Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mamans de yabi
p
3 juin 2007 17:19
Salam alikoum

Je tiens à vous souhaiter à toutes une très bonne fête des mères, en espérant que vous avez été gâtée par les câlins et gros bisous de votre ou vos enfants.

La plupart d'entre eux sont beaucoup trop jeunes pour pouvoir vous offrir un cadeau, je dis biens la plupart. Pour celles qui ont eu un dessin fait à l'école ou un poème (et bien je suis jalouse) je plaisante smiling smiley accrochez le , ils seront content de voir que vous avez été touchées, et puis pour celles qui ont des enfants un peu plus grand et qui ont eu le plaisir d'avoir un cadeau et bein prenez en soin ....
3 juin 2007 18:27
salam pourlavie smiling smiley tu as bien raison,j'ai un classeur vieux de 15 ans avec tous les poèmes de chaque fête des mères.
et un carton spécial; colliers de nouilles, bouquets en papiers krafts, avec le non de chaque enfants et la dâte etc etc.
parfois mes enfants et moi, on aime bien fouillé et se remémorer des souvenirs en les ressortant.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 juin 2007 18:33
parmi tous les poèmes que j'ai reçut c'est celui là qui m'as le plus touché In love

C’est toi

C’est toi
Qui m’a porté, m’a donné le jour
Balancé, caressé, cajolé

C’est toi
Qui depuis toujours
M’a chéri, m’a aimé, m’a bercé

C’est toi
Qui a séché mes larmes
Adouci mes peines

C’est toi
Qui m’a offert mes premières armes
Contre la vie et la déveine

C’est toi
Qui m’offre ton épaule
Quand j’ai peur et que le jour s’achève

C’est toi
Qui me console
Quand je fais un mauvais rêve

C’est toi
Qui me supporte tout le temps
Qui me cède ce bonheur
Qui me fait sourire

C’est moi
A présent
Qui te rend cet honneur
Un peu, pour te séduire

C’est pour toi
Sincèrement
Ce petit mot de mon cœur
Juste pour le plaisir

Bonne Fête, tout simplement
A toi, maman…

Michaëla Degui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/07 18:34 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
3 juin 2007 21:57
p
4 juin 2007 00:10
moi j'ai eu droit a un jolie pendentif en ...ché pas se que c comme pierre c une pierre marron je croi ke c du quarts

c trés jolie et je trouve que mon bébé a du gout pour ses 11 mois tongue sticking out smiley
mais kan mm il a été malin pour me l'acheté en cachette sachant qu'on se quitte jamais lui et moi winking smiley
s
4 juin 2007 11:14
c'est trop mimi, ton mari....euh je voulais dire ton bébé est très attentif winking smiley

bonne fête à toutes les mamans du monde!!



Citation
pepitas a écrit:
moi j'ai eu droit a un jolie pendentif en ...ché pas se que c comme pierre c une pierre marron je croi ke c du quarts

c trés jolie et je trouve que mon bébé a du gout pour ses 11 mois tongue sticking out smiley
mais kan mm il a été malin pour me l'acheté en cachette sachant qu'on se quitte jamais lui et moi winking smiley
p
4 juin 2007 11:36
Alors pour le poème d'Aicha, lorsque je le lisais, je pensais a ma maman, il est très émouvant et tout ce qui est dit est vrai, et là je me suis dis qu'un jour aussi mes enfants m'en écriront rien que pour moi. Je les garderais moi aussi dans une boite winking smiley

Pour le cadeaux de pepitas, je dirais bsahtek c'est que tu le mérite ma belle smiling smiley

En ce qui me concerne j'ai eu le droit a un pin qu'ils ont trouvés dehors grinning smiley, il y ont ajoutés des pétales de roses dans les petits trous. Vous allez peut être trouver ça nul mais vu comme ça été présenté, je suis vraiment contente je ne pensais pas qu'il pouvait avoir une tel imagination mon mari, j veux dire mes enfants, lol
a
4 juin 2007 13:00
bonne fete a toute les mamans
p
5 juin 2007 14:13
Citation
pourlavie a écrit:
Alors pour le poème d'Aicha, lorsque je le lisais, je pensais a ma maman, il est très émouvant et tout ce qui est dit est vrai, et là je me suis dis qu'un jour aussi mes enfants m'en écriront rien que pour moi. Je les garderais moi aussi dans une boite winking smiley

Pour le cadeaux de pepitas, je dirais bsahtek c'est que tu le mérite ma belle smiling smiley

En ce qui me concerne j'ai eu le droit a un pin qu'ils ont trouvés dehors grinning smiley, il y ont ajoutés des pétales de roses dans les petits trous. Vous allez peut être trouver ça nul mais vu comme ça été présenté, je suis vraiment contente je ne pensais pas qu'il pouvait avoir une tel imagination mon mari, j veux dire mes enfants, lol

bin heureusement qu'il y avait pas de figue de barbari dans ton coin grinning smiley

mais c trés mignon, j'ai hate de recevoir un petit cadeau monstrueu préparé, imaginé, par mon petit chéri : imaginé que l'enfant a créer et construi avec amour un cadeau monstrueu, qu'il a garder en général pas tés longtemps le secret et qu'il ai le coeur tout ému le jour ou il va le récupéré, avec les yeux plein d'étoile en pensant au plaisir et crie de joie que vous allez éprouvé en le recevant..moi ça m'émeu d'avance !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook