Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Juin 2016 inchallah: par ici !
B
25 octobre 2015 02:08
Ok moi je l'ai faite j'étais à 5sa+6jrs. Mais à 12 Sa c presque l'équivalent de L'Echo du 1trimestre peut être que tu aura les 2 en 1
Citation
oum alhamdoulilah a écrit:
Beh cete eux qui me dit le debut de decembre mais jvai la faire vers 12SA inchAllah
25 octobre 2015 09:26
Autant pour moi, ta raison c moi qui a mal compris la datation je l'ai faite alors et la 2eme vers 12sa inchAllah .une grossesse à terme et en bonne santé inchAllah

Bonne dimanche les filles
25 octobre 2015 09:37
Salam alaykoum ma sœur !!!!!!
Waouh mâchaallah !!!! lallaboya, mabrouk ma soeur, j'avais lu ton tout premier msg mais en poursuivant la lecture, je lis une GEU sad smiley kheir incha'allah. j'espère que tout se passera bien pour toi ma belle. tout est entre les mes d'Allah SwT, qu'Il te facilite. je te fais de gros gros bisous yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/15 12:27 par orchidée blanche.
o
25 octobre 2015 11:07
Salam

Oum alhamdoulilah a 12sa c'est l écho du premier trimestre et c est à se moment la qu' il confirme la dpa c est peut être pour ça que tu as confondu
Tu es a combien de semaine de grossesse?
Parce que moi je dois faire mon écho en novembre entre le 11 et le 24
l
25 octobre 2015 11:15
Salam alikoum les filles
Je me joint à vous
Je vous souhaite à toutes une super grossesse et qu'Allah les mènent toutes à terme inchallah
Avec un accouchement facile pour toutes

Moi j'apprends tout juste ma grossesse
Dernière règle le 6 septembre ... Ce qui m'as alerter les nausees les vomissements les vertiges , mais ce qui me rend malade c'est les odeurs de lessives et parfums je n'en peux plus je me sent très mal
J'ai donc fait une prise de sang et +++ hamdoulilah. Ma dpa est dans les environs du 24 juin inchallah j ai mon premier rdv début novembre chez l sage femme et le 27 novembre 1er echo inchaallah
Si vous avez des astuces contres les nausees ou des lessives sans odeurs je suis preneuse je ne peux plus toucher au linge sans passer par la cuvette des toilettes ....
B
25 octobre 2015 11:25
Moi mon écho sera pour fin décembre sad smiley a 4mois. La je ne ressent plus la fatigue comme avant j'ai limite l'impression de ne pas être enceinte .... D'être revenu à la normale çà vous fait cette sensation aussi ? (Bon ça ne fait que depuis 2/3jours)
o
25 octobre 2015 11:26
Voilà la recap

Maria7896 DDR 26/08 DPA 08/06

Oumsamyilyes DDR 28/08 DPA 10/06

Oum alhamdoulilah DDR 28/08 DPA10/06

Islampourlavie DDR 30/08 DPA 12/06

Biskotte DDR 31/08 DPA 14/06

Lina de Maroc DDR 02/09 DPA

Tas2013 DDR 03/09 DPA

JMpastravailler DDR 08/09 DPA 24/06

Minnie27

Samira
Madi94220
Cissla

Pour celles qui le veulent donner moi vos DDR et DPA pour compléter et si j ai oublier n hésiter pas à me le dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/15 15:50 par oumsamyilyes.
25 octobre 2015 11:27
Salam wa'laykoum.

Merci pour les douhas. Amiiine d'ailleurs.
Je ne pense pas être une juinette ni rien d'aitre wa Allahu a'lem.
Le lendemain où j'ai appris par les test que j'étais enceinte saignements qui ne s'arrête pas. Donc urgences. Écho. Prise de sang...
Elle n'a rien vu à l'écho. Pds positive mais taux bas.
Lundi je dois en refaire une pour voir l'évolution. Elle pense que je suis en train de faire une fausse couche....
Wal hamdouliLaih je m'en remets en Allah.
Vous souhaite sincèrement l'kheyr et une grossesse pleine de bonne choses bi idnilLaih
o
25 octobre 2015 11:33
Salam Cissla

Allah y chafik oukhty j espère que c est rien de grave il faut pas perdre espoir
Bon courage je sais que c est facile à dire

Inchallah y koun kheir et que tu mène ta grossesse a terme
l
25 octobre 2015 12:03
La chance
Je n'ai plus la force de faire quoi que ce soit je viens de mettre une machine g fini au wc j'ai vomi toute ma vie
.. J ai déjà deux enfants et je n'ai jamais connu ça avec les précédents en espérant que ça passe rapidement .. Inchallah
l
25 octobre 2015 12:09
Qu'Allah te facilite ma sœur
B
25 octobre 2015 12:09
Merci pour le récapitulatif on devrai le mettre aussi en signature
B
25 octobre 2015 12:13
In sha Allah kheirrr
Citation
CiSsIa a écrit:
Salam wa'laykoum.

Merci pour les douhas. Amiiine d'ailleurs.
Je ne pense pas être une juinette ni rien d'aitre wa Allahu a'lem.
Le lendemain où j'ai appris par les test que j'étais enceinte saignements qui ne s'arrête pas. Donc urgences. Écho. Prise de sang...
Elle n'a rien vu à l'écho. Pds positive mais taux bas.
Lundi je dois en refaire une pour voir l'évolution. Elle pense que je suis en train de faire une fausse couche....
Wal hamdouliLaih je m'en remets en Allah.
Vous souhaite sincèrement l'kheyr et une grossesse pleine de bonne choses bi idnilLaih
25 octobre 2015 12:56
Oumsamy je suis a même stade que toi ddr le 28/08 et c'est mon 2eme
Cissla lkheir inchAllah
Citation
oumsamyilyes a écrit:
Salam Cissla

Allah y chafik oukhty j espère que c est rien de grave il faut pas perdre espoir
Bon courage je sais que c est facile à dire

Inchallah y koun kheir et que tu mène ta grossesse a terme
o
25 octobre 2015 13:17
Salam

Mabrouk Lili qu' Allah y accorde une belle grossesse et un beau bébé inchallah
Bienvenue dans l aventure

Biskotte moi aussi j ai plus de nausées et de vertiges depuis 3 /4 jours et j avoue que ça m'a inquiété mais tt va bien hamdoullah comme j avais de grosses douleurs au ventre a me plier en 2 je suis aller au urgences hier et d après l écho tt va bien hamdoullah

Oum alhamdoulilah ok c est noter et je risque pas d oublier vu qu' on a la mm DPA sauf que moi c est bb3 inchallah
D
25 octobre 2015 14:24
Assalam alaykom les sœurs vous pouvez m'ajouter à la liste InchAllah
o
25 octobre 2015 15:53
Salam

Bien sur marhbabik Destinylife mabrouk et qu' Allah t accorde une belle grossesse et un beau bébé inchallah

Donne moi tes dates si tu veux que je te rajoute a la liste
o
25 octobre 2015 15:55
Salam

Mais de rien oui c'est une bonne idée de le mettre en signature
Citation
Biskotte a écrit:
Merci pour le récapitulatif on devrai le mettre aussi en signature
l
25 octobre 2015 19:09
Tt à fai oumsamyilyes c la bonne date
Sinon comment vous vous sentez les fille moi la vérité chui pa bien du tt fatigué tt le temps je supporte prsn mém mon mari je le rends fou meskin j le supporte pa à côté de moi son odeur son parfum olala vrm chui devenue chiante les vomissements les nausées je peu plu j c pa combien ça va durer tt ça
l
25 octobre 2015 20:32
Je suis ds le même cas ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook