Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
9 octobre 2014 12:46
Coucou les filles comment. Ça va ?

Cerise AMIN,merci ta puce aussi a bien poussée a ce que je vois !

J ai relu mon retard mashAllah vos bb grandissent bienIn love
Oh lala ça aurait trop bien de pouvoir toutes se réunir et prendre nos bouts de chou en photo ça ferai un bon souvenir!

Zomoroda ouiii c trop mimi quand ils découvrent leur mains!

Bon jà vais donner le dessert aux filles je reviens des que je peux

AU fait vos bébés font leurs nuits ou pas encore?

Mon fils pas encore,pas du tout même mais il est calme hamdoullilleh il se couche vers. 20 h-20 h 30 et tête pas mal la nuit mais il dort contre moi j ai pas la force de le lever a chaque fois poir le remettre dans son lit
9 octobre 2014 20:33
Les filles il y a un an environ débutait notre grossesse In lovecomme ça passe vite!
10 octobre 2014 11:01
Salam

Emenie contente d'avoir de tes nouvelles ma belle!
Machaallah ton fils à bien grandit!

De mon côté tout va bien hmd!
Mon mari est rentrer du maroc sa fait une semaine! La semaine dernière amina avait de la fièvre le médecin avait suspecté une infection urinaire dobc je l'avais en mené au urgence pour prise de sang et prélèvement urinaire mes résultats négatif la pauvre elle m'avait fait 5 jours de fièvre qui monter jusqu'à 40.3 et elle fesais que de pleurer sans savoir ce qu'elle a donc rebelote chez le doc car elle avait une oreille qui couler de la le médecin ma dit que c'est une otite.... elle avait trop mal la elle est sous antibiotiques hmd elle va mieu!
Amina pese 6kg200 et mesure 66cm
vivement les vacances car le matin le réveil est difficile pour l'école!

Bisous bisous
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
10 octobre 2014 12:48
Selem habiba oh la pauvre petite amina,Allahi chefih a,alpin.
C
A fait super mal les otites ,alors sur un bbIll
Hamdoullilleh y'a les antibiotiques!
Oui vivement les vacances même les enfants sont fatigues avec ces réformes scolairesGrrrr

Sinon les filles vous avez eu votre retour de couches?
Moi pas encore
C
10 octobre 2014 13:27
Salam les filles

Comment allez vous?

Ohh pauvre petite amina , Allah ichafiha mskina .
Hamdoullah que les antibiotiques ont eu un effet positif sur elle.

Emenie cmt vas tu?
Moi j'ai eu mon retour de couches 1mois et demi apres l'accouchement

10 octobre 2014 13:28
Emenie amine ma belle!

Oh ouii les enfants aussi sont fatiguer!
Moi j'ai eu mon retour de couche y a un mois et la je suis dans mes règle!
Tu n'a pas eu encore ton retour de couche car tu a arrêté l'allaitement y a pas longtemps donc le temps que sa se remet en place..... sa peut mettre du temps
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
10 octobre 2014 14:26
Habiba non j allaite toujours mon fils,en fait quand il a eu deux mois j ai eu un tout petit peu de sang sur trois jours,mais vraiment trois fois rien et depuis rien,c était pas vraiment un retour de couches.
Bon de toute façon je ne suis pas pressée de les avoir!

Cerise ça va hmd les filles a l école et bb dort...pour l instantgrinning smiley
Ah oui tu l a eu vite ton retour de couches ! Tu allaite ou donne le biberons?
C
10 octobre 2014 16:03
Emenie ,

Oui je l'ai eu assez rapidement , ca a duré 9jours ( de galère) .
Maintenant je suis sous pillule je n'ai pas encore terminé ma plaquette pour avoir mes règles (artificielles).

J'allaite toujours , je lui donne qu'un seul biberon par jour depuis sa naissance.
10 octobre 2014 16:43
salamo 3alikom les filles

tout d’abord je m'excuse pour l'absence, mais je suis très débordé je vous laisse imaginer.

j'espère que vous allez toutes bien, je suis très contente de vous retrouver de nouveau , Wallah ça fait plaisir


emenie heureuse de savoir de tes nouvelle. comment ca va? et les filles vont bien, j'espère que tout est rentrée dans l'ordre et que ta BM est partie en douceurs sans faire du bruit.

machallah ton petit grandi, c'est vrai ça passe très vite, eh oui tu m'as fait pensé a ce que je dit a mon mari tout le temps je lui dis Ilyes et moi, ça fait 13 mois qu'on se connait, pour le retour des couches oui moi je ça fait 2 fois que je l'ai eu la 1 ére fois 2 mois et 20 jours après l’accouchement et la 2eme fois il y a 2 semaines,

Habiba oh la la la pauvre Maykone bass 3and Amina . lahh ichafiha, machallah elle grandie.
3ela selamt Mr. eh oui vive les vacances , c'est quand chez vous?

Cerise cmt vas tu ? et la petite Ines ca va tu arrive a l'emmailloter? j'espère que tu t'en sors bien tu as retourné au travail ou pas encore?

Bibicha t'es nouvelles ma belle.


sinon moi ça va HMD et Ilyes aussi juste avant l'aid Ilyes a fait son 3eme vaccin, il lui reste qu'1 seule a 11 mois

et quand j'etais ches la péditre et la péricultrice on m'as dis que a 4 mois je peux lui donné a manger alors j'ai lui acheté quelque pots de légume, et j'ai commence hier avec un pot de potiron ,bien sur il arrive pas a avalé il recrache tout ,il me fait trop rire quand il fait sa grimasse. aussi il arrive a attrapé les choses je lui donne un petit hoché . il nous reconnais tous maintenant il rigole avec nous, il nos fait des beau sourires sans dents lol. et il nous appelle quand on le laisse tous seule

ah au fait les filles vous donnez la vitamine D a vos bébé, moi j'ai Zema Dio mais j'oublie souvent de lui donner.


bisouss
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
11 octobre 2014 12:43
Coucou les filles
MERci cerise de ta réponse,
Moi j attends toujours

Zomoroda contente d avoir de tes nouvelles,vous m avez vraiment manquées toutes,c est fou ça pourtant on ne s est jamais vues!
Oui les filles vont bien hmd et bb aussi,qu Allah préservé n'es enfants AMIN !
Ah c est bien tu as commencée les purées,trop mimi les grimaces qu ils font!
J attends aussi ses. 4 mois inshAllah

Pour les vitamines en fait je lui ai donne que le premier mois car mon doc m a dit qu il y avait tout ce qu il fait dans le lait maternelHeudonc il n en prend plus

Bon week end a toutes,il pleut aujourd huiIll
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
13 octobre 2014 10:52
Coucou les filles,comment ça vaque?
Vous avez passées un bon week end?
Nous ça a été ,les filles ont école le samediGrrrr
Puis ça a été courses,parc...
Samedi c est les vacances inshAllahDanseun peu de repos,enfin !


A touteyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
13 octobre 2014 15:28
salam les filles

comment vous allez ? bien ?

moi pas terrible j'ai très mal a l'épaule et au bras droit je croix parce que je dort sur ce coté et de temps en temps je donne la main a Ilyes aussi je suis un peu stresser mon mari part en déplacement , du coup mes Beaux parents viendront chez moi oh la la c'est fatiguant sad smiley
j'ai un grand manque de sommeil smoking smiley et j'arrive pas a faire la sieste l'après midi

ilyes a rdv cette après midi chez le médecin car je croix qu'il a attrapé froid il a du mal a respire surtout le matin on verra ce qu'il va dire le médecin.

bonne après midi
16 octobre 2014 13:25
Coucou les filles,comment ça va?

Zomoroda Ilyes va mieux?qu est ce qu il avait?
InshAllah labess
ça va mieux tes douleur sq.?moi aussi ça me le fait par moments comme je dors avec mon fils dans les bras,essaye de faire des étirements du dos et nuque ça soulage un peu.
Ah oui c est stressant quand le mari est pas la,peut être que tes beaux parents te donneront un coup de mai surtout pour les allers retours a l école.
Bon courage ma belle.
Force toi.a te poser au calme l après-midi,même si tu t endors pas au moins tu as un temps calme

Cerise,habiba,bibichha,Oum Farah,et toutes celles qu je ai pas citées j espère que vous allez bien ainsi que vos bb!

Mon fils va bien hmd,il grandit de jour en jour,n arrêté pas de sourire,il me fait craquer avec ses fossettesIn love
Je l ai emmené chez le doc pour la circoncision,il la lui fera le 29 inshAllah j ai hâte que ça soit fait c est stressant.
Plus que deux jours et c est les vacancesDanse
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
17 octobre 2014 21:53
Coucou,y a quelqu.un?SOS

Passez un bon week end les fillesyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
e
18 octobre 2014 19:17
Salam 3alaykom mes amies de grossesse et accouchement winking smiley
Vous me manquez enormement... emenie,habiba,zomorroda,cerise,bibicha(au moins je te vois de temps en temps en fb)...desolee pour l'absence...apres l'accouchement y'avait bcp de strees...et pas le temps pour consulter le forum et ecrire... je me connecte juste en facebook...
Cmt vont vos petit d choux...j'espere que vs allez ttes bien
Aujourd'hui nada fait 4 mois ehhhh oui le temps passe je me rappelle bien l'anneee derniere le jouf de aid aidha c'ete le 16 octobre j'avais un retard des regles et j'ai fait le test c'ete positif la grande joie..qui dit que l'annee a si vite passée...
J'aimerais bien vous voir un jour...nous avons passé des bons moments de soutien moral...
J'ai fini mon conge de maternite et j'ai demandé 3 mois supplementaires sans solde car vraiment je trouve tjrs pas quelqu'1 de confiance pour lui laisser ma petite a la maison et c dure de la deposer a 3 mois a la garderie l'idee de la laisser et partir au boulot me torture surtt que j'ai personne de la famille sur la meme ville...llaa yesaweb
Je donne a nada le lait artificiel depuis le debut car j'ai pas reussi a l allaiter malheursement...je lui donne novalac ac ça lui convient car au debut avec picot et ensuite guigoz les deux ça lui constipe bcp...
Reveille de nuit tjr pour un biberon a 4h30 du matin et un autre 8h
Je vois que les pediatres vous permettent en france de faire degouter a vos bb les fruits et legumes dés 4mois alors au maroc ts les pediatres me disent jusqu'au 6 mois!!! Je sais pas!! Je pense que je commencerai a 5 mois comça avant la reprise du boulot
Gros bisou a vous toutes je reviens inchaellah vous donner de mes nouvelles...twahachtkom bezzaf....
19 octobre 2014 20:39
Salam les filles contente de vous lire!

Mes enfants sont en vacances depuis vendredi!
Amina est malade elle à refait une otite donc re antibiotiques! Sa lui fait 2 otites en 2semaines j'espère que sa va pas revenir!

Comment vont vos bout chou? ?

Gros bisous
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
C
20 octobre 2014 14:03
Salam les filles ,

Vous allez bien ?

Enami ca fait plaisir de te revoir parmis nous , je vois que ta petite se porte bien al hamdoullah , Allah ikhaliha lik .

Emenie comment vas tu ? Les princesses sont en vacances non? tu vas pouvoir te reposer

Habiba ca va ? C'est cool que les petits soient en vac ca te permet de dormir un peu plus le matin . Allah ichafi la petite puce mskina .

Zomoroda ca va lhadga ? mmmm ton plateau de petits fours sur le post chhiwates me donne vachement envie , tu nous en fait quand un comme ca lol .
Ca va tu t'en sors avec les beaux parents ?

Bibicha ca va ? ou es tu passe


Moi ca va al hamdoullah ,je reprend le boulot mais doucement que deux jours par semaine . J'emmene avec moi ma princesse , elle a sa propre chambre derriere le magasin .
JLors de son dernier rdv chez le pediatre elle m'a suggere de changer de lait ( je lui donne qu1 biberon par jour ) pour eviter les regurgitations pfffffffff elle n'a pas du tout supporter donc grosse diarhee , fievre , maux de ventre .........
J'ai arrete ce lait et j'ai repris l'ancien ca va bcp mieux hamdoullah maintenant .

Sinon c'est que du bonheur , elle fait de grands sourires , essaye d'attraper ses jouets , pousse des petits cris , lorsque son papa est mort de rire elle a des fous rire lool c'est trop drole
20 octobre 2014 17:12
salam les filles

comment vous allez ? bien ?

Emenie merci ma chérie oui Ilyes va mieux Hmd, il avais un peu de morve coincer derrière mais comme il est petit il peux pas la faire sortir mais ca va mieux HMD

enami 30 ca fais plaisir de savoir de tes nouvelles pour la nouriture moi j'ai commence a faire mangé Ilyes a 4 mois mais c'est tres compliqué donc j'ai arreté et j'ai recommencé aujourd'hui 4mois et demin grinning smiley

habiba maykoun bass 3ad Amina lah ichafi

cerise oh lala ca date tout ces plats avec ilyesje fais pas grand chose mais je te jure si tu viens chez moi je te ferai tt ce que je sais faire (pas grand chose alors Oups )


je dois partir je reviens tout a l(heure si possible

gros bisous a toutes
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
21 octobre 2014 15:02
salam les filles comment vous allez aujourd'hui?

moi pas terrible je suis très fatiguée, je dors pas bien la nuit .

au faite depuis que j'ai arrêté le sein a liyes je ne lui donne plus le lait la nuit, le dernier bib vers 23h au plus tard et le premier de la journée a 7:30 il prend 4 biberons de 210ml par jour, des fois il dors sans bouger même s'il prend le dernier bib avant 23h, mais des fois il chouine toute la nuit, il bouge dans tout les sens, du coup je me réveille pour lui donner la sucette, le rassuré mais sa marche pas mais quand même je ne craque pas je ne lui donne jamais le bib la nuit la pédiatre m'a dit que c'est juste une habitude et il est capable de rester jusqu'au matin.

aussi il crie tout le temps pour exprimer ses émotions: amour, joie, tristesse, colère,...
par exemple s'il nous voit il rigole et il crie de joie, si il a faim il crie, si il veux nous dire qlq chose il le dit en criant sans pleurer sauf si on s’intéresse pas a lui.

ça me fait mal à la tête et ça m’énerve encore plus, pourtant on est très calme a la maison même les enfants parlent très doucement. mes 1er enfants étaient pas comme ça.

désolé les filles je me plains encore,

vos bébés font toutes leurs nuit ou pas encore? vos mari vous aident?
vous avez commencé la nourriture a vos bébé ? comment ils réagissent?


le mien il se tiens pas encore assis alors je lui donne a manger dans son transat, juste qlq cuillères( un pot divisé par 3)

j'espère avoir vos réponses, merci

bisous
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
C
21 octobre 2014 16:31
Salam les filles ,

J'espère que vous allez toutes bien ,

Zomorodda ne t'inquiète pas ma belle , c'est juste une période difficile à passer , quand il grandira tu pourra t'octroyer de longuuuues grasses matinées winking smiley

Moi aussi je n'aime pas quand Inès crie ou pleure ca me stresse et me met de mauvaise humeur , je crois quon est toutes comme ca quand il s'agit de nos bebes.


Ma petite ne fait pas vraiment ses nuits mais je lui ai appris un rythme ; vers 19h30 - 20h c'est le bain avec papa puis biberon donné par papa , je lui donne un bib de 120ml ; c'est son seul biberon de la journée car je l'allaite.
On joue avec elle puis vers 22h - 22h30 elle commence a devenir grincheuse , signe que c'est le moment de dormir . Elle s'endort jusque 3h puis se lève pour une tétée puis elle se rendort directement jusque 7h , encore une tétée et dodo jusque 8h30 ...

Parfois il arrive qu'elle me fasse de mauvaises nuits comme aujourd'hui ou elle s'est levé chaque heure smoking smiley , mais généralement ca se passe bien et puis elle ne se lève que pour manger elle se rendort aussitot .


Elle va avoir 3mois dans quelques jours donc je n'ai pas encore commencé la nourriture par contre ma fille a deja gouté à tout , il suffit que j'ai le dos tourné pour que quelqu'un lui mette un truc dans la bouche .
Hier j'ai trouvé mon mari en train de lui donner un peu de crème chantilly et coulis au chocolat , aujourd'hui mon père lui a fait gouté la3dss , tout à lheure j'ai surpris ma mère en train de lui mettre dans la bouche un mini morceau de brioche trempé dans atay ... smoking smileyAre you crazyAre you crazyAre you crazy


Une chose me tracasse , depuis ses 2mois et demi elle est un peu grincheuse et bave vraiment beaucoup , elle met tjrs ses poings dans la bouche , si on lui donne un objet elle le mord , mais c'est encore trooop tot pour faire les dents . Je ne comprends pas .

J'ai rdv avec la pédiatre dans 2semaines je lui demanderai car en attendant ca a l'air de lui faire mal donc je lui donne un peu de doliprane avant de dormir la nuit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook