Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
17 décembre 2015 21:11
Oumsamy je voulais savoir si lors de préparation d'anniversaire tu monté et tu descend pr mettre la décoration ? Pr voir si ce nest pas dû a ça. En tt cas Allah ichafik
17 décembre 2015 21:36
C'est normal oum qu'on s'inquiète surtout que deux d'entre nous sont passés par cette peur de perdre son bébé.

Tu devrais demander une autre écho pour voir bébé quand même khir incha allah.
oumalhamdoulilahh j'ai fais des fausse couche précoce à deux mois à chaque fois et malheureusement oui les fausses couches tardive ça arrive et d'ailleurs une cousine à perdu son bébé à cinq mois et demi la.semaine dernière t'inquiète oum c'est pas celle qui a le placenta bas inséré c'est une autre mais elle a un problème c'est le troisième qu'elle perd tardivement son col souvre tout seul soubhan allah et elle accouche normalement msskina c'est trop dur et c'est pour ça les filles reposez vous un maximum allah est avec nous et toutes les musulmanes.
Nenufar j'espère que je t'ai pas fait flipper t'inquiète pas ça va aller incha allah
On va rester positif ok. ..
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
W
17 décembre 2015 21:39
Bonsoir les filles! Je me joins à vous! Je suis à 13 semaines de grossesse. Pour le sexe je sais pas encore. C'est ma première grossesse. J'ai 22 ans en plus et je suis en 2ème année Master donc vous pouvez imaginer, parfois j'ai peur sad smiley c'était pas prévu ma grossesse c'est à dire j'étais pas en essai mais c'est un cadeau d'Allah hamdallah In love
Je vous lis depuis 1 mois, j'ai oublié mon mdp pour le site LOL mais j'ai décidé de me joindre à vous, me voici. Apparemment vous vivez toutes en France. Pas le cas pour moi je suis de Casablanca.
Bonne soirée à vous toutes
l
17 décembre 2015 22:11
Slm oumsamyilyes hmd pour toi plus de peur que de mal
Hmd .. Que tout aille pour le mieux
N
17 décembre 2015 22:14
Islam pour dire tu m'as fais grave peur lol ? Mais elle à quel âge ? Et c'est dû à quoi ? Ca y ait tu m'as rendue parano ptdrrr !
Moi aussi je compte vraiment me ménager parce que la je fais plus que ce que je peux faire. Comme hier j'ai était porter le lit alors qu'il est super lourd pour prendre un truc en dessous, changer les rideaux fin comme si tout était facile alors que non! Donc oui maintenant je vais faire le moins possible ! Trop peur ! Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse in'sha'allah et surtout une grossesse à terme !
17 décembre 2015 22:58
Non t'inquiète nenufar c'est très rare ce qu'il lui arrive les médecins eux même ne comprennent pas ben elle a 30 ans.
Moi aussi je fait n'importe quoi tu sais je porte des charges ménage ménage à fond aujourd hui j'ai beaucoup marché mais.bon.apres ça veut rien dire une grossesse n'est pas une . maladie j'en ai perdu trois et à chaque fois c'était un défaut de chromosomes rien à voir avec les efforts et même étant enceinte on peut faire du sport.

Allah seul décide de tout.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
18 décembre 2015 03:45
18 décembre 2015 08:07
Sbah nour

Lili ton dernier msg est vide mdr t'as pas dormi encore une fois lol t'inquiète moi aussi j'ai du dormir 3h où 4 maximum.
comment vas tu oumsamy ce matin? ?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
o
18 décembre 2015 10:23
Salam les filles

Oum oui j ai mis les décorations mais ca datés de 2 semaine je pense pas que se soit ca
En fait il ma dis qu' un parti de mon placenta n étais pas remonté donc en faisant des effort mm marcher longtemps peut contracter l utérus et faire des saignements
Allah ou a3lem

Islam ca va mieux hamdoullah merci mm si j ai passer un nuit pourri avec mon fils qui m'a fait une forte fièvre donc pas bocoup dormi du coup j ai pas emmené mon fils a l école aujourd'hui tant pis
Mais bon hamdoullah 3la Koul hal

Nenufar faut pas trop s'inquiéter inchallah kheir pour nous ttes et une grossesse a terme

Whithlove bienvenue parmi nous inchallah une grossesse a terme et un bébé en bonne santé
Comme tu as dis c est un beau cadeau d Allah
N
18 décembre 2015 11:25
Salem alaykoum les filles, comment vous allez aujourd'hui ?

Oumsam vu que t'as pas emmener ton fils à l'école essayes de vraiment te reposer en faisant la sieste ne bouge pas trop.

Withlove bienvenu parmis nous.

Pour ma part aujourd'hui j'ai rdv chez le gyneco je suis presser et je redoute en même temps
o
18 décembre 2015 11:34
Nenufar c est ce que je compte faire inchallah repos au max

Inchallah kheir pour ton Rdv tiens nous au courant
18 décembre 2015 13:19
Oum repose toi lah y cha fik toi et ton fils
Bienvenue à withlove j'avais pas vu ton msg désolé

Nenufar t'inquiète pas ça va aller tiens nous au courant.

C'est ton premier rdv?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
N
18 décembre 2015 13:42
Non du tout Islam c'est mon 4éme Rendez vous lol, j'en ai un tous les mois.

Mais en fait c'est bizarre d'etre presser et à la fois de redouter. Kheir In'Shâa'ALLAH.
18 décembre 2015 14:32
T'inquiète pour moi c'est pareil à chaque rdv soubhan allah d'ailleurs j'en ai un mardi et celui de l'hôpital début janvier incha allah je trouve qu'elle m'a donné rdv pour la seconde écho tard quand même alors que c'est à 20 semaines je vais la faire à 22 semaines soit fin janvier .
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
m
18 décembre 2015 14:34
Salam les filles,

Oumsamy HamdouliLLAH plus de peur que de mal comme tu dis !

Mais les filles je c pas comment vous faites pour faire autant d'effort physique je vois que vous faites ttes votre ménage à fond + courir derrière les enfants + jvois des porter de lit et des changements de rideaux !
Moi même si je voulais faire tt ça je pourrais pas car la fatigue m'en empêche. Donc le ménage pr l'instant c stricte minimum.

Faut bien écouté son corps durant la grossesse.

Et je suis pas une grosse feniace depuis que j'ai fini le 1er trimestre HamdouliLLAH je bouge , je fais des marches actives d'une heure et parfois des vidéos de fitness spécial grossesse
s
18 décembre 2015 14:59
bonsoir a toutes je me joints a vous car je viens a peine de decouvrir la mamans de juin 2016,alors moi je suis a 13 semaines aujourdhui;jai eu hier ma consultation du 1er trimestre et pour le moment tout vas bien hamdoullah apart que jaurais un control de tsh car je lai elevée 2 fois voila et pour la date prevu pour laccouchement c le 24 juin inchallah
que DIEU nous aide tout au long de ce merveilleux parcours celui de porter une vie en nous,
PS, les nausées sont tjrs la et surtt je ne supporte pas trop les odeurs difficile
18 décembre 2015 15:39
Salam3alaykom les filles joumou3a mobaraka et les nouvelles bienvenue parmi nous. Moi je n'ai pas trop dormi le soir je me suis réveillé par des douleurs c plutot des crampes sur le coté droit mais hmdl je me suis endormie et la en ce moment j'ai encore des douleurs qui me prend le fessiers et sa descend ds la jambe lkheir inchAllah
W
18 décembre 2015 15:52
Salam alikoum

Merci à vous les filles! inshaaAllah uen grossesse à terme pr nous toutes. qu Allah nous accorde une descendance pieuse.

soussou1985 : on a les mêmes dates, sinon ma DPA est pour le 20 juin inshallah

inshaaAllah kheir pour les filles qui ont des rdv.
o
18 décembre 2015 16:10
Soussou bienvenue parmi nous qu' Allah t accorde une grossesse a terme et un beau bébé inchallah

Oum se que tu décris ressemble à une sciatique et ca arrive souvent pendant la grossesse Allah y chafik

Maria bah en fait je fais pas de gros effort étant à la maison je fais mon ménage quotidien et m occupe des enfants et emmené le grand à l école après quand quelque chose doit arriver pas sa arrive mais bon hamdoullah tant que c est pas grave

Nenufar alors se rdv

Moi j ai été voir mon doc il ma fait une ordonnance pour une écho et j ai pu trouver un rdv à 18h inchallah
N
18 décembre 2015 16:11
Maria78, moi j'ai trop du mal à rien faire je suis quelqu'un de super actif pourtant j'avoue que depuis ce second trimestre je suis plus fatigué que autre chose. Mais ce week end j'ai du monde à la maison et y a aussi le fait que avec mon mari on compte aller chez mes parents donc je préfère que tout soit propre. Mais t'as raison vaut mieux écouter son corps.
Sinon la depuis que tout est changer et propre je ne fais rien et j'avoue que je commence à déprimer et à pleurer pour rien les hormones commence à me Miner.

Dites moi les filles suis je la seule à changer d'humeur du tout au tout ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook