Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
17 janvier 2015 09:23
Coucou les filles,comment ça va?

Et vos bébés?pas trop froid?

Mon fils ça va ...juste les nuits qui sont super dures,hier il s est endormi a 1 h 30crying(
Pour se réveiller a 5h et 7 h 30SOS
Je sais pas y a quelque chose qui l empêché de dormir

Sinon je commence a le retrouver un peu partout dans le salon,je cache mes savates sinon il rampe viiiiiiite pour les mettre dans sa bouche,

Ma fille aînée me fait trop rire,elle me dit a chaque fois,"maman attention,bb ....attention bb ci...attention bb ça...mais il va se fait mal,..."

On dirait que c est elle la mamanperplexeelle fait super attention a lui,a tout ce qu il met dans sa bouche,elle a peur qu il avale des jouets ou se fasse mal avec...c est un amourIn love

Passez un bon week end les filles
19 janvier 2015 09:54
Salam

comment vous allez?

Vous avez passer un bon week end?
nous on est sorti tous ensemble..... on a manger dehors sa fait du bien.
mon mari ma offert une jolie montre.

Emenie ouiii je fait goûter de tout à amina meme ce qui est salé.... je lui donne une toute petite contrer histoire de l'habituer..... moi j'ai commencer y a pas longtemps.
Moi aussi je sais pas comment je fais avec les4 lol mes ça va c'est grave hmd.
Les colliers d'ambre il paraît que sa apaise.
pour le sommeil il a du prendre l'habitude de dormir tard et de se lever la nuit.
Sa y est il rompe déjà machaallah!
Trop mignonne ta fille elle veut protéger sont petit frère.....
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
C
19 janvier 2015 12:40
Salam les filles ,

Comment allez vous ?

Je n'ai pas pu me connecter , mon telephone m'a lache je viens d'en racheter un neuf .

Je vois que vos bebes grandissent bien macha'Allah

De notre cote tout va bien hamdoullah , Ines tient bien assise , on a commence les purees et compotes elle aime bcp ca .

Pour les nuits avant c'etait niquel , je criais a qui veut l'entendre que ma fille est un ange , qu'elle faisait des nuits 21h-7h ... crying( maintenant c'est fini , elle se reveille plusieurs fois par nuit , dort vers 22h-23h ...

Aujourd'hui elle s'est leve a 5h du matin Ill


Je re plus tard la je bosse....

Bises
21 janvier 2015 20:51
Coucou les filles,comment ça va?

Habiba cool la sortie,c est vrai que ça fait du bien,ça change de la routine de la maison
Depuis ce qui s est passe dernièrement j évite de sortir avec les enfants,trop peur de tomber sur qqn qui se venge sur nous

Cerise contente d avoir de tes nouvelles!
Ah ma pauvre c est galère pour les nuits!
Peut être que ses dents la travaille,non?
La sante ça va?

'zomoroda comment tu vas?et Ilyes?

Mon fils est un petit filou,la nuit c est juste chaotique ,toute la journée j appréhende la nuit,
Sinon il va partout maintenant,il se met bien a 4 pattes et va dans tout le salon,
Du coup je scrute toujours par terre si y a pas une barrette ou une bille qui traine,

La il se met sur ses mains et sur la pointe des pieds,les fesses en l air,et tour a tour il lève une jambeOups
23 janvier 2015 18:55
salam les filles
comment vous allez?
Je suis désolé pour l'absence, je suis très déborder,

habiba bessaha ta montre, et la sortie ça fait du bien

emnie il est très mimi ton petit machallah In love

cerise ça va ? des fois les bébés changent le rythme d'un coup sec on comprend même pas pourquoi Heu lah isawb

de mon coté j'ai pas le moral du tout du tout il est a 0 même moins smoking smiley ,
+ mes enfants sont malades.
ilyes a un petit blanc qui commence a apparaître dans ça bouche eh oui c'est les dent grinning smiley
au fait je lui donne tout même des fois les légume de nos tajines, même la pédiatre m'as dis qu'il peux manger de tout : légumes, viande , yaourt, fromage blanc + confitureHeu , mais pas de miel avant 1 an.

voila
bisous a toutes
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
23 janvier 2015 21:02
Coucou les filles comment ça va?

Zomoroda qu est ce qui t arrives ma belle?
Essaye de prendre un peu de temps pour toi,ça fait du bien de ne penser qu a soi un peu,forces toi même si c est dur avec les enfants.
Je suis la si tu as besoin de parleryawning smiley
Allahi chefihoum tes petits bouts,ils sont tous malades?
MashAllah Ilyes a déjà sa petite dentIn loveça va il n a pas eu trop mal?
Mon fils pas encore je regarde tous les jours,lol,et ça le fait rire ce coquin

Les autres filles,bibichha,habiba,cerise,en ami,...et celles qu je ai pas citées j espère que vous allez bien!

Mon fils s est endormi j espère qu il va dormir touuuuuuuuute la nuit.......on peut toujours rever
Je l ai massé le corps pour essayer de le détendre et l apaiser

Passez un bon week end!
24 janvier 2015 21:17
Salam les filles

comment ca va?

Cerise ca va?

Emenie Trop choux ton fils sa y est il va commenier à toucher à tout! Amina elle essaie de ramper mes c'est pas gagner lol

Zomorado courage ma belle! Allah y chafil tes enfants. Pense un peu à toi essai se t'accorder un peut de temps. InchA allah Kheir ma belle.


sinon moi j'ai passer une semaine difficile car mes deux grands et lina avait la gastro..... donc y avait plein de vomito lol et depuis hier c'est mon tour et même hier soir je me suis retrouver au urgence car j'avais de très grosses douleurs au ventre que je n'arrivais pas à supporter je me tordai de douleur, bon aujourd'hui j'ai plus mal mes je suis encore fatiguer et j'ai la nausée....
amina à la diarrhée depuis aujourd'hui.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
24 janvier 2015 23:33
Coucou les filles,

Zomoroda j essaye de t envoyer un mp depuis hier mais ça ne passe pas,rheir inshAllah,
Je vais réessayer,
Comme a dit habiba,essaue de prendre du temps pour toi,poir souffler,décompresser,ça ne peut faire que du bien

Habiba lol poir amina,tu verras en un clin d œil elle se faufilera partout!
Oui y a des épidémies de gastro en ce moment,ça fait super mal,hamdoullilleh qu amina ne l ait pas eu!
Allahi chefikoum
C
26 janvier 2015 10:18
Salam les filles ,


Habiba cmt vas tu ? Les enfants vont mieux j'espère . Allah ichafikoum et bon courage à toi super maman .

Zomoroda cmt vas tu ? Allah ichafi tes enfants , c'est la période des maladies on dirait , tout le monde autour de moi est malade.
Essaye de sortir hbiba , fait une sortie de temps à autre pour te changer les idées , ne reste pas cloitrée chez toi tu vas devenir folle .

Si tu veux n'oubli pas qu'on est là pour toi en mp winking smiley


Emenie comment vas tu ? Il me fait trop rire ton petit il doit etre marrant à voir lol

Bibicha hbiba cmt vas tu ? tu as disparue



De notre coté ca va hamdoullah , Inès a mal aux gencives elle mord tout ce qu'il y a devant elle , c'est devenu une mission de la faire manger à la cuillère .
Elle s'assoit bien et lorsqu'on la pose sur le ventre elle essaye de ramper mais n'y arriver pas donc elle s'énerve .
Elle ressemble de plus en plus à son papa , on dirait meme pas ma fille lol


Bientot je pars au Maroc , j'appréhende un peu de revoir ma bm , elle est vraiment mauvaise et chaque embrouille avec mon époux est du à elle . Ikoun khir inchallah ....
26 janvier 2015 21:41
Coucou les filles,comment ça va?

Zomoroda j espère que tu vas bien ma belleyawning smiley

Cerise ah les dents ça la travaille!
Mon fils aussi mets tout dans sa bouche,tout tout ce qu il trouve!
Bon courage pour le maroc...fais pleins de do'as pour qu Allah préservé ton couple,surtout pendant le voyage,et ne la calcule pas,profites en pour te reposer!

Mon fils ne veut pas dormir,hier il s est endormi a 2 h 30crying(
Je me suis réveillée A8 h moins 5.... Je vous dis pas comment on a speedé le matin avec les filles!
27 janvier 2015 11:43
Bonjour les filles.. vous mavez toutes manquées....

Je vois que vos loulous se portent merveilleusement hamdoulah machaalah elles ont de supermamans!


Zomorroda, change de rythme un peu. Jespere que ce nest rien de grave!


Habiba, allah ichafikoum.. vous devrez galérer


Emenie, lol maskina ton marathon à 8h. Hamdoulay dina fait parfaitement ses nuits!
jessaie depuis 3jours d tenvoyer un mp mais en vain. Apparemment, c un truc qui va pa sur lsite.

Cerise, ta bm ignore là et fais comme a dit emenie, fais bcp de douaas avant d'aller chez. Courage..
ma fille aussi naime pa quon la mette sur lventre, elle a pas rampé par contre elle adore se mettre debout .


Je vous ai lues et vosusai répondues rapidement rapidement!

Machaalah vos pti coeurs ont bien évolué allah yahfadhoum

Hamdoulah pr ma part, tt est rentré ds l'ordre jen remercie Dieu.
je vous écrirai dès que possible inchalah


Dina vous d'énormes bisous, lool elle sait déjà en faire en ouvrant la bouche..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 11:29 par bibichha.
29 janvier 2015 10:16
Salam

nous hmd on va bien. 
On a fêté l'anniversaire de ma fille elle a eu 2ans elle était habiller en princesse.... elle était trop contente.... elle arrêtait pas de faire la timide. Elle A Été Gâter Machaallah. 

cerise ouiii ca va mieu hmd. les dents c'est la même avec amina elle metttout à la bouche....
pour le maroc inchaallah que sa va aller tu fait comme elle ton dit les filles....


bibicha ouiii c'était galère mes hmd on va mieux.
Je suis contente que tes problèmes sont rentrer dans le l'ordre hmd.
machaallah dina se met déjà debout sa passe trop vite!

Emenie j'espère que tu va bien?

Zomorado viens nous donner des nouvelles....
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
2 février 2015 20:40
Coucou les filles,comment ça va?

Bibichha oh trop mimi dina qui fait des bisousIn lovej essaie d apprendre a mon fils les bisous mais il n y arrive pas encore,lol

Habiba joyeux anniversaire a ta petite puce,(un peu en retard),
C est un truc que j ai pas compris,tous les enfants font les timides a leurs anniversaire,alors qu en réalité....c est des petits filous,lol

Zomoroda comment tu vas ma belle? Et Ilyes?

Cerise comment va la petite Inès?

Mon fils a une gastro je crois,il vomit tout le biberon et a la diarhee,vraiment liquide,le pauvre,demain je l emmené chez le docteur inshAllah.

Vous donnez des petits pots a vos bébés ou du fait maison?
J ai fait goûter des purées ,soupes maison a mon fils,mais il n aimait pas trop,j ai l impression qu il préfère les petits pots(en même temps c est pas mal varié)
3 février 2015 23:20
Salam

Emenie merciii ma belle.
Oh lala meskine ton fils j'espère qu'il va mieu?
Moi je donne des petits pot acheter à amina de temps en temps je lui fait du fait maison mes la pluspart du temps j'achète.

sinon nous on va bien hmd!
vendredi c'est les vacances j'ai hâte de rester tranquille à la maison avec les enfants.... pas de pression le matin....
amina s'amuse à faire des babababa ou des brrrrr lol
électrique acompris qu'elle pouvait crié donc elle nous fait des cries tout aiguë lol
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
4 février 2015 21:17
Coucou les filles,comment ça va?

Habiba c est déjà les vacances chez vous?cool,nous c est que le 21!
Trop chou amina qui fait ses syllabesIn love

Mon fils était trop malade le pauvre il m a fait pitié,
Je l ai emmené chez le doc,c était une grosse gastro,le pauvre toutes les deux heures c était diarhee puissance 10,vomi,...il était tout faible,
La machine a laver n arrêtait pas de tourner du matin au soir!
Mes filles ont déjà eu des gastro mais pas aussi fortes!
Aujourd hui ça allait mieux hamdoullilleh,il ne mange pas trop,juste ses compotes,

Par contre le doc m a dit pas de laitage,ni lait maternel ni lait en poudre...pendant 5 jours.
Du coup j en profite pour le sevrer,pour l'instant ça va il ne réclame pas trop le sein.

A votre avis,comme je ne l allaite plus,question bête mais ça se passe comment pour le lait qui est dans mes seins ?
J ai oubliée de demander au doc,est ce qu il y a un médicament a prendre?
Ou ça part tout seul?mc est pas dangereux si y a si lait qui reste?

Zomoroda comment tu vas?

Cerise tu es déjà au maroc?
'bibichha comment va dina?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/15 21:21 par emenie.
5 février 2015 00:15
Salam

Emenie ouiii c'est les vacances vendredi enfin!

Meskine ton fils j'imagine sa a du l'affaiblir cette gastro allah y chafih.
Pour tes sein ne prend rien sa va passer tout seul normalement si tu sent que tu a les sein un peu tendu et que c'est douloureux tu les masse vite fait mes il faut pas trop les stimuler. Normalement au bout de quelques jours sa passe, l'idéal c'est un sevrage en douceur en diminuant les tétés car sa te permet de ne pas avoir les seins douloureux.
tu donnait le sein souvent à ton fils?
Le lait par tout seul tu n'a pas besoin de prendre de médicaments
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
5 février 2015 14:46
Alaiykoum selem habiba,merci pour tes conseils,
Depuis janvier j avais diminuée les tétées,juste 2-3 maxi par jour,je pensais aussi le sevrer tout doucement,mais comme y a eu la gastro...
Pour l instant ça va il ne réclame pas la tétée,je sais pas s il a oublie ou pas,lol,
Donc je vais laisser,c est pas gonfle ou engorge hamdoullilleh ça va
5 février 2015 15:05
salamo alikom les fille

comment vous allez? merci bcp d'avoir demander après moi c'est super gentil

emenie labass 3ela wlidek, maykoun bass, le pauvre la diarrhée et les nausées,
mais la gastro nous les grands ça nous fait hyper mal imagine ce petit bout . lahh ichafi
et tes filles elles vont bien ?

pour tes seins fait comme a dit habiba sauf si tu as vraiment très mal tu dira a ton médecin il y a des médoc qui calme la douleur

Habiba oui ce vendredi les vacances tu pourra te reposé winking smiley comment ils vont les petits elle est trop mimi amina In love

cerise bonne vacance, profites en même s'il fait très froid au maroc

bibicha contente que tout t'es rentré dans l'ordre.

sinon nous ça va smoking smiley ,

ilyes a 8 mois aujourd'hui comme d'habitude ses frères lui chantent joyeux huitmoiniversaire grinning smiley

moi ca va, toujours dans la même routine qui tue mais pas le choix, surtout avec ce froid on peux pas changer grand choses .


bisous a toutes
merci pour l’écoute
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
6 février 2015 20:19
Alaiykoum selem zomoroda,contente d avoir de tes nouvelles,lol le huimoiniversaireptdr
Ouiiiii c est ce que j eme suis dit,j ai eu une gastro y a quelques mois j ai cru mourir de douleur,alors un bb,le pauvre,je voulais être malade a sa place.
Hamdoullilleh il va mieux,mais il ne mange pas ses petits pots...juste le dessert,j espère que ça va passer

T es bientôt en vacances toi aussi,non?

Habiba repose toi bien pendant ces vacances,au moins y a pas la course du matin!
13 février 2015 01:32
Salam alaykoum à toutes les mamans,

Je suis aussi une maman de juin 2014 Al hamdoulileh c'est mon plus grand bonheur.

J'ai accouchée le 6 juin 2014 à 12h24 et tout était merveilleux .. des accouchements comme ça j'en veux bien tous les jours lol.

Ma fille s'appelle Aya faisait 51 cm et 2kg820 à 8 mois elle fait 71 cm et 9kg700 MachaAllah ❤❤❤

Allaité exclusivement et y'a 10 jours j'ai commencé à lui faire des purées le midi mais elle refuse de manger sad smiley par contre elle veut bien nos yaourts la chipie.

La 6 ème dents est entrain de sortir c'est peut être pour ça .. Qu'en pensez vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook