Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans marocaines sur Gennevilliers asnieres
14 novembre 2014 14:31
Bonjour,

Maman d'un petit garçon de 4 ans et demi et d'une petite fille de 6 mois, je souhaiterais rencontrer une ou plusieurs mamans d'origine marocaine pour partager des choses (des promenades, des sorties, des cafés ou repas à la maison, pour parler de tout et de rien ....). Si vous êtes intéressées ,que votre objectif est le même et que vous habitiez la région du 92 (côté Asnieres Gennevilliers) je serais ravie de vous connaitre! A bientôt j'espère.

Sousoun smiling smiley
10 février 2015 12:26
Bonjour les filles,

Ne connaissant pas grand monde dans ma petite ville, j'ai envie de rencontrer des mamans pouvant partager mon quotidien! Et je suis sûre que je ne suis pas la seule. Et si on créait notre Club de Mamans???? L'idée est de se retrouver chaque semaine autour d'un café et d'organiser des soirées entre filles. Autant vous dire qu'il nous faut pas mal de temps et d'efforts pour rassembler un petit groupe! Alors à vos claviers les filles. Faites moi savoir si cela vous convient? Moi en tout cas je suis partante smiling smiley
I
10 février 2015 19:42
Salam

Tu n acceptes que des mamans marocaines!!!
Je suis algerienne donc j espere que ca ira. Mdrtongue sticking out smiley
Je suis la maman de 2 filles : 1 qui va avoir 4 ans et une de 6 mois. J habite pres de chez toi.

Je ne suis pas originaire de la region parisienne. Je n ai donc pas trop de contact aussi. Ca serai sympa de pouvoir creer un petit groupe de fille.

Au plaisir

Biz
10 février 2015 23:58
Ravie de faire ta connaissance smiling smiley ce n'est pas l'origine qui m'importe le plus mais la compatibilités de nos valeurs et de nos tempéraments. Je te propose de faire plus ample connaissance en attendant que d'autres filles veuillent bien se joindre a nous. Je t'ai envoyé un message en mp.
O
11 février 2015 23:35
Salam a3likoum,

Je serai aussi ravie de faire votre connaissance, pour pouvoir échanger sur nos bambins et autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook