Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mamans de L'ecole
*
15 décembre 2021 14:27
Salam Waleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh.

Après avoir regardé une vidéo sur les mamans de l'école, D'ailleur ça m'arrive souvent de tomber sur des vidéos humour des mamans de l'école ptdr

Je voudrais savoir quel genre de.maman de l'école vous êtes?

La.pipelette qui tape dahka avec ses copines?

Celle qui reste en retrait loin de toute?...

Pour ma part, on etait un groupe de maman, on rigolait papoter, mais après qques soucis entre certaines mamans j'ai préféré m'eloigner.

Aujourd'hui je reste quand même souriante et ouverte à la discussion mais dès que mes enfants sont sorti je rentre direct chez moi.

Mais c'est vrais que quand je vois ces vidéos humour JSS obligé de rigole pck c'est tellement cela.

Desfois les mamans et moi aussi d'ailleur on rale, pck le portail des primaires met 10 ans a ouvrir alors que celui des maternelle est déjà ouvert.

Desfois on tape dahka avec les maîtresse.

Desfois ta des conflits avec d'autre maman qui prenne trop la confiance.

Et des fois on rigole comme ci on était au lycée eye rolling smiley

Et vous alors?
a
15 décembre 2021 14:39
salam

ca dépend trop du temps dont tu disposes
quand tu dois aller travailler derrière, tu ne parles à personne
c est une question pour mamans au foyer

je me suis fait quelques copines (quatre) dans les mamans de l école et je ne reste parler qu avec elles
sinon il m arrive de parler avec d autres mamans mais plus dans un but informatif
15 décembre 2021 14:44
Ah je l es vus aussi c est lucas? ?Moi jsuis celle qui connait toutes les mamans d école, chef de bande ?. Un peu trop sociable peut être ?.
*
15 décembre 2021 15:08
ptdr

Oui Lucas humoriste. ptdr

Chef de bande tu m'as tué de rire ptdr c'est bien aussi d'être sociable. Mais pas trop pck yen a elle prenne la confiance.
Citation
Islam❤ a écrit:
Ah je l es vus aussi c est lucas? ?Moi jsuis celle qui connait toutes les mamans d école, chef de bande ?. Un peu trop sociable peut être ?.
*
15 décembre 2021 15:29
Oui ça dépend vraiment du temps dont on dispose.

Mais pour le cou moi qui travaille pas , je reste ouverte à la discussion mais pendant le temps d'attente que le portail ouvre. Genre 5 minute avant.

Des que mes enfants sont sorti je part.

Pck le temps de rentrer de s'occuper de la maison , de soi même aussi, la religion, les courses la paperasse.... On a vite fais de faire demi tour récupérer nos enfants.

Moi je discute avec qques mamans mais pareil souvent c'est a titre informatif , genre sorti scolaire, organisation parents accompagnateurs.

Yen a quand même certaines avec qui la discussion est plus sérieuse mais je garde mes distances quand même.
Citation
amirene a écrit:
salam

ca dépend trop du temps dont tu disposes
quand tu dois aller travailler derrière, tu ne parles à personne
c est une question pour mamans au foyer

je me suis fait quelques copines (quatre) dans les mamans de l école et je ne reste parler qu avec elles
sinon il m arrive de parler avec d autres mamans mais plus dans un but informatif
c
15 décembre 2021 22:19
Salam

Retrait et je préfère.
Je déteste traîner devant l'école et papoter.
a
15 décembre 2021 22:30
Salam
Je me gare toujours au meme endroit
J attend l ouverture de l ecole dans la voiture
Je dis seulemnt bonjour a la dame du portail et aux maîtresse
Et je me casse
Je connais aucune maman des camarade de mes enfants
Sa m interesse pas pour l instant
On verra a l école primaire
S
17 décembre 2021 10:37
Mdrrrrr c’est dit franco ptdr
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Je me gare toujours au meme endroit
J attend l ouverture de l ecole dans la voiture
Je dis seulemnt bonjour a la dame du portail et aux maîtresse
Et je me casse
Je connais aucune maman des camarade de mes enfants
Sa m interesse pas pour l instant
On verra a l école primaire
S
17 décembre 2021 10:40
Coucou Orchidée

J’espère que toi et ta petite famille allaient tous bien !

Me concernant bof j’aime pas trop me mêler aux autres a la sortie d’école du coup je suis plutôt en retrait. Cela dit une voisine ( qui a fait des pieds et des mains pour sympathiser avec moi lol ) me cherche régulièrement à l’école. Et je l’apprécie maintenant donc ça me gêne pas.

Idem pour deux autres mamans de copains de mon fils bonjour bonjour ça va ça va ? Et voilà.

Sinon vraiment j’évite !
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Waleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh.

Après avoir regardé une vidéo sur les mamans de l'école, D'ailleur ça m'arrive souvent de tomber sur des vidéos humour des mamans de l'école ptdr

Je voudrais savoir quel genre de.maman de l'école vous êtes?

La.pipelette qui tape dahka avec ses copines?

Celle qui reste en retrait loin de toute?...

Pour ma part, on etait un groupe de maman, on rigolait papoter, mais après qques soucis entre certaines mamans j'ai préféré m'eloigner.

Aujourd'hui je reste quand même souriante et ouverte à la discussion mais dès que mes enfants sont sorti je rentre direct chez moi.

Mais c'est vrais que quand je vois ces vidéos humour JSS obligé de rigole pck c'est tellement cela.

Desfois les mamans et moi aussi d'ailleur on rale, pck le portail des primaires met 10 ans a ouvrir alors que celui des maternelle est déjà ouvert.

Desfois on tape dahka avec les maîtresse.

Desfois ta des conflits avec d'autre maman qui prenne trop la confiance.

Et des fois on rigole comme ci on était au lycée eye rolling smiley

Et vous alors?
*
19 décembre 2021 12:29
Salam chaoukalia

Jspr que tu vs bien?

Ben tu vois j'ai eu une péripétie avec une maman de l'école avec qui je n'avais aucun lien . Juste on a échangé nos numéros de tel pour les infos de l'école.

Elle disait tout le temps que je suis adorable simple.....

Et avant hier je reçois un msg chelou, soit disant une erreur mais alors franchement je l'ai bloqué sur mon tél.

J'avou je reste choquée, car soit elle s'est vraiment trompé mais c'est peu probable, soit elle a voulu faire des problèmes la où il y en a pas en toute subtilité.

Du cou bloque et JSS tranquil et si elle me demande des explications je lui dirai que je préfère m'en tenir la car son erreur de message ne ma pas plus du tout.

Ça me laisse penser que ça peux être une femme qui fais des.problmes et j'aprecie pas du tout surtout que JSS très discrète.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Retrait et je préfère.
Je déteste traîner devant l'école et papoter.
*
19 décembre 2021 12:31
Sala arcacy

Franchement continue comme ça, ça évite les conflits inutile.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Je me gare toujours au meme endroit
J attend l ouverture de l ecole dans la voiture
Je dis seulemnt bonjour a la dame du portail et aux maîtresse
Et je me casse
Je connais aucune maman des camarade de mes enfants
Sa m interesse pas pour l instant
On verra a l école primaire
*
19 décembre 2021 12:33
Salam ma belle

Tu as raison.

J'ai bloqué le numéro d'une maman juste avant hier. Suite à une erreur de message qu'elle m'a envoyer soit disant je doute qu'elle soit une personne honnête.

Du cou bloque et si elle viens me voir à la rentrée, je lui dirai que je préfère que chacun trace sa route lol
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Coucou Orchidée

J’espère que toi et ta petite famille allaient tous bien !

Me concernant bof j’aime pas trop me mêler aux autres a la sortie d’école du coup je suis plutôt en retrait. Cela dit une voisine ( qui a fait des pieds et des mains pour sympathiser avec moi lol ) me cherche régulièrement à l’école. Et je l’apprécie maintenant donc ça me gêne pas.

Idem pour deux autres mamans de copains de mon fils bonjour bonjour ça va ça va ? Et voilà.

Sinon vraiment j’évite !
c
19 décembre 2021 23:04
Aleikoum salam.

Je vais bien hamdulillAh, j'espère toi aussi.

Bon bah tu bloque cette folle et puis voilà, moi les mamans de l'école c'est pas mon délire du tout.

De un j'ai pas le temps, de deux jen vois pas l'utilité et de trois je suis en voiture je récupère ma fille et on s'en va.

Si besoin d'infos je demande à la maîtresse via le cahier de liaison ou un coup de fil.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam chaoukalia

Jspr que tu vs bien?

Ben tu vois j'ai eu une péripétie avec une maman de l'école avec qui je n'avais aucun lien . Juste on a échangé nos numéros de tel pour les infos de l'école.

Elle disait tout le temps que je suis adorable simple.....

Et avant hier je reçois un msg chelou, soit disant une erreur mais alors franchement je l'ai bloqué sur mon tél.

J'avou je reste choquée, car soit elle s'est vraiment trompé mais c'est peu probable, soit elle a voulu faire des problèmes la où il y en a pas en toute subtilité.

Du cou bloque et JSS tranquil et si elle me demande des explications je lui dirai que je préfère m'en tenir la car son erreur de message ne ma pas plus du tout.

Ça me laisse penser que ça peux être une femme qui fais des.problmes et j'aprecie pas du tout surtout que JSS très discrète.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook