Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Novembre/Decembre 2016 : bb est la !
16 juillet 2017 00:11
Un coucou de notre part pour dire que tout vas bien hmd . Bébé grandis à sa 6ieme dent qui sort lol y marche pas encore à 4 pattes mais y galope avec son trotteur y court même mdrrr y se lève tjr 1 fois la nuit . La mesquine enrhumé sa cédait longtemps qu'il était pas malade mais hmd . Sinon y a 8 mois et demis. On est passer au lait de vache depuis qu'il a 7 mois hmd y mange de tout aussi depuis y compris les boudoirs y kiff sa .
Sinon des qui voit sa grande soeur y a la kiff y aime lui Fr des gate des bisous c'est trop mignon à voir .
Et vous alors donner de vos nouvelles par contre liker moi pour que j'ai une notifications que je puisse lire et répondre.
Bisous les filles
b
16 juillet 2017 17:27
Un coucou de nous ici. Bébé a 7mois et demi et se porte bien. Elle ne fait pas encore ses nuit enfin elle les faisait au début et la elle se réveille au moins 3 fois surtt après 3h du mat je c pas trop PK mais je fatigue.

Sinon je compte la faire dormir ac son frère comme on a q une chambre pour les deux. Je ne sais pas si sa va le faire jai peur quel le réveil la nuit je pense que je vais essayer qlq jour et si sa ne marche pas elle fera un retour dans notre chambre.

Aucune dent en vu lol. Elle se retourne et se hisse c une petite flemmarde jai l impression ma petite princesses. Elle fait deja du 12 mois. Tout le monde me dit quel se porte bien et elle na que 2 kilo d ecatd ac son frère la crevette de 2 ans allah y berek.

Donnez vos astuce pour quel fasse ses nuits si vous en avez.
17 juillet 2017 16:21
8cc ma belle sa fait plaisir d avoir de tes nouvelles depuis tout se temps on se suit quand même entre les essaie et être tomber enceinte et la avec bébé subha Allah .
Alors je t avouerais que moi je veut pas que mon fils dorment avec ma fille déjà elle a un sommeil leger et j'ai peur que la nuit elle se lève et va dans son lit elle en est capable mdrrr me le si nos chambre sont côté à côté.
Après mon fils aussi fait du 12mois macha allah et y a que 3kilos de difference entre mes 2 enfants de presque 3 ans hmd elle et dans sa courbe mois taillé et je ne m'en fait plus car elle mange bien donc hmd . Malheureusement tu ne peut rien Fr si cest sa morphologie . Moi la mienne bouge bcp donc ce quel mange elle le dépense très rapidement lol .
Des qui grandiront tu feras plus Attention.

Sinon ma sage femme et passer nous Fr un coucou elle nous a fait une énorme surprise elle a vue mon fil elle a pas reconnu hhhh

Voilà allez les fille manifester vous .
b
17 juillet 2017 19:19
Oui sa fait trop plaisir tu te rend compte le tps passe tellement vite !!! Ma h allah.

C'est vrai que au début on se suit ensuite moins avec les bébes c'est du boulot !

Sinon des vacances pour toi? Nous on part fin août dans me sud sa fait longtemps je suis pas parti moi au moins 2
17 juillet 2017 23:37
Et oui surtout en bas âge.
Tu va vers ou dans le sud . J i suis aller chez mes parents pendants le ramadan et je compte retourner en aout pour profiter de la plage et du beau temps et bien-sûr cette fois je me suis équipée anti moustiquaire et tout ce qui va avec mdrrr car autant te dire que pendants le ramadan elle mon bien bouffer lol .
b
18 juillet 2017 08:32
Je vais vers st tropez inchallah.
16 septembre 2017 22:24
19 septembre 2017 21:44
Saaaalam les copinette ,

bon je sais pas si mon message va passer mais je tente ! ça fait un moment que j'ai zappé le forum ...... peut etre pour ça que mon compte a du mal a reprendre perplexe

Quoi qu'il en soit j'espère que vous vous portez toutes bien , les bébés ont du bien grandir depuis !!!! Le mien va avoir 10 mois déjà In love il a commencé le 4 pattes ! bouge de partout etc ..... mon namouuuurrrr , on approche des 1 an , c'est fou comme le temps passe vite tout de même

Et puis surpriiiiiise , autant vous annoncer également que j'attend BB3 pour très bientot inchallah
b
20 septembre 2017 10:14
Selem lalabouya sa va!!!!

Ho quel surprises bb3 déjà mach allah !!!!!

C u' fille ou garçon ? Quant est ta dpa??

Raconte nous tout!!!

Ici TT va bien. Mon fils a fêter ses 2 ans et ma petite ses 10 mois machallah sa passe vite.
10 février 2018 21:26
Salam les fille comment allez vous depuis tt se temps ?? Comment vont les bebe de 2016 ?? Moi mon FILS a 15 mois déjà court partout mdrrr . Et la bb prevus pour semptembre incha allah bb 3 kheir . Et vous des nouvelles
b
10 février 2018 21:58
Selem maman sa va?? Mabrouk pour bb3!!
Ici TT va bien, ma fille a eu la grippe hospitalisé mais hmd c passé ouuuufff.

Quoi de neuf pour toi ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook