Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mamans solo?
T
28 juillet 2022 22:36
As Selem aleycom
Les mamans divorces ou séparée , ce n'est pas dure pour vous de laisser vos enfants partir en weekend avec leurs papa?
Je le vie de plus en plus mal avant sa aller et maintenant je ressent un grand vide
Je me sent seule
Ma peur c'est accentué depuis que je me mettais remise avec mon ex pn et que je l'ai quitter .jai ce vide c'est horrible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/22 22:38 par Tigressemarocaine.
M
28 juillet 2022 22:42
Moi c'est pas le départ qui est difficile mais subhannallah j'ai l'impression d'être perdue quand ils sont pas là... pourtant j'avoue que ça fait du bien de se reposer.... mais j'ai tendance à plus trop savoir quoi faire quand ils sont pas là...

Courage ma belle ...ils reviennent c'est le plus important.
M
28 juillet 2022 22:47
Pas besoin d'être mère célb pour comprendre que ça fait un pincement au coeur. Ca nous rappelle combien on les aime et oui s'éloigner de ceux qu'on aime ça fait toujours mal.

Mais tu as aussi la joie de les retrouver. Qu'Allah présèrve nos enfants et nous présèrve pour eux.

Profite de ce moment de dispo pour apprendre à prendre du temps pour toi. Programme des choses. Footing pour t'aérer l'esprit et le corps, fais des masques, soins, épilation, regarde une série, ou si tu as des amies va les voir.
N
28 juillet 2022 22:55
Une maman c'est précieux et chère
28 juillet 2022 23:05
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou,

C'est pas simple ce que je vais dire mais il faut apprendre à se détacher et à prendre du recul.
Profiter de ce temps où ils ne sont pas là pour se ressourcer, s'offrir du temps pour soit pour mieux les retrouver.
Quand on les a h24 parfois on se prive de certaines sorties et quand ils sont pas là on se fait du mal a penser a eux et à nourir ce manque à travers un certain mal être, faut vraiment faire un grnad travail sur soit et apprendre à penser à soit.
On peut aussi faire des retraite spirituelle pour se rapprocher d'Allah in shaa Allah.
c
31 juillet 2022 11:10
Salam

Ma fille est actuellement en vacances chez son père et franchement je m'ennuie.
Alors oui j'ai du temps libre, j'me repose, je dors, je cuisine pas mais je tourne en rond.

Sinon elle s'amuse c'est le principal. Donc je suis "obligée" de bien le vivre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook