Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des mamans qui ont vecu la perte de leur bebe a la naissance?
15 février 2017 01:01
Bonsoir a toutes les mamans. J'aimerais savoir si y a na parmi vous qui ont vecu la perte de leur bebe a la naissance j'aimerais en discuter avec vous . Merci a celle qui repondront .
a
15 février 2017 01:42
Bonsoir. Je ne sais pas si tu es la mère de ce bb, Mais je te présente toutes mes condoléances pour cette terrible épreuve. J ai perdu mon enfant il y a 2 mois, il etait age de 18 mois Allah y Rahmo. C est très très dur.
F
15 février 2017 07:57
Slm inna lilahi wa inna illahi rajiroun.ma soeur je compatie avec toi face a cette epreuve qui est parmis les plus dure wa allah ou arlem.moi aussi j ai perdu mon fils ya bientot 7 ans a la naissance.al hamdoulilah avec le temps ca va mieux.on oublie jamais son bb mais la douleur par la grace d allah swt s attenue parce que je sais qu il est bien la ou il se trouve al hamdoulilah.courage,patience et accroche toi bec et ongles a allah sinon on sombre ds la depression ma soeur.
M
15 février 2017 08:13
Beaucoup de courage aux mamans éprouvées.

Qu'Allah vous accorde la patience et une récompense immense. Amine
15 février 2017 09:58
Merci a vous d'avoir répondu je viens de perdre ma fille a la naissance y'a 10 jour c très dure on se demande pourquoi sa nous arrive sa c la pire chose qu'une maman puisse vivre . Al Hamdoulilah j'ai 3 belle filles mais sa remplacera jamais celle qu'on a perdu . je me demande comment je vais aller avec le temps car physiquement et moralement je suis a zéro.
15 février 2017 10:50
Merci d'avoir répondu j'ai perdu ma fille a la naissance y'a 10 jours et c'est très difficile a vivre tout au long de la grossesse tout aller bien et a l'accouchement elle n'était plus la on se demande pourquoi sa nous arrive sa c'est la pire chose pour une maman physiquement et moralement je suis a zéro Al Hamoulilah j'ai 3 belles filles mais j'ai quand même du mal a remonter la pente je me demande comment sa va aller avec le temps si vous pouvez me parler de vos expérience j'ai besoin de parler avec des mamans qui on vécu cette terrible souffrance merci a vous
F
15 février 2017 13:17
De quoi est partie ta petite fille? Y a t il eu une autopsie?
15 février 2017 14:15
Son coeur c arrêter non j'ai pas voulu faire d'autopsie avant que j'accouche a l'écho son coeur ralentisser o ma pris vite en urgence au bloc on ma fait la césa son coeur c arrêter dans mon ventre
Citation
Facileavivre a écrit:
De quoi est partie ta petite fille? Y a t il eu une autopsie?
F
16 février 2017 00:51
Ton histoire ressemble bcp a la mienne.je comprend ceque tu resent.faut laisser le temps faire son oeuvre.moi il m a fallu 6 ans pour reussir a aller sur sa tombe...
16 février 2017 00:55
J'ai pas la force d'y aller mais en même temps je culpabilise de pas y aller et je me dit c comme si je la rejeter et l'abandonner
F
16 février 2017 01:40
Je comprend ce sentiment d etre partager entre le besoin d etre aupres de ton bb et l impossibilitė psychique d aller la voir.essai d etre indulgente avec toi mm,tu y ira quand tu sera prete inchallah.
F
16 février 2017 01:47
Je t avais ecrit un long paragraphe pr te raconter mon histoire mais il a disparu .tant pis. En bref mon bb est mort d une hemmoragie cerabral .il avait bcp d hematom ds son cerveau ms personne ne sait d ou ca vient.al hamdoulilah qadr allah
16 février 2017 10:21
Au écho il on pas vu . tu la perdu le jour de l'accouchement ?
F
16 février 2017 13:30
Non il y avait rien a l echo c est apres l accouchement que c etait visible.il est parti 24h apres sa naissance meskin,allahirahmou.
16 février 2017 13:46
Allah y Rahmo . on a a peut près la même histoire
F
16 février 2017 13:51
Oui c exact.le plus dure c est d arriver a ne pas culpabiliser.je me dit que peut etre c est ma faute,peut etre que j ai fait un truc qu il fallait pas mais on ne serra jamais,faut vivre avec ca.
16 février 2017 14:11
C exactement se que je me dit esque si j'aurais accouché 5 min plutôt el serait la esque c a cause de moi a cause des gynéco c inexplicable invivable un cauchemar
a
16 février 2017 22:14
je te présente toutes mes condoléances

ma cousine a perdu son fils aîné à la naissance et la manière pour elle d'aller mieux était de refaire un autre enfant de suite
elle espérait avoir un garçon et souhaitait l'appeler pareil que le premier
heureusement, elle a eu une fille, ce qui lui a permis de faire son deuil en ne cherchant plus à remplacer l'enfant perdu (ce n'était pas clair la concernant)

Citation
Liya11 a écrit:
Merci d'avoir répondu j'ai perdu ma fille a la naissance y'a 10 jours et c'est très difficile a vivre tout au long de la grossesse tout aller bien et a l'accouchement elle n'était plus la on se demande pourquoi sa nous arrive sa c'est la pire chose pour une maman physiquement et moralement je suis a zéro Al Hamoulilah j'ai 3 belles filles mais j'ai quand même du mal a remonter la pente je me demande comment sa va aller avec le temps si vous pouvez me parler de vos expérience j'ai besoin de parler avec des mamans qui on vécu cette terrible souffrance merci a vous
16 février 2017 22:36
Merci beaucoup aucun enfant ne remplacera ma princesses . ceter ma 4 ème césarienne je doit attendre 3 ans pour en avoir un autre puis psychologiquement je suis pas prête je c mm pas si dans 3 ans j'aurais envie d'avoir un autre enfants j'aurais tellement peur que sa m'arrive une 2eme fois
Citation
amirene a écrit:
je te présente toutes mes condoléances

ma cousine a perdu son fils aîné à la naissance et la manière pour elle d'aller mieux était de refaire un autre enfant de suite
elle espérait avoir un garçon et souhaitait l'appeler pareil que le premier
heureusement, elle a eu une fille, ce qui lui a permis de faire son deuil en ne cherchant plus à remplacer l'enfant perdu (ce n'était pas clair la concernant)
F
17 février 2017 01:20
Salam liya.
Alors ta eu 4 cesariennes!
Moi j en ai eu 3 j aimerais bien avoir un autre bb inshallah ms a ma derniere cersarienne la gyneco qui me la faite ma dit je vous deconseille une autre grossesse,votre uterus est aussi fin que du papier de cigarette.
Alors je sais pas quoi faire,j ai peur de prendre le risque ms en mm temps je peut pas faire le deuil d une derniere grossesse. T suivi ou si ce n est pas indiscret? Et ton gyneco ta donner le feu vert pour une cinquieme grossesse?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook