Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de juin 2015, retrouvons nous ici inshaAllah!
31 août 2015 13:46
Citation
salima1985 a écrit:
salam les filles


raminou mabrouk pour le cdi!!!tu fais quoi?quels sont tes horaires?comment tu t'organises?tu as du courage travailler et s'occuper de 4 enants mashallah que dieu t'aide!!

Merci, je suis professeur de la langue des signes pour les enfants sourds hamdoulillah, et oui j'avais demandé la limites des horaires et travaille jamais mercredis apres midi pour garder les filles hamdoulillah c deja bien. temps complet. j'avoue que je prefere travailler plutot que rester avec les enfants lol ils me cassent deja la tete hiiii je les aime tout de mon coeur, j'ai besoin de souffler moi aussi hiiiii...
31 août 2015 13:49
Citation
ilya♣ a écrit:
Salam
Ranimou tu gère mashalah enfant et boulo moi normalement je devais reprendre en fin août mais j'ai pas pu j'ai pas envie de réduire l'alitement donc la je sui en vacance jusqu'à 1 octobre après en verra lollq

oui je comprends c'est noraml! profite ton temps avec ton bebe! ;-)



bebejuin2015 : c normal que tu seras triste de te separer de ta fille quand elle rentrera a la creche, les debuts sont difficile apres tu finiras par habituer! moi c pareil j'ai du mal a laisser mon bebe mais je sais que je vais le revoir apres le travail lol... c normal que tu reagis , tu vas te demander si ta fille sera bien soignee, sera bien nourri, ne pleura pas etc..... hiiii mais rassure toi toutes les mamans sotn comme ca..... ;-)
6 septembre 2015 23:31
coucou les filles, comment allez vous? et vos bouts de chou ca va? voilà bientot 3 mois, souban'allah le temps passe si vite waaoooo
s
9 septembre 2015 23:43
Bonsoir les filles jespere que vous allez ttes bien mon bébé a 3 mois et 2 semaines déjà jai un problème c'est que son sommeil c du grand nimporte quoi la journée c rare ou il fait vraiment des siestes il dort rapidement il se reveille 30min 45min le soir il dort vers le coup de 22h et se reveille a 5h 6h moins quart generalement je ne c pa si c normal apres pr les biberons je narrive pas aussi a avoir un rythme svp aidez moi commeny vous faites vous ? C quoi vos rythmes??
10 septembre 2015 17:03
Citation
sasalove a écrit:
Bonsoir les filles jespere que vous allez ttes bien mon bébé a 3 mois et 2 semaines déjà jai un problème c'est que son sommeil c du grand nimporte quoi la journée c rare ou il fait vraiment des siestes il dort rapidement il se reveille 30min 45min le soir il dort vers le coup de 22h et se reveille a 5h 6h moins quart generalement je ne c pa si c normal apres pr les biberons je narrive pas aussi a avoir un rythme svp aidez moi commeny vous faites vous ? C quoi vos rythmes??

Moi je mets le bebe dans son lit alentour de 22h a 23h apres avoir la douche et biberon hop au lit, il se reveille quelques fois de 6h matin sinon 8h.. ca depend ddes bebes.. pour ma 2 eme fille, elle me reclame tous les soirs entre 3h a 5h pour le tete... ca depend de bébé...

ca y est c la fin pour mon lait snniiiffff avec la fatiguee et le temps j'ai pas pu faire le tire lait, du coup il diminue snnniiifffff j'aime allaiter moi...
S
11 septembre 2015 12:20
Salam les mamans,

Je m'excuse de pas avoir pu poster. Mon bébé me prend beaucoup de temps et j'essaye de m'avancer pour mes cours quand j'ai quelques minutes.. Avec mon déménagement j'ai eu plein de papiers à faire Grrrr

Sinon il est très sage il pleure pas beaucoup il aime tout regarder et il rigole tout le temps ! Avant il faisait que des sourires mais depuis 2-3 semaines il rit ma cha allah ! Il mesure 61 cm et il a presque 3 mois. Tout va très bien pour lui sauf qu'il refuse catégoriquement le biberon je ne sais plus quoi faire...

@Sasalove : Pour le sommeil, c'est très rare que mon fils dorme plus de 30 min pendant ses siestes. Le soir il a le même rythme depuis longtemps :
- Au lit vers 19h, il s'endort vers 19h30. Il réclame à manger entre 23h et 1h, puis à 5h et il se lève vers 8h30. Par contre je lui donne le bain dès qu'il se lève moi, il aime pas trop le soir.

J'ai lu un article qui dit que certains bébé doivent dormir tôt sinon ils arrivent moins bien à s'endormir. Au début j'essayais de faire dormir le mien vers 21h mais il était énervé et s'endormait pas bien, du coup j'ai instauré le dodo vers 19h, et il s'endort super bien, j'avais juste peur qu'il se réveil plus tôt mais il se réveil toujours à la même heure qu'avant.

@ranimou si ton lait diminue essaye de le tirer plus souvent et mettre ton fils au sein quand tu es chez toi pour que tu ai plus de lait. C'est pas la fin il y a encore un espoir yawning smiley

J'espère que vos bébés vont bien !
s
19 octobre 2015 11:18
salam les filles


ou etes vous?vos bb vont bien?


je remonte votre poste car je vous suivais
9 novembre 2015 22:56
coucou les mamans, ca fait longtemps,

comment allez vous??? et vos bebes???

j etais parti en voyage en tunisie avec le bebe tout s est bien passee hamdoulillah, aujourd hui il a eu la bronchiolite pfff j ai du dormir a l hopital avec lui, il est sorti ce matin et a vu le kine ca me fait mal de le voir en hurlant de pleure meskine wallah je supporte pas de le voir ainsi mais cest pour son bien hamdoulillah...

allez donne des nouvelles...

je ne travaille plus sniff le directeur a prefere arreter le contrat car il a peur que jepuisse pas etre l tout le temps si mes enfants seront malade ou moi. je deplace presque 3000km par mois il a pas accezpte.. grrr. tant pis je vais profiter avec mon fils...

bisous de nous
8 février 2016 14:44
Salam aleikoum

plus de nouvelles?

comment vont les petits???
b
8 février 2016 18:53
Est ce que les maman de juillet 2015 sont les bienvenus?grinning smiley
L
18 février 2016 13:56
Bonjour mes amies je remonte le post ca fait hyper hyper longtemps je ss desolée absorbée par le boulot bébé et ce rythme infernal jespere que vos bibou se portent bie, , ils devraient avoir pour la plupart 8 mois et 8 mois et klk comment evoluent t'ils ?
allez les mamans manifestez vous ranimou , bebejuin2015, bébé2015, samia, mams84, sasalove et les autres , alloooooooooo ici la terre
s
25 février 2016 01:14
Ahlaaaane ahlaaane ladymarie sahebti ca va ca va etre maman c un blulot a plein temps je n ai plus le temps pr moi mon bout de chou va faire 9 mois le 2 inchalah il mange la soupe et tjr 3 biberons par jr tjr reveil la nuit pr la tetine nadliya chib haha voilaaa qu est ce que vous racontez
L
27 février 2016 01:03
Sasaloveeee ma belle how are u sasalove ca doit etre sanae ou safae hhhh comt va ton poussin ca grandit tbarklah il fait du 4 pattes ? Dents ? Prononce des syllabes ? Les autrrs filles vous etes ou ?
21 mars 2016 00:02
Bonsoir

J'espère que vous aller bien , ca fair lontemps que jai pas donnée de nouvelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook