eau a vos BB ? la Sage femme qui me suit, ma dit qu'avec l'allaitement maternelle c pas nécessaire ?,perplexe j'y comprend rien !!!

Sinon Mimil moi ma mere m'a déconseillé de mettre du sucre dans l'eau car elle a dit que certains sy habitue (au sucre) et a force vont réclamer que du l'eau SUCRE mieux vaut évité le sdarh lol !!
Ta de la chance moi mon fils refuse catégoriquement la tétine IMPOSSIBLE ! Idem pour le BIB je sais pas quoi faire, je pense attendre encore un peu qu'il grandisse, on verra! c bizarre que ta fille prenne la tétine, mais refuse le BIB...
je me dis que mon fils refuse tout ce qui est plastique Lol


Moi par contre je n'ai pas Facebook, mon mari est contre ce réseau social donc bon, je m'y suis plié lol !
Par contre je vais vous faire passer mon mails ya pas de pblm !

Sinon mis a part mimil qui part au bled, vous partez en vacances les filles ?? Moi non ! hélas crying(
mais jspr partir en fin d'aout qque jour s'aérer l'esprit moi et mon fils inchallah on verra d'ici là !

Bisousssssssss
7 juin 2012 16:56
Coucou les filles,

Bouchra toutes mes pensées sont avec toi à l heure qu il est tu dois avoir ta puce avec toi j esoere que tous c est bien passe inchallah.Repose toi bien et profite de ta puce tant attendue.

Je reviendrais plus tard la c est l heure du biberon les journées passent trop vite et je continue a recevoir du monde je comprend pas j ai dis a ma mere de dire a ses copines que j etais fatiguée HS mais elle ne comprennet pas et le pire c et qu elle me demande quand est ce que je vais faire le sbou3 meme pas je leur dis de venir moi toutes mes amies attendent que je fasse ma fete c est un double travail sinon a quoi sert la fete.

Bon la elle pleure trop meskina.

Bisous
d
8 juin 2012 11:30
SALAM LES FILLES,

pourquoi luttez vous à leur mettre la tétine, c une bonne chose qu'ils la refusent!! sinon vous allez galérer pour les sevrer sans compter qu'il y aura plus de chance pour que leur dents poussent en avant.... et appareil dentaire...

vaux mieux éviter
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
s
8 juin 2012 13:58
Salam Les filles

Je viens vous dire pour celle qui le veut de télécharger l'appli instagram, j'y suis dessus (et c pratique pour celle qui ont FB ou Twitter) c une façon simple de regarder et voir les photos, vous comprendrez une fois l'appli télécharger smiling smiley C plus rapide que les mails en fait. Saraouette alors tu es ouuuuuuu !!!!!!

Petite pensée a Bouchra qui doit avoir sa puce en ce moment smiling smiley
Mamsab Comment te porte tu avec la céza ?
Moi sa va, j'ai pris le rythme, même jai quand même du mal a marcher ! jai mal au bassin je sais pas si c normal ...*

Divana, si je veux que mon fils prenne la tétine c lors des sortie ou autres, car parfois c pratique, il a pas envie de tétée mais juste sucer qque chose, donc bon, j'aimerai bien savoir comment font les mamans qui n'ont jamais donné de tétine !!

Bon et les autres vous êtes ou ?

Pas de news d'inaya et kamarita !!!!!!!!! Jspr qu'elles vont bien !!

Bisouuuuuus
8 juin 2012 15:14
Slm les mamoumettes,
Comment vous allez ? Moi ca va aujourd hui j ai un peu de temps j ai dormis jus qu a 10h avec ma cherie pres de moi, elle se leve qu une seule fois la nuit elle est mimi machallah.

Ca va j ai reussi a convaincre ma mere de ne pas avoir honte et de dire aux gens que je suis fatiguée et que je ferais bientot quelque chose pour les femmes.

Pour les hommes on l a fait le week end dernier ca c est bien passé hamdoullah ils etaient 17 . Mon mari avait fait dbiha la semaine d avant.

Pour les femmes je ferais juste un apres midi avec gateau petit four pas de repas c est trop de boulot et vous vous faites quoi ?

Safia ja me sens mieux mais comme toi je sens des douleurs a l interieur de mon ventre desfois ca me tire et quand je me retourne dans mon lit j ai mal en bas du ventre j ai rdv mercredi avec le gygy on verra.

La je vais sortir faire mes achats pour ma petite fete et je prendrais des photos et on les partagera Safia je connais instragram mais tu partages tes photos avec tous le monde ?

J envoie mon mail en mp a Saraouette Et on les echangera entre nous.
Je profite que bébé dort je vais me preparer (maquiller ca fait presque 1 mois que je ne me suis pas maquiller grinning smiley)

J arrive toujours pas a perdre mes kilos je stagne et vous ? faut dire que je ne mange pas de vrai repas mais je grignote je mange tous les gateaux de mon fils ptdr

Bisous et les filles KAMARITA et INAYA donnez de vos nouvelles.
s
8 juin 2012 19:05
Mamsab, Non mes photos sont privé, je les partge qu'avec les proches et la famille!
Je t'envoie mon pseudo en MP, les autres qui sont intéressé dites le moi, je ferai de même on pourra voir nos bou de chou smiling smiley

Sinon c vrai que parfois se faire belle sa fait du bien !
Moi comme je l'ai deja dit, jai fait le bapteme chez mes BP le week dernier, yavait du monde, on a fait entrée crudité/ poulet aux olives et 2nd plat, mouton en sauce, dessert fruit et verrines et enfin j'ai distribuer des dragées aux femmes/ filles. l yavait 30 femmes et les hommes était a pars peut être une quinzaine.
Je compte faire une aprem entre fille chez moi qu'avec les copines, j'attends de bien me remettre !

La jai du temps pour moi, BB dors avec le papa ils sont trop chou !
du coup je m'ennuie ! alala les femmes, ont est jamais satisfaites !

Voili voilou ! bisous les filles!
9 juin 2012 01:39
coucou les filles

hihi safia on a posté en mm ten, comme toi samedi g fait un grant repas du mouton avec ma famille , mon BP né pas venu car on a fait sa chez mé parents et sa lui a pas plus grrrrrrr les arabes serieux fo tjr kil trouv qqch
sinon comme toi mon mari est anti facebook mais jen é ken meme lol, par contre je mé pas la ptite sinon il me tue lol
g un téléphone tt pourri donc instagrame c pas pour moi lol

neyla je suis ok pour facebook mais je comprend pas truc cach& , sa marche comment? psk mon mari ne veut pas ke jmete la ptite sur mon profil.....
sinon pour les mails g pensé a sa car je c ke certaine nont pas facebook

divanna bah moi je veux ke ma fille prennent la tétine car elle réclame sans arrét le sein histoire de sucer, et duoup elle vomi et je te parle pas de l'etat de mes seins a la fin de la journée


neyla g bien ri en te lisant ar ma fille a fait la meme chose la ere fois, je lui est mis du miel elle c mise a tété g t trop Danse et qd yavé plus de miel pfout elle la recraché grrrr mais je lahe pas lafer defois l la prend min je gard espoir
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
b
9 juin 2012 11:56
Coucou les filles!!!

Je viens vous annoncer que jai accoucher!!! Le declenchement c finalement terminer par une cesarienne... Bb voulais pa sortir, jsuiun peu degoutée, g un peu mal et g des vertiges mais hamdullah g ma princesse dans les bras!!!

C une jolie petite Imène, qui pese 3kg390 a la naissance et 50cm, je laime trop ma ptite puce mais jsui deg de pa pouvoir men occuper a fond!!

Pour celle ki ont eu une césa, kmen sa c passer apres? A partir de quand sa komens a aller mieux? La g bcp de mal a me mettre debout, sa me coupe la respiration!!

Bisous les filles!!
s
9 juin 2012 13:52
Félicitation Bouchra !!!!!!! BIENVENUE A IMENE !!
A dire vrai hier j'ai eu un pressentiment en pensant a toi, jsprai qu'il ne te fasse pas une cézarienne, les déclenchement risque ce type d'accouchement !

Mais bon El hamdoulai tu as ta puce c'est l'essentiel !
Alors il faut compter 2 semaine pour que tu puisse vraiment aller au pipiroom sans GRANDE douleur, t'assoir un peu et marcher un petit peu dans la maison. Mais il te faut bien 3/4 semaines pour vraiment être bien, marcher sans douleur.
Ne te force pas a être droite, tu risque de te faire mal et de tirer sur la cicatrice. Moi je peux te donner un conseil qui a marcher pour moi, c de mettre un foulard sur le ventre et de serrer un peu juste quand tu va au toilette, pour faire ta toilette ou marcher un peu. Perso, moi quand je devais me lever c'étatit une souffrance j'appréhendai et je pleurai rien que de penser a la douleur. Mon mari m'a bcp aidé, et c vrai que j'étais triste de pas changer mon fils, lui donner le bain etc.. mais tkt pas, quand t'ira mieux tu te rattraperas !
Mais faut tjrs garder en tête qu'il faut 8 semaines pour vraiment ne pas avoir mal c ce que m'a dit la gygy.
Allé courage et bon rétablissement!!

Saraouette je t envoyer un msg en privé tu la eu ? c mon mails
Bsaha pour le repas, et oui parfois les arabes, on est imprévisible lol !
T'en que sa c bien passé c l'essentiel !!

Les autres donnez de vos news bisouuuuuuuuus
m
9 juin 2012 14:47
Salam les filles

J espere que vous aller toutes bien. Je suis avec mon petit bebe juste a coter de moi qui est entrain de jouer (je lui ai mis le coran) il commence a faire des petit son. Sinon meskine sa fait 3 jours il est malade (angine,rhino)sad smiley il a une toux tres seche et sa lui irrite la george sinon là depuis hier je suis parti chez le medecin elle ma donner des medicaments et là hamdoulillah sa va un peu mieux. Cest tres dur d avoir son petit bebe malade t as envie d etre malade a sa place d ailleurs hier j en ai pas dormi de la nuit car je voulais pas qu il pleur car sa lui faisait mal a la george jusqu a en vomir.

Bouchra : Je voulais tous d abord te dire toutes mes felicitation pour ta petite puce imene. Tkt pas pour la casarienne moi aussi le debut as etait tres difficile jai eu du mal a l acceptpter et le plus difficile c est que l on se sent coupable de ne pas s occuper de son petit bout. Mais sa ira inchallah faut juste pas trop forcer tu recuperera plus vite pour t en occuper. Et franchement tu verra inchallah dans quelque semaines tu sera au top inchallah.Danse

Safia, bouchra et mamsab : pour la cesarienne je ne sent plus aucune douleurs depuis hier mais c est vrai que sa faisait 15 jours ou j avait tres mal a la cicatrice interieur j avait comme vous du mal a me tourner et cela fait maintenant 5 semaines que j ai accoucher.

Bon alors les filles pour l echange des photos vous faites sa sur facebook, par e-mail ou instagram je comprnd plus?????moody smiley

BISOUS A TOUTES
n
9 juin 2012 22:15
coucou mes belles,

tout d abord felicitation a BOUCHRAClap ET a sa petite princesse que je nommerais DESIRé-IMENEptdr
j ai vu ces photos et elle est vraiment magnifique mashallah, bon repos surtout, apres une cesarienne sa doit vraiment pas etre facile bon courage hbiba..

Mon petit chou est assis dans sa balancelle pres de moi en ecoutant ces petites melodies, j espere qu il va me laisser le temps de poster avant de chouiner..

Malika ALLAH ICHAFI ton petit prince, miskin sa doit pas etre evident a cet age, je comprends ton inquietude car le mien quand il a des coliques et je le vois plié dans tout les sens sa me rends malade...qu 4ALLAH nous protege nos petits anges..

j essai de le mettre a la tétine car il se sert de mon sein en tant que tétine et je commence vraiment a avoir mal , et dehors également c pratique et rapide..donc je lache pas l'affaire!!
Saraouette, toi aussi ty a pensé au coup du miel mais a ce que je vois ces petits boutchous sont trop malinsptdr
a force de lui donner que le sein gauche je me retrouve avec un sein plus gros que l'autre.

Dites les filles, une question assez intime, je sais pas si c est l accouchement, j ai moins envie de calins avec mon mari et le pauvre il a l'impression que depuis que j ai mon petit que je prete plus attention a lui alors que c est faux!! du coup y a quelques tensions et sa me mets mal!!

saraouette je t'ai envoyé mon adresse mail.
iil commence a pleuré, je savais que c'etait une question de minwhistling smiley

a bientot mes belles, je vous embrasse
b
10 juin 2012 08:23
Salut les filles!!!

Il le tarde detre a votre stade!!! Hier gros coup de blues, peut etre le baby blues, des quelle pleurais, je pleurais ossi!!

Mon mari maide ossi enormement!! Il reste avec moi la nuit et il soccupe de bb.

Ojourdhui on me change les pansements, je vai pouvoir prendre une douche!! Dites moi les filles kmen sa c passè kan on vous a enlever les aggrafes?? G tro peur de sa!!

Ma fille fait bronzette, hier elle etait un peu jaune du coup il lont mis sous les UV

Bisous les filles
10 juin 2012 13:01
Coucou les filles,

Tout d'abord félicitation Bouchra pour ta petite imène. Très beau prénom, tu verras, c que du bonheur.

Safiaa, je me suis inscrite sur Instagram, comment ca se passe après? je ne connais pas ce truc, je l'ai installé sur mon portable, dites moi ce qu'il faut faire.

J'ai aussi donné à Saraouette mon adresse mail, comme ça on s'envoie les photos.

Pour infos, Kamarita a accouché, je l'ai vu par hasard sur son profil facebook, elle doit être bien occupé avec son bébé.

Neyla, ne t'inquiètes pas, c normal, avec la fatigue et le bébé, ya une baisse de libido, moi c pareil, mais mon mari comprend, il est aussi fatigué que moi , lol. Ca viendra

Allez les filles, je vous laisse, ma princesse me réclame

@++
s
10 juin 2012 14:36
Salut les filles

Bouchra, lorsque la sage femme t'enlèveras les agraphes c pas douloureux, au contraire, sur le coup bon tu sens un peux, mais c des mini pic sa fait pas mal tkt pas.
Sinon, comme toi, les 2 premiers jours qui a précédé la céza je pleurai c'était pas un baby blues c'était la rage d'avoir mal et de pas vivre les 1er instant qu'on s'imagine en fait, prendre le bb sans avoir mal, lui faire son petit bain, bref tout quoi !
Ta de la chance que ton mari t'aide, il le faut de tte manière, moi il m'aidé pr tout c'est agréable de compté sur qqun !
Profites des 1er moment, c magique même si notre état nous permet pas d'être a 100 pr 100 épanouie

Mimil, instagram, c simple tu télécharge des photos qu'il ya sur ton portable, tu peux même les retouché c cool !
Puis tu cherches tes "amis", en tapant leur pseudo dans "rechercher dans instagram" puis tu tapes le nom.
Je t'ai envoyé en MP mon pseudo, tu pourra "t'abonner" a moi et voir les photos de mon petit bou!
Tu peux même mettre ton profil enn privé (ce qui est mon cas". Fouine un peu dessus pour te familiariser avec l'outils!
Celle qui sont interressé par instagram dites le moi je vous envoie mon pseudo.
Saraouette on communiquera par mail je pense smiling smiley Fb c dead pour moi ! Mon mari deteste ce truc (ce qui me rend asociale du coup grinning smiley)
De tte maniere même si j'avais FB de moi même j'aurai pas mis mon fils dessus...

Neyla tkt pas c normal la baisse de" la libido aprés un accouchement. c physiologique, puis la fatigue y joue énormement !
Certaines femmes ne ressentent plus d'envie tkt pas sa viendra petit à petit (bizarement c pas mon cas lol !!)

Malika on a de la chance on a bien cicatrisé et notre état n'a pas demandé enormement de temps ou de repos. y'en a les pauvres elles galèrent. Je t'envoie aussi en mp un msg pour instagram !

Bref bisous les filles je vais faire a manger @++
11 juin 2012 00:09
selem les filles

bouchra bienvenue a la petite imene tkt pas tu va vite nous rattrapé lol, sa pousse vite c bete la

safia mimill neyla et malika je vous é envoyé un mail avec des fotod de mon tresor, jattend les votre avec impatiente

malika allah y chefih ton petit prince

hier c t le halal de mon cousin, et dans la maison il y avé du courant d'air , cu coup ojd ma chérie est encombré la pauvre elle ronfle lol

les mamounette ki on fé une céza allah y chefikoul vous etes courageuses
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
s
11 juin 2012 02:27
Insomnie, j'en profite pour venir faire un coucou aprés avoir fait la vaiselle et ranger un peu mon salon LOL

Saraouette, jai eu ton mail avec les photos de ta puce Mashallah elle est trop mimi smiling smiley Elle ressemble a qui du coup au père ou à la mère ,? avec mon mari on fait que se taquiné sur ça, certains disent que c ma copie d'autres non, du coup c que des taquineries genre " pour son bien, il ferait mieux de me ressembler " Lol grinning smiley

Tkt pas, demain je t'envoie un mail ainsi qu'aux autres dont j'ai l'adresse (malika, neyla, mimil et toi ) car toute les photos sont sur mon tel, je transfert ça sur ordi et je fais aux mieux

Mimil je t'ai accepté sur instagram ! tu as vu mon petit bou du coup, mais par contre tu m'a tjrs pas accepté en tant "abonné" du coup jai pas pu voir ta puce !
J'attends donc que tu m'acceptes smiling smiley (faut que t'aille sur abonnement et cliquer sur accepter)

Voili voilou ! J'ai envie d'aller passer la serpillère mais je me dis que j'abuse lol!
Je ferai mieux de me reposer, mon fils est du matin et moi pas du tout !!

Bisous a ++ les mamounettes !
a
11 juin 2012 16:30
Salam 3alaykoum,

Félicitations Bouchra! Très beau prénom. Reposes toi bien pour pouvoir mieux revenir après. C'est important d'écouter son corps. Sinon tu vas trainer ta fatigue plus longtemps.

Manque plus que Kamarita.

Sinon moi mon petit Imrane va bien. Il commence quelques sourires et ses areuh areuh. Mon coeur bat plus vite quand il fait ça.

Je l'allaite exclusivement mais il prend quand meme le biberon quand je tire mon lait. Il prend les Avent, j'ai essayé aussi la Nuk mais il a plus de mal. La tétine j'étais absolument contre mais au bout de seulement 7 jours j'ai craqué, il cherchait toujours quelquechose à téter donc je lui ai donné. Il prend une toute simple Luc et Lea, les autres il a du mal, il ne les garde jamais bien longtemps.

Sinon les journées passent trop vite parce que je n'arrive pas à me réveiller le matin. DU coup je me lève qu'à 11h30, il reste plus le temps pour rien.....
i
11 juin 2012 23:11
Salem les filles!

Je suis désolée de cette longue absence!

Je vous annonce à mon tour l'arrivée de mon petit Adam le 22 mai 2012. L'accouchement c'est bien passer el hamdoulilah le travail était un peu long mais franchement je me souviens de plus rien sauf du moment ou on me la posé dans les bras j'ai adorée encore aujourd'hui j'en ai les larmes aux yeux quand je pense à ce moment!

En tout cas je souhaite toute vous féliciter que dieu protège vos enfants et fasse d'eux des êtres pieux Inchallah!

Allah y chafikoum toute celles qui ont subit des césarienne et épisiotomie ça doit pas être facile moi g eu une épisio et je commence tout juste à ne plus ressentir les douleurs les premiers jours c'était horrible!

Sinon les filles je suis partante pour les adresse email et je viens de m'inscrire sur instagram l'idée est pas mal! Je vous transmettrai mon email des que je peux car la bébé commence à chouiner!!

Bisous les filles!!
n
11 juin 2012 23:42
Coucou mes belles,

Felicitation INAYA et au petit ADAMClap,nos petits boutchous portent le meme prenom et ont un mois d'intervalle.
J ai eu tout comme toi une episio, c pas evident au debut.il m'a fallu une dizaine de jour le temps de la cicatrisation afin de ne plus ressentir de douleur.

Concernant les photos mon mari ne souhaite pas que je les envois pas mails desolé, mais par contre l'idée d'instagram est plus favorable alors si vous etes dispo pour voir mon p'ti choux rdv sur instagram et ou msn(je vais ajouter les adresses mails que j'ai) je vous envois mon pseudo par mp.

Bisous mes belles
a
12 juin 2012 13:28
Félicitations Inaya!!!!!!!

Moi ça va j'ai pas eu mal à l'épisio.

Sinon les filles vous prenez quelle pillule? Moi c'est microval mais je vais demander à la changer pk je loupe souvent le cap des 2 heures. A ce rythme jvais avoir un autre bébé ds 1an.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook