Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
27 juin 2014 11:47
Coucou les filles,comment ça vas?
Le post est un peu mort en ce moment,ça se comprend ,j espère que vous allez toutes bien,

Assià alors tu en es ou?c est aujourd hui ton terme,tu vas faire un tour a la maternite?pour voir ce qu il en est ,tiens nous au courant

Ou. Farah tu as encore un bon mois avant ta dpa,profites en pour te reposer,même si je me doute que c est pas facile
MachAllah la surprise poir ta sœur! Ils vont bien c est le plus important

Cerise comment ça va .

Habiba,zomoroda,Sophia,en ami,bibichha,comment vont vos bb ?et vous?

Moi je suis a j- 7 et toujours rien,bb dort touuuuuute la nuit,mais avec les douleurs je galère au moindre mouvement
Sinon jà journée il,elle bouge moins,j ai pas perdu le bouchon,contractions legeres comme avant,donc rien qui prévoit un accouchement imminent...j attendZen
Bon ce sera pendant ramadhan inshAllah ,c est un mois béni donc tant mieux si on accouche pendant ce mois

A toute les filles,prenez soin de vous
C
27 juin 2014 15:39
Coucou les filles ,

cmt ca va ?

Le post est un peu mort , vous etes passes ou mes belles ...

Emenie cmt vas tu ?
J-7 , c'est bientoooot , j'espere que tout se passera bien pr toi
N'oubli pas de venir nous mettre au courant , fille ou garcon ...

Assia ca va ? Alors pas de nouvelles , bonnes nouvelles , c'est bien comme ca qu'on dit ?
Ton silence est peut etre synonyme d'accouchement , enfin je l'espere
Donne nous des news ma belle et bon courage a toi


Zomoroda , enami , habiba , sophia .... ca va les filles ?
27 juin 2014 18:28
Salem les filles


Assis comment ça va? C ton jour J. Bon courage. Lac issahal lik. Si fokak 3ela khair.

Oui je comprend ce désert il y en a qui sont fatiguées et il y en a qui sont occupées par leurs bb.

Pour moi trop occupée par mes beau parents et ILYES. Hier je suis allée au PMI pour lui faire le vaccin BCG. Hmd il a pas trop pleuré, la pédiatre lui fait un contrôle complet et TT va bien hmd.
Mon mari rentre ce soir, mes BP sont parti tt a l'heure, MB lah irham liha walidine ma amene Malouwi et elle m'en a fait encore avant de partir elle m'a dit c pour avoir les seins pleins de lait lol.


Emenie plus au une semaine et t'aura ton bb surprise dans les bras inchallah.
Oum Farah bon courage ma chérie tu as TT un mois devant toi?

Habib, enami, bibichaa, sophia, wahrania, vous allez bien? Et vos bébé ?

Les filles c les soldes produites en pour finissez les achats de vos bébé? Pour moi depuis que j'ai accouché .je suis pas allée au magasins et je croix que j'y voix même ce WE.
Il me faut absolument une moustiquaire pour ILYES, il y a BCP de mouche en ce moment et ça mGrrrr .
Et bien sur une poussette pour pouvoir sortir grinning smiley.

Bisous les filles,
Venez donner vos nouvelles.
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
27 juin 2014 21:41



Wahranya, habiba, enami mabrouk alikom. Qu'allah en fasse une bonne descendance pieuse et vous les garde!!! Très contente pr vous les filles . Bisou à souhil, amina, et nada....
J'espère q vous vous portez a merveille

Assia, alors? Rien a signaler?? Je crois q c ton J. Inchalah un accouchement sans douleur, ou plutot un accouchement facile, car impossible d n pa ressentir les douleurs!

Emenie, courage ma chere t proche de ton terme inchalah...jespere q ta monté les trucs de bb!
Cerise, ca va?? Alors je présume q tu vas clore le bal . T à moins dun mois!



Jmexcuse de mon absence! Jetais prise par mes exam et Dina aussi.... enfin jai bcp angoissé la semaine dernière vu q jai raté mon dernier exam. Javais fais 3 nuits blanches d'affilee, du coup jai noyé ds mon sommeil. Ehh oui !
En fait jai réussi tous mes examens sauf l dernier q jai pas passé. Vous voyez la honte??? La, je suis en procedure administrative pourvu quon accepte ma demande.... please souhaitez moi bonne chance pour que je puisse le repasser en rattrapage. Car d'office, il mest impossible de le faire !!! Lahla t7achemna yarabi. Vous avez vu ce que Dina a fait à maman?? Lool


Alors le mois de ramadan ouvre bientôt ses portes! Kayn chi chabakya ??? Mabrouk 3wacharkom avec bcp de joie de santé et de piété inchallah .


Dina a 1 mois et 14 jours machallah . C une petite poupée à croquer... jetais contre le fait d'emailloter mais la je le fais la nuit parce quelle se sursaute tt ltemps pendant lsommeil. C pas une bonne idée surtout quil fait assez chaud mais bon jy peux rien!


Une question les filles, on a fait 2 câlins la semaine derniere et c qu'hier que jai eu mon retour de couche... est ce qu'on ovule avant et après nos rrr??? Si jcomprends , on ne peut avoir de rrr que si l'on a ovulé bien avant!!

Pr le contraceptif, vous en avez tjr pris? Si oui pr quelle methode avez vous opté? Ou avez vous choisi la methode calcul de grand mère???? Est ce fiable? Eclairez moi svp. . En fait mr refuse catégoriquement q je prenne des hormones mais moi jsuis pas daccord, je vx pas etre surprise par une nouvelle grossesse! Pas mtn surtout!!


Merci de demander apres moi.
Bisounettes mes belles...
27 juin 2014 21:54

Je tai oubliée zomorroda, sorry c apres avoir fini mon msg que jmen suis aperçue!
Jespere q tu vas tres bie et ton ptit coeur ilyes ...

Ta de la chance alors si ta bm ta fait maloui, dailleurs jen ai enviiie bsahtek!

Ma bm allait débarquer chez moi mardi, hamdoulah quelle a changé davis a la derniere minute disant quelle vient plus. Je voulais pas voir sa tronche ! Franchement, elle a fait une tete lors du sabe3 , jallais lui casser la gueule avec un plateau! En plus mon caftan sest déchirée ce jour la , ses yeux envoient de mauvaises ondes allah istarrrrr.

Moi aussi jai tjr pas de poussette et ne sors pas non plus. Je mennuie grave a la maison , surtout entre menage, preparer a manger, soccuper de Dina, dormir. Une vie de bonnes quoi!
27 juin 2014 23:46
Salam les filles!

Assia vien nous donner de tes nouvelles......
J'espère que bébé à pointé le bout de son nez.... lah y fekek 3la khir ma belle.

Emenie tu aura bientôt ton bébé dans les bras.

Zomorado Hummm du bon malawi Bsahtek ma belle.

Cerise comment tu va? Profite du dernier mois de la grossesse et repose toi.

bibicha inchaallah que tu pourra passer au rattrapage! C'est pas evident de révisé et de passer des examen avec un bebe à la maison! Lah y 3awnek ma belle.
On peut ovuler avant le retour de couche.
Pour la contraception on ma prescrit la pilule mes moi je ne la prend pas sa me rend nerveuse perte de libido donc je préfère le préservatif c'est ce que j'utilisais avant

sinon moi ca va amina aussi a part qu'elle est constipé elle galère pour faire caca.
mercredi je suis sorti avec amina jai voulu faire les soldes mes y avait trop de monde du coup sa ne ma pas plus. Hier après midi je suis aller voir une copine on était à plusieurs sa ma fait trop du bien.

Bisous les filles
28 juin 2014 11:18
Coucou les filles,ça va hamdoullilleh et toi?
Ouiiiii,j-5 maintenant je suis partagée entre la peur de l accouchement et l impatience de voir mon bb
Je flippe vous allez dire que je suis bête mais j ai vraiment peur ,j ai l impression que je vais pas y survivre,c est abusé les mauvaises pensées que j ai!
InshAllah rheir,qu Allah Ta'Ala nous facilite a toutes,AMIN!

Zomoroda contente d avoir de tes nouvelles,et qu Ilyes aille bien,déjà son premier vaccin! MashAllah Allah!

Bibichha ça fait longtemps,j espère que tu pourras passer au rattrapage,quAllah te facilite,AMIN,
Dina a du bien grandir depuis!
L emmaillotage c est top pour les bb,s il fait trop chaud laisse la en couche et emmaillote la
Pour la contraception si tu ne veux pas d hormones,met un stérilet en cuivre,j en avait mis un je ne le sentais même pas
Sinon protège toi bien si tu ne veux pas d autre grossesse de suite

Habiba oui profites de sortir,même avec amina ça fait du bien !

Assià j espère que tu vas bien,donne nous de tes nouvelles. Ma belle

Moi j attends toujours,mais si y a toujours rien d ici lundi je vais faire un tour aux urgences,bb bouge moins ,ça m inquiète par moments,c est peut être parce qu on ne s est toujours pas mis ok poir le prenom alors il/elle hésite a sortirperplexe

Je stress grave ces jours ci ,avec ma belle mère,ça commence a m énerver d entendre il faut planter ci,mettre ça la,et pourquoi pas ci,et pourquoi pas ça...tout le temps c est chiant,j ai même pas l impression d être chez moi,j arrive plus a gérer c est pesant,cd avoir tout le temps qqn sur le dos,apres ça va être les critiques de ramadhan,nous on mange ci ,je mange pas ça,...Grrrr
Ce matin j ai posée les filles a l école et je suis sortie,j ai besoin de calme!
Même ma mère ne s'impose pas comme ça quand elle vient nous voir
Bref désolée du pavé c était mon coup de gueule

Bon week end a toutes

Ah oui,une question a celles qui ont déjà accouchées,vous avec eu des saignements pendant combien de temps apres l accouchement?
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
29 juin 2014 01:54


Hello mes confidentes...
Ca va un peu la fatigue??? Ca yest il reste plus bcp pour vous toutes !! Le compte a rebours est en marche et les jours passent en un coup d vent....

Habiba, au moins t sortie changer dair. Moi jmennuie grave ... c qu'aujourdhui q jsui sortie, une amie a nous a un accouché dun beau bb et on est allés en clinique lui rendre visite ! Et c vrai je suffoquais tt alheure moi aussi , yavait bcp d monde ds sa chambre!! Ca metait insupportable! Jai vite rappelé mon mari pr m venir prendre ...
Ah ok donc pr lovulation jespere quon a pas fait de betise!!! Alah ihfad... jmimagine tres mal av une nouvelle grossesse .
Jespere qu'Amina va mieux mtn, ah la constipation, ca menerve .. Dina aussi galere pr faire son rot la pauvre, elle a le ventre gonflé en plus .. qd elle ne fait pas ses selles jlui introduis un suppo "crystal" c a base de glycerine, 5min apres et HOP! C tres EFFICCACE.
Pr la contracep, on a pensé au preservatif en fin d compte!


Emenie, courage ma belle, c pr bientot! Quallah te facilite...
Pr ta bm, chapeau, moi jarrive pas a rester 24h avec. C saoulant quellete dicte ses habitudes ou ce quelle mange . Mince!!! Elle dt se rendre compte quelle est pas chez elle qd meme.Pfffffff ca menerve!
Les saignements, jen ai eu durant 2semaines , voire moins..


Assia, je crois q ta deja bb ds les bras!!

Mabrouk alikom ramdan

Bisousous mes belles et excellent WE .....

29 juin 2014 06:23
Bonjour les filles

Ma fille Sofia est née a terme le 27/06 3,5kg 50cm

Mon récit

Jeudi soir contraction Toutes les 10min je vais a la maternité elle me dit col a 2 je retourne chez moi spasfon bain et ça continue
Toute la nuit je ne dors pas de 10min ça passe a 7 puis 5 mais je résiste car ma grande doit être déposée à la crèche a 9h
Mon mari n y croit pas mais on y va quand même et la dans la voiture c'est toute les 3 min c'est l'enfer
Je suis arrivée a la maternité ils ont vu mon état directement monito et col mesure a 4
11h salle d accouchement
11h50 pose de la péri ouf
Et 12h14 le bébé passe de 140 a 50
La sage femme décide de me perdre les eaux pour voir la couleur et la la couleur est noire donc affolement générale on a appelle le gynécologue de garde et le chef de service mon mari est prie de sortir et on me transporte au bloc de la ils sortent le bébé en quelque minutes puis moi j'ai une hémorragie je saigne ils savent pas d'où ça vient je perds connaissance tension a 6 ils trouvent finalement me referme moi je vomis partout bref
J'ai vu mon bébé a 17h tout va bien apparu des douleurs mais ça va passer


C
29 juin 2014 09:04
Bonjour les filles ,

Mabrouk 3likoum ramadan .

Assia , Felicitationnns ma belle . Bienvenue à la princesse Sofia qu'Allah en fasse une enfant sage et pieuse Inchallah smiling smiley

Oh ma pauvre je vois que ton accouchement n'a pas été de tout repos , al hamdoullah que la fin soit bonne .
Repose toi bien maintenant et repends des forces pour la suite .
Toujours à l'hopital ou de retour à la maison,?


Bibicha , emenie , zomroda , habiba , sofia .... cmt allez vous ?

Je repasserai plus tard laissez un petit mot , là je file je dois (enfin) faire ma valise pour la maternité .
29 juin 2014 12:17
Salam les filles!
Comment ca va?

Emenie ca va ? Alors bébé toujours au chaud!
Ta belle mère devrait mettre la main à la pâte et te laisser un peut tranquille surtout après l'accouchement t'aura pas le temps de cuisiner pour le ramadan.....
Courage ma belle.
Sinon les saignements moi j'en ai eu pendants 10j puis sa c'est arrêter et c'est c'est revenu 5 jours après d'après la sage femme c'est le petit retour de couche.

Cerise sa y est tu a fait ta valise, Bsahtek ma belle!

Assia toute mes félicitations bienvenue à Sofia tres jolie prénom machaallah! Tu a eu un accouchement difficile mes hmd c'est passer maintenant tu a ta princesse auprès de toi.
Repose toi bien bisous à Sofia.

Bibicha moi pareil j'ai choisi le préservatif pour le moment mes comme ta dit emeni y a le sterilet en cuivre qui est sans hormones.
Oh lala la constipation c'est trop galère j'ai pas encore testé les suppositoire.
C'est bien tu es sortie prendre l'air. ... il doit faire trop chaud à Marrakech.

Vendredi on a couper un mouton pour la naissance de amina vu que sa faisait deux semaines mes je n'ai pas fait de fête vu qui a le ramadan donc je couperais un autre après le ramadan pour sbou3 inchaallah.
hier je suis sorti faire quelque course pour le ramadan......
J'ai décider de faire chebakia aujourd'hui
29 juin 2014 13:58
Coucou les filles!

Assià felicitatioooooooons ma belle,mashAllah tu as été courageuse,hamdoullilleh toutes les deux vous vous portez bien,repose toi bien,profite de ta petite princesseIn love
Mais du coup tu as eue une césarienne?ils t ont expliquée ce qu il s est passe?

Bibichha essaye de sortir avec ta fille un peu quand même,ça fait vraiment du bien,évites les heures de grosse chaleur,et prends un peu l air,ça aère le cerveauthumbs up

Cerise ah c est cool pour la valise,comme ça tu es tranquille

Habiba oui,grrrr,en fait elle va aider,je lui dis par ex de préparer ci ou ça,mais ce qui me saoule c est ah oui il fait faire comme ci ou comme ça,la elle veut a tout prix que je plante des tomates dans le jardinGrrrreuuuuuh y a lidl a côté ....et si je veux pas?ben elle boude ,c est ça qui est chiant,si je suis pas ok ou d accord,elle est pas contente et boude comme une gamine! Mais je calcule pas je dis non et je zappe
Rheir insh Allah
MashAllah pour le mouton d amina!

Je vois que vous n avez pas saignée longtemps,pour mes deux accouchements j ai saignée deux mois pile consécutifs,j espère que cette fois ci ce sera moins!

Moi j attends toujours....je pense aller faire un tour a la maternite demain inshAllah vu que bb ne se décide toujours pas,je veux le voircrying(
J espère qu il me feront un monito car il bouge pas beaucoup,et vérifier le col
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
29 juin 2014 15:03
Emenie ah ok ta belle mère veut faire planter des tomates..... eh ben si toi tu veux pas c'est pas sont problème c'est ton jardin tu en fait ce que tu veut kan même lol! Ta raison ne fait pas attention.
C'est une bonne idée d'aller à la maternité demain au moin il te feront un monito et il verrons ou tu en est au niveau du col. Inchaallah que tu aura bientôt bébé dand les bras. Sa y est vous vous êtes décider pour le prenom! J'espère que ta belle mère ne met pas sont grain de sel pour le prenom.
C
29 juin 2014 15:31
Coucou les filles ,

Je profite de ma pause pour venir vous parler un peu ,
pfiouuuu le ramadan c'est la course , vu que la semaine je travaille là je suis en train de tout préparé pour mettre au congélo .
J'ai deja fait 2 sortes de minis pizzas ( 30 chacunes ) , briwates viandes hachées , briwates poulet - amandes , briwates fruits de mer . Là je vais m'y remettre , il faut encore batbouts , mssemens .
Je prépare les farces et mon mari m'aide en pliant les bricks mdrrrr je vous dis pas mes bricks ont une de ces tetes .... Lol

Emenie cmt vas tu ? Patience ma belle . C'est vrai que ca doit être soulant à la longue , essaye de ne pas trop faire cas de ce qu'elle dit , si je calculai tout ce que me dit la mienne , j'aurai fait un ulcère depuis lgt.
Tiens nous au courant pr demain smiling smiley

Habiba , cmt ca va? la petite amina se porte bien ? et ta deuxième pupuce va bien aussi , elle commence a s'habituer à sa petite soeur

Zomoroda ca va ?

Bibicha cmt vas tu ? ca fait plaisir de te revoir parmis nous . Comment va la petite Dina ?
J'espère vraiment que les dirigeants sauront être compréhensifs et te donneront le droit de repasser ton épreuve . Tu as fait preuve de bcp de courage , bravo ma belle .


J'ai terminé la valise de mon bebe , par contre la mienne c'est une autre histoire je ne sais pas quoi emporter avec moi . Il faut que j'achète des pyjamas je crois car tout ceux que j'ai c'est soit des shorts avec tee shirts ( pas top a l'hosto pr une fille voilée ) , soit des gandouras légéres du Maroc ( pas top pr allaiter )


Dites les filles qui ont accouchées , vos bebes commencent t-il a avoir un rythme ?
Vous pouvez nous donner un apercu de vos journées types avec bebe svp ? C'est juste pr voir à quoi je dois m'attendre
29 juin 2014 16:35


Bonjour les belles mamans,

Assia30, 3al slamtek ma belle. Alors ton absence ny etait pas pr rien! Hamdoulah q t'aies enfin ta petite sofia ds tes bras. By the way, joli prénom. Puisse allah la bénir et t'accorder une rétribution abondante... ton accouchement etait par voie basse?? Quel a été ton ressenti ?


Habiba, tant mieux alors pr le preserv. Non je compte surtt pas poser un stérilet car jai une amie qui sen plaignait et ca ma fait trop peur ce quelle ma raconté. Bon! Ca peut marcher pr certaines, pr dautres non!!
Oui il fait assez chaud a marrakech et en mois d ramadan les gens se voient tres mal pr sortir la journee. Une chaleur exceptionnelle ici. Allah kayghfar lina dounoub f ramdan surtout lool tellement c infernal... c un jeûne pr de vrai!
Pr les suppo, rassure toi tu devrais en avoir!
Bsahtkom le mouton...


Emenie, looool pr ta bm... si elle veut des tomates, elle n'a qu'à se les planter dans la tête lool.
Bientot bb ds les bras inchalah, n'aies aucune crainte ma belle. On attend alors de bonnes nouvelles!
Alors le prenom?


Cerise, merci ma chere.. Dina va tres bien hmd. Bonne idée dailleurs la congélation... c ce q jcompte faire dailleurs. Jattends juste mr quil se lève et aille faire les courses pr q jprepare des trucs!
Super alors ta fais le sac bb. Crois moi pr ma valise, moi nn plus jsavais pas quoi mettre dedans mais jcrois q cetait un pyjama, trousse maquillage, trousse de bain, seche cheveux en cas depisio (ce q jne souhaite pa pr toi) , barette pr cheveux, chargeur, telephone, serviettes, creme anti gerçures pr tétons, bouts de seins sil te faut, magazine, parfum, désinfectant. Jespee q jai rien oublié!
Pr reponde a ta question, Dina dormait bcp les 2 premieres semaines, dormait la journee, et se reveillait 1 fois la nuit vers 4h . Quant a la 3 eme semaine, elle se réveille 2 fois la nuit, a 2h puis a 5h. À sa 4eme semaine, elle ne faisait pas du tout ses nuits, elle reste éveillée et ne dort qu'à 6h . 5eme semaine, elle commence un peu a prendre son rythme. C dodo vers 3h jusqu'à midi tbarkelah, se rendort a 13h30 jusqua 17h30 . Apres c dodo encore a 19h jusqua 23h .
Elle prend 4 a 5 bib de 120 ml par jour. Pr dautres question nhesites pas...



Les filles ayant accouché, ca vous arrive d'être constipée??? Moi c lenfer pr aller aux wc hachakom! Jamais eu ce problème de ma vie. Ca m la fait depuis q jai accouché...


Bon ftour mes cheres
30 juin 2014 11:36
Coucou les filles,comment ça va?

Je reviens de la maternite,hamdoullilleh bb va bien,elles m ont dit qu il bouge moins a cause des contractions,mais que c est normal,j en ai eu beaucoup ce week end,et la mon col est ouvert a 2, donc apparemment les contractions sont efficaces
Reste plus qu a attendreZen
J ai vraiment hâte de voir sa petite teteIn love

Habiba pour le prenom on ne s est toujours pas décidés,mais de toute façon non on l a fait a deux ce bb donc on choisit a deux,pour ça je ne laisse personne influencer

Cerise au c est bien pour la cuisine comme ça tu es tranquille,t s juste a sortir du congel et cuirethumbs up
Oh lala oui patience etwhistling smiley
Pour ts d'habits a la mater prends du léger,il fait super chaud a l hôpital!

Bibichha lol pour les tomates!
Pour le prenom on ne s est toujours pas mis d accord!


Assià comment tu vas ma belle?et Sophia?oh elle doit être a croquerIn love

Je vous laisse je file chercher mes filles a toute
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
30 juin 2014 16:24
salam les filles

Mabrouk Ramadan Bissaha o salama o bach matmanito inchallah.

assia félicatation, mabrouk 3elik Sophia tekebar fi 3azak o lah ije3aleha ziyada fi alisselam o wlidatena kamline AMINE

Cerise machallah 3elik dima hadega, super pour valise bb, pour ta valise des habits pour l'été il fait très chaud a la mater. moi j'ai prix pas mal de pyjama avec pantalon mais des le 1er jours j'ai demandé a mon mari de m'amener tt mes Gandouras, soutien d'allet, slip jetable, serviette, lingette rafraîchissante j'ai vidé tt le paquet a la mater c'est très pratique, brumisateur d'eau, un foulard, trousse de toilette:brosse adent dentifrice, savon, gel douche, éponge, deo, parfum, peigne, attache cheveux, habits pour la sorti, j'espère pouvoir t'aider

emenie, lol pour la BM au fait pour les tomate c'est plus maintenant il fallait les planter au moi d'Avril, moi je vais les cueillir bientot fin juillet au max .
j'espère que tu as pu monter les affaire du bb,
hmd que tt va bien, il reste que bb decide de sortir

bibichha j'espère que tu pourra faire ton dernier examen, bon courage
pour la conctipation c'est mon grand problème de tt l'année : il faut boire bcp d'eau, et mange les légumes verts évites les patates, les pâtes , les épices,

habiba bessaha le mouton, et chabakiya tu as reussi ala faire tt seule avec le bb cest pas facile.

enami, sophia, waherania vous allez bien?

oum farah bon courage ma chérie plus de la fatigue Ramadan.


pour la contraception moi j'ai jamais pris quelque chose ni stérilet ni préservatif, depuis le début c'est méthode naturelle le retrait efficace Hmd .



gros bisous
A+
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
30 juin 2014 16:31
ah au fait j'ai oublié, ça fait 25 jours que j'ai accouché et j'ai toujours des saignements mais très légère, normalement des que je serais propre je dois jeûner. et vous les filles vous le faites ou pas encore?
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
1 juillet 2014 10:35
Coucou les filles

Zomoroda non j ai pas pu monter les affaires de bb,rheir inshAllah
Et toi comment tu vas?tu as pu récupérer de l accouchement?
Ça s est arrangé pour le pansement dans la colonne?
Perso non je ne jeune pas,je préfère pas,les journées sont super longues j ai pas envie de fatiguer bb,qu Allah me pardonne

Hier j ai eu des contractions plus douloureuses dans la nuit mais hamdoullilleh j ai pu dormir quand même,j attends...bb Est vraiment ponctuel,lol

Je continue mon ménage a toute
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
1 juillet 2014 15:18
Salam les filles!

Cerise ca va hmd ma fille commence à s'habituer à amina elle lui fait des bisous des caresse.....
Pour le rythme de bébé ben amina dort de minuit à 6h puis elle prend un bib puis se rendort jusqu'à 9h puis bib et re dodo jusqu'à midi puis bib puis elle reste réveiller..... puis bib à 15h puis dodo jusqu'à 18h puis bib puis redodo puis bib à 9h30 puis elle reste réveiller et bib à minuit.
elle prend 7 bib de 90ml par 24h.

Zomorado y selmek ma belle. Ouii j'ai fait chebakia toute seule, sa a pris beaucoup de temps mes hmd y avait mon mari pour gérer avec les enfants.
Pour la contraception la méthode du retrait moi j'ai trop peur car jai ma soeur qui est tomber enceinte comme ça mes mon mari préfère cette méthode que le préservatif.

Bibicha non moi je n'ai pas de problème de constipation.

Emenie c'est cool sa tu es à 2cm manque plus que les bonne contractions et tu aura bébé dans les bras inchaallah.

Jai hâte que les saignements s'arrête pour pouvoir faire le ramadan inchaallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook