Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Novembre/Decembre 2016 : bb est la !
f
12 février 2017 10:19
Salam les filles comment ça va ???

Alors rdv du 3eme mois, bb fait 5,9kl et 61cm. Hamdoulilah tout va bien. Il m'a dit que je pouvais commencer à donner des compotes dans 15j mais j'aurais préféré commencer par le salé. Dites moi les filles qui ont déjà des enfant sa se passe comment la diversification pour vous???
Autrement bb grandit de jour en jour, c'est impressionnant ! Pleins de gazouillis ainsi que de sourires, je fond
f
12 février 2017 10:21
Au niveau du poid, j'ai tout perdu en mois d'un mois après l'accouchement j'ai eu de la chance lol mais j'aimerais bien reprendre le sport pour retrouver mes abdos perdu lol.

Lalaboya je n'arrive pas à t'envoyer de mp
13 février 2017 23:38
Hey les bnet comment aller vous un petit coucou en faite je oublié de venir vous lire j'ai pas trop le temp et en plus j'ai plus les notifications si vous êtes laisser un Mp ou un j'aime sa m arrange juste pour vous faire un coucou et vous donner des nouvelles de mon loulou .

Alors nous sa va bb se lève tjr 1 fois la nuit donc sa va y et pas chiant pour le moment . Ma grande commence à me faire la misère mais bon c'est l âge des bêtise me dit on .

Question je part bientôt au Maroc pour les filles qui vivent la bas je souhaite savoir le lait en poudre GALIA CALISMA 1ER ÂGE se vend t il ou je doit faire mon grand stock ? Sa m arrange de savoir pour pas trop mal encombrer la bas .

Bb j'ai commencer à lui faire goûter le bledina car rote 4/6 mois et compote j attend de finir les pot je lui est donner 3 4 cuillère qui s habitud ya l air de aimer sa loulou .

Bisous et liker moi pour que je puisse voir les conversation car je suis plus dans le journal de se qui se passe dans le monde mdrr bisous
19 février 2017 22:35
Fouzia ah mince! Comment ça se fait ?? Je vais essayé de t'envoyer un MP moi . Mamanbebe, aucune idée pour le lait au Maroc , tu pars combien de temps ? Tu as cmmencé la diversification ça se passe bien ? D'ailleurs je voulais savoir si commencer a 3 mois est trop tôt .... les compote ou yaourt , bizarrement pour celui ci j'ai trop hâte de commencer a lui donner a manger! Le 21 déjà 3 mois
20 février 2017 11:20
Coucou ma LALABOYA sa va ? Alors non on as commencer petit à petit la diversification tout se passe bien purée de carottes purée d'haricot vert et compote de pommes marque Blédina 4,6 mois sinon je pars 15 jours au Maroc on sait jamais j'ai pris 4 boîtes de lait car je ne veux pas lui changer de lait sinon ça passe très vite bientôt vaccin de 4 mois mais je le ferai après mon retour et vous dites-moi tout combien pèse vos bébé avez-vous fait les vaccins de 4 mois ou pas encore
Citation
lallaboya a écrit:
Fouzia ah mince! Comment ça se fait ?? Je vais essayé de t'envoyer un MP moi . Mamanbebe, aucune idée pour le lait au Maroc , tu pars combien de temps ? Tu as cmmencé la diversification ça se passe bien ? D'ailleurs je voulais savoir si commencer a 3 mois est trop tôt .... les compote ou yaourt , bizarrement pour celui ci j'ai trop hâte de commencer a lui donner a manger! Le 21 déjà 3 mois
20 février 2017 23:14
ça va bien merci .

C'est top pour la diversification ça se passe très bien alors , je vais attendre les 4 mois pour commencer inchAllah .

Oui tu fais mieux de prendre avec toi le lait , c'est ce que j'aurai fait sans hésitation , ça me rappelle pour mon 1er , j'etais parti avec lui au Maroc il avait 3 mois et j'ai trouvé le même lait en pharmacie ! et après à peine quelques jours d'utilisation j'avais remarqué qu'il avait des rougeurs ! J'avais lu les ingrédients par curiosité et j'ai notamment vu huile de palme ......bref pas trop confiance en certaines choses la bas . Enfin surtout à cet âge là .
Mais tu verras ça sera super inchAllah , en plus à cette période ci y'a personne , Profite bien yawning smiley

Justement je lui ai fait , un peu en retard d'ailleurs , aujourd'hui ses 2 gros vaccins là des 2 mois eye popping smiley , il a bien pleuré sur le coup meskin . et sinon il grandit bien hamdolilah peut être même un peu trop niveau poids lol , mon nounouuuurrss

Sinon au niveau des nuits toujours pareil whistling smiley

j'espère que vos bb se portent bien , ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de beaucoup de filles .

ps : Fouzia j'ai essayé de t'envoyer un MP ça marchait pas non plus troooop bizarre , je re essaye la

Citation
Mamanbebe a écrit:
Coucou ma LALABOYA sa va ? Alors non on as commencer petit à petit la diversification tout se passe bien purée de carottes purée d'haricot vert et compote de pommes marque Blédina 4,6 mois sinon je pars 15 jours au Maroc on sait jamais j'ai pris 4 boîtes de lait car je ne veux pas lui changer de lait sinon ça passe très vite bientôt vaccin de 4 mois mais je le ferai après mon retour et vous dites-moi tout combien pèse vos bébé avez-vous fait les vaccins de 4 mois ou pas encore
B
22 février 2017 18:30
Salam les filles j'espère que vous allez bien et que vous vous souvenez de moi surtout les novembrettes lol bon faut dire que je me fais très très très très rare lol...en tous cas j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés...
Ps: lalaboya si vous êtes toujours actives sur WhatsApp je veux bien faire partie du groupe c'est plus pratique pour communiquer je trouve si vous voulez bien-sûr de moi lol...
S
22 février 2017 21:13
Salem à toutes
J'espère que vous allez toute bien
Je suis tellement soulagé les crises de coliques sont terminé
Je connais maintenant son rythme et les heures à laquelle elle veut dormir
Là nuit je fais du cododo elle se réveille
1 à 2 bien qu elle a tjrs les doigts dans la bouche et salive énormément...
Les dents!
b
23 février 2017 17:04
Selem les mamounes!

Comment vous allez?

Par ici tout va bien hamdouleh
Dites les filles vos bibou mange combien en biberon? On t il un bon sommeil combien' se lève ils la nuit et quant est ce vous allez commencez la diversification ?

Vos bébé ont il pris un rythme dodo?

Bisou a vous tte et vos bébé aussi!!!!
b
23 février 2017 17:09
Et question' sur le stérilet ? Est ce que sa fait mal quant on le pose ? Et est ce que en général hein sa fait des bouton ou grossir ? Laquelle hormone ou non ? Moi je veux hormone mais je m'y connais pas en faite je souhaite des témoignage de celle qui on on déjà mi un

Merci
26 février 2017 14:37
Salam les filles ,


ps d'entrée : Orientale et Sarahline , si vous passez par là , sachez que je n'ai plus de téléphone d'où cette absence suspecte aux messages sur whatsapp etc ... Grrrr il m'en faut un autre !!!! waaw abusé comment on est habitué au tél on dirait je suis coupé de la vie mdr

Babou et d'autres filles éventuellement si vous voulez discuter de temps en temps sur whatsapp ya pas de problème , sauf que là j'ai plus de téléphone pour transmettre vos numéros ....

A part ça , j'espère que vos bb grandissent bien , que tout le monde se porte bien smiling smiley

Pour te répondre Baby , pour la diversification je compte inchallah commencer à ses 4 mois petit a petit , pour le biberon je dirai qu'en général il prend 150 toutes les 3h , des fois même plus des fois moins autour de 120 .
Sinon en journée il dort bien , il se réveille prend son bib , reste éveillé un peu et s'endort c'est un peu ça en journée et sinon la nuit il ne fait pas encore de nuit complète , il se réveille en moyenne 2 fois . Après ça va , parce que le matin il dort pas mal donc à la limite je peux récupérer un peu la nuit à ce moment là parfois .
1 mars 2017 17:12
Salamou alaykum les filles,

J espere que vous vous portez toutes bien in chaa Allah ainsi que vos bibi : )

Lallaboya: comment vas tu ma belle ? yawning smiley el hamdulilleh que touuut va bien hbiba et que cest juste un souci de telephone on s'inquiétai avec orientale93,

Prend soin de toi oukhti a tres vite in chaa Allah yawning smiley
Citation
lallaboya a écrit:
Salam les filles ,


ps d'entrée : Orientale et Sarahline , si vous passez par là , sachez que je n'ai plus de téléphone d'où cette absence suspecte aux messages sur whatsapp etc ... Grrrr il m'en faut un autre !!!! waaw abusé comment on est habitué au tél on dirait je suis coupé de la vie mdr

Babou et d'autres filles éventuellement si vous voulez discuter de temps en temps sur whatsapp ya pas de problème , sauf que là j'ai plus de téléphone pour transmettre vos numéros ....

A part ça , j'espère que vos bb grandissent bien , que tout le monde se porte bien smiling smiley

Pour te répondre Baby , pour la diversification je compte inchallah commencer à ses 4 mois petit a petit , pour le biberon je dirai qu'en général il prend 150 toutes les 3h , des fois même plus des fois moins autour de 120 .
Sinon en journée il dort bien , il se réveille prend son bib , reste éveillé un peu et s'endort c'est un peu ça en journée et sinon la nuit il ne fait pas encore de nuit complète , il se réveille en moyenne 2 fois . Après ça va , parce que le matin il dort pas mal donc à la limite je peux récupérer un peu la nuit à ce moment là parfois .
18 mars 2017 16:17
Slm aleycoum les filles vous allez bien depuis ce temps.

Alors nous somme revenus du Maroc cette semaine trop court Wallah mais bon c'est déjà sa .

Bébé à fait ses vaccins que hier hmd pour le moment y as pas fièvres .

Bébé à 4 mois et 17jours aujourd'hui y mange un peu tout les légumes les compotes et on as commencer les petit suisse . Y prend tjr 120 de biberon tte les 4 heures j'ai demander au pédiatre si c'était normal y m'a dit qu'il prenais sa quantité à lui et à la taille de son estomac si y réclame pas avant c'est qu'il as bien bu. Car je m inquiéter beaucoup tt les bébé de son âge son passer à 210 de biberon. Mais sa ma rassurer tant qu'il mange à côté hmd .

Et vous comment allez vous .? Bb sa va le poste vie plus trop la que ce passe til lol .
b
18 mars 2017 18:58
Selem bsahatkoum le voyage au Maroc!

Nous sa va hamdouleh.

Questions sommeil ton loulou fait ses nuit ou pas?
19 mars 2017 21:04
Allah y selmek hbiba sa fait longtemp.

Non pas encore et vous les filles?
Citation
babyhbibi a écrit:
Selem bsahatkoum le voyage au Maroc!

Nous sa va hamdouleh.

Questions sommeil ton loulou fait ses nuit ou pas?
b
19 mars 2017 21:29
Moi bizarre elle a a dormi pendant une semaine 'nuit complète je me suis dit cool sa c t a 3 mois et pis après elle s est mi a se re réveiller . la pédiatre ma dit que la elle avais le poids pour ne plus manger la nuit sachant que elle n est pas allaiter. Du coup je c pas quoi faire car la nuit quant je lui propose le bib elle le fini. Elle prend deux bib par nuit.

Vous en pensez quoi??!
19 mars 2017 23:14
Sa arrive tkt pas elle va reprendre son rythme incha allah moi mon fils se lève 1 fois dans la nuit defois avant qui commence à gigoter je vais préparer son lait et des qui commence à pleurer had je lui donne car sinon y réveille sa grande soeur et on en fini plus lol.
b
20 mars 2017 08:22
MDR on a la mm technique mdrrr
18 juin 2017 02:39
Slm les fille alors saye on as eu des bébé est on discutés plus !!! LOL .
Alors comment vont vous loulou depuis ?

Bb à 7 mois et demis racontez nous ?
f
8 juillet 2017 01:04
Salam alikoum. Waaaaa cela fait vraiment un bail !!!!!! Lol c'est vrai qu'on a toutes abandonnée le poste c'est vraiment dommage mais c'était pas trop vivant il faut dire lol. Je viens de re lire les messages et sa fait trop bizarreeee. Il s'en ai passé du temps... bb a eu 8 mois et tellement de changement el hamdoulilah. Quoi de neuf depuis ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook