Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les mamounes de septembre 2010 !!!!!
d
2 février 2011 22:42
moi jave ke 2 kg a perdre et la tt dun kou g regrossi g pri 6 kg enfet je me suis renseigne certaine femme grossisse apres la grossesse allah histel ofet bienvenu o nouvelle o forum mahaba sa fai trop plaisir de revoir notr forum revivre
3 février 2011 04:56
Bonjour les filles,

Oula, moi j en ai perdu un tout petit peu et il me reste 6 KG a perdre et je peux dire que je galere!! Grrrr

Mashallah djessim13, tu n as pris que 2 kg durant ta grossesse moody smiley
Ah oui c est vrai j ai entendu pareil, il y a certaines femmes qui allaitent et qui prennent du poid, d'autres non eye rolling smiley

Et les vergeture vous en avez les filles?
Si oui quelle creme vous utilisez?

J en ai un tout petit peu mais dieu merci elles ne sont pas vraiment visible, j utilise une creme tous les jours, mais tjs pas de resultat Heu

Bonne journee les filles yawning smiley
d
3 février 2011 11:09
moi oci jen nè 1 tout petit peu maisbon je suis trop degouté davoir grossi un peu
o
3 février 2011 16:44
salut les mamounettes!!!
comment ça va et vos petits?
Içi c'est que du bonheur mon fils est devenu la prunelle de mes yeux je l'Aime à un point indescriptible!!!! c'est fou jamais j'aurais imaginé d'aimer comme ça!!!!!

sinon à mon grand désespoir mon fils ne fait toujours pas ses nuits il se lève vers 4h30 du mat sad smiley

sinon je voulais vous demandé combien de sieste vos bébés font ? et combien de temps?
r
3 février 2011 20:11
salam Oum shahid.

Je te comprend à 1000%, chaque maman ressent ce sentiment d'amour infini envers son bébé In love et plus il grandisse, plus notre amour grandit avec eux ..
J'atend avec impatience le moment où elle me dire "maman je t'aime" ..In loveIn loveIn love

pour les siestes, ici c'est une demi-heure par ci par là .. environ 4 fois dans la journée et couchée à 22h-23h sad smiley et toujours pas ses nuits .. réveil vers 4-5h pareil ..
mais bon, on les aime tellement qu'on leur en veut même pas grinning smiley

bonne soirée
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
o
3 février 2011 21:24
sarahrif je te jure c'est exactement ça j'ai pris son rythme et même quand je me lève la nuit FATIGUER, il est dans son grand il à me sourire et là je FONDS TOTALEMENT et je lui donne une autre tété!!! eye rolling smiley

bref pour ma part niveau kilo c'est pas... ça me gênais au début mais maintenant ça ne fait plus parties de mes priorités, enfin je ne suis plus focaliser dessus!!! mais insha Allah faudrait que je m'y mette après on dit qu'il faut 9 mois pour concevoir et 9 pour en défaire!!!!
mais si vous avez des tuyaux n'hésiter pas à les partager!!!!
rosewater: pour les vergetures perso j'en ai pas hamdoulilah, j'utilisais pendant ma grossesse une crème de mustella 9 mois anti vergeture qui a très bien fonctionner on me disait aussi d'utiliser de l'huile d'amande douce pendant grossesse mais pour après franchement je ne sais pas j'ai pas d'infos!!!
d
4 février 2011 00:06
moi mn fils fai oci des petite sieste mai laprem i fai une grosse sieste de 2, 3h et hamdoule i fai ses nuit i se couche ver 21h,, 22h max et i se lev ver 9h 10h wola les fille c de lor khamssa fé héynii.. enfaite il la commence ses nuit to a 1 mois mashallah mai le seul souci c ki regurgite c embetan kan meme mais sa va mieu hamdouleh
6 février 2011 05:08
Bonjour les filles,

Tbarkellah 3la ton bebe, ana le miens il se couche vers 23h et il se leve a 4h30 voir 5h, mais je peux dire que ca m arrange aussi puisque chaque jour je dois me lever tres tot, sauf le weekend biensur Grrrr

Sinon j etais chez mon gygy hier pour un check up, et il m a prescrit comme moyen de contraception, les patches. Un patch par semaine, tranquille, il faut juste pas l'oublier.

Comment vont vos petits ange?
Le miens a des petits bouttons sur son torse, son pediatre m a prescrite une creme et m a dit que je ne pourrai commencer la diversification allimentaire tant que ces bouttons ne sont pas partis moody smiley, et msikine un debut de rhume aussi crying(

Allah ye7fed lina wlidatna ya rabbe

Tres bon Dimanche les mamans, yawning smiley
d
6 février 2011 08:14
moi oci il la un rhume kom i galere a respirè kan il dor sa me fait peine,, les fille jenvisage de lui fer le vaccin contre la gastro vous zen pense quoi de ce vaccin ???
6 février 2011 09:22
djessim tu veux dire Rotavirus, moi c est deja fait, mais il faut le faire avant 6 mois
d
6 février 2011 10:45
ui je croi,, et alor tu pense ki lé efficace? moi mn fils a eu une grosse gastro ya 1 mois cete horible
6 février 2011 10:54
il vaut mieux le faire par preventionZen
d
6 février 2011 11:33
uer c cler je pense oci
r
6 février 2011 11:54
salam les mamounes !

aïe aïe aïe, c'est la période des gastro , rhume et compagnie .. hamdoulilah, mon petit ange est epargnée pour l'instant .
Allah ihfad wlidatna

rosewater, j'ai déjà essayé les patch mais pas longtemps parceque je n'aimai pas la sensation d'avoir quelque chose sur la peau! c'est vrai que tu l'oublie vite normalement, mais pas moi ..grinning smiley

bon dimanche Bye
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
r
7 février 2011 19:07
salam

alors les mamans, ou etes vous ?!

je voulais vous poser une question: donnez vous les vitamines ZYMADUO à vos bébés ?

moi j'avoue, que j'oublie souvent ! et quand je pense à lui donner, elle recrache ...

et vous ca se passe comment ?
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
7 février 2011 21:02
salam alykoum les filles,

Allah i chafi vos petits bouts...lhamdoulilah le mien se porte bien

Pour ce qui est des vitamines moi je lui donne du Fluostérol, sarahrif pour ne pas oublier fais sonner ton portable tous les jours à la même heure

Les filles est ce que vous avez fait vos séances de rééducation du périnée ?
d
7 février 2011 21:47
moi je lui donne tj ,, peut etr kel la pa lhabitud non??
d
7 février 2011 21:50
wola g rien fait et toute facon je suis enceinte de 3 semaine donk sa ser a rien!! lol
f
7 février 2011 23:47
salam les filles comment va ??
jespere que vos bouts se porte bien inchaAllah
La mienne el hamdoulilah , elle est bcp éveilléé : soit elle rit, soit elle gazouille, soit elle chouine ... lol ... mais elle dort de moins en moins l'aprem !!!!
Bestilla, sa fait lontemps !!!! jespere que tt se passe bien pr toi !!!! (on s'est suivi pdt nos grossesses, mon pseudo cetai ghaoua)
djessim13 : déééjaaaaaaa ??? ta enchaiiiinééé lol ... mais el hamdoullah , jespere que ta grossesse va bien se déroulée inchaAllah bidni lèh !

Portez vous bien vous et vos ptits anges !
Bizou
8 février 2011 05:07
Bonjour les mamans,Bye

Bein moi je ne donne pas de vitamine a mon fils, c'est grave docteur moody smiley Juste le lait en poudre

Mabrouk djessim pouu ta grossesse, allah ykemmel bekher

Sinon, je n'ai pas fait de seances de reeducation du perinee, je pensais que ce n etait pas obligatoire si on a eu une cesarienne.

Mon loulou va bcp mieux hamdoullah, grace a Dieu et a la pommade prescrite par son medecin

Bonne journee les filles yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook