Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Novembre/Decembre 2016 : bb est la !
3 décembre 2016 18:10
Salam alaykom les filles ,

Aller j'ouvre le traditionnel sujet post accouchement afin de continuer à se suivre , du moins, les premiers mois avec bébé , partager et se conseiller winking smiley

Forcément les futures mamans de décembre n'ont pas toutes encore accouchées , on vous attend tranquillement , profitez des derniers jours , semaines de grossesse avant d'attaquer les nuits " white " ptdr

Petit récap : Pour ma part , j'ai accouché de mon petit prince le 21 novembre (bb2)


Bye
u
3 décembre 2016 19:00
Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé (cet enfant) et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé.

Puisse-t-il (cet enfant) atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi.

Beaucoup de bonheur ûkhty smiling smiley <3
3 décembre 2016 20:30
Barakallah oufik oukhti , c'est très gentil , amine




Citation
ukhty.be a écrit:
Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé (cet enfant) et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé.

Puisse-t-il (cet enfant) atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi.

Beaucoup de bonheur ûkhty smiling smiley <3
3 décembre 2016 20:41
Salam aleykum
Mabrouk lalaboya j espère que tt c bien passé!comment s' appelle ton petit prince?
Portez vs bien!
u
3 décembre 2016 22:54
Wafiki el baaraka Allah ma soeur.
b
4 décembre 2016 12:13
Selem cool pour le poste

J'ai accoucher le 24 nov avec un peu d avance hamdouleh TT c bien passé.
C bb2 je n allaite pas.

Voilà voilà. Hâte de lire les évolution de nos bb et les conseil de maman qui on plusieurs enfants pour l orgasation.
R
5 décembre 2016 01:34
Salam les filles

Merci d'avoir ouvert le post lallaboya
Au fait comment sappel ton fils ?

De mon côté accouché de mon fiLs le 29 octobre bb2 allaitement exclusif
Pour le moment ca se passe bien hamdoulillah

Pour le suivi mensuel j'ai opté cette fois pour le faire chez le médecin traitant et non à la pmi êt vous ?
S
5 décembre 2016 12:08
Salem à toutes,
Et toutes mes félicitations à toutes .
Bébé 3, est né le 9 octobre c'est une fille hamdulah je l allaite exclusivement,hamdulah tout va bien. Elle me fait de belle collique quand même et c'est trop dur de la voir se torttillé de douleur.
f
5 décembre 2016 14:01
Salam alikoum les filles. Cool le poste soit ouvert afin de se suivre encore lol.

Pour ma part j'ai accouché le 6/11/2016 d'une petite princesse.

En ce moment j'allaite exclusivement mais il m'est arrivé d'introduire du LA car j'avais eu une baisse de LM.
Mon bb aussi commence à faire quelques petites colliques depuis 2j. Si vous avez des astuces, j'ai entendu parler de tisane à la fenouille mais c'est peut être trop tôt, elle a tout juste 1mois.
Si vous en savez plus dites moi
S
6 décembre 2016 12:02
Salem fouzia
J'ai essayé ostéopathe, carburé aux infusions fenouil, verveine, comme j allaite sa passe dans le lait et depuis ces 1 mois je lui donne les gouttes bio gaia, je sent quand même de l effet.
f
6 décembre 2016 13:41
Salam Sissi.

Merci pour ta réponse. Je suis entrain de tester calmosine depuis hier soir et si jamais mon pédiatre m'a prescrit je sais plus quoi lol donc on va voir si sa fonctionne mais je vais aussi commencer les tisanes à la fenouille.
Inshallah que sa fonctionne parce que c'est pas facile de voir bb avoir mal
r
6 décembre 2016 14:16
Salam wahlaikoum

J'était une decembretre mais j'ai accouche le 26 novembre hamdoulilah

Je l'allaite mais prend des compléments a cause de l'hôpital j'essaie de lui retirer petit par petit ces très dur
Combien de temps votre bébé reste au sein?
Moi j'ai l'impression que je fait que sa ces normal??
f
6 décembre 2016 18:27
Salam rifiwi. Oui c'est tout à fait normal, car le lait maternelle se digère beaucoup plus vite et surtout au début c'est normal qu'elle tète beaucoup, c'est ce qui va te stimuler et avoir du lait mais d'ici quelques temps sa va se réguler et les téter devront être plus espacés
B
6 décembre 2016 19:11
Salam les filles j'espère que vous allez bien...Merci pour l'ouverture du post lalaboya

Alors moi j'ai accouché le 16novembre d'une petite fille (bb1) alhamdoulilah...allaitement et lait artificiel pour ma part et depuis peu jai aussi le droit aux coliques et comme l'a dit l'une d'entre vous cest difficile de la voir souffrir sans pouvoir rien faire...qu'Allah apaise nos petits bouts de chou...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/16 20:34 par Babou95.
8 décembre 2016 01:07
Salam3aleykum les filles
Mabrouk 3likoum à toutes!
Pleins de bonheur et qu'Allah préserve vos trésors !!
J'espère que vous allez toutes bien.
Pensez à nous dans vos dou3as pour celles qui restent et qui sont impatientes lol :-)

Alors quels sont les prénoms de vos petits bouts ?
S
8 décembre 2016 07:46
Salem nuit difficile, en 2 mois il y en a eu mais laeye popping smiley...ma fille qui se prénomme louisa me fait depuis qu'elle a 2 semaines des coliques, reflux après quasi chaque tétée,
et elle a attrapé une rhinopharyngite.
La pauvre allah i shefeha elle se débattait entre les gaz qui avait du mal à sortir, la toux et le nez encombré.
Vraiment je pense que ces pour eux une étape hyper difficile. Je rassure toute celle qui attendent bébé 1, je n'ai pas eu du tout ça avec mes 2 premiers.
Et vous les filles comment se passe vos nuits?
8 décembre 2016 20:38
Slm les filles comment sa vous avais pas inviter au poste
8 décembre 2016 20:40
Cc ma belle sa va félicitation à toutes on est pas loin du coup moi bb le 2 .
Alors moi j'ai donner à bébé pour les collique tisane à la verveine tu donne en petite quantité. Et sinon tu as en pharmacie calmosine c'est avec des plante c'est super . Moi y en as eu 2 jours ou 3 c'est vite partie hmd . Grâce à la tisane .
Citation
fouzia2525 a écrit:
Salam alikoum les filles. Cool le poste soit ouvert afin de se suivre encore lol.

Pour ma part j'ai accouché le 6/11/2016 d'une petite princesse.

En ce moment j'allaite exclusivement mais il m'est arrivé d'introduire du LA car j'avais eu une baisse de LM.
Mon bb aussi commence à faire quelques petites colliques depuis 2j. Si vous avez des astuces, j'ai entendu parler de tisane à la fenouille mais c'est peut être trop tôt, elle a tout juste 1mois.
Si vous en savez plus dites moi
12 décembre 2016 21:34
Salam3aleykum!

Je vous rejoins sur ce post après avoir accouché de mon petit prince le 9/12/2016 hamduliLlah :-)
Je suis rentrée chez moi ce jour!
J'ai hâte d'échanger avec vous il faut que je prenne mes marques et mon rythme sachant que j'ai l'aînée qui a 3 ans... j'aurai besoin de vos conseils inshaAllah

J'espère que vous allez toutes bien en tout cas.

Bises!
13 décembre 2016 00:11
Slm ma belle mabrouk 3lik bon retour chez toi j espère que tu as eu un bel accouchement .
DiT nous tout tu veut quoi comme conseil ? On seras ravie d'y répondre

Bisous à vous les filles
Citation
orientale93 a écrit:
Salam3aleykum!

Je vous rejoins sur ce post après avoir accouché de mon petit prince le 9/12/2016 hamduliLlah :-)
Je suis rentrée chez moi ce jour!
J'ai hâte d'échanger avec vous il faut que je prenne mes marques et mon rythme sachant que j'ai l'aînée qui a 3 ans... j'aurai besoin de vos conseils inshaAllah

J'espère que vous allez toutes bien en tout cas.

Bises!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook