Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux mamans qui travailles trés tot le matin..!!!comment vous faites??
s
28 novembre 2011 16:12
j'ai eu un entretien vendredi dernier pour travailler dans une clinique.le souci c'est qu'il faut commecer a 7h du matin.et j'ai mon fils que je dois ammener a la maternelle donc je suis trs dégouté,on m'a donc appeler ce matin pour un remplacement demain,je suis contenete car il ya mon beau pére qui peu ammener mon fils a la maternelle (en plus mon fils aime beaucoup son papy donc c'est pafrait)mais pour les autres jours je sais pas comment faire car j'ai trop envie d'aller travailler mais je commence déja a m'envouloir parraport a mon fils.aidez moi s'il vous plais.
ps : mon mari commence tot lui aussi
s
28 novembre 2011 16:29
dslé:salam alikoum quand meme je suis tellement stressée que j'ai oublier llah ysamahgrinning smiley
n
28 novembre 2011 17:25
SALAM

il existe des garderies dans les écoles renseigne toi à la maternelle de ton fils il te le prenne tot le matin avant l'école...
s
28 novembre 2011 18:21
Citation
nanou-zaky a écrit:
SALAM

il existe des garderies dans les écoles renseigne toi à la maternelle de ton fils il te le prenne tot le matin avant l'école...

merci nanou pour ta reponse.la garderie commence a partir de 7h30.crying(
28 novembre 2011 18:52
salam

regardes, si tu peux trouver une nounou près de chez toi
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
n
28 novembre 2011 19:30
arffff mouai il commence 1h avant louverture de la classe...

ya 2solutions soit la nounou celle de btiss ou alors voir avc les "mamans" qui emmenent leurs enfants a la mm école que le tien. ou peut etre une amie...Sa fait 3 solutions lol
les mamans te prendront moins chers qu'une nounou enfin je pense

bon courage chui dans la mm situation mais hamdoulilah ya la maman hihihi
k
28 novembre 2011 22:05
Salam khti tu peux le déposer au centre de loisir le matin il ouvre a 7h et il te le prenne a l'école renseigne toi auprès de la mairie de ta ville:-)
s
29 novembre 2011 08:58
merci pour vos réponses les filles,mais mon mari n'a pas accepter que je travaille tres tot;il me dit qu'il ne veut pas d'une étrangere (nounou)pour ammener son fils a l'école.hier il m'a dit qu'il faut pas que je soi matréaliste.j'ai déja un petit travail que j'aime beaucoup c'est vrai.en plus comme il veut un deuxieme enfant (car mon fils a 4ans).il veut pas que je fase un travail fatiguant.hier on s'est pris la tete un peu car je lui y reprocher que lui travail tot a 5h du matin et rentre a 18h.(il est chef dans une entreprise d'electricité )il me répond qu'il fait ça pour nous et que c'est lui l'homme et moi je doi pas me fatiguer avec un travail alors qu'un enfant c'est déja un travail.il a réussi a m convaincre.In love
l
29 novembre 2011 09:37
salut souad tu vas bien ? je suis d'accord avec ton mari, tas un enfant machallah de 4 ans qui a besoin de toi, que tu lui donne son petit dej le matin et prendre le temps de lui ammener à l’école le matin c'est que du bonheur, je pense que t as pris une bonne décision.
l
29 novembre 2011 09:38
salam
tu sais si ton mari peut tous vous faire vivre c pas plus mal mais pour certaine d'entre nous c vital de bosser surtout que bien souvent qd l'enfantva a lécole on se retrouve seule a la maison donc on s'ennuie un peu!!
l'essentiel c que ca te dérange pas de rester a la maison mais tu dis avoir un petit travail donc peut etre cela suffit il??
c vrai que qdon bosse tot le matin c pas très pratique moi il m'est arrivé de déposer mon fils a 5h30 chez une maman que je connaissais je peux te dire que les pauvre sont vraiment crevé de leur journé ensuite!!
n
29 novembre 2011 11:04
Salam

nous non plus on a pas le choix, un seul salaire c'est pas suffisant mais hamdoullah !

donc obligé de bosser, car aussi je m'ennuie à la maison, donc je laisse bébé chez la nounou à 7H30 jusqu'à 19H30 le soir c'est vrai que c'est long mais c'est pour mettre de l'argent de coté pour son avenir inchallah, je ne veux pas regretter tant que je suis jeune de ne pas lui offrir tout ce qu'il veut...

Hamdoullah que Dieu nous donne du courage, car les mamans sont très fortes sobhannalah !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook