Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mami au habss..
b
1 juillet 2009 13:33
Li dare danbe yesthale l39ouba si il es innocent daba yekhraje si il coupable daba ybane Cool
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
S
1 juillet 2009 14:54
Perpetuité!
Qu'est ce que ca veut dire "faire avorter une femme", il se prend pour Dieu.
d
1 juillet 2009 16:33
En tout cas commentaires ou pas ? c est la justice qui va trancher .
logiquement Chaque être humain a ses droits .
c
1 juillet 2009 18:43
Citation
Coloquinte a écrit:
Cheb Mami, pieux? Oui, d'ailleurs il est aussi "Cheikh Mami" à ses heures perdues, avec son disciple de Label 5, le prénommé Cheb Khaled.

Azl95, les Musulmans sincères ne sont jamais épargnés de tes attaques. Mais cet alcoolique qui bat sa femme et la force à avortée est bizarrement bien ménagé. Si ça avait été un "Islamiste", je n'ose imaginer ce que tu serais venue déverser comme insultes et propos calomnieux.

Il est bien là ou il est, il ne nous cassera plus les oreilles. J'espères que tous les "beurres" de la chanson iront le rejoindre. Et s'ils pouvaient emmener Jamel debouzze aussi, solidarité maghrébine....



Merci !

Je n'ai pas osé aller aussi loin que toi mais tes propos représentent ce que je pense.
M
1 juillet 2009 20:23
qu'il couche avec 24 femmes par jour ça ne regarde personne

Qu'il boit de l'alcool ou il passe sa journée à prier ça ne regarde que lui

Qu'il torture une femme sans défense il mérite de payer toute sa vie en prison + devises

Il n'a qu'à demander à Bouteflika "qu'il s'arrête devant son stand"
B
2 juillet 2009 17:06
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
c un lâche

Welcome

oui un lâche qui se croit tout permis et qui n est pas capable d assumer ses bêtises


ma très chere amie faire un enfant ce n'est pas une bêtise ....

Si une femme, avec qui j'ai des relations "non amicales " suivis smiling smiley , vient m'annoncer qu'elle est enceinte je vais grimper aux rideaux et sauter au plafond

Oui je serais vraiment heureux .

On ne frappe pas la mère de son enfant , on ne tente pas de tuer son enfant.

Je n'ai aucune sympathie pour ce genre d'homme , il a qu'à ne pas ouvrir sa braguette !
------------------------------------------------
2 juillet 2009 17:26
Bleu Bue entierement d'accord avec toi

et pour les mauvaises langues tous hommes toutes nationalités confondues qui agit de la sorte doit etre jugé !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
2 juillet 2009 18:12
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
c un lâche

Welcome

oui un lâche qui se croit tout permis et qui n est pas capable d assumer ses bêtises


ma très chere amie faire un enfant ce n'est pas une bêtise ....

Si une femme, avec qui j'ai des relations "non amicales " suivis smiling smiley , vient m'annoncer qu'elle est enceinte je vais grimper aux rideaux et sauter au plafond

Oui je serais vraiment heureux .

On ne frappe pas la mère de son enfant , on ne tente pas de tuer son enfant.

Je n'ai aucune sympathie pour ce genre d'homme , il a qu'à ne pas ouvrir sa braguette !

salam la3zizsmiling smiley

je dit pas que faire un enfant est une bétise, mais mettre son zizi n importe ou et ne pas assumer le reste ça c est la bétise
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
2 juillet 2009 18:13
Quelle élégance dans vos propos...
r
2 juillet 2009 18:18
Citation
chamaliya a écrit:
Quelle élégance dans vos propos...

et ???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
2 juillet 2009 18:30
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Quelle élégance dans vos propos...

et ???

mdrr rajaouia kteltini
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
2 juillet 2009 18:32
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
c un lâche

Welcome

oui un lâche qui se croit tout permis et qui n est pas capable d assumer ses bêtises


ma très chere amie faire un enfant ce n'est pas une bêtise ....

Si une femme, avec qui j'ai des relations "non amicales " suivis smiling smiley , vient m'annoncer qu'elle est enceinte je vais grimper aux rideaux et sauter au plafond

Oui je serais vraiment heureux .

On ne frappe pas la mère de son enfant , on ne tente pas de tuer son enfant.

Je n'ai aucune sympathie pour ce genre d'homme , il a qu'à ne pas ouvrir sa braguette !

salam la3zizsmiling smiley

je dit pas que faire un enfant est une bétise, mais mettre son zizi n importe ou et ne pas assumer le reste ça c est la bétise


grinning smiley ou Allah illa raki wa3ra ou khatira ya l3roubiya deylna ghfri lihe chwiya
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
3 juillet 2009 10:43
Citation
Coloquinte a écrit:
Cheb Mami, pieux? Oui, d'ailleurs il est aussi "Cheikh Mami" à ses heures perdues, avec son disciple de Label 5, le prénommé Cheb Khaled.

Azl95, les Musulmans sincères ne sont jamais épargnés de tes attaques. Mais cet alcoolique qui bat sa femme et la force à avortée est bizarrement bien ménagé. Si ça avait été un "Islamiste", je n'ose imaginer ce que tu serais venue déverser comme insultes et propos calomnieux.

Il est bien là ou il est, il ne nous cassera plus les oreilles. J'espères que tous les "beurres" de la chanson iront le rejoindre. Et s'ils pouvaient emmener Jamel debouzze aussi, solidarité maghrébine....


dahektiniiii

mais serieusement je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis!!!!!
L
3 juillet 2009 11:04
tomber dans un piège?
le pauvre. il a pas eu ce sentiment en couchant avec cette fille.
M
3 juillet 2009 18:46
Citation
rajaouia a écrit:
je dit pas que faire un enfant est une bétise, mais mettre son zizi n importe ou et ne pas assumer le reste ça c est la bétise


Diable ! le zizi c'est pour faire pipi jusqu'à l'ordre du jour tongue sticking out smiley
B
3 juillet 2009 18:32
Citation
Grand Atlas a écrit:
http://fr.news.yahoo.com/4/20090703/tts-france-justice-mami-urgent-ca02f96.html

Quand on a une "campagne" et qu'on fait l'amour avec on est dans une logique de couple.

Si en plus on ne met aucune protection ( preservatif ) il faut s'attendre à deux choses :

Soit tu atrape une MST ( sida ou autre )

Soit la dame tombe enceinte. dans ce cas il faut prendre ces responsabilité et au moins faire un hallal avec cette femme pour légitimer cet enfant.


c'est bien mérité , j'espère que ça servira de leçon aux autres. Il n y a pas de petits moments d'égarement.
------------------------------------------------
M
3 juillet 2009 19:03
Ça me fait presque rire, parce que je n’aime pas rire sur les malheurs des autres, néanmoins c’est un cas particulier. Il a confondu l'Algérie et la France, Il se croyait à l'abris l'ami de Bouteflika, il ignorait que Bouteflika à du succès à peine derrière la porte des toilettes..
Fini les petits plats dans les grands, les soirées arrosées avec les plus belles créatures et monsieur par ci et l'fannane par là et Suite par ci, massage par là. Mintenant un cafard par ci, "lougrad" par là


ALLAH YASTAR
a
3 juillet 2009 19:12
Que Dieu lui pardonne cet acte odieux.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
c
3 juillet 2009 19:16
Citation
azl95 a écrit:
Que Dieu lui pardonne cet acte odieux.


C'est sincère ce que tu dis ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook