Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
22 décembre 2013 07:24
Coucou les filles

Je passe en coup de vent vous dire un petit au revoir,je vais sur paris tout a l heure,je pourrai pas poster de chez ma mère,pas internet,
Habiba j espère que tes enfants vont mieux,Allahi chefihoum AMIN
Zoom roda fini les allers retours a l école,on va enfin se reposer!
Salma hnina bienvenue ma belle,inshAllah une belle grossesse avec un bb pieux et en bonne sante,

Mimi je vais voyager tout a l heure je t oublie pas dans mes do'As(do'as el moussafir)
Qu Allah t accorde un bb pieux et en bonne sante,AMIN AMIN AMIN

Prenez soin de vous les fillesyawning smiley
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
s
22 décembre 2013 12:20
Allahouma Amine .merci et bonne route.
23 décembre 2013 03:20
Citation
emenie a écrit:
Coucou les filles

Je passe en coup de vent vous dire un petit au revoir,je vais sur paris tout a l heure,je pourrai pas poster de chez ma mère,pas internet,
Habiba j espère que tes enfants vont mieux,Allahi chefihoum AMIN
Zoom roda fini les allers retours a l école,on va enfin se reposer!
Salma hnina bienvenue ma belle,inshAllah une belle grossesse avec un bb pieux et en bonne sante,

Mimi je vais voyager tout a l heure je t oublie pas dans mes do'As(do'as el moussafir)
Qu Allah t accorde un bb pieux et en bonne sante,AMIN AMIN AMIN

Prenez soin de vous les fillesyawning smiley

yarebbi amiinne,merci zina dyali,ca me touche ce que tu as dit, llah ykhallilik wlidatek wihefdek zina dyali, t'es un amour comme toujour, bon vacance ma belle , llah ywesslek 3la kheir hbiba dyaliIn loveyawning smiley
23 décembre 2013 11:44
Salam les filles.

Bien venue a toute les nouvelles sur le poste. Je vous souhaite une grossesse a terme, un bb pieux et en bonne santé .


Habiba comment vont les enfants? Ça va mieux?
Wahrania ta petite va bien ?
Emenie bonne vacance profite au max?
Imane moi j'ai une visite tous les mois mes l'écho il me reste 2 une en février et une autre en avril.
Nana7,sosoh, mimi, mamangyahya, mamasarah et les autres yawning smiley.

Bonne vacance.
24 décembre 2013 11:42
Salamo alikom les filles

Comment vous allez aujourd'hui?

Vous êtes ou? On est en 2eme page
, vos nouvelles???
Gros biz a toutes
24 décembre 2013 15:48
Citation
zomorroda84 a écrit:
Salam les filles.

Bien venue a toute les nouvelles sur le poste. Je vous souhaite une grossesse a terme, un bb pieux et en bonne santé .


Habiba comment vont les enfants? Ça va mieux?
Wahrania ta petite va bien ?
Emenie bonne vacance profite au max?
Imane moi j'ai une visite tous les mois mes l'écho il me reste 2 une en février et une autre en avril.
Nana7,sosoh, mimi, mamangyahya, mamasarah et les autres yawning smiley.

Bonne vacance.


merci hbibayawning smiley, fait moi douaa les filles pour être une maman comme vous machallah, vous m'avais ignoré c comme si vous avez pas vue mon message de l'autre foissad smiley

merci pour zina emenie et zomorroda84 , llah ykemmel 3likom bilkheir
25 décembre 2013 08:54
Salam j'espère les filles hmd les enfants vont mieu!
Dsl je ne poste pas en somment car je suis très déborder en smoment!
J'ai mon grand frère avec sa femme et c enfants qui sont chez moi.....

Emenie passe de bonne vacance ma belle....

Zomorado comment tu va hbiba?

Mimi qu'Allah fasse que tu soit enceinte le plus rapidement possible inchaallah! Je ferais des dou3a inchaallah!
25 décembre 2013 13:13
Salam les filles

Mimi , mais non on ta pas oublie , lah issahal 3lik, si 3tik doriya saliha inchalah

Habiba je te comprend moi aussi j'ai mes beau parent c'est pas évident de gérer tous

Wahraniya, nana,sohso, mamangyahya, sarahenj, Salmahnina,toilabiya, et les autres j'espère que vous allez bien et vous passer des bonnes vacance

Biz
25 décembre 2013 15:23
yarebbi amine mes belles habibaa et zomorroda84 , vous etes des amouresIn love llah ykemmel 3likom bilkheir outchoufou wlidatkom 3la kheir outfarho bihom yarabyawning smiley
25 décembre 2013 15:24
voilà ma courbe qu'est ce que vous pensez mes chéries:
[www.mamanandco.fr]
l
25 décembre 2013 16:09
aide stp sui enciente 8 mois 1/2 je 14ans 1/2 je peur deroule accouchement
M
25 décembre 2013 21:28
Salam zomoroda,

Ma fille a encore un peu le nez bouché mais ca va hmd
Jaifais la prise de sang pour la trisomie lundi, jattend les resultats
26 décembre 2013 11:43
Bonjour a toutes

J'espère que vous allez toutes bien

Mimi désolé je suis pas inscrite sur le site , je ne peux pas voir ta courbe mais j le ferai. La ichouf fik .

LR marie t 'inquiète tous t'ira bien tu as supporté tout ces mois, la fin c'est pas si dure que ça allez courage.

Whraniya bon reblissement a ta fille et inchalah khayr pour la trisomie, moi j'ai pas reçu les résultats c'est le médecin qui les a du coup je ne sais mon rdv est le 6 janvier.

Emenie j'espère que tu passe des bonnes vacance.

Gros bis a toutes les participantes.
S
26 décembre 2013 18:23
.Coucou les Filles ,

Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite une belle grossesse à terme et un enfant en bonne santé Inch'allah.

Emenie je vois que ta grossesse se passe meuix Hamdoulilah! Ta fille est trop mignonne mais je pense que les enfants ressentent les choses. Repose toi bien si tu es chez maman.

ZoomRoda profite des vacances pour te reposer c'est important... c'est clair ton trajet pour aller à l'ecole est long... Tu ne peux pas t'arranger avec une voisine (juste pour partager les trajets..)

Habiba j'espère que tes petits vont mieux... c'est galère

Je commence à ma sentir mieux , moins de nausés et moins fatigués hamdoulilah...

Sinon j'ai fait l'echo du 1er trimestre c'est prévu pour debut juillet inch'allah, j'ai aussi les papiers de la déclaration de grossesse à déposer à la caf/

Prenez soin de vous les poupettes
27 décembre 2013 12:05
Salamo alikom les filles

Comment vous allez ce matin ? Bien?

Sosoh c'est bien tu as pu voir ton bb c'est mignon , il faut se tarder a envoyé la déclaration.

Les filles vous en êtes ou niveau symptômes ??

Moi j'ai de temps en temps des douleurs sur les cote du ventre comme si j'ai une decherure musculaire.
Déjà je marche comme si j'ai 9 mois lol.
Mon ventre est bien arendi Et c 'est rare je sens bb bouge. Sinon vous utilise qlq chose pour les vergiture?


J'espère que vous avez le temps de repondre . Gros bis
27 décembre 2013 15:48
Salam

Sosoh c'est bien tu a pu voir bébé.....
Hmd mes enfants vont mieu!

Zomorado moi c'est exactement comme toi j'ai le ventre qui tire c'est trop désagréable! Sinon mon ventre c bien arrondi :-)
27 décembre 2013 23:16
Masae elkhir les filles ,
J'espère que vous allez toutes bien , moi je vais bien sauf j'ai un peu de vertige en ce moment , j'ai fais la prise de sang et j'attends la résulta par contre mon ventre est pas trop changé je sais pas pourquoi .
Ma mangeyahya : machae alah tu sens ton bb moi j'ai hâte de le sentir inchae alah kher en tout cas je suis contente pour toi .
Mimi20006 : rabi yfr7ak okhti rbi Hnin Rhim kima galti , je te ferais do3ae de ma part inchae alah ikon kher la prochaine fois , soit pas désespèré ok ?
Khti emenie j'avait fais le même rêve un peu près avant un mois que je sois enceinte sauf que je sais pas si c'était une fille ou un garçon j'était trop contente aussi , inchae alah les accouchements ça se serait comme ta vu en rêve pour nous toutes , tu nous as manqué bcp ma belle ta place est resté vide j'espère que tu vas passer des bonnes vacances .
Zomorroda inchae alah ça va passer le mal de ton ventre rabi y7fdak khti , Bonje vais allé me coucher à la prochaine inchae alah , bisous .
28 décembre 2013 11:51
Bonjour les filles.

Emenie tu nous manque, j'espère que tous va bien
Habiba : ça va? Ça se passe bien les vacance? Et bb tu l'écoute de temps en temps?
Wahraniya: tu as reçu les résultats?
Mimi amine yarebi, merci pour do3a nous aussi on le fait pour toi.
Imane: t'inquiète tu va bientôt sentir bb bouge
Salmahnina: ça va? Tu passe des bonne vacances?
Mamangeyahya: ça va mieux la tension? Repose toi.
Sarajenn: j'espère que tu va bien
Sosoh: hmd pas de nausée c'est super
Mousschoc: tu en es ou ? Ça va?
Nana: tu es en vacance? Sinon ca va?
Prinssese de fez : ça va c'est les vacances repose toi au max ?
Toilabia: tes nouvelles ma belle?
Enami30: ça va ? Il fait comment a rabat?
Bi'idnillah: il y a longtemps, tu va bien?
Ayaa : j'espère que tout a rentré dans l'ordre, cava les nausee , la fatigue??
Lafleur11: j'espère que tu mange mieux car au début c'était pas le cas?
Hayati57: tu va bien?
Fasoyassa: ça va mieux?
Wafita: j'espère que tout va bien??
Lolita: j'esper que tu va bien. Je sais que tu es Muguette mais peut être que tu nous lis.

Désolé si j'ai oublie quelqu'un, mais j'espère a toutes bon week end
28 décembre 2013 12:31
Salam

Zomorado ça va hmd et toi? Depuis que j'ai le Doppler j'ai ecouter deux fois le cœur de bébé! Je l'utilise pas souvent car mon mari me dit que c pas bon les ondes pour bébé!!
Sinon les vacances se passe bien hmd! Tout a l'heure je vais sortir à auchan car ils ont solder des jouer.....
Et vu que j'invite mon frère pour le jour de l'an donc je vais faire quelque course pour faire des amuse bouche....
28 décembre 2013 22:48
Citation
إيمان a écrit:
Masae elkhir les filles ,
J'espère que vous allez toutes bien , moi je vais bien sauf j'ai un peu de vertige en ce moment , j'ai fais la prise de sang et j'attends la résulta par contre mon ventre est pas trop changé je sais pas pourquoi .
Ma mangeyahya : machae alah tu sens ton bb moi j'ai hâte de le sentir inchae alah kher en tout cas je suis contente pour toi .
Mimi20006 : rabi yfr7ak okhti rbi Hnin Rhim kima galti , je te ferais do3ae de ma part inchae alah ikon kher la prochaine fois , soit pas désespèré ok ?
Khti emenie j'avait fais le même rêve un peu près avant un mois que je sois enceinte sauf que je sais pas si c'était une fille ou un garçon j'était trop contente aussi , inchae alah les accouchements ça se serait comme ta vu en rêve pour nous toutes , tu nous as manqué bcp ma belle ta place est resté vide j'espère que tu vas passer des bonnes vacances .
Zomorroda inchae alah ça va passer le mal de ton ventre rabi y7fdak khti , Bonje vais allé me coucher à la prochaine inchae alah , bisous .


amine zina dyali, merci beaucoup imaneIn loveyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook