Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
l
26 décembre 2015 01:19
Mdrrrrr islam
J'ai pas penser à ca en effet il y a aussi des papas e fin moi je n'en avait pas hmd ds mon groupe on était que des arabes mdrrrrrr
B
26 décembre 2015 01:29
Je suis d'accord avec ton mari.
Par contr pour ton application je ne suis pas sûre que le calcul soit exact.
Car sinon « je crois » tu sera plutôt dans ton cinquième mois.
26 décembre 2015 09:37
Salem mon application c'est ma sage femme lol et l'écho de datation ne vous fiez pas trop aux . applications
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
26 décembre 2015 09:44
Salam les filles

Islam tu m'a tuer mdr je l ai fait que pour le premier c était des cours classiques la première fois y avait un homme après que des femmes mais on a jamais de cours sur les positions lol

Moi j aimerais vie faire de la sophrologie j en ai fait une fois c était génial

Bi idbnillah Barak Allah oufik tkt pas pour le poids tant que le bébé est en bonne santé c est le principal hamdoullah après c est vrai que je suis déjà enrober à la base et mm avec l allaitement exclusif j ai pas bocoup perdu après ca dépend de la morphologie de chacune kheir inchallah
26 décembre 2015 11:13
Salam3alaykom les filles bien dormi? Moi hmdl pr le poids j'ai une grand marge hmdl et je perds apres l'accouchement av hémorragie et l'allaitement exclusif

Pr les cours de prépa je n'avais fait au début mais après j'ai arrêté y'avais des papa et cete loin l'hôpital
26 décembre 2015 15:10
On est pareil oum les papas nous ont fait fuir oui oumsamy elle nous montrait les différentes positions pour accoucher et nous disait de refaire les gestes iwa safi je me voyais mal faire les gestes devant des hommes wili 3la hchma mdr.

Sinon la position gynécologique n'est pas la meilleur pour accoucher la meilleur c'est sur le côté car le bébé descend rapidement et l'effort est diminué je vais tenter incha allah.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
B
27 décembre 2015 02:39
Islam oui il paraît que c mieux sur le côté
Mais je crois qu'il y a certain hôpitaux qui t impose la position sur le dos nan ?
27 décembre 2015 10:23
Non biskotte c'est nous qui croyons qu'on nous l'impose mais on a le droit d'accoucher comme on veut s'il n'y a pas de contre indication.

C'est ton accouchement c'est à toi de juger la position la mieux adapté pour ton confort et en accouchant sur le dos on appui sur la veine cave et on bloque le bassin et la circulation sanguine. pour les sages femmes c'est pratique mais pour nous non.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
27 décembre 2015 10:56
Salam les filles

Comment allez vous

Islam pour les 2 j ai accoucher sur le dos et j ai jamais oser changer de position

Sinon quoi de neuf ?
27 décembre 2015 11:09
Oumsamy moi non plus j'ai Jamais osé changer de position mais la je vais leur demander parce qu aussi ça diminu le risque d hémorragie et comme j'en ai fait aux deux je vais tenter pour voir. ..khir incha allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
27 décembre 2015 14:00
Salam alikoum les girls
Je me souviens que pour mon fils Ç était très dur j'ai eu un accouchement difficile il voulais pas sortir alors elle M on proposer de mettre sur le côté mais j'avais peur je n'ai pas osé mais j'en ai entendu que du bien de cette position donc pareil j'essaierais INSHALLAH
27 décembre 2015 14:31
Il faut tenter et si ca va pas on se remet sur la position allongé
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
W
27 décembre 2015 17:44
Salam alikoum les filles!! J'espère que vous allez bien.

On a voyagé ces 3 derniers jours, on a voulu s'éloigner un peu mais la cata j'ai attrapé froid, hamdoullah pas de fièvre et je psychote à propos, sinon j'ai plus la voix et je tousse grave... Ill

Sinon vous allez comment les filles ? Ca va bien pour les filles qui ont les saignements ?

Sinon j'ai pensé aussi à ces séances? Ca se passe comment ? C est ma première grossesse donc j'ai pas d'idées sur par mal de trucs.

Passez une bonne fin de journée yawning smiley
27 décembre 2015 22:53
Slm withlove bsahtk les vacances et lah y cha fik je sais pas comment ça se passe la ou tu habités en fait il yy aa une sage femme qui nous prépare à l'accouchement nous enseigne comment est positionné le bébé du début à la fin les différentes manière d'atténuer la douleur les positions pour accoucher etc..
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
28 décembre 2015 10:51
Salam les filles

Moi aussi je crois que je vais tenter la position sur le côté en fin si je fini pas par césarienne en le placenta bas et le pb de cordon on verra

Islam kheir inchallah essai de tte façon tu perd rien

Whithlove Allah y chafik c est pas facile d être malade quand on est enceinte
28 décembre 2015 16:39
T'inquiète il va remonter oumsamy tu saignes encore
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
28 décembre 2015 19:36
Islam non je saigne plus hamdoullah mais je le sens encore bas
Oui je désespère pas inchallah il c remonter
28 décembre 2015 20:08
en général ça remonte je l'avais loi aussi pour la fille lol j'ai eu droit à tout hmdlh mais îl est remonté
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
29 décembre 2015 10:25
Salam les filles !

Comment allez vous ? Quoi de neuf ?

Allez je remonte un peu le poste paske j'ai vu qu'il est descendu tout en bas de la 1ère page !
29 décembre 2015 14:35
Mais y a plus grand monde où est nenufar soussou ima iwa banou lbnat
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook