Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mamans qui travaillent : votre mari vous aide ?
j
25 juin 2019 22:37
Salam les mamounettes,
Pour celles qui travaillent, est ce que votre mari vous aide à la maison et avec les enfants ?
Si oui, que fait il ?
Merci !
25 juin 2019 22:44
Salam

C’est la moindre des Choses... Et oui il a des Devoirs à effectuer, là question ne se pose même Passssss—-Tout !
Citation
jenesaispass a écrit:
Salam les mamounettes,
Pour celles qui travaillent, est ce que votre mari vous aide à la maison et avec les enfants ?
Si oui, que fait il ?
Merci !
O
25 juin 2019 22:46
Ben oui normal, on s'occupe tous les deux de notre fils, du linge. Ensuite lui c'est plutôt vaisselle, rangement, poussière, moi c'est plutôt aspirateur, serpillière, nettoyage des toilettes, salle de bain. Mais bon on alterne quand on a à marre. On cuisine tous les deux, et ça se voit ptdr, du coup on s'est mis au sport à deux aussi thumbs up. Le seul truc que je fais en plus de lui c'est l'administratif, il comprend rien et n'a pas la patience, j'ai pas envie qu'il se plante je préfère m'en occuper.
E
25 juin 2019 23:02
Ca c'est une sacrée équipe winking smiley
C'est cool, et ça va bien plus vite à deux
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Ben oui normal, on s'occupe tous les deux de notre fils, du linge. Ensuite lui c'est plutôt vaisselle, rangement, poussière, moi c'est plutôt aspirateur, serpillière, nettoyage des toilettes, salle de bain. Mais bon on alterne quand on a à marre. On cuisine tous les deux, et ça se voit ptdr, du coup on s'est mis au sport à deux aussi thumbs up. Le seul truc que je fais en plus de lui c'est l'administratif, il comprend rien et n'a pas la patience, j'ai pas envie qu'il se plante je préfère m'en occuper.
S
25 juin 2019 23:08
Que Dieu préserve votre couple. In love
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Ben oui normal, on s'occupe tous les deux de notre fils, du linge. Ensuite lui c'est plutôt vaisselle, rangement, poussière, moi c'est plutôt aspirateur, serpillière, nettoyage des toilettes, salle de bain. Mais bon on alterne quand on a à marre. On cuisine tous les deux, et ça se voit ptdr, du coup on s'est mis au sport à deux aussi thumbs up. Le seul truc que je fais en plus de lui c'est l'administratif, il comprend rien et n'a pas la patience, j'ai pas envie qu'il se plante je préfère m'en occuper.
O
25 juin 2019 23:12
Ce sera encore mieux quand on mettra le ptit à contribution, mais bon on galère déjà à lui faire ranger sa chambre ( bizarrement chez les autres il fait son grand il range ptdr).
Citation
Ereen a écrit:
Ca c'est une sacrée équipe winking smiley
C'est cool, et ça va bien plus vite à deux
O
25 juin 2019 23:14
Merci ça me va droit au cœur, yawning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Que Dieu préserve votre couple. In love
N
26 juin 2019 18:29
Conséquences d'une femme qui travaille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook