Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
9 avril 2014 15:32
Salam les filles


Comment ça va?pour moi , le réveil est très dur le matin cause mal dodo la nuit mais hmd tout va bien.

Emenie tu vas me payer les droits d'auteur, perplexe , mais tu as bien fait car j'ai pas mis mon recap, thumbs up
Pour les douleurs c'était des contractions ou douleurs ligamentaire ? Maykoun bass.

Habiba ça va ? Tu as raison si on a pas la famille a côté c'est la galère crying(.

Oum Farah tu es d'où? RP ? Car hier j'ai vu une écharpe pour bb a 15€, sur bon coin,région Midi-Pyrénées, je sais que emenie est loin , mais après je sais pas ni la qualité ni la marque car je cherche pas cause prob de dos la inajikom je cherche plutôt une poussette trio ( poussette, cosy, lando) j'en ai vu hier une au bon coin a 89€ a 1 heure de chez moi ,mais Mr est pas motivé.

Cerise ou es tu ? Comment ça va?

Sophia, tu es tjrs en déplacement ? J'espère que tu vas bien.

Wahrania ou est ce que tu été passé ? Ça va

En ami ça va?

Bibi ha tu vas bien ?

Au fait ça fait 2 jours je cherche une recette de choumicha passé le 3avril 2014 sur 2M ,( recette des gaufres et mini cake au fruit sec) et j'ai pas trouvé les ingrédients, ça me Grrrr je voulais faire les cake aujourd'hui pour les enfants.
Si par hasard vous l'avez note donnez la moi merci

Bisous
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
9 avril 2014 20:06
Cerise contente d avoir de tes nouvelles,c était comment la belgique?a coup sur tu es passée près de chez moi ,n hésite pas a passer si jamais t es pas loin!
Hamdoullilleh,l essentiel c et que tu aies pu avoir un rdv,tu pourras voir ta princesseIn love

Zomorroda je t envoie pleins de bisous pour payer ma detteyawning smileyyawning smileyyawning smiley
Je sais pas ce que c était mais ça m a carrément coupe le souffle,hamdoullilleh la ça va
Bon courage pour la nuit ,quand ça m arrive je mets une série bidon ou un film ça endort généralement
Pur la recette j ai pas vu,regarde sur internet ou you tube a coup sur tu vas trouver
Bon courage pour la poussette des fois a cora y a de bonnes offres poussette

J étais trop stressée aujourd'hui hui,j ai crié sur ma fille a midi meskina elle m aidait a mettre la table et elle a renversee un pot de fromage blanc sur le tapisGrrrr
J ai regrettée de m être énervée,je lui ai demande pardon apres et promis de plus m énervée mais j ai regrettée jusqu a maintenantsad smileyj ai honte j aime pas m énerver

Bonne soirée a toutesyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
9 avril 2014 20:09
Zomorroda,29 ans,bb3,Dpa le 15 juin insha lah,un garcon

habiba,27 ans,bb4 prévu pour le 17juin inchaallah ,c est une fille

Emenie,28 ans,bb3,dpa le 7 juillet inshAllah,bebe surprise

Oum-farah, 25 ans, bb2, dpa le 24 juillet inchallah et un petit boy!!!

Cerise01,23 ans,bb1,dpa le 25 juillet inshAllah,c est une filleIn love
9 avril 2014 20:09
Les filles qui ne sont pas sur le recap n hésitez pas a mettre vos dates,je l aurai fait mais je ne les connais pas
9 avril 2014 20:48
Zomorroda j ai trouvee ca pour tes recettes
Par contre le 2ème lien ma tablette lit pas a vdeo peut etre qu avec toi ca marcherawinking smiley

[avimeo.com]

[choumichatv.blogspot.fr]
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
9 avril 2014 20:55
Coucou les filles.. cmt allez vous et bbs??
Zomorroda hamdoulah jsuis bien merci davoir demandé apres moi jespere q toi aussi tu vas tres bien et tes choux aussi!
Habiba, puisse dieu t'assister.. c dur de soccuper d ta fille et d bb en mm temps ! Deja moi jarrive pas a tt gérer meme si jai pas denfants. Une maman c un truc d'extraordinaire! Alah ismah lina man lwalidin..
Emenie, jespere q ca va mieux mtn et q les douleurs t'ont lâché. Inchalah rien de grave ca m'arrive des fois d ressentir la meme chose !
Les filles combien avez vous acheté des 0 à 3mois??? Merci

Bibichha 23ans, dpa le 15 mai inchallah, bb1 fille
9 avril 2014 23:28
Salam aleykoum les fille,
'dsl j'ai déserter un peu!!!

Je sais plus qui me demandais mais je suis de l'essonne.

Emenie : mon mari a oublier d'aller chercher mes résultats loool demain inchallah!!! Jinchallah Kheir!!

Habibaa comment ça va today? Tu as pu te reposer?

Bisous les filles a demain inchallah
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
10 avril 2014 12:23
bonjour les futures maman,

Je me présente Assia30 et donc 30 ans.

Je suis enceinte 30sa et ma dpa est prévu pour fin Juin.

J'ai dejà une petite fille qui rentre à l'école et j'attends une nouvelle petite fille.

Mon mari a beaucoup de pression car sa famille voulait un garcon c'est le seul garcon de sa famille..

donc je n'ai pas l'impression qu'il est ravi de cette grossesse.

On n'a rien acheté et rien préparé pour le moment

voilà voilà le topo

bonne grossesse à toute
d
10 avril 2014 13:43
Bonjour les filles
Comment allez vous? alors depuis que j'ai posté mon premier message sur le forum, je vous lis mais y a toujours klk chose qui m'empêche d'écrire , des fois juste la flemme lol.
Alors moi je suis à la semaine 33 d'am, j'ai mal au dos, alors pour changer de position la nuit c pas évident! En ce moment je suis entrain de revoir l'appartement avec mon mari pour préparer l'arrivée du bébé, comme il ne faut pas que je force, je dépasse pas 2/3 heures de ménages par jour, mais je culpabilise trop car c'est moi qui garde mon fils ainé et je ne le sors que le weekend en ce moment accompagnée de son papa. Je sais pas j'ai l'impression que je prends plus bien soin de mon fils alors qu'on sortait tous les jours avant on faisait plein de choses ensemble...
J'attend avec impatience l'arrivée de ma mère dans 20 jours qui pourra prendre un peu le relais.
Je sais pas si vous avez aussi un sentiment de culpabilité surtout les mamans qui attendent un deuxième et qui gardent seule leur premier...
d
10 avril 2014 14:21
Bibicha, moi j'ai ht 6 pyjama en velours taille 1 mois, 2 bonnets, des moufles, deux cardigans blanc et bleu ciel des chaussettes, des langes et 8 body en taille 1 mois. Normalement pour mon ainé, les taille un mois je les ai utilisé jusqu'à ses 1 mois et demi 2 mois, puis je vais ht klk truc après la réception chèques cadeau naissance offerts par la boite de mon mari, on va l'habiller pour les vacances lol Si non j'avais donné les vêtements de mon ainé jusqu'à l'âge de 3 mois, je croyais que le deuxième serait encore loin mais ça passe vite lol mais je garde la gigoteuse le Nid d'ange et le porte bébé.
C
10 avril 2014 14:45
Salam les filles ,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Emenie comment vas tu ? Tu es de Bruxelles ? En tout cas ca va j'ai bien aime , j'ai pu visiter un peu meme s a la base j'y suis aller surtout pr le boulot .
Les marches sont bcp moins cher que sur paris , j'ai acheter 3 pyjamas pr bebe et des tissus pour moi pr coudre des robes marocaines c'est pas cher la bas .

Zomorroda comment vas tu a lhadga ? Ca va un peu mieux les douleurs et la fatigue ?
Pour cette emission de choumicha je l'ai regarder , c'est bien celle ou elle donne la technique pr avoir des gauffres moelleuses et d'autres un peu plus croustillante ...
Je vais regarder sur son profil facebook elle y met toute ses recettes normalement si je la trouve jte l'envoi .

Bibicha comment vas tu ?

Habiba ca va ? et ta petite fille va un peu mieux ?

Assia30 bienvenue a toi parmis nous , et felicitation pour ta grossesse un beau bebe inchallah en bonne sante .
Ne fais pas attention a la belle famille ni a tout ce qui pourrait perturber ta grossesse de toute facon ils sont jamais content .


enami , princesse de fes , oum farah .... je vous salue et j'espere que vous vous portez bien .
10 avril 2014 15:05
Merci les filles

je vous souhaite à tous une bonne fin de grossesse

quelques astuces pour dormir :

-prendre du magnB6
-utiliser un traversin entre les jambes
10 avril 2014 15:07
Salam aleykoum les filles,

Mabrouk pour celles que je ne connais pas!!!

Emenie je viens de voir ton post quand tu t'es énervé sur ta fille, looool tu me rappelle moi!!! Elle fait une bêtise (pourrie, rien de grave) et parfois je me met dans un état je la fâche et 30 sec après je me dit "mais je fais pitié meskina elle a rien fait!!!" Du coup je m'excuse et lui fais pleins de bisous mdrrrAre you crazy

Cerise Saha les tissus!!

Assia ton mari finira par s'y faire et dite lui 3 filles qu'on éleve bien dans le din nous emmène au paradis!!!inchallah!!!!!

Je suis naze en ce moment!!! Clap je suis a 26 sa today!!!!

Gros bisous a vous
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
10 avril 2014 15:09
oum farah tu accouches en juillet inchaallah? lahi kamel bel khir

je pense que si j'ai une 3 eme fille il va se tirer une balle SOS

ou alors se remarier qui sait Heu
10 avril 2014 16:21
Coucou les filles comment ça va aujourd'hui ?

MashAllah il y a des nouvelles,ça fait plaisir!!

Assia félicitation et inshAllah une belle fin de grossesse et un bb pieux et en bonne sante,AMIN
Ne calcule pas ta belle famille s ils ne sont pas contents...qu ils se trouvent un petit garçon,l essentiel c est que toi tu profites de ta grossesse et de ton bb,tu sais c est toi qui va te lever en plein milieu de la nuit pour t en occuper,ou qu ne sera pas bien quand il sera malade,donc zappe les et profites de ton bonheur avec ceux qui sont heureux pour toi

Don80 je me disais bien que ton pseudo me disait qqch,tu avait poste vers le début je crois,
Bon courage pour les nuits difficiles!
Ne culpabilise pas trop pour ton aîné,je ressentais les mêmes choses a ma deuxième grossesse,du coup j avais un petit parc juste en face de chez moi,quand je pouvais pas trop sortir je l y emmenais et elle s amusait ,fais en fonction de ce que tu peux,au pire y a pas mal d activités que tu peux faire chez toi avec ton fils,un gateau,pate a modeler,pate a sel,dessin,...sur internet tu trouves pleins de choses toutes simples

Bibichha ça va mieux ,j ai plus mal hamdoullilleh,merci et toi comment tu vas?
Perso je ne compte pas acheter du naissance mes filles n auraient jamais pu rentrer dedans,j ai pris juste du 1 mois et surtout 3 mois

Oum Farah inshAllah rheir s ils n appèlent pas c est qu il n y a pas de soucis
Tu es d ou en Essonne si c est pas indiscret?
Oh lala tu sais jusqu a maintenant je m en veux de lui avoir crié dessus,du coup je lui ai fait un gateau au chocolat pour le gouterconfused smileyj espère qu elle va aimer

Cerise non,mais pour aller en belgique a coup sur tu passés par chez moi,je suis pas loin de Lille et roubaix
Oui,les marches sont troooop bien la bas,niveau qualité /prix c est intéressant!

Je file chercher mes puces a l école a toute!

Assia et don n hésitez pas a mettre vos dates pour le recap!
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
10 avril 2014 16:38
Salam les filles
je vous ai écrit un lonnng message mais comme d'habitude il est disparu depuis 15:30 j'essaye de recrire
ça m'énerve Grrrr Grrrr je recommence plût tard car si je le fait ont je vais finir par casser la tablette.

Bisous
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
10 avril 2014 16:51
salut les mamaounettes

je passe très vite chez vous pour vous souhaitez une grossesse a terme inshallah et un accouchement facile avec des beaux bébés en toute santé inshallah

moi j'étai une maman de juin 2013 ;j'ai accouché le 22/06/13 , et votre poste m'a fai rapeler des moments innoubliables , mai que je revie encore une fois mnt , je suis inshallah une octobrette 2014 si dieu veux


llah ykamel 3likom bilkhir
M
10 avril 2014 17:20
Salam les filles,

Je vous rejoint tardivement mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais !

J'attends une petite fille inchallah et je suis à 31 SA.

Je me pose pas mal de questions sur ce qu'il faut acheter pour la naissance parce que bon ok tout le monde dis body, pyjama ect mais en termes de tailles, matière (coton ou laine)
on me dit un mix mais j'aimerais savoir quand on dit un mix est ce que ça veut dire combien de chaque?? pourriez vous m'éclairer ?

Merci les filles, je vous souhaite à tous un bébé en bonne santé inchallah smiling smiley
10 avril 2014 19:43
Assia30, contente q tu sois parmi nous ma chere.. inchallah une belle grosse et un accouchement facile! Bon pr ta BM qui veut dun garçon et ton mari qui nen est pas satisfait lui aussi, c pas toi qui fais des garçons ou filles! C le sperme de monsieur ( dsl pr le terme) qui interfère dans cette question sois en sure...donc tu y es pr rien .. ahhh ca m tue ce genre de BM :@ laisse la avec ses désirs de rien et fais attention a toi et a tn bb sinn tu va te pourrir la vie. Quand est ce que les BM ont elles été contentes?? Lool . Et puis ton mari aussi doit en etre heureux car c dieu qui vous a accordé cette petite merveille.

Don80, mabrouk alik ma belle inchalah un beau bb. Ok je vois q ta achete pas mal de choses pr ton bebenou... Concernant la matiere velours ca fera pas chaud pr l'été non ???? Moi je my Mets ce week end pr le lit, balancelle, poussette, et reste ....

Emenie, oui ta raison ils grandissent vite machaalah, et on profites pas bcp des habits le 1er mois!!

Mamanjui 2014, bienvenue a toi aussi hbiba et felicitations pr ta grossesse... un beau bb en bonne santé! Pr les habits jai pris 4 belles robes pr sorties+4 barboteuses+quelques bodys jaimerai en rajouter encore ! En fait c ma 1ere grossesse donc jmy connais pas trop en la matiere. Bisou

Kawkawa, ca fait plaisir q tu sois ici meme si t une octobrette inchalah. Puisse dieu taccorder un bb adorable et en bonne forme!!

Zomorroda, lool je ris a gorge déployée!! Ce q c chiant ca mest arrivé tt alheure !! Jespere q t bien ....

Habiba, cerise, enami, et le reste..... bisounettes a vous et a vos ptits poussinets..
e
10 avril 2014 20:27
Test test
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook