Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans sans enfants, stérilité, FC, IMG, GEU,..
26 janvier 2015 17:27
Citation
monsouhait a écrit:
merci syba , c'est trop gentille de ta part , c'est vrais 02 ans c'est rien mais vus mon age il est temps de l'avoir in chaa allah

oui 2 ans c'est long et c'est vrai que je ne connais pas ton age, mais en relativisant tu verras que ce n'est pas si long, moi je me disais toujours: une femme" normale" à 1 chance sur 4 de tomber enceinte chaque mois, pour peu que tu n'est pas de rapports au bon moment c'est cuit, de plus, pour que l'œufs arrive jusqu'à l'utérus c'est tout un périple, et puis quasiment toutes les femmes font , ont fait ou vont faire une FCS à un stade précoce sans savoir, donc bon quand tout les ingrédients seront réunis inchallah un beau bébé viendras!thumbs up
26 janvier 2015 17:29
Citation
DansSonCoeur a écrit:
Wa alaykum asalam,

L'ironie dans tout cela c'est que moi même j'ignore qu'elle est le problème...
La tristesse, m'en libérer? Cela ne le paraît pas possible sincèrement... Kheyr inchaAllah, merci beaucoup pour tes mots yawning smiley

je t'en prie, je suis passée par là aussi, triste tu le seras toujours mais pas de la même manière, enfin tu sait déjà tout ca, le plus dure sera de trouver une oreilles pour en parler, à ce jour je ne l'ai toujours pas trouvé mais je m'auto-guérie dirons nous, bisou ma belleyawning smiley
m
26 janvier 2015 18:15
tu sais dansmoncoeur une fois que tu auras ton bb tu oublieras te la souffrance de ces 4 annés tu vas voir , tu seras la maman la plus comblée et la plus heureuse , idem pour moi .
inchaa allah ,in chaa allah ça seras pour cette année , ya rabi
t
26 janvier 2015 18:45
Salam les filles,

J'espère que Allah nous le donner se petit BB inchAllah

Mon parcours : cela fait 5ans que j'essaye d'avoir un BB, j'ai fait 3 IAC negatif et ensuite 3 FIV je suis tombé enceinte 1 fois mais fausse couche au bout de 5 semaines il y a un an et demi maintenant....

Mon mari et moins n'avons aucun soucis al hamdullah
Nous avons fait tous les examens possible pour chercher d'où viens le soucis mais rien,
c'est plus simple quand ont sait d'où sa viens
La je viens de subir une intervention pour voir ce qui pouvait empêcher la nidation, le gygy a trouvé une trompe bouché qu'il a déboucher, sinon RAS.

Bref maintenant ont verra bien je dois revoir gygy au mois de février inchAllah pour voir qu'elle suite donnée

Mais je garde espoir
26 janvier 2015 20:18
Citation
tute a écrit:
Salam les filles,

J'espère que Allah nous le donner se petit BB inchAllah

Mon parcours : cela fait 5ans que j'essaye d'avoir un BB, j'ai fait 3 IAC negatif et ensuite 3 FIV je suis tombé enceinte 1 fois mais fausse couche au bout de 5 semaines il y a un an et demi maintenant....

Mon mari et moins n'avons aucun soucis al hamdullah
Nous avons fait tous les examens possible pour chercher d'où viens le soucis mais rien,
c'est plus simple quand ont sait d'où sa viens
La je viens de subir une intervention pour voir ce qui pouvait empêcher la nidation, le gygy a trouvé une trompe bouché qu'il a déboucher, sinon RAS.

Bref maintenant ont verra bien je dois revoir gygy au mois de février inchAllah pour voir qu'elle suite donnée

Mais je garde espoir

Rien de plus pénible quand on ne sait pas nous dire "pourquoi", le spermogrammes, le compte des follicules antraux , le bilan thyroïdien, les dosages hormonaux n'ont rien donnés? la dernière piste reste les recherches au niveau de l'ADN et de la compatibilité du couple si ce n'est déjà fait.
si rien n'est trouvé c'est une grande chance car rien n'est définitivement perdu, ca peut arrivé d'un coup et ne plus s'arrêter!In love
je te conseil l'homéopathie, les granules comme cité plus haut par exemple, le plus important c'est de sortir de cet engrenage infernale qui dure depuis 5 ans, met entre parenthèse ce projet bébé sans pour autant reprendre un contraceptif, si ils ne trouvent rien dit toi que ca peut arriver n'importe quand, ne compte pas 5 ans d'échec, et inshallah tu seras exaucée j'espère.
je ne connais pas ton point de vue à ce niveau là mais l'adoption peut apaiser ton cœur et parfois aussi facilite la fertilité, non seulement tu gagneras un enfant qui te combleras mais aussi ca enlèvera ce poids d'"infertilité" de tes épaules, mais ce n'est que mon opinion, kheur inshallah ne te décourage pas!yawning smiley
dsd
26 janvier 2015 20:30
Citation
syba06 a écrit:
je t'en prie, je suis passée par là aussi, triste tu le seras toujours mais pas de la même manière, enfin tu sait déjà tout ca, le plus dure sera de trouver une oreilles pour en parler, à ce jour je ne l'ai toujours pas trouvé mais je m'auto-guérie dirons nous, bisou ma belleyawning smiley

Tu n'as personne a qui te confier? Ton mari ne te soutient pas? Kheyr inchaAllah cela doit être super dur de se trouver seule face a cette "tristesse" tu peux me parler si tu veux inchaAllah, je sais écouter alhamduliLah yawning smiley
dsd
26 janvier 2015 20:32
Citation
monsouhait a écrit:
tu sais dansmoncoeur une fois que tu auras ton bb tu oublieras te la souffrance de ces 4 annés tu vas voir , tu seras la maman la plus comblée et la plus heureuse , idem pour moi .
inchaa allah ,in chaa allah ça seras pour cette année , ya rabi

Lol j'ignore pourquoi on m'appel dansmoncoeur... Lol non en fait c'est dansSoncoeur... Lol
Sinon inchaAllah ukhty j'avoue perdre tout espoir... Qu'Allah t'accorde ce bébé tant désire yawning smiley
z
26 janvier 2015 21:23
Les filles est ce quebvs utilisez les tests d'ovulation ?
26 janvier 2015 21:28
Citation
zazette a écrit:
Les filles est ce quebvs utilisez les tests d'ovulation ?

moi non je n'en ai jamais utilisé, j'étais plus glaire cervicale Ill lol
z
26 janvier 2015 21:46
Syba Essayes ca se trojve tu loupe juste ta periode d'ovulation
26 janvier 2015 21:49
je l'aurais fait mais je n'ai pas de problème pour tomber enceinte, c'est ensuite que ca se complique pour moiHeu
t
26 janvier 2015 21:51
Salam,

Merci Syba, jai fait tous les examens possible et en juin nous avons fait un caryotipe cest une recherche ADN et al hamdullah tout est O.K....

L'adoption ont y a pensé, jai même fait un courrier au conseil général pour commencé la procédure il faut d'abord participer à une réunion, j'ai eu une date mais cest tombé le jour de mon hospitalisation, donc il vont m'en proposer une, mais cest pas un parcours facile pour obtenir l'agrément...

Je vais essayer l'homéopathie inchAllah ça ne coute rien
26 janvier 2015 22:01
Citation
tute a écrit:
Salam,

Merci Syba, jai fait tous les examens possible et en juin nous avons fait un caryotipe cest une recherche ADN et al hamdullah tout est O.K....

L'adoption ont y a pensé, jai même fait un courrier au conseil général pour commencé la procédure il faut d'abord participer à une réunion, j'ai eu une date mais cest tombé le jour de mon hospitalisation, donc il vont m'en proposer une, mais cest pas un parcours facile pour obtenir l'agrément...

Je vais essayer l'homéopathie inchAllah ça ne coute rien
inchallah , oui l'agrément c'est tout un parcours c'est vrai, pour les pays je m'étais renseignée apparemment la Tunisie et la Turquie sont des bons pays pour l'adoption, en plus d'étre proches ils sont musulmans, ce qui peut être un plus je ne sais pas.
c'est rassurant de savoir qu'au fond on n'à rien .
en homéopathie tu peux chercher à améliorer la glaire cervicale, la qualité de l'ovulation, j'ai une technique perso aussi qui à toujours fonctionnée pour moi mais je ne dis pas que c'est miraculeux, mais ca peut aider, si ca t'intéresse je te dirais en quoi ca consiste en MP je ne veux pas que certains croient que je vend du rêve, c'est juste un remède de grand-mère dont je me sert pour "purifier" la matrice et qui à toujours coïncidé avec une grossesse, sinon courage, je pense aussi à l'adoption mais étant divorcée ce sera compliqué pour moi.
Zen
dsd
26 janvier 2015 23:30
Citation
tute a écrit:
Salam,

Merci Syba, jai fait tous les examens possible et en juin nous avons fait un caryotipe cest une recherche ADN et al hamdullah tout est O.K....

L'adoption ont y a pensé, jai même fait un courrier au conseil général pour commencé la procédure il faut d'abord participer à une réunion, j'ai eu une date mais cest tombé le jour de mon hospitalisation, donc il vont m'en proposer une, mais cest pas un parcours facile pour obtenir l'agrément...

Je vais essayer l'homéopathie inchAllah ça ne coute rien
AlhamduliLah si tout est ok c'est déjà cela de rassurant mashaAllah au moins vous savez que vous n'avez rien....

Est ce que tu penses que quelqu'un pourrait vous vouloir du mal? A toi ou ta famille? C'est triste mais c'est une option...les gens sont envieux et n'ont ni foi ni loi... Des shayatine qu'Allah nous en préserve...
l
27 janvier 2015 10:56
Salam à toutes,

Je me reconnais dans vos situations je suis marié depuis 5 ans et en essai depuis 2 an et franchement je désespere. Je vois tout le monde tomber enceinte autour de moi je vous raconte pas comment je l'ai envie.
J'ai tout les test, il en est ressortie que mon mari a une tératospermie c'est à dire une déformation des zozos. Je suis déjà tomber enceinte et ça c'est toujours fini par une fausse couche précoche, j'ai fais des IAC qui n'ont pas fonctionné non plus.
Désormais nous sommes en attente pour une fiv, on attend le retour du caryotype.
Les filles est-ce que l'une de vous est passé par la FIV ?
m
27 janvier 2015 13:47
 inchallah , oui l'agrément c'est tout un parcours c'est vrai, pour les pays je m'étais renseignée apparemment la Tunisie et la Turquie sont des bons pays pour l'adoption, en plus d'étre proches ils sont musulmans, ce qui peut être un plus je ne sais pas. 
 c'est rassurant de savoir qu'au fond on n'à rien . 
 en homéopathie tu peux chercher à améliorer la glaire cervicale, la qualité de l'ovulation, j'ai une technique perso aussi qui à toujours fonctionnée pour moi mais je ne dis pas que c'est miraculeux, mais ca peut aider, si ca t'intéresse je te dirais en quoi ca consiste en MP je ne veux pas que certains croient que je vend du rêve, c'est juste un remède de grand-mère dont je me sert pour "purifier" la matrice et qui à toujours coïncidé avec une grossesse, sinon courage, je pense aussi à l'adoption mais étant divorcée ce sera compliqué pour moi.

désolée de m'incruster de cette façon , je suis preneuse de tt remede de grand mere , je vous promet que si vous ouvrez mon placard vous vous croirez que vous êtes chez un herboriste , j'ai essayer aussi les massages l'année passée et klk mois aprés je suis tombée enceinte ,je sais que c'est allah qui donne mais c'etait juste sabeb , j'ai décidée de repartire le plutot possible in chaa allah
27 janvier 2015 14:00
Citation
lila1012 a écrit:
Salam à toutes,

Je me reconnais dans vos situations je suis marié depuis 5 ans et en essai depuis 2 an et franchement je désespere. Je vois tout le monde tomber enceinte autour de moi je vous raconte pas comment je l'ai envie.
J'ai tout les test, il en est ressortie que mon mari a une tératospermie c'est à dire une déformation des zozos. Je suis déjà tomber enceinte et ça c'est toujours fini par une fausse couche précoche, j'ai fais des IAC qui n'ont pas fonctionné non plus.
Désormais nous sommes en attente pour une fiv, on attend le retour du caryotype.
Les filles est-ce que l'une de vous est passé par la FIV ?

salam,

oui c'est difficile de voir son entourage, du plus vieux au plus jeune avoir des bébé relativement facilement et que ca ne marche pas pour soi, c'est naturel d'envier mais ne laisse pas ce sentiment dominer les autres, garde espoir, en effet dans ton cas la FIV semble être la meilleurs des solution!thumbs up
Ce qui est cool dans la FIV c'est de savoir que au moment de l'implantation on est déjà enceinte, reste à ce que les pti embryons s'accrochent!! kheir inshallah je pense que certaines ont eu recours à des FIV.yawning smiley
dsd
27 janvier 2015 15:29
Citation
monsouhait a écrit:
 inchallah , oui l'agrément c'est tout un parcours c'est vrai, pour les pays je m'étais renseignée apparemment la Tunisie et la Turquie sont des bons pays pour l'adoption, en plus d'étre proches ils sont musulmans, ce qui peut être un plus je ne sais pas. 
 c'est rassurant de savoir qu'au fond on n'à rien . 
 en homéopathie tu peux chercher à améliorer la glaire cervicale, la qualité de l'ovulation, j'ai une technique perso aussi qui à toujours fonctionnée pour moi mais je ne dis pas que c'est miraculeux, mais ca peut aider, si ca t'intéresse je te dirais en quoi ca consiste en MP je ne veux pas que certains croient que je vend du rêve, c'est juste un remède de grand-mère dont je me sert pour "purifier" la matrice et qui à toujours coïncidé avec une grossesse, sinon courage, je pense aussi à l'adoption mais étant divorcée ce sera compliqué pour moi.

désolée de m'incruster de cette façon , je suis preneuse de tt remede de grand mere , je vous promet que si vous ouvrez mon placard vous vous croirez que vous êtes chez un herboriste , j'ai essayer aussi les massages l'année passée et klk mois aprés je suis tombée enceinte ,je sais que c'est allah qui donne mais c'etait juste sabeb , j'ai décidée de repartire le plutot possible in chaa allah


Lol tu m'as trop fait rire! Figure toi que chez moi aussi j'ai tout un placard rempli de plantes/herbes de tout genre. Hier je me faisais une infusion devant mon mari et puis je voyais qu'il me regardait bizarrement ensuite je lui ai dit t'en fais pas je suis pas une sorcière haha j'essaye juste tout ce que je peux.... Je suis désespérée a tel point que manger un asticot ne me dérangerais pas.... Il était choqué que je dises ça Meskine... Lol... SOS SOS

Qu'Allah nous vienne en aide, l'infertilité ça craint grave...Ill
m
27 janvier 2015 15:44
ptdr c vrais tu as raison dès qu'il me vois tourneé au tour du placard il ma dis weche sorciere keche potion magique , ou tu l'as trouvée cette fois ci sur le net , une femme te l'as donner ou la cousine qui te l'as ramener......, alors la si je lui propose de prendre une tisane je te raconte pas il est térrorisé crying(
l
27 janvier 2015 16:28
lol ça me fait penser a moi ce week-end j'étais en pleine ovulation, je suis quelqu'un de très terre à terre je suis tellement désesperer que lors de mon dernier week end au maroc on m'a fait acheté des herbes à faire infusé et avant de TP mettre la vapeur de l'infusion entre mes jambes soit disant ça favorise l'ovulation.
Mon mari a halluciné j'aurai jamais cru en arrivé la.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook