Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mamans de septembre venez par ici!!!!!!
b
6 janvier 2011 19:49
Salam les futures mamans!!!
Depuis deux mois j'essaie d'avoir un bb et hamdoulilah après une pds et un test de grossesse le résultat est positif hamdoulilah,
demain je refait un test inchaAllah pour voir si tout va bien et si le taux hcg augmente bien, et faut que je prend rdv chez la gygy pour une première échographie pour les futures mamans de septembre ou en etes-vous?????
b
6 janvier 2011 20:12
salam


mabrouuuuuuuuuk 3like ma soeur , inchaalah une grossesse à terme et bébé pieux et en bonne santé Clap yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
6 janvier 2011 20:27
Merci ma puce inchaALLAH amine et toi tu est de septembre aussi?
j
6 janvier 2011 20:32
salem

mabrouk alik
on ettandan si tu ve rejoint nous sur le poste des maman d'aoute le tps que le poste se rempli inchallah

une grossesse a terme inchallah
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
s
6 janvier 2011 20:59
salam

mabrouk zeina!!
moi aussi je suis enceinte hamdoullah!!je pense être de septembre on verra avec gygy!t'es enceinte de combien?
b
6 janvier 2011 21:00
salam


ah ma ZEINAB , nn je suis pas enceinte , je suis en essai voilààààààààà grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
6 janvier 2011 21:05
salam sabrina1986 mabrouk c une bonne nouvelle, hamdoulilah moi aussi je sai pas jsui enceinte de combien mdr, faut que je vois ce que va me dire la gygy!!! inchaAllah que tout se passe bien pour nous et di moi sabrina1986 ta des symptomes ou pas? jve dire des naussées ou autre chose, moi jarrete pa de roter et parfoi d douleur au ventre.

désolé bi-idnilahe jsui dslé inchaAllah jte le souhaite pour bientot et un bo +++++ et surtou fau pa se mettre la pression, moi perso je me sui pa du tou pris la tête jme sui dit si jsui enceinte c bien, si jsui pa enceinte c pas grave.
parcke kan tu stresse sa bloque fau pas reste zennnnn tu verra jsui sur toi aussi ce sera pour bientot ma chérie.
b
6 janvier 2011 21:08
salam


ah inchaalah , merciiiiiii bcp

surtout continuez à papoter toi et sabrina le temps que d 'autres filles se joignent à vous inchaalah ,yalah bonne continuation yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
6 janvier 2011 21:11
Merci ma puce yarabi inchaAllah que tu tombe enceinte rapidement un bébé en bonne santé et une descendance pieuse inchaAllah ma belle jte le souhaite yarabi inchallah gro bisouuuuuuu
s
6 janvier 2011 21:19
non je n'ai pas de symptomes!!cool pour le moment!!!thumbs up sauf un peu dur au niveau des seins!!mais bon
s
6 janvier 2011 21:23
zeina tu avais un post sur hcg à 19?tu a refais une pds alors?il est de combien?
b
6 janvier 2011 21:40
ouai au début j'avai un hcg a 19 et javai meme fait un test de grossesse negatif, et le médecin ma dit dattendre car c un peu tot, et la trois jour après aujourdhui jai fai un test de grossesse et positif et demain jfai une pds pour voir mon taux est de combien!
et toi ton hcg est de combieN? moi ossi j'ai pa de symptomes mais j'ai mal au bas ventre un peu. j'ai un peu de mal a marcher avec la douleur
d
6 janvier 2011 21:41
mabrok pr vs et une grossesse a terme nchalah smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
b
6 janvier 2011 21:46
Merci nejla2010 c très gentille!!!!!!
allez d'autre maman????????? KAOUTAR84 OU EST TU?
n
6 janvier 2011 21:55
Mabrouk zina et sabrina une grossesse a terme et un Bb en bonne santé inchallah
b
6 janvier 2011 22:02
Merci ma nanou123456
c gentille!!!!!!! ou sont passer les mamans de septembre alooooooooooooo lol
s
6 janvier 2011 22:29
hamdoullah ton taux a du augmenter!!!

moi il n'est pas de beaucoup il est dans 300 environ je n'ai pas le chiffre exacte dans la tête je dois etre à 2 semaines!!c'est pas beaucoup enfin je crois si je suis bien le tableau!!

enfin on verra avec gyg!!et toi environ combien?t'es douleurs au bas ventre c'est normal ça fait parti de certains symptomes!ça tire?si t'as vraiment mal parles en à ton médecin!!ou gygy!mais bon je pense que c'est normal!!c'es ce qu'on me dit en tout cas!!c'est bébé peut être qui se met bien en place!!qui sait!! t'imagines la suite!!courage!!Zen

selmek nanou!!t 'es en essai?

on est pas beaucoup c'est vrai car c'es un peu tôt pour certaines!!d'autres ne le savent pas encore!!

on patiente!!

je vais dormir!!

bisous
s
7 janvier 2011 01:59
Félicitations au futurs mamounettes de septembre ! inchallah une grossesse à terme et un beau bébé inchallah !

zeina j'avais aussi lu ton post sur la pds elhamdoulilah ton taux à du grimper pour etre déceler avec le test de grossesse hmd hmd hmd

yawning smiley
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
t
7 janvier 2011 06:04
salem alikoum les filles!

alors moi il m'est arrivé un truc de fou lol (el hamdoulilah)

hier ou avant hier devait être le jour de mes régles, ne les voyant pas arriver et en essai depuis 5 mois, je me suis dis je vais faire un test nous verrons bien ce que Rabi me reserve donc impatiente.
hier matin je fais un test au boulot (sachant qu'à mon travail c'est pas les test qui manquent) donc là j'attends une minute, puis deux et là je me dis aller je vais encore être deçue comme toujours alors je le jette à la poubelle. (y avait la première barre)

Je repars travailler puis environ 30 minutes après je me suis dis que je n'avais pas assez attendu (les 3 min) donc je ressors le test de la poubelle et là la barre du plus était claire mais bien là!

Je cours chez une très bonne amie et collégue du boulot et lui montre elle me dit d'en refaire un, ce que je fais et même résultat! on a decidé d'en refaire un le soir avant de rentrer et c'était encore une fois pareil!

Là j'ai rendez vous ce matin pour ma PDS et YaRabi que ce soit vraiment ça inchaAllah. je veux pas m'avancer mais j'ai des nausées et mal au ventre mais pas comme les régles.


donc je vous rejoindrai peut être on verra be Rabi inchaAllah. Je viendrai vous dire ça.

PS1 : désolée pour le roman
PS2 : mabrouk à toutes et Allah isehal à toutes les filles pour un plus Allah sait ce qu'il fait ne vous inquietez pas mes soeurs.
m
7 janvier 2011 10:22
Bonjour les filles,
ca va? Ben moi aussi je suis une maman de début septembre inchallah. j'ai fait mon test dimanche et j'ai vu la gygy mardi lhamdollah yarbi. Pour ce qui est des nausées c'est durant ttes la journéesad smiley , l'odeur de la maison je la supporte pas. moi aussi je cesse pas de roter. ca commence bien lolll.
la gygy m'a donné des analyses à faire(toxo, rubéole, hépatite...)je les ai fait, lhamdollah tt va bien
mabrouk pr ttes futures maman et merci bcp zeina85 pr le poste.
bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook