Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamelons douloureux au touché
G
29 juin 2014 00:30
Salam aleykom les filles!
Voulà je vous explique un peu mon histoire.
Je suis en essai bb1 depuis novembre 2012.
En septembre 2013, froid aux ovaires, ils be fonctionnent plus donc traitement jusqu'au mois passé. Je prend toujours cyclocur pour régulariser mes cycles.
J'ai vu ma gynéco vendredi passé donc le 20 juin qui m'a dit que tout allait bien et que j'ovulais le soir meme dc TP tout les 2 jours pdt une semaine et depuis ovu des douleurs et gènes non continus aux ovaires et bas ventre, douleurs toujours présentes aujourd'hui...
Mais depuis se matin, j'ai mal aux tétons quand je les touche. Ils sont très chauds et un peu gonflés. Je n'ai jamais eu sa avant...
Vous en pensez quoi?
Merci pour vos réponses les filles je vous souhaite un beau ++++ incha Allah
29 juin 2014 03:12

Salam ,

Douleurs aux ovaires et au bas ventre, mamelons sensibles au toucher, poitrine douloureuse...ce sont les mêmes symptômes q jai connu au début de ma grossesse... enfin j'espère q ce soit le cas pr toi aussi inchallah! Patiente un peu et fais une pds afin d'être fixée.
Inchalah un beau plus ....
H
29 juin 2014 03:45
Salam,

Au début de ma grossesse aussi j'avais les tétons limite qui me brûler et qd je mettez des haut sa fesait très mal j'avais jamais eu sa, enfin bref puis je suis allez faire une prise de sang et il mon dit vs êtes enceinte. Inchaallah que c'est sa ma belle
G
29 juin 2014 10:44
Merci pour vos réponses les filles, j'espere incha Allah ya rabi, sa fait presque 2ans qu'on essaie...
J'ai pas mal au point de pas pouvoir mettre de soutien gorge mais c'est vraiment quand je touche le bout, là en me réveillant j'ai toujours mal...
G
29 juin 2014 13:33
J'ai rendez vous pour une prise de sang mercredi, vous pensez que je peux faire un test pipi avant ou vaut mieux patienter?
Je dois avoir mes règles samedi ou dimanche normalement...
29 juin 2014 18:07

Salam,

Je pense q c pas ltemps pr faire une pds. Si tu dis q tu devrais avoir tes rrr samedi ou dimanche tant mieux alors! Normalement pr un test urinaire faut avoir au moins une semaine de retard parfois ca marche apres 3jours meme. Toutefois, il serait préférable dattendre une semaine.
Puisse allah t'accorder un plus inchalah ! Patience ma belle...

Ramadan moubarak et bon ftour...
G
29 juin 2014 23:54
Salam, amine merci
G
1 juillet 2014 14:28
Salam je vois que la suite de mon dernier message a été coupé.
J'ai toujours mal à la poitrine et j'ai des douleurs en bas du dos.
Hier soir je me suis endormi en mangeant a l'heure de ftour, ça ne m'était jamais arrivé!
J'ai eu une grosse fatigue d'un coup alors que j'étais en forme 5min avant!!!
J'ai ma prise de sang demain matin et j'ai hâte de savoir les résultats, mais pourquoi est-ce que ce n'est pas le moment de faire une prise de sang?
À cause du ramadan peut-être?
J'ai fait une prise de sang pour vérifier d'autres choses aussi suite à mon traitement...
Incha Allah se sera une bonne nouvelle j'espère
G
3 juillet 2014 20:20
Salam résultat de ma prise de sang demain normalement incha Allah,
Toujours mal à la poitrine mais dans la soirée j'ai eu des douleurs de règles quelques minutes... J'ss perdue j'vx pas trop y croire après 2ans!
l
13 février 2017 17:39
Bonjour , je suis sous pilule zoély j'ai oublier ma pilule zoely peandant une semaine j'ai eu mon rapport une seul fois avec mon copain sans préservatif il ma éjaculé a l'interieur et j'ai fait ça un jour après mes règles
Est-ce-que je peut etre enceinte ?
Sachant que mes regles dure une semaine que je les ai tout le temps a la fin du mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook