Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
4 novembre 2014 22:11
alors pour le petit dej ,je dresse la table la veille (cuillère, tasses, bols, sucre, pain, gâteaux, ..)
bouilloire a moitié plein pour que sa chauffe vite,
je pose sur la table :
les bols + corn-flakes+ cuillère
ou
tasse+ chocolat + cuillère

pain+ chocolat ou pain fromage+ confiture dans un torchon + poche congélation pour que le pain ne durci pas
ou bien ( paquet de gâteau, croissant...) selon ce qu'ils veulent
la casserole sur la cuisinière (si toi tu as un micro onde ça sera plus rapide)
il ne reste que mettre le pain et lait a réchauffé.

voila j'espère rien oublié et bien sur t'avoir aidé

bonne soirée a toutes
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
4 novembre 2014 22:30
Merci zomoroda je vais essayer ça le soir maintenant,c est un vrai gain de temps!
Déjà que c est la course le matin...
m
5 novembre 2014 01:06
coucou les filles
ç
m
5 novembre 2014 01:13
coucou les filles
ça fait très longtemps que je n'ai pas posté de message
plus que 5 ou 6 mois, avant mon accouchement
j'étais une juinette, mais ma petite a décidé d'arriver un peu plutôt (23,05,2014)
hamdollah elle va très bien, et ENFIN dieu merciiiii je suis une maman comblée, j'ai une fille adorable LINA
mon rêve s'est réalisé comme ceux de la plupart des mamans dans ce poste je suppose

je tiens a vous remercier
pour le soutient moral, surtout que j'étais trop stressée pendant toute la période de la grossesse, le dernier trimestre encore plus
hamdollah et encore merci les filles


j'éspére que ça se passera mieux pour les futures mamans inchaellah
7 novembre 2014 21:42
Coucou les filles,j espère que vous allez toutes bien

Mamange yahya félicitations pour ta petite lina,comme tu dis notre reve s est réalisé,hamdoullilleh,
C est un vrai bonheur de voir ces petits tresorsIn love

Les filles vous êtes ou?m
Bon j avoue j ai pas beaucoup poste ces temps ci,aujourd hui j ai repassé toute la journée quasi,je viens d arrêter,j avais trop de retard

Habiba,bibbichha,cerise,zomoroda,en ami, Sophia,toutes celles que j ai pas citées venez donner de vos nouvelles.

Mon fils a commence les carotte ,puis les épinards il aime bien et. Mange déjà 1/2 pot le midiOh
Je pensais commencer avec juste deux cuillères mais apparemment il a faim,lol

Maintenant il se retourne,de tous les côtés,je le retrouve sur le tapis en train de crierOups
Il éclate de rire quand je lui fais des bisous dans le coupIn love
C est fou je l aime de plus en plus In love
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
9 novembre 2014 23:03
salam les filles

comment vous allez? j'espère bien

mamangeyahay ca fait plaisir de savoir de tes nouvelle, félicitation ma chère que dieu bénisse LINA

emenie c'est bie ton petit grandi Machallah, mets lui des coussins tout au tour , il avais faim e pauvre peut être que le seins ne lui suffit pas. tabaraka llah 1/2 pot dès le premier jours c'est un petit gourmand ptdr
ah au fait tu lui prépare a mangé a la maison ou bien tu achète les pots du commerce?

mon fils il veux pas mangé il recrache tt, la péricultrice m'a dit de lui mélanger la soupe avec le lait moody smiley ainsi qu'elle m'a dit qu'il faut lui donner du Gluten pour qu'il fait pas d'allergie.(gluten sous forme de céréale)
je sais pas quoi faire, je vais recommencé pendant la semaine inchallah


habiba ou es tu? ou es ce que tu es passé ?
cerise j'espère que tu vas bien? tes nouvelles ma chèrie


bibicha, waherania, enami, sophia, assia, j’espère que vous allez toutes bien

bis
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
10 novembre 2014 09:03
Coucou les filles,

Zomoroda je cherchais le post jusqu a la 5eme page je ne le trouvais pasOups

Pour ton fils tu peux lui donner ,ce que je fais le soir avant de dodo,un biberon de 150 par exemple,tu mets le lait en poudre,tu mélange,apres tu rajoutes 5cuilleres de purée de legume(au début donne lui juste deux cuillères,tous les 2-3 jours rajoute une cuillère)
Tu secoues et donne lui comme ça il s habitué au goût du légume

Mon fils je lui donne des petits pots pour l instant c est plus simple,parce que si je fais cuire une carotte,il va pas la finir
Tandis qu un pot je le mets au frigo,
Vers 7-8 mois quand il mangera bien plus la je lui ferai maison inshAllah

Tu sais même si je mets un coussin il s excite a essayer de rouler dessusptdr

Au fait j ai essayée de préparer la table la veille...c est top!!! Vraiment bien

Je file j ai des invites ce week end
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
C
10 novembre 2014 11:00
Salam les filles ,

Comment allez vous ?


Emenie et toi cmt ca va ? Tes princesses vont bien ? Loool ton petit me fait sourire je l'imagine en train de rouler dans tous les sens c'est trop mignon .
Qu'Allah protégè nos petits trésors et qu'ils gardent nos familles unies In love

Zomorodda cmt vas tu lhadga ? Tes petits gars vont bien ?
Je vois que le pti boutchou n'est pas préssé de gouter aux légumes , tu nous diras cette semaine s'il les accépte mieux .
Ma petite n'a que 3mois et demi , je n'ai pas encore commencé les légumes ni quoi que ce soit même si meskina ils lui fourrent n'importe quoi dans la bouche .


Je suis de retour sur le post après une petite absence , j'étais un peu malade ces derniers temps . De l'asthme + une rage de dents horrible , là ca va bcp mieux hamdoullah je suis presque guériie même si je dois me faire opérer le 21 mais ce n'est pas grand chose smiling smiley
Ajouter à cela des soucis avec la belle famille , lol Emenie c'est mon tour après le tien mais bon je ne me laisse pas faire et ca les agace bcp .

Ma petite princesse grandit bien macha'Allah , je l'adore -
12 novembre 2014 09:07
Coucou les filles

Cerise Allahi chefiki ma belle,les dents...ça fait mal,c le 21 que tu as ton opération c est ça?

Ouuuuuuuuu la belle famille,bon courage,c est. Bien si tu ne te laisse pas faire!
Ils restent longtemps?
S ils te respectent ça va

Mon fils a super mal aux gencives le pauvre,les dents commencent
Je dois filer a toute
13 novembre 2014 18:23
Cc les filles, ca fait super longtemps!

Je vois q vos loulou ont bien grandi machallah.

Cerise, winou ta petite tbarkalah. Ca doit etre les bourgeons dentaires .
maykoun bas andek . Et puis j'espère q tu rétablira inchalah

Habiba, maykoun bas pr amina elle doit souffrir mskina!!

Zomoroda, trop chou tn ilyes machallah ca progresse!

Emenie, heureuse q tt revienne ds lordre! Et mabrouk la circoncision . C pas top ca doit faire un mal horrible maskin,

Enami , oui au moins on arrive a se joindre sur facebook! Ca fai plaisir. Courage avec ta princesse.


De mon côté, dina aura demain 6 mois machallah ce que ca passe vite come du vent!
Elle arrive a se tenir assise pr qlq secondes..
bientot jcommencerai a lui donner des potagers petit a ptit.
Elle arrete pa de babiller, tient les jouets .
C un pti escargot qui bave à gogo j vs raconte pas. Et ya les gencives qui la grattent.
C mon plu beau cadeau wallah

Sinn moi jai une pharyngite et un rhume incroyable je sens ma tete qui va explose en plus de la toux. C la bonne forme quoi!!

En fait mon absence se traduit par des problèmes av mon mari depuis la veille de laid al adha. C la cata! Alah isahel

Je vs ai vite lues en tenant dina sur mes genoux a peine jsui arrivée a vs ecrire car ell me tient les mains a chaque fois q j deplace l curseur du tel lol ! Mais jm suui pa retenue d vs donner d mes news.

Bisous a vos petits poissons comme je les adore!!
14 novembre 2014 16:08
salam les filles

bibicha contente de savoir de tes nouvelles, Machallah dina a 6 mois, et oui ça passe vite, Maykoun bass bcp de gens sont malade au Maroc lah ichafi .

emenie une fois la pédiatre m'a dit que ça sert rien d'avoir mal, mets lui un supo de doliprane les dents ça très mal aux grands imagine les petits bouts. lah ichafih,
contente pour ta table la veille c'est pratique thumbs up c'est gain de temps incroyable. Bon courage pour les invités.

cerise lah ichafik a hebiba, maykoun bass j'espère que c'est rien de grave
oh la la la BF bon courage ils sont jamais content et on est toujours les méchantes, prend soin de toi.

Hbiba ou est ce que tu es passé ? ca fait longtemps que tu es pas veneu sur le poste, j'espère que tu vas bien
ainsi que ta petite famille

sinon moi ca va ? même si j'ai passé un Wend speed et trop chargé mais bon c'est BF alors je vous laisse imaginer whistling smiley

aujourd'hui j'ai rajouter quelques cuillères de carotte au biberon de Ilyes. il a tout bu mais en plusieurs fois
la il chante( aaaaaaaaah oooooooooooooh bffffffff ) a coté de moi c'est très mignon ,


enami 30 , mamaangyahya, waherania, imane, sophia, assia j'espère que vous allez toutes bien venez donner de vos nouvelles

Bye
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
17 novembre 2014 10:31
Coucou les filles,comment ça va?

Désolée de ne pas avoir postée j avais des invites,de la famille a mon mari,hamdoullilleh ça s est bien passe,c était sympa!

Bibichha contente d avoir de tes nouvelles!!!
MashAllah dina a déjà 6 moisIn lovec est l aînée du post!
Lol poir le petit escargot,j ai le même a la maison,les pauvres.
J espère que. C est pas trop grave avec Mr,essayez de vous retrouver rien que tous les deux,un bb ça prend beaucoup de temps ,essayez de laisser dina a sa mami ou tâta,et sortez ensemble
Allahi sehlek ma belle j espère que ça va s arranger

Zomoroda comment tu vas?lol pour ton fils qui chante,inscrit Ilyes a la nouvelle star je suis sûre qu il va gagner
Mon fils lui nous fait des haaaaaaaaa d un ton un peu grave comme dans les films d horreur,lol za'ma il nous fait peur
C est bien qu il boive peu par peu,il finira par s habituer

Mon fils est un peu enrhumé le pauvre,il va faire ses vaccins tout a l heure inshAllah,visite du 4 eme mois
Il mange bien,il aime bien la carotte,potiron,courgette,épinards,artichauts,
Les haricots verts pas trop
Sinon hier il a commence la compote de pomme,c est trop mimi de voir les grimaces qu il faitIn love
Sinon c est toujours un amour,il ne fait pas ses nuits vu qu il tête pas mal encore mais bon c est pas grave

Habiba j espère que tu vas bien ça fait longtemps qu on n a pas eu de tes nouvelles
Cerise,j espère que tu vas mieux,Allahi chefiki
Sophia,en ami,et toutes celles que j ai pas citeesyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
18 novembre 2014 02:53
Coucou les mamans ❤
Cmt ca va? Et vos loulous ?

Zomoroda, trop chou tn prince. Ah bn je vois q tu lui as fais manger des carottes! Super alors.

Emenie, oww tn pti chouchou maskin. Dina aussi a pris froid elle a tjr le nez qui coule!
Sinn il a mangé de tout tn amour... c pas tôt?
Côté emmerdes, pour q tu saches, là on est séparés! Plus d nouvelles... jsui chez mes parents ya bien 1mois et 11 jours. En fin d compte, chacun a passé l'aid chez ses parents! Sa famille c des cons à deux sous. Je les déteste du fond de mon coeur !! Hasbya lah wa ni3ma lwakil. Tt lmonde lui bourdonne ds les oreilles et lui il joue sa fierté .
Il prétend vouloir divorcer jattends tjr.. walou... pas de convocation. Il vt pas m donner mes bagages. Alors ten pense quoi?
Bn ca yest jte casse la tête!


Dina à commencé a se tenir assise enfin lol c un amour de coeur!
Jlui donne une soupe de riz, elle adore elle croit q c du lait, d la farine un truc com ca... parfois c creme de légumes, purée de pomme d terre... pr boire ca je galere av elle !


Cerise, enami30, habiba, Zomoroda, ... ne manquez pa d ns ecrire
C
18 novembre 2014 10:00
Salam les filles ,

Comment allez vous ?
Je suis débordée en ce moment d'où mon absence . Je dois me faire opérer le 21 normalement mais le medecin m'a dit qu'ensuite je devrai prendre des antibio durant 12jours non compatibles avec l'allaitement .
J'hésite , je pense reporter l'opération quitte à souffrir encore un peu plus , je préfère ca qu'arréter l'allaitement de ma petite Heu Suis encore indécide.

Ma petite puce grandit bien al hamdoullah , comme vos boutchous elle est enrhumée elle aussi , c'est la période . Elle n'aime pas lorsque je la mouche avec le mouche bébé . C'est un amour de bébé , elle nous fait des gros fous rires , elle tire la langue tongue sticking out smiley , elle crie lorsqu'on la laisse seule dans une pièce , elle chante lool ....


Emenie comment vas tu ma belle ? Les petites princesses et le petit prince vont bien ? J'espère qu'il a bien cicatrisé et qu'il ne sent plus la douleur

Zomoroda cmt va tu ? Les enfants vont bien ? Tu commences à introduire des aliments à Ilyes , c'est bien , j'espère qu'il aime ca .
Que donnes tu à Ilyes pour le soulager des poussées dentaires?
Moi je donne camilia et un peu de dolodent ou doliprane mais ca n'a pas l'air d'avoir bcp d'éffets .

Bibicha cmt ca va hbiba? Ca me fait très plaisir de te revoir parmis nous par contre ca me fait bcp moins plaisir de savoir les raisons de ton absencesad smiley
Je vois que les soucis avec Mr ont repris de plus belle , c'est vraiment triste d'en arriver là surtout que je suis sur que ce n'est pas à cause d'un gand problème.
Allah i3awnek a khti , Allah issawb man 3ando

La bf aurait du essayer d'arranger les choses surtout qu'il y a un bébé mtn .

Machallah je vois que ta poupée grandit bien , elle doit etre à croquerIn love


hAB
18 novembre 2014 20:35
Coucou les filles,comment ça va?

Bibichha contente d avoir de tes nouvelles et de la petite dinaIn love
Mais je suis vraiment triste pour ce qui t arrive...sad smileyj ai lu le message que tu as laissée ce matin et ça m a trottée dans la tête toute la journée...
Essaye de retrouver ton mari,bats toi,ne laisse pas ces Censored gagner,fais tout ton possible,
Vous vous êtes aimes un jour,vous avez été heureux ensembles,vous avez une princesse entre vous,c est pas facile mais essaye,qu Allah vous réunisse tous les trois ,AMIN AMIN AMIN

MashAllah dina tien assise,elle doit être trop chou!
Dis moi comment tu fais a soupe de riz?tu lui a donne a quel âge?

Cerise,ne repousse surtout pas l opération,autant pour toi que pour ta puce,elle a besoin d une maman en bonne sante.
Apres pour l allaitement,ça ne pose pas de soucis,
Tu n auras qu a stopper l allaitement pendant les douze jours,juste pense a tirer ton lait (tu peux en louer un a la pharmacie,prends en un électrique c est mieux) poir remplacer chaque tétée
Tire ton lait,bois beaucoup d eau mange bien surtout et reprends ton allaitement apres les douze jours

Le truc ce st que plus tu tire ton lait plus tu auras du lait,ou du moins tu auras toujours du lait

Quand la grande a eu 9mois je devais aussi arrêter l allaitement 7jours,apres les 7jours elle a retétée et j ai pu continuer l allaitement

Si tu veux avoir plus de renseignements n hésite pas a appeler la lèche league tu trouveras le num sur internet ils répondront a tes question
Qu Allah te facilite

Ah oui aussi l allaitement est bien en place vu que ça fait plusieurs mois,donc ton lait ne partira pas en douze jours

Merci les filles vont bien,mon petit loup aussi
Il a bien cicatrisé hamdoullilleh,reste juste les fils a retirer

Mon fils a eu ses deux vaccins hier le pauvre a chaque fois que je sors du cabinet les gens de la salle d attente soupirent ohhhhhh le pauuuuuuuuvreOups
Il fait 70 cm et pèse 8 kg mashAllah j ai hâte qu il marche il devient lourdptdr

Je vous laisse,
Passez une bonne soireeyawning smiley

Zomoroda,habiba,en ami,Sophia et toutes les autresyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
18 novembre 2014 22:10
Salam les filles!

Comment vous allez?

Dsl de mon absence mes en ce moment je suis déborder avec l'école des grands les deux petites à la maison plus le menage..... eh puis j'ai amina qui est encore malade rhinopharyngite et encore une otite donc la elle est sous antibiotiques la pauvre!
Amina aussi bave énormément sa travail pour les dents.....
sinon elle ne veut plus être coucher madame veux être assise ou debout lool!


Bibicha contente d'avoir de tes nouvelles ma belle!
Allah y chafik... Inchaallah que tes problèmes
avec Mr vont s'arranger bat toi pour ton couple et ne laisse pas ta bf décidé pour vous!

Emenie mabrouk pour la circoncision de ton fils j'espère que sa c'est bien passer et qu'il a bien cicatriser!

Zomorado comment tu vas? Et ylies?
Sa se passe comment avec ylies il recrache encore c'est légumes ou sa y est? Moo amina c'est pareil au début elle aimait bien mes la vu qu'elle est tomber malade elle me revuse les légumes elle prend que des bib mes je lui met un peut de legume dedans!

Cerise allah y chafik! J'espère que c'est rien de grave ce que tu as! Fait ton opération comme ta dit Emenie et puis tu reprendra l'allaitement après la fin de ton traitement inchaallah
19 novembre 2014 19:46
Salam les filles,

j'éspère q vous vous portez très bien ainsi que vos croûtes de pain....

Cerise, allah ichafi ma belle. J'espère q ton operation se passera comme il faut. Jte dirai q ta santé est en 1er rang comme l'a dit emenie.

Dina aussi n'aime pas quand je la mouche lool elle se tape un drôle de visage grinning smiley

Winou machallah ta petite allah ikhaliha

Pr la bf, et bah non! Personne n'a intervenu!! Ni cette salope de sa mère, ni son père, ni ses frères, ni la vipère de sa soeur. Ils savourent ce moment délicat... Sauf sa grande soeur qui est mariée avec qui je garde tjr contact! Le reste c des salops à deux balles. Alah yakhod l7a9 fihom kamlin.



Emenie, hbiba j'éspère q tn chouchou a cicatrisé. Maskin il doit avoir râlé au moment du vaccin mais bn c obligé on y pt rien!

Pr la soupe de riz c pas grand chose, tu fais bouillir du riz et tu mixe ca y est ca a un très bn goût on dirait de la farine lactée!

Jnai commencé à la lui donner que récemment jusqu'à ce qu'elle a eu 6 mois.

Merci de penser à moi et merci pr tes douaas!
Oui tu as raison ma belle, jdevrais pas les laisser gagner mais mon mari en a fait assez du coup jpx pas lui parler ni aller le chercher. Ma foi compte pr moi.. alah yakhod l7a9



Habiba, j'éspère q ton amour rétablira inchalah c pas facile maskina!

Oui les dents c catastrophique dina en souffre aussi. Réveils répétés, rougeurs sur les fesses, bcp de bave, et est devenue très grincheuse ! Surtt q ca travaille depuis les bourgeons donc c pénible à supporter. Essaie de lui masser la gencive inférieure à laide de tes doigts ou bien donne lui un anneau gingival.

jne px que répéter hasbya lah wa ni3ma lwakil. Jarrive pa à comprendre ces beaux parents ! Alah isawb ma belle.


Dina c une poupée, elle sait très bien poser lorsque je vx la prendre en photo et fait la bouche de canard grinning smiley machallah aliha elle mérite pas du tout un père pareil!


Prenez soin de vous mes très chères et de vos trésors In love
19 novembre 2014 20:53
Coucou les filles

Habiba contente d avoir de tes nouvelles,oui avec 4 petits ça doit être du boulot,qu Allah te facilite
Meskina amina,Allahi chefiha
C est pas facile de les voir maladessad smiley
Merciii oui,hamdoullilleh il va bien!

Bibichha ...qu Allah t apporte tout Son soutien dans cette affaire,AMIN,pour ta belle famille...laisse les a Allah Ta'ala,
Poir ton mari fais ce que tu peux pour le ramener a la raison,sans te rabaisser non plus...
Merci pour la soupe de riz,je lui donnerai a 6 mois inshAllah

Les filles pour les dents y a des suppo de chamomillia,apparement c est efficace.j en ai commande j essayerai inshAllah
Sinon n hésitez pas a donner doliprane poir la douleur

Zomoroda tu es ou?en cuisine?grinning smiley

Bonne nuit les filles,venez donner de vos nouvellesyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
21 novembre 2014 16:19
salamo alokom les filles

je suis vraiment désolé de mon absence, j'avais la BF et je suis très malade et ilyes on a un rhume, et ça déclenche l’allergie alors c'est la cata le nez qui coule sans arrêt et ilyes il arrive pas a respirer on a passé une semaine très difficile des nuits hachés en plus de ça il faut s'occupe de la BF .


cerise maykoune bass hebiba comme elle t'a dit emenie la santé en premier ta princesse a besoin de toi en bonne santé. pour ilyes je lui donne que doliprane pour les douleurs de la gencive

habiba en fin de tes nouvelles mais je te comprend c'est pas facile de tout gérer, surtout quand il y a un bébé malade, lah ichafi amina .

bibchha machallah 3ela dina , j'espère que les chose vont vite s’arranger, et que dina grandis dans famille unie et solide, pour la BF laisse tombé ils sont jamais content.

emenie aie aie aie les vaccins ça fait mal pour les bosses tu peux diluer un peux d'alcool a l'eau est tamponne les bosses ça aide bcp.
machallah ton fils mange bien allahoma barik . le mein aussu il fait pas ces nuit ca fatigue trop


je dois partir je reviens tt a l-heure inchallah
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
21 novembre 2014 17:40
Coucou les filles,m
Zomoroda Allahi chefihoum,aie aie aie c est dur quand ils sont malades,j espère que ça va vite passer inshAllah
Oui c est fatiguant les nuits,surtout la nuit dernière il s est réveille pour téter ai moins 5 fois,et comme pas hasard,j ai eu une gastro de maladeIlldu coup j ai mis les filles a la cantine et je n ai pu me lever qu a 13 h30

Cerise c est aujourd hui ton opération,j espère que ça est bien passe,qu Allah te facilite ,et que tu récupère rapidement inshAllah,aminmdonne nous de tes nouvelles des que tu peuxyawning smiley

Habiba,comment va amina?les antibiotiques ont fonctionnes?Allahi chefiha,AMIN

Halal a on entre dans la période des virus,microbes,maladies,...Allahi stér

Bonne week end a toutes
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook