Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
23 novembre 2014 18:13
Salam mes belles smiling smiley

Cmt allez vous? Et vos trésors?



Zomorroda, maykoun bas andkom hbiba . Ilyes maskin j comprend son état. Dina est passée par là et peine à respirer. Alah ijib chifa
ta raison de dire q la bf nest jamais satisfaite quoi qu'on fasse !!


Emenie, ca va ta gastro ma chère??
Oh que oui! C un virus qui circule, et puis c la saison personne ny échappe!


Cerise, habiba, enami30, et compagnie...J'espère que vs vs portez à merveille ainsi que vos amours yawning smiley
24 novembre 2014 21:17
Coucou les filles,j espère que vous allez toutes bien

Habiba comment va la petite amina?

Zomoroda,tu va mieux?et Ilyas?

Allahi chefihoum,AMIN

Cerise j espère que tu vas bien,donne nous de tes nouvelles des que tu peux inshAllah

Bibichha ouiiiiiiii HAMDOULILLEH c est passe,j ai cru que j allais mourir tellement j ai eu mal au ventre,je pensais pas qu une gastro pouvait rendre comme ça
En plus c est mon gentil mari qui ma l a refileeevil

Mon fils va bien mashAllah,je suis dégoûtée je lui avait achetée de jolis habits en 9mois mais c est juste juste poir lui,il met déjà du 12 moisperplexe
Il regarde attentivement ses mains,attrape dises pieds et s amuse a enlever ses chaussettesOups
C est un amour,il éclate de rire quand je lui mordille la joueIn love
Mais qu est ce qu ils e réveille la nuit!

Gros bijoux a vos bbyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
24 novembre 2014 23:04
salem les filles

comment vous allez? j'espère bien

merci bcp les filles d'avoir demander après nous, Hamdollilah le rhume a passé pour moi, ilyes ça va mais c'est les dents qui lui fait très mal. aujourd'hui, il a passé la soiré pleurer crying( , j'ai lui mets un doliprane est il a dormi dans mes bras.

emene maykoune bass, machallah ton fils est grand, déja 12 mois lah ihafdo. tabarka lah In love
ilyes aussi je dois lui hercher les habits 9 et 12 mois car 6 mois ça commence à devenir serré.Oups


bibicha lah idir lik li fih lkhayr, sabri hebiba chedda o tfout inchallah. bon courage Clap


cerise j'espère que ton operation a bien passé et que tu te porte bien maintenant Zen , viens nous rassurer ma chérie.


habiba ca va? amina va bien ? smiling smiley


bonne nuit
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
26 novembre 2014 15:10
coucou les filles

vous allez bien ?

vous êtes ou ? SOS


vos nouvelles mes chéries Clap
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
27 novembre 2014 11:09
Coucou les filles,comment ça va?

Zomoroda désolée j ai pas postée,je suis Grace fatiguée en ce moment,mon fils se réveille toutes les deux heures la nuit je ne comprends pas,c est pas la faim c est pas possible,il mange bien,la nuit il est cale mais il tête quand même toutes les deux heures

Pauvre Ilyes,y a dolodent aussi qui soulage un peu,c est le pire quand ils sont touts petits,les dentsIll

La il pleure je file. Ah oui zomoroda j ai lu ton menu pour le couscous tbarkAllahthumbs up tu devrai aller dans top chef !
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
e
28 novembre 2014 19:17
Salam mes amies,
Cmt Vs allez? Et vos petits(tes)..vs me manquez enormement...mes compagnatrices de la grossesse...ehhh ça me manque ces moments où j'été bien gatée et alitée...mnt je suis vraiment debordée par le quotidien...c pas du tt facile...j'espere que vous allez bien toutes bien et vos p'ti bout d'choux emenie ,bibichati,zomorroda,habiba,cerise et toutes celles que jé oublié de citer...j'arrive pas à vous suivre...je vous ai lu rapidement et deux fous j'ecris un long msg et ça s'envole...
Ma petite nada vz bien elle grandit je viens de lui commencer la diversification...elke a mnt 5 mois et 10 jrs...je l'adore mais bientot je dois la laisser et reprendre le boulot sad smiley
Bibicha hbiba allah yesaweb j'espere que les choses de remettent en ordre entre vous...essaye de lui parler tete a tete sans famille...c dommage de penser au divorce...j'espere que dinou grandisse entre voys les deux...la separation c dure quand il s'agut ees enfants...ya rebbi tsaweb
Emenie labas alik...
Bisou a vous et â tous nos petits...ilyess...le prince d'emenie...amina...sophia...dinou
A+
e
28 novembre 2014 19:22
Ah bibicha hbiba je me rappelle t'avoir lu ecrire que tu as terminer tous lds vaccins a dinou. A cinq mois..cmt tu as fé? C impossible...est ce tu es sure que tu as mis tous les vaccins?
Et les autres mamounettes est ce vous vaccinez tjrs vos petits?
29 novembre 2014 14:59
Alaiykoum selem en ami.contente d avoir de tes nouvelles,
Oh c est dommage de reprendre le travail si tôt,tu as une place en crèche?
Oui je lui fais ses vaccins mes filles aussi

Bibichha j espère que tu vas bien et que tu nous donnera de bonnes nouvelles inshAllah

Habiba comment va amina?et toi?

Cerise j espère que tu vas bien,donne nous des nouvelles des que tu peux

Zomoroda comment tu vas?et Ilyes?

Moi ça va hamdoullilleh,j ai repris le sport,ça fait un bien fou!
Hamdoullilleh mon mari garde les enfants pendant que j y vais

Mon fils va bien aussi mais ne fait toujours pas ses nuits,il s amuse a attraper ses pieds et roulerIn love

Bon week end a toutesyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
29 novembre 2014 18:37
Salam lbnates,

Vs allez bien j'espère! Et vos bibous??

Emenie, hmd pour ta gastro ! Moi jai pété une crise gastrique. Une fois stressée, elle me fait vachement mal ...
Winou ton trésor doit être tout mignon en jouant av ses pieds!! eye rolling smiley
Machallah nos bouts grandissent je vois que tn poussin porte deja du 12mois tbarkalah. Dina met du 9 à 12mois.

Zomorroda, hamdoulah que tu aies guéri de tn rhume!
Maskin ton petit coeur masse lui les gencives à l'aide de ton index !


Enami30, oui Dina a fini ses vaccins et je suis sure qu'on les lui a fait. Mtn reste plus que les vitamines c que des gouttes donc plus de piqûres !
Ah c dommage, bientot tn amour en garderie mais tu ny px rien c la vie .



Mercredi dernier javais emmené Dina au dispensaire pr avoir ses gouttes. Le RDV prochain c dans 2mois et demi inchalah .
Je pense mettre Dina en garderie car jenvisage d'entamer un stage inchallah.

Bon, ya pas trop de nouvelles .. Qu'allah me facilite et me guide! C dur de supporter tt ca .


Bisounettes à vos coeurs
C
2 décembre 2014 10:25
Salam les filles ,

Comment allez vous ?

Merci d'avoir demandé après moi smiling smiley , je me suis rendu à l'hopital mais à peine le docteur m'a touché , bcp de sang est sorti , il m'a dit que j'ai un trouble sanguin ; l'hémophilie ( en gros mon sang sort trop vite il y a un risque d'hémorragie , je prend donc un traitement pr 2mois pr réguler ca , l'opération a été reportée en janvier).

Zomoroda cmt vas tu ?
Pauvre petit Elyes mskin , essaye de lui masser la gencive avec du dolodent ca soulage un peu même si c'est pas le top .

Emenie cmt vas tu ?
et ton petit prince? trop mimi avec ses pieds lol Inès aussi adore attraper ses pieds c'est rigolo de les voir comme ca

Bibicha comment vas tu et comment vas notre ptite princesse dina ?

Enami ca fait plaisir ma belle d'avoir de tes nouvelles , passe plus souvent nous voir .

Habiba ca vaaa ?


Help les filles , Inès a un début de bronchite , ca a commencé par un rhume et depuis hier elle a les bronches encombrées . Que puis je faire pr la soulager ?
Je lui lave le nez et la mouche souvent.
J'ai rdv chez le pédiatre jeudi mais en attendant que puis je faire?
2 décembre 2014 14:33
Coucou les filles,j espère que vous allez toutes bien.

Cerise contente d avoir de tes nouvelles,rheir inshAllah poir ton opération,ça va pas trop fatiguée?
Meskina Inès,mouche lui souvent le nez pour que ça ne descende pas dans les bronches,a volonté,et surtout avant chaque tétée,repas et dodo
Allahi chefiha.

Bibichha comment va dina?tu vas la mettre en garderie a quel âge?

Mon fils a eu une place en garderie poir janvier mais je vais attendre finalement...je préfère le garder avec loiIn love
Hier a chaque phrase que je lui dirai il éclatait de rire,c était trooooooop chouIn love
Mais a chaque fois que j appelle ses sœur ou mon mari pour l'entendre rire il arrêté le coquin

Il a 5 mois aujourd hui...comme ça passe vite

Zomoroda comment tu vas?et Ilyas ça va mieux'

Habiba comment va la petite amina?

Sophia,en ami,et toutes celles que j aj pas citeesyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
2 décembre 2014 14:35
salam alikom les filles

emenie c'est super le sport, merci pour tes complement pour le diner de couscous mais c'est bcp de travail

bibchha machallah dina grandie, que dieu te facilite, lahh issawb

enami deja tu reprend le travail ca sera dur pour dina mais tu peux rien les enfants s'adapte vite, tu as commencer a lui donner a manger?

Habiba ou est tu ma chérie ? tu vas bien et amina et les enfants vont bien ?

Cerise khair inchalah pour l’opération, pour ines tu peux lui masser la poitrine avec un peu de l'huile d'olive tiède lah ichafiha ,

pour moi ça va et ilyes aussi hamdollilah, lui aussi il a rdv jeudi avec la pédiatre, il aura 6 mois dans 3 jours inchallah , oh la la que ça passe vite , lui aussi il s'amuse a manger ses pied Oups ptdr il fait des roulades, il tient assis 1 min après il tombe, quand il est dans son transat et il nous voit , il bouge ses pieds et ses main dans tout les sens , ses frères me disent c'est comme s'il cours ptdr .
je lui mélange les légumes avec le lait il les prend bien. il fait pas ses nuit il se reveil 2 fois à 2:30 et à 5:30 pour un biberon, ca me fatique trop et comme j'ai du mal a redormir ça m'Grrrr

j'ai pas encore lui donné du céréale je crois que je vais le faire cette semaine on verra bien

yawning smiley
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
3 décembre 2014 14:39
Coucou les filles,collent ça va?

Zomoroda oh oui j imagine tout le travail qu il a fallu pour ce dîner mashAllah en tous cas ils ont du se regalergrinning smiley

et il nous voit , il bouge ses pieds et ses main dans tout les sens , ses frères me disent c'est comme s'il cours . ptdr il est trop mimi mashAllahIn love
Je crois que nos bb ont hâte de pouvoir se déplacer par eux même!
Oh lala les réveils la nuit...c est dur sur pour moi aussi,mais j ai pas de pb pour me rendormir,s il dort...je dorsgrinning smiley
C est bien pour les bib de légumes!

A toutes les filles yawning smiley

Au fait vous avez toutes eu votre retour de couches?
Moi toujours pas,c est normal?je l allaite moins qu avant puisqu il mange mais j ai toujours rien euHeu
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
5 décembre 2014 14:04
salem les filles


emenie , oui j'ai eu mes règles régulièrement, et voila le retour de la torture aussi Grrrr

mais pour toi je crois que c'est allaitement qui te fais ça

ou êtes vous les filles ?
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
10 décembre 2014 14:23
Coucou les filles,comment ça va?

Zomoroda oui ça doit être ça,bon en même temps je ne suis pas pressée
Comment va Ilyes?
Il tient assis?

Mon fils n arrêté pas de crier en ce moment,en fait c est très très aigu,on dirait une sirène,il teste sa voix,crie,chante,...surtout quand il est sur le ventre et qu il n arrive pas a se retournerOups
Cette nuit il a fait la java...il a fait popo a 5 h du mat,je le change,et la...impossible de le rendormir,du coup je suis descendue dans le salon avec lui,un coup il crie,un coup il arrêté...jusqu a 8 h du matcrying(
J ai hâte qu il fasse ses nuitscrying(

Les filles,en ami,habiba,cerise,Sophia,bibichha,...yawning smileyk espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bb
10 décembre 2014 16:07
salem les filles

emenie on dirai que c'est mon fils, il réclame tout on criant. ça fait très très très mal à la tête, avant hier j'ai lui a dit chuuuut, il avait peur et il a pleuré, en suite je te raconte pas la nuit qu'on a passé il sursautait toute les 2 minutes , maintenant je garde mon calme smoking smiley

j'ai rajouter du céréale au bib de la nuit qui est vers 22h maxi, il se réveille qu'une fois (au lieux de 2) a 3h du matin et le reveil normale de 7h

moi aussi j'ai hâte, ses frères ont fait leurs nuit a 3 mois .

bon courage

cerise comment tu va ? et ta petite ça va mieux la bronchite ?
Bibichha j’espère que tout va bien mnt
habiba tu as déserté le poste, tes nouvelles ma belle , les enfant vont bien ?

bisous a toutes
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
13 décembre 2014 15:58
Coucou les filles,comment vous allez?m
Zomoroda on fait la permanence toutes les deuxwinking smiley

C est bien pour Ilyes lashAllah juste une fois...j aimerai que mon fils en fasse autantcrying(
Oui les cris,aie aie aie ça fait mal aux oreilles,mon fils c est vraiment strident...
Le pauvre ton fils il a eu peur du chutIn loveil est trop mimi

Sinon toi ça va?tu gères avec les plus grands?

Mon fils va bien hamdoullilleh il grossit bien,cette nuit j ai eu du mal a le sortir de son lit...il s est réveille,je me suis levée je ne sais pas quelle heure il était,,,j ai essayée de l attraper...j ai failli le faire tomberconfused smileydans son lit....

Sinon il ne fait toujours pas ses nuitsSOS

Quand je l allaite ou lui donne un bib,apres je le met debout contre moi pour son rot et il m attrape les joues avec ses petites mains,et essaye de téter mes lèvres ...je sais pas pourquoi mais je kifffffffffffffff il est trop mimiIn love
L autre jour ma fille (celle de 4 ans et demi)
M a dit "maman tu sais j aime beaucoup"mon petit frère"tellement que j'ai pas envie qu il soit mort"Ohperplexe

Je sais pas comment le prendre,lol

En tous cas on est toujours fou de lui,

Il essaye de de mettre assis mais il n y arrive pas on dirait qu il fait des abdos,lol

Les filles vous êtes ou?donnez de vos news!
14 décembre 2014 19:20
salam emenie


Citation
emenie a écrit:

Coucou les filles,comment vous allez?m
Zomoroda on fait la permanence toutes les deuxwinking smiley

oui tout a fait il y a que toi et moi sur le poste, surement les autres filles sont occupé par leur bébé


C est bien pour Ilyes lashAllah juste une fois...j aimerai que mon fils en fasse autantcrying(

même 1 fois est c'est agaçant

Oui les cris,aie aie aie ça fait mal aux oreilles,mon fils c est vraiment strident...

ah oui je te comprend je sais ce que c'est, des fois je lui met la télé( les dessin animées) il aime bien je sais que c'est pas bien pour son age mais ça lui calme un peu

Le pauvre ton fils il a eu peur du chutIn loveil est trop mimi

Sinon toi ça va?tu gères avec les plus grands?

oui ,oui hamdollilah les deux grand sont très sages, ils m'aident beaucoup lah ireda 3elihom

Mon fils va bien hamdoullilleh il grossit bien,cette nuit j ai eu du mal a le sortir de son lit...il s est réveille,je me suis levée je ne sais pas quelle heure il était,,,j ai essayée de l attraper...j ai failli le faire tomberconfused smileydans son lit....

Machallh il pèse combien? le miens a 6 mois 7kg700 pour 71cm

Sinon il ne fait toujours pas ses nuitsSOS

pareil que le miens Grrrr

Quand je l allaite ou lui donne un bib,apres je le met debout contre moi pour son rot et il m attrape les joues avec ses petites mains,et essaye de téter mes lèvres ...je sais pas pourquoi mais je kifffffffffffffff il est trop mimiIn love

moi il me tiens la bouche et que je commence a parler il s’éclate de rire ptdr

sinon il veut toujours pas manger à la cuillère, ça m'inquiète un peu il prend juste les légumes mélangé avec le lait a midi pas de fruit pas de petit suisse il me tire la langue des qu'il voit la cuillère


L autre jour ma fille (celle de 4 ans et demi)
M a dit "maman tu sais j aime beaucoup"mon petit frère"tellement que j'ai pas envie qu il soit mort"Ohperplexe

Je sais pas comment le prendre,lol

oh lala hebiba elle a peur de le perdre, dit lui qu'elle le perdra jamais et qu'elle restera toujours avec lui et que c'est elle qui va lui apprendre a lire et a écrire

En tous cas on est toujours fou de lui,

mes enfants des qu'ils rentrent de l’école ils me disent salamoalaykom et ils foncent chez lui pour lui faire des bisous des fois ils se chamaillent pour ça (moi j'ai fait 50 bisous l'autre dit moi 150 spinning smiley sticking its tongue out ) il me font rire , après ils renvient chez moi pour mon bisous des fois je leur dit que je vais être jalouse ptdr

Il essaye de de mettre assis mais il n y arrive pas on dirait qu il fait des abdos,lol

on dirais que tu décris mon fils c'est exactement pareil il essaye de se lever mais il arrive pas le pauvre ptdr quand je l'aide il reste assis quelques minutes après il tombe sinon il se tiens assis dans ça bouée.

et il adore regarder les lustres et il saute dans tout les sens comme s'il veut les attraper
ah au fait, il commence a me fait des caprices za3ma, en ce moment il veut mettre l'attache tétine à la bouche et pas la tétine il tire de toute ses forces pour le décrocher, et quand je lui prend il se met a pleurer, et des que qu'il le décroche la prochaine fois il me regarde sagement et il l'amène vers la bouche. Oups


les enfants et mon mari sont parti a un cirque il y avais une entrée pour moi mais je voulais pas y allée car j'avais peur qu'il y aura du bruit et ilyes aura peur .

en ce moment j'ai pas le moral je suis toujours chez moi je sors jamais je me sens enfermer aucune activité aucune amie, ..... voila j'ai dis a mon mari que je vais peter un plomb si je reste comme ca il me propose d'aller faire du sport dans la semaine le soir , je sais pas je vais réfléchir

bon je t'ai raconter ma vie je file car il a commencé a crier
on reste en contact

yawning smiley
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
C
15 décembre 2014 09:32
Salam les filles ,

Comment allez vous ?

Ca fait plaisir de voir le post en 1ere page , c'est vrai qu'on a un peu déserté ces derniers temps.

J'ai repris le boulot , avec l'approche des vacances scolaire on a bcp de travail Inès ... je n'ai pas bcp de temps pour moi .

Hamdoullah la bronchiolite d'Inès est partie mais qu'est ce que c'était duuuurrrr waaaaaaa , je suis bien contente que ce soit fini et à l'avenir je ferai trèèèèèèès attention .
Une vraie galère surtout quand bébé est trop petit pour avoir des médoc ...

Lorsqu'elle était malade elle aimait bien les bras donc je la portais souvent , là elle a gardé cette habitude SOS je ne sais pas comment lui enlever .
Depuis qu'elle est malade , madame ne veut plus le biberon elle ne prend que le sein par contre j'ai introduit les légumes depuis à peu près 1 semaine elle aime beaucoup manger à la cuillère , elle ouvre la bouche ...



Eemenie comment vas tu ? et le petit prince ?
Je vois qu'il ne fait tjrs pas ses nuits , courage ma belle ca va bientot passer.
Ma belle soeur a un bébé qui se lève trèèès souvent ( +/- 10 fois par nuit) , avant de dormir elle lui donne 1 bib avec 2 cuillères de farine de riz ( je ne sais pas ce que c'est lol ) , apparement ca cale bien bébé et il dort de 22h à 4/5h du matin)


Zomoroda comment vas tu ? et notre petit Ilyès ?
Il pousse des cris lol ca doit etre marrant à voir .

Troppp mimi tes enfants ils adorent leur pti frère In love
Bonne idée le sport , n'hésites pas ca te changera les idées.


habiba , bibicha , sophia, enami .................j'espère que vs allez bien
17 décembre 2014 15:52
Coucou les filles,comment ça va?

Zomoroda bon nos fils aussi aiment crier,lol,pour les dessins animes,oui ils sont encore petits mais je vais pas te mentir,je lui en mets un peu,genre 15 mn,y a un dessin anime ,il aime troooop,lol,quand il voit la petite fille avec les cheveux bleus il devient dingue,mdr,il lui parle,c est ça sur baraem

[www.youtube.com]

Aussi je lui met ça le soir c est magique...enfin presque

[www.youtube.com]

Combien il pèse...la exactement je sais pas mais j ai du mal des fois
A 5 mois il pesait 8 kg tout pile,pour 70 cm...la il a 5 mois et 3 semaines

Pour la cuillère essaye des toutes petites bouchées...tu as du déjà essayée...tu sais y a des enfants qui n aiment pas la cuillère...essaye une avecde jolies cuillères,et donne la lui pour qu'il s amuse a la mettre dans sa bouche,en le surveillant,mon fils fait ça,
Sa cuillère est souple il aime trop la mordiller
Sinon ne le force pas,ou essaye un truc sucre avec la cuillère,yaourt,compote...

MashAllah tes garconsIn lovec est trooooooop mignon,qu Allah les protège,AMIN

Dommage tu aurai du y aller poir le cirque,au contraire,ça l aurait amuse les lumières,la musique...il s éveillé de jour en jours!
Sinon pour toi,fonce pour le sport,ça fait trop du bien!
Prends du temps pour toi faut pas se négliger,la maison peut attendre 2 h!

Dommage qu on n est pas proches on aurait pu s organiser des sorties!

Cerise contente d avoir de tes nouvelles ma belle,
Hamdoullilleh pour Inès,oui c est dur de les voir malades,couvre la bien!
Meskina ta belle sœur,10 fois...ces derniers nuits ont été pas lions de ça ,c était super dur,il reste réveille de 2 h a 6hcrying(
InshAllah rheir,
J ai hâte qu il dorme toute la nuit!
En tous cas c est pas la faim car il mange bien avant de dodo

Je file faut que j emmené les filles a la gym
A toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook