Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
14 février 2015 20:10
Alaiykoum selem saharaya,bienvenue parmi nous ma belle!
Si tu viens tout juste de commencer les purées,vas y tout doucement,le temps que ta puce s habitué au goût,
Et aussi a la cuillère,c est pas facile de passer de la tétée,tétine a la cuillère!
MashAllah elle a déjà 6 dents,ça joue aussi sur l appétit!

Mon fils a 7 mois mais on ne voit que ses petites gencives,lol

Les mamans comment vous allez?et vos petits bouts?
20 février 2015 18:53
Merci Emenie.

Aujourd'hui elle a pris tout le petit pot que je lui avais préparé hamdoulileh ca vient doucement.

7 mois machaAllah et il bouge déjà partout ton fils d'après ce que j'ai pu lire, la mienne pas encore elle prend son temps lol mais je vois que ca commence un peu.

Au plaisir,
C
21 février 2015 11:29
Salam les filles ,

Comment ca va ? Et vos bibous?

Saharaya bienvenue parmis nous smiling smiley

Ben alors les filles le post part aux oubliettes ( je parle mais moi aussi je ne poste pas souvent )


Ines a la gencive très trèèèèès gonflé , les dents ne devraient pas tarder à faire leur apparition.

On a commencé les purées , compotes dès 4mois et demi elle aime bcp ca . Elle mange de tout légumes , poisson , viande , poulet , kefta , oeuf , riz ...
Pour le gouter elle n'aime pas trop les compotes de fruits elle préféres les petits pots à la vanille ou semoule au lait , petit suisse ....

Zomoroda j'ai pensé à Ilyes en parlant de ca , il accepte de manger ses compotes maintenant?
2 mars 2015 15:33
Coucou les filles,comment ça va?

Ben alors vous êtes ou?j ai eu du mal a retrouver le post,lol

Et vos bébés,ils grandissent bien j imagine

Mon petit loup a 8 mois aujourd hui,j a arrêtée de l allaiter depuis sa gastro,ça s est super bien passe,et depuis quelques semaines il commence a faire ses nuits hamdoullilleh,
La il a une angine il a bien eu mal ce week end mais la j ai l impression qu il va mieux hamdoullilleh
Il commence a manger ce qu on mange aussi,j ai l impression qu il n aime plus trop les petits pots quand on mange il hurle pour goûter ce que nous on mange
Il se tient bien debout,va partout,des qu il voit un truc par terre,aussi petit soit il,il baisse sa tête pour le picorerOups
C est un amour,il a les cheveux qui lui couvrent les oreilles,les yeux,...on dirait un Beatles,lol
Mais j ai pas envie de les couper
Les filles les harcèlent de bisous et de câlin le pauvre...bon j avoue moi aussi
Toujours pas de dents,il bave beaucoup
La c est les vacances,il reste encore une semaine...je vous raconte pas ma maison dans quel état elle estwhistling smiley
Et vos bébés ou en sont ils?

Venez donner de vos nouvelles,j imagine que c est pas facile de trouver le temps,nos discussions me manquentsad smileyon va essayer de rebooster le post inshAllah

Zomoroda comment tu vas?tu as pu te reposer?

Habiba comment va la petite amina?les vacances?

Cerise tu es toujours au maroc'?mashAllah Inès mange bien! Ah oui ça ne devrait pas tarder a percer la gencive

Bibichha comment va la petite dina?
5 mars 2015 16:12
salamo alikom les filles

ca fait plaisir de vous lire et de vous écrire aussi grinning smiley

aujourd'hui Ilyes a 9 mois, il ya 3 jours il a commencer a ramper, quelque pas sans tomber mais il est toujours hésitant. il a 2 dents il mange ce qu'on mange et il hurle aussi quand on est a table pour goûter ce que nous on mange aussi mais quand il voit le dessert eye popping smiley c'est la cata il veut sortir de ça chaise pour se jeter dessus, il jette tout ces jouets il veut attraper que ça et il crie Oups ptdr



emenie machallah ton fils marche ? le pauvre une angine ça doit faire mal lah ichafih

cerise comment elle va Ines? alors elle a sortit les dents ou pas encore? comment ça s'est passer les vacance au Maroc?

habiba ca va ? Amina va bien? et les autres petits vont bien?

pour moi ça va, j'ai commencé le sport (gym) 2 fois par semaine c'est tout sad smiley
mais c'est déja pas mal,

bonne journée les filles, et venez donner vos nouvelles aussi yawning smiley Bye
9 mars 2015 21:38
Salam les filles.

machaallah vos bebe on bbien grandit.

moi amina va faire 9 mois dans 4 jours inchaallah. Elle rampe en arrière elle s'assoit elle a pas encore de dent elle parle à longueur de journée elle nous dit des dededede mamamama tatatata lol elle rigole beaucoup avec c'est soeur et sont frere.

Sinon on va bien hmd. C'est la routine de lecole maison.... vous savez comment que c'est.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
13 mars 2015 19:35
Coucou les filles comment ça va?

Désolée de ne pas poster souvent ,mais je pense souvent a vous!

Zomoroda,lol pour ton fils,on dirait le mien aussi avec la nourritureOups
Les petits pots il n en veut plus mais ce qu'on mange oui...du coup je lui écrase bien a la fourchette et il se régale!
Les desserts...je les caches sinon...
C est cool d avoir repris le sport! 2 fois par semaine...c est trop bien!!
J aimerai pouvoir en faire autant!
Non mon fils ne marche pas encore mais tien debout avec appui,ou si on lui tient la main

Habiba trop mimi amina qui rampe en arriereIn love
Oui la routine,on sait ce que c etsgrinning smiley


Mon fils grandit aussi hamdoullilleh,il a sorti ses deux petites dents du bas la semaine dernière,il a souffert,hamdoullilleh c est passé.
Comme j ai dit plus haut il n aime plus les petits pots,il préfère les plats de mamanIn love
Et ...et...et...
Il fait ses nuits!!!!!!!Danse
Ça a été super dur,mais depuis quelques semaines il dort bien la nuit Wal hamdoullilleh!
Je parle pas trop sinon il va se remettre a faire la fête la nuit,lol

Ceris ecomment va la petite Inès?et toi?

Je vais m'être les enfants au lit,a bientôt!
22 mai 2015 09:01
Coucou les filles,comment ça va?

J ai eu du mal a retrouver le post,il est tombe aux oubliettes,c est dommage!
Désolée de ne pas avoir pu venir plus tôt...les aléas de la vie!

Comment vont vos bébés?
L aînée du post a fêtée son premier anniversaire vendredi dernier...comme le temps passe vite!

Mon fils a dix mois mashAllah et il marche depuis une semaine,sa troisième dent est en train de pointer,
Il aime trop jouer a cache cache,genre il baisse sa tête,on dit il est ou bebe?
Et il relève sa tête,il éclate de rire,c est un amour mon petit tresorIn love
Il aime faire bravo aussi,
La semaine dernière son papa l'a emmené au joumou'a,des qu il a entendu l adhan,il a regarde tout autour de lui et s et mis a applaudir Oupsptdr

Il mange tout comme nous maintenant il se régale,
Depuis 5 jours il dort dans sa chambre...ça a fait trop bizarre les premières nuit....
Il se réveille encore par moments mais ça va beaucoup mieux pour les nuits hamdoullilleh!!

Les filles sont toujours folles de lui,elles sont comme des petites mamans avec luiIn love

Qu Allah préservé nos enfants,AMIN!

J espère que vous allez toutes bien,ainsi que vos bébés,venez donnez de vos nouvelles des que vous pouvez,
Gros gros bisous a toutes!!yawning smiley
6 juillet 2015 21:52
Coucou les filles,

Le post est désert ,c est bien dommage,
On s était suivies pendant des mois,et la plus riensad smiley

Gros bisous a vos petits loups!
6 août 2015 11:14
Salam

j'ai eu trop de mal à retrouver le post.....
comment vous allez?
Venez donner des nouvelles.

sa fait longtemps..... amina à bientôt 14mois elle marche depuis qu'elle a 12mois1/2 elle a deux petite dents elle mange de tout..... elle dit maman papa merci tien Bonjour au revoir y a rien.... et pleins d'autres choses encore
en septembre elle va allez à la garderie 2fois par semaine avec sa soeur....
Bientôt y aura peut être mes beau parents qui vont peut être venir pour 1mois on attend la réponse du visa.... Les enfants ont hâte car sa fait 2ans qu'il les on pas vue.

venez donner de vos nouvelles....

gros bisous
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
21 août 2017 09:47
Salem Alaikom

J'ai eu du mal retrouvé le poste
Comment vous allez toutes? Et vos enfants? j'espère bien ?

C'est l'entrée scolaire pour ilyes cette année il a 3ans et 2mois il a jamais étais chez la nounou ou a la garderie c'est notre première séparation j'espère que ca va bien se passer autant pour vous aussi


Venez donnez de vos nouvelles et comment vous les préparer pour cette grande première

Emenie j'ai vu que tu as eu un nouveau né machallal en mars 2016 felicitation que dieu le bénisse

Habiba, cerise 01,saharaya , et toutes les autres filles gros bisous
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook