Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de juin 2015, retrouvons nous ici inshaAllah!
27 juillet 2015 00:10
Coucou !!!!!!
s
27 juillet 2015 00:23
Coucou les filles jespere que vous allez bien moi c la galere entre le bb le mari c stressant avec mon mari c la catastrophe je ne sais pas ce qu il a en mm temps on a pas enc repris les calins après l'accouchement donc jimagine que c + enervant pr lui en + de ca jaimerai bien avoir une idee sur ca vous le faites a coté de bb c me fait bizarre moi jai peur qu il se reveille et apres vu qu on doit prendre notre douche (janaba) faut pas qu on porte bb avant de prendre la douche non ???
27 juillet 2015 01:11
Salsalove pourqouoi se serai énervant or ton mari car vous n'avez pas repris les câlins et tu va a ton rythme moi je vais te dire mon mari a ma 1 et grossesses j'étais tellement traumatiser ton mon accouchement me dire que bébé est passé au la et que g etait recoussu et ke mon mari allait passer son engin mdrrrr sa vraiment traumatiser de malade j'avais limité une phobie mdr eh bah Jpe te dire que g largement dépassé les 40jrs mdr !!! Oui il avait envie mais de là est ce que sa fasse des disputes entre nous comme MM pas ! Chui pas une machine !! Mais sinon je pense que toi c différent. Juste que ya bb Mtm sa vous change de la vie a 2! Tu t'occupe moi de ton mari peut être il est jaloux et il te le montre d'une autre manière
27 juillet 2015 01:12
Qui a fait le vaccin bcg ??? Ici rupture de stock en île de France !!!
s
27 juillet 2015 01:31
Notre bébé va presque avoir 2 mois donc rien du tt et pendant la grossesse cetait pas top parce qu il narrivait pas il a fait un bloquage dans sa tête ! Et le fait de le faire et que bb est a coté ca me fait vraiment bizarre surtt s il se réveille en cours c la cata Pr la janaba et bebe tu n as pas une idée ?? Les autres yabises vous savez quelque chose
27 juillet 2015 10:18
coucou les filles

sasalove, mets toi en lingerie ou sexy il va chauffer c sur allez maquille toi, mets le lingerie..

Moi j'ai toujours la lochie, mon mari refuse tant qu'il y a le sang c normal il a raison c degoutant lol. ca fait deja 47 jours que j'ai encore la lochie j'attends!! mon mari a ee tres patient. a ma 2 eme accoucheent j'ai refuse 2 mois de rapport a cause de lepiso tres douleurs! hamdoulillah c passe.

mamounette je l'ai eu quand il avait 15 jours zn cas ou on partira en vacances la pmi prefere le fait le vaccin apres tranquille bcg. hamdoulillah

vendredi dernier je suis allee voir peser mon haroun il a 5 kiloas hamdoulillah pour 1 mois et 2 semaine mach allah qu 'Allah le preserve et les votres ausssi inch allah

sinon j allaite toujours, meme si il est en baisse, j essaie de le activer la lactation.
29 juillet 2015 10:35
coucou les filles, ca va??
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
29 juillet 2015 14:21
Coucou ranimou sa va hmdl et toi ? Sa va mieux avec ton fils ? Écoute nous sa va ma fille est mimi elle fait dodo la nuit se réveille que pour téter et se rendort ! Nos pri bout commence a changer !! Toi tu t'en sort avc tes enfants les sortie ? Par contre mon fils me demande beaucoup d'énergie il a 3 ans et franchement c une pile dzsfois mes batterie s'uzent lol je pren un peu de magnésium mais c pa encore sa sinon moi aussi je toujour en mode lochies. !!
29 juillet 2015 18:39
Citation
mamounete a écrit:
Coucou ranimou sa va hmdl et toi ? Sa va mieux avec ton fils ? Écoute nous sa va ma fille est mimi elle fait dodo la nuit se réveille que pour téter et se rendort ! Nos pri bout commence a changer !! Toi tu t'en sort avc tes enfants les sortie ? Par contre mon fils me demande beaucoup d'énergie il a 3 ans et franchement c une pile dzsfois mes batterie s'uzent lol je pren un peu de magnésium mais c pa encore sa sinon moi aussi je toujour en mode lochies. !!

Oui il va bien haroun, il me laiise dodo la nuit, il fait ses nuits depuis 1 semaine, j'espere que ca va continué! inch'Allah et hamdoulillah.. sinon la douche tous les jours car il fait chaud , moi j'avoue seule je sors pas, il me faut de l'aide quand meme car avec mon autre fils de 2 ans c tres dur a gerer! il va la creche 3 fois par semaine il me laisse respire un peu et je pourrai m occuper d haroun... la lochie j'ai fini!!! hamdoulillah j ai reprise la priere ca fait du bien!! hamdoulillah
30 juillet 2015 21:59
Machallah c pa facile moi aussi quand je sort c pareil mon fils est ingérable lol !! Tu commence quand ta rééducation de périnée. ?
30 juillet 2015 23:47
Citation
mamounete a écrit:
Machallah c pa facile moi aussi quand je sort c pareil mon fils est ingérable lol !! Tu commence quand ta rééducation de périnée. ?


J'ai rdv avec gygy le 11 aout, elle me donnera l ordonnance et je le ferai inch allah...

ca y est je vais prendre les injections tous les 3 mois inch'Allah je serai tranquille, car avec la pilule j oublie souvent, sterilet ca va pas trop...; j essaie avec les injections inch allah...
m
31 juillet 2015 15:33
Salam les filles ! Je ss contente de trouver des mamans du mois de juin !
Mon fils (bb1) est né le 10 juin ! Je l'ai allaité exclusivement le 1er mois, mais je suis passé au mixte car ça devenait très difficile (fatigué stress..) et bb était en demande permanente, je ne pouvait pas le poser plus de 30 min sans qu'il pleure meskine ! S'était très difficile moralement pour mous et pour lui aussi je pense ..
G lu quelques uns de vos messages et je vois que certaines allaitent exclusivement je vous en félicite !!!!
Les filles juste des conseils si vous savez ? Avez vous des méthodes pour que bb puissent dormir tt seul car moi c'est impossible lol qd je le pose car maintenant ça va mieux il reste éveillé même s'il baille, se frotte les yeux il lutte pr pas dormir. On a pris l'habitude de dormir ensemble et en général il tête et s'endort sur mon sein ..
Si ya quelque dans mon cas j'attends vos réponses inchallah
L
1 août 2015 21:31
Coucou les filles ça fait un bail commet allez vous ?
Pour ma part, je suis en allaitement mixte j'alterne entre les 2 mon bb dort dans sa chambre mnt avec la nounou qui le surveille comme j peux pas le mettre dans la chambre parentale son père ronfle bcp c impossible.
Sinon parfois il s'étouffe ça lui arrive klkfois le reflux ai tel son pédiatre m'a Di de lui donner un lait anti reflux épaissi mais il le recrache aussi un peu je crois cest e lourd pour son estomac bref je verrai le pédiatre dans 1 semaine pour son vaccin de 2 mois inchalah.
côté câlins pas encore j dois voir la gygy d'abord pour voir si tt a sa place et épisioépisiojépisio mes lochies viennent de finir j'avoue j'ai peur de la reprise mon mari est très patient de ce côté
les autre vous aleez bien j'ai pris des gélules huer on dit que ça augmente bcp la lactation on verra
1 août 2015 21:59
Citation
Ladymarie a écrit:
Coucou les filles ça fait un bail commet allez vous ?
Pour ma part, je suis en allaitement mixte j'alterne entre les 2 mon bb dort dans sa chambre mnt avec la nounou qui le surveille comme j peux pas le mettre dans la chambre parentale son père ronfle bcp c impossible.
Sinon parfois il s'étouffe ça lui arrive klkfois le reflux ai tel son pédiatre m'a Di de lui donner un lait anti reflux épaissi mais il le recrache aussi un peu je crois cest e lourd pour son estomac bref je verrai le pédiatre dans 1 semaine pour son vaccin de 2 mois inchalah.
côté câlins pas encore j dois voir la gygy d'abord pour voir si tt a sa place et épisioépisiojépisio mes lochies viennent de finir j'avoue j'ai peur de la reprise mon mari est très patient de ce côté
les autre vous aleez bien j'ai pris des gélules huer on dit que ça augmente bcp la lactation on verra


oui ca va... a part de ca il pleure tout le temps pourquoi parce que veut etre dans mes bras, j'ai pas cede non plus hamdoulillah il s est arrete.. faut le laisserun peu tout seul, j'ai des choses a faire moi lol...

pour le rapport je te comprends!!! c normal que tu te sens pas pret hii moi ca va car j ai pas episo ni dechirure hamdoulillah le rapport est normal hamdoulillah..

pour des gelules, moi je le prends 2 par jours, tisaine allaitement aussi, dattes, boire beaucoup de tisane fenouille ( 1 ou 2 litre par jour ) et ne pas oublier aussi fenugrec c la mailleur et mettre le sein plus souvent c est que j'ai fait la lactation travaille hamdoulillah, quand il a faim je le mets d abord le sein jusqu il epuise le lait et j ajoute le biberon j'ai pris modillac tout va mieux, il vomi moins hamdoulillah....





pour mamou nette je sais pas quoi repondre... car moi ca arrive que mon fils lutte ne pas dormir, veut etre dans mes bras, j'ai essaye de le laisser son lit et je le laisse pleureer plusieurs minute bien sur avec surveillance c pas facile j avoue je cede souvent... maman poule je sais lol.. bon courage a toi ca va bientot finir inch allah...; courage comme moi ;-)
2 août 2015 09:59
Salam les filles je vois que tout le monde ce porte bien et vous bou de chou ils on grandi ??
Mou nette: moi c'est la même chose que toi elle veut tout le temps être dans mes bras dans son lit impossible même dans les bras de quelqu'un d'autre c'est pas possible c'est moi et personne d'autre c'est horrible. Car dé la naissance elle dormait avec moi. Je sais pas quoi faire.
Pour l'aillaitement j'ai arrêté ça fait un bon moment car j'ai eu un abcès j'ai été traumatisé je me suis fait opérer et tout je vais mieux el hamdoullilah.
Ranimou tu reprends le travail toi?
2 août 2015 11:43
Citation
bebe2015 a écrit:
Salam les filles je vois que tout le monde ce porte bien et vous bou de chou ils on grandi ??
Mou nette: moi c'est la même chose que toi elle veut tout le temps être dans mes bras dans son lit impossible même dans les bras de quelqu'un d'autre c'est pas possible c'est moi et personne d'autre c'est horrible. Car dé la naissance elle dormait avec moi. Je sais pas quoi faire.
Pour l'aillaitement j'ai arrêté ça fait un bon moment car j'ai eu un abcès j'ai été traumatisé je me suis fait opérer et tout je vais mieux el hamdoullilah.
Ranimou tu reprends le travail toi?

Non congé maternité jusqu'a fin d'octobre... mon contrat se terminera le 3 septembre... j aimerai continuer on verra
s
2 août 2015 13:45
salam les filles

je voulais juste vous dire courage


bébé20154 quand je t'ai lu le mot abcés m'a interpelé!!c'est quoi exactement ce que tu as eu?opéré?
2 août 2015 14:19
Salam Salima
C'est un abcès mamaire suite à un engorgement regarde sur Internet tu aura plus de détails
2 août 2015 14:28
Salut bébé 2015 sa va????? Sa se passe bien avec bb ? Ta réussi a torganiser un peu? G une kestion pr les mama est ce que vos bébé commence à s'éveiller ? Dormir moins etc ... ? A quel âge faut les régler ?
3 août 2015 12:46
Mamounette: cà va je vais un peut mieux et la petite elle grandit vite machaallah et toi ça va ton bébé va bien moi la petite elle ce réveille la nuit juste pour manger c'est tout elle est calme à part quand elle a mal au ventre des gaz c'est horrible.
Les filles svp ma fille n'a pas fait caca depuis hier début de l'après-midi quand je dois m'inquiéter?? Ranimou toi qui a 4enfants en sachant que je lui donne le biberon. Merci à celle qui donneront la réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook